Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Ich bin nicht ich wenn du nicht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
I can't go on, but I can't leave you

Kristen J. Stewart

Féminin
MESSAGES : 439
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

Ich bin nicht ich wenn du nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht - Page 2 EmptySam 10 Avr - 23:16

HJ: je m'incruste XD

    Je n’avais presque pas dormi de la nuit, bon sang j’adore mon métier, j’adore voyager pour faire de la pub pour mon film, mais je hais la fatigue! J’avais passer toute la journée de la veille avec Dakota, Joan et Cherrie plus la réalisatrice de the Runaways, le film. Nous devions nous organiser pour nos tenue de soirée pour la première de The Runaways. C’est pour bientôt, et croyez-moi ou non je stress, je n’ai vue que des passages et découvrirai le film final lors de la première, on a envoyer des tas d’invitations, mais j’en ai garder deux, pour mes frères de cœur, ceux qui sont des rock stars! D’ailleurs je n’avais pas cesser d’envoyer des sms hier soir avec l’un d’eux, Tom. En parlant de lui, je viens à peine de me lever et je regarde mon portable un sms non lue qui date d’hier en me proposant de passer aujourd’hui, merde j’ai dû m’endormir hier

    Je décidai donc de me lever et courus jusqu’à la salle de bain où je me doucha avec vitesse. Une fois doucher à l’eau froide, j’enfila un jean et un tee-shirt bleu aux quel je fis un nœud, bien évidemment j’ai enfiler un maillot de bain deux pièces, il était noir avec une cerise sur le bonnet droit de mon haut de maillot de bain, honneur à Cherrie Currie. Enfin bref! Une fois habiller j’enfila mes chaussures, une vieilles paire de converse. Puis, je courus dans la cuisine et me servis une tasse de café avec un biscuit puis je courus de nouveaux dans la salle de bain afin de me laver les dents. Je brossa mes cheveux et les attacha en queue de cheval. J’avais décider de ne pas me maquiller, à quoi ça sert? Il fait chaud ça va couler de plus je vais chez les Kaulitz, faut s’attendre à tout!

    Une fois prête je pris mes clefs, mon sac et pris ma voiture, puis go chez les Kaulits, heureusement que mes vitres étaient teintés car j’aurai encore été poursuivit par les paparazzi, de plus cc’est pas le moment, car il y a des affiche de mon nouveaux film un peut partout, sur les bus, sur les murs, visiblement ils attendaient avec impatience ce jour, certain plus pour voir, la partie de jambe en l’air que Dakota et moi avons « tourner » dans le film! Cela me fis rire, n’empêche je dois dire ça m’a amuser, et pas vraiment déplus, non je ne suis pas lesbienne, je suis totalement hétéro, mais j’aime découvrir de nouvelle chose!

    J’étai enfin arrivée chez mes petits rockeur, les invitations à la conférences en main j’entra dans la maison sans un mot, j’aime leurs faire la surprise. Je posa mon sac dans un coin, sans un bruit et alla vers la terrasse où se trouve une piscine et les jumeaux, ils étaient avec leurs chiens. Je souria et me plaça à côté de la baie vitrer.

    « __On se la coule douce les rockeur?!! »
    Je rigola de bon cœur, les voir me faisait de bien je dois dire, enfin une dose d’oxygène. J’avais mis les invitations dans la poche arrière de mon jean, puis je m’avançai vers eux et m’accroupie entre les deux avant de sourire, je les pris par le cou et les serra doucement contre moi en rigolant.
    « vous m’avez manquer mes canailles! »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Ich bin nicht ich wenn du nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 0:28

Je continue de me prélasser alors que Jessy est toujours sur mon ventre, ronflant légèrement. Qu'elle est mignonne. Je roule des yeux en ricannant doucement et lui caresse le museau alors que la chienne fait un 'romfl' voulant que j'arrête, ce que je fais avant de tourner un peu la tête pour regarder mon double qui à ce moment même soupire d'aise. Je sourie et me recouche correctement, hummant de bien-être. Quand il me dit que je suis la seule personne avec qui il se sens bien, je sourie d'avantage.

Tom Trümper :: Et c'est tant mieux comme ça! Toi aussi t'es la seule personne avec qui je peux être moi-même Bill, je sourie encore, les bras derrière la tête,Et avec Kris', ça en va de soi. Puis les fans qui hurlent à toutes les fois qu'on sort dehors... Franchement, y'a des jours que je veux les tuer! Mais y'en a d'autres où j'suis heureux qu'on m'apprécie, que ce soit pour la musique ou pour mon corps, je ricanne doucement.

Sans que j'en comprenne la raison, j'ai un sentiment que l'on me matte, mais n'y porte pas trop attention avant de regarder Bill, hochant de la tête.

Tom Trümper :: Ouais en effet, je sourie, Puis je sais même pas pourquoi je te demande la permission!, je ris doucement, J'espère qu'elle va pas nous faire des conneries aujourd'hui, j'suis plutôt en mode 'relax'.


Quelques minutes passent, seul le silence nous entourant pendant que je somnole plus ou moins, le soleil me faisant un bien fou tout en me réchauffant. C'est alors que j'entends un ; On se la coule douce les rockeur!!? Je sursaute et tourne la tête avant d'être étrangler, enfin, façon de parler, par Kristen avec son bras, ainsi que Bill aussi a le droit au même traitement que moi.

Tom Trümper :: On est pas des canailles Kris'!!, dis-je en riant, l'enlaçant à mon tour par la taille, Comment ça va ma belle?, je lui demande en lui faison un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Ich bin nicht ich wenn du nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 13:59

Bon j'avoue que le fait que Kristen soi mise au même rang que moi m'agasse. Bon je l'adore hein c'est pas la question mais quand il s'agit de ma place dans le coeur de mon frère je peux être méchant. je ne lui réponds rien et ferme les yeux pour profité du soleil. Bon je doit pas trop bronzer parce que avec mon style ça le fait vraiment pas mais je veux pas non plus vivre loin du soleil après j'aurais la gueule d'un cachet d'aspirine. Bon tout ce que je dis c'est qu'il ne faut pas trop abuser du soleil xP je caresse la tête de James tout en respirant calmement, pas de fan rien que nous quatre c'est que du bonheur moi je dis. Et je finis même par me mettre a somnoler voir a dormir. je bougeais plus ma main ni ma tête et James lui non de faisait plus un geste, il dormais profondément en ronflant légèrement. Ma tête tombe légèrement sur le côté et mes cheveux, humides tombent sur mon visage.

Mais tout a coup une voix féminine me fis sursauter je grogne tel un homme des caverne. je déteste être réveiller comme ça. James se redressa pour aller se mettre sou ma chaise longue, quel planqué celui là . J'ouvre enfin les yeux en grimacant juste avant de sentir des bras autours de mon cou Il me fallut bien quelques secondes avant de me rendre compte que c'était Kristen.


Bill Kaulitz
– Nop krisou nous deux on est des anges


Dis-je en lui faisant un bisou sur la joue. Lorsque Kristen eut terminé d'étreindre mon frère je m'assis en baillant à m'en décrocher la machoire et à me frotter les yeux. Et je fini par me lever pour aller enfiler un bermuda j'aime pas être en boxer Devant du monde. Oui je suis pudique. je reviens en n'en lançant un a Tom.


Bill Kaulitz
Alors ma'mzelle il parais que dans ton nouveau film tu te la joue lesbienne ?

A bah je me tiens au courant moi mais en fait c'est Tylor qui m'a dis alors qu'on parlais d'elle devant un café il y a quelques jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
I can't go on, but I can't leave you

Kristen J. Stewart

Féminin
MESSAGES : 439
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

Ich bin nicht ich wenn du nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 15:21

    Je lâcha un rire, lalala ses deux là de vraie canailles, ils ne manquent jamais de me faire rire. Et tant mieux car avec l'avant première de the Runaways qui approche, je stress à mort!
    Tom me lança un: Comment ça va ma belle? accompagner d'un bisous sur la joue.

    ___Je vais super bien, désolée pour hier, j'étais super occupée toute la journée et donc je me suis endormie devant mon portable. Et vous, comment allez-vous? Vous m'avez manquerrrrrrrrrrr!

    Je lâcha prise, histoire qu'il puisse respirer les pauvres! Manquerai plus que je devienne comme ses groupies affamer qui sont capable du pire! En y repensant quand je vois ses filles hurler après eux, ça me rappelle la folie qui entoure Rob. Ha Rob, il me manque beaucoup lui aussi! Ha kristen c'est pas le moment! Puis Bill parla à son tour, après s'être lever et chercher un short pour lui et son frère, j'avais même pas capter qu'ils étaient en caleçon je me mise à rire. Alors ma'mzelle il parais que dans ton nouveau film tu te la joue lesbienne ?

    ___Ouai! Et je dois dire c'était quelque chose! Pfiou! LOL! N'empêcher ça ne m'a pas déplut. J'ai trouver ça amusant. J'aime découvrir de nouvelle chose et en plus faut dire que Dakota embrasse bien pour une fille de 16ans! De plus on étaient guider par Joan et Cherrie donc ça va c'était fun ! De plus j'ai une surprise pour vous.

    Je me leva alors et passa ma main dans la poche arrière droit de mon jean pour sortir deux enveloppe blanche dans lequel se trouvait des invitation noir avec une énorme cerise rouge, l'affiche du film. J'en tendit une pour Tom et une à Bill. En espérant que l'invitation à l'avant première de The Runaways leurs faces plaisir.


    __En espérant que ça vous tente et vous y voir!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Ich bin nicht ich wenn du nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 16:22

Je soupire alors que Bill ne me réponds pas et repose mon attention sur Kris', souriant. Petite boule d'énergie. Ça fait du bien de voir du monde heureux comme ça.

Kristen - Je vais super bien, désolée pour hier, j'étais super occupée toute la journée et donc je me suis endormie devant mon portable. Et vous, comment allez-vous? Vous m'avez manquerrrrrrrrrrr!

Je ris et hoche de la tête. Elle a le droit de dormir, alors bon. Puis je me suis bien levé vers midi ce matin. Je lui fait un câlin et la fait s'asseoir sur moi, regardant ses cheveux.

Tom Trümper :: Tu les aurais pas changés toi?, je demande en arcant un sourcil, jouant avec avant de regarder Bill, Elle les a changés non? J'suis pas con je sais que tu les as changés!!, je répète en écarquillant les yeux.


Jessy quand a elle retourne près de la piscine un peu plus loin, allant roupiller. Je vois Bill partir pendant un moment et il revient avec des bermudas, m'en lançant un.

Kristen - Ouai! Et je dois dire c'était quelque chose! Pfiou! LOL! N'empêcher ça ne m'a pas déplut. J'ai trouver ça amusant. J'aime découvrir de nouvelle chose et en plus faut dire que Dakota embrasse bien pour une fille de 16ans! De plus on étaient guider par Joan et Cherrie donc ça va c'était fun ! De plus j'ai une surprise pour vous.

J'éclate de rire en la taquinant légèrement.

Tom Trümper :: Attention Kris', tu vas rentrer dans les mêmes rangs que mon Billou!, je ricanne, T'es certaine de ne pas avoir aimé ça?, je la questionne avec un sourir mis-amusé.

J'enlève donc Kristen de sûr moi pour aller à l'intérieur de la maison pour me changer et revient, vêtu du bermudas alors que je m'assois sur l'autre chaise longue, près de Bill.

Tom Trümper :: Houla Bill... T'as un mini peu bronzé, ça le fait pas maintenant!!, je lui dis avec les yeux ronds, Ton teint va plus du tout avec ton style!!, je lui affirme en retenant un rire.


Je ris un peu et me retourne vers Kristen alors qu'elle nous donne à chacun d'entre nous des billets pour son film. Si ça me plaît? Mais bien sûr. Je lui sourie et acquiesce.

Tom Trümper :: T'inquiète pas, c'est sûr qu'on y va!! En plus j'vais pouvoir me foutre de ta gueule parce que t'as embrasser une fille, je ris en plaçant l'enveloppe sur la petite table blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Ich bin nicht ich wenn du nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 15:55

Je déteste me fait réveillé comme ça en plus j'était bien en mode détente totale je pensais plus a rien je profitait du soleil et une très légère alizée caressait mes peau le paradis quoi. Et puis une folle débarque et je retombe sur le sol de la terre si désagréagle --' Mais bon Je l'aime ma Kristen sauf que j'aime pas quand elle me réveille. je lui fait la bise et elle va s'assoir sur les genoux de mon frère, moi je me lève et je vais chercher des bermuda. Kist reste quand même une fille et c'est pas parce que je suis dans ma phase "à fond sur les mec" que je suis pas pudique lorsque je vois une fille. Et puis y a que Tom qui peu me voir me balader en calçon xD J'avais me le short par dessus mon boxer comme d'habitude en fait et je sort pour lui donner le sien. Kisten vins alors s'assoir à côté de moi sur la chaise longue et j'entends James ronfler---charmant, très charmant

UC (dsl ej suis au boulot --' je fini demain à ma pause de midi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ich bin nicht ich wenn du nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ich bin nicht ich wenn du nicht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome to Los Angeles » :: « Santa Monica Boulevard :: Résidence :: Villa de Bill D. Kaulitz et Tom Kaulitz-