Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ich bin nicht ich wenn du nicht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptyMar 6 Avr - 22:05

Ich bin nicht ich wenn du nicht 15370288 Ich bin nicht ich wenn du nicht 0023pyzs
Bill und Tom Kaulitz Trümper


Ich bin nicht ich wenn du nicht
By Bill-Daren Kaulitz Trümper


Ce matin mon toutou me lécha la figure a 6:00 am Alors que le jour d'avant j'avais fait la faire jusqu'à 2:00 am. parfois je me demande comme je fait pour l'aimer autant ce chien. je me suis lever en grognant Tu dormais encore bien sûr mais ton chien,lui m'entendis et se précipita dans mes jambes pour me dire bonjours mais surtout pour réclammer à manger. je vous parles même pas de Gustav et Georg qui roupille comme des loirs je pense. Je mets des croquettes aux chiens en baillant avant d'ouvrir la porte de la veranda pour qu'ils puissent aller courir.. Bon vu que j'étais debout autant aller leur faire faire leur ballade du matin. Je m'habille donc rapidement d'un jogging que je t'avais et d'un t-shirt à moi je mais un sweet à capuche et mes lunette noir et sortis avec les deux chiens pour qu'ils fassent leur besoins. J'étais dans coltard, c'était affreux je baillait à m'en décrocher la machoire et j'avais la gorge sèche. Bon en même temps c'est normal j'ai un peu trop bus hier, je me souviens même pas comment je suis rentrer. je crois bien que ça a dus être toi qui m'a ramener. Moi quand je commence a boire j'ai beaucoup de peine à m'arrêter, j'aime cette sensation qu'on a lorsqu'on est saoul on en oublie les tracas quotidien et on peu être sois-même a 100% Bon après si on ce fait chopper par les paparazzi on doit assumer mais pour ça on est chanceux le groupe et moi on est pas très très connu ici. Les média s'intéresse plus à Disney Stars qu'aux rockeurs allemands. C'est un fait.

Je rentre et m'allonge sur le canapé une main sur les front, la vache j'aime pas avoir la gueule de bois. je restai là, comme ça durant bien deux heure et lorsque le premier se leva, ce fut Gustav je lui demanda une aspirine Il me fit aller me faire voir, sympa, je fini par la prendre tout seule mon aspirine. avec un grand verre d'eau et du coup ça allai mieux. Vers midi je remonte dans am chambre pour m'habiller et passe dans la celle de Tom il dort toujours c'est trop chou. mais je referme la porte en entendant Gustav arrivé


Gustav SchäferSi jamais Georg et moi on va se faire une journée ciné

Bill D. KaulitzÇa marche


Je le laisse redescendre puis rendre à nouveau dans ta chambre encore bien assombrie par les rideau et les volets clos. je referme la porte derrière mois pour pas que les chiens, tout excités viennent te réveiller je préfère de réveillé à ma manière c'est a dire en douceur comme d'habitude d'ailleurs. je m'assois sur l bord de ton lit et dépose un bisou sur ta tempe


Bill D. KaulitzBonjours ! (: Il fait beau il fait chaud la vie et belle


Dis-je très doucement pour ne pas te faire sursauter. je pose un main légère sur ton épaule pour te faire sortir des bras de Morphée. J'ai toujours été plus doux avec toi qu'avec n'importe qui bon c'est normal en même temps, mais au voix souvent la différence car parfois je suis une vrais saloperie...sauf avec toi enfin quoi que..je m'efforce en tout cas d'être le plus gentil et le plus doux possible car au fond sans toi, je ne suis pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptyMer 7 Avr - 2:31

J'entends plusieurs sons venant du rez-de-chaussé, surement mon jumeau qui vient de sortir faire un tour aux chiens si je peux le dire, puisque ceux-ci ne sont plus dans la chambre. Je gémis légèrement, les paupières lourdes dû à la fatigue. Si je m'en rappel bien, hier soir j'ai dû ramener mon double car celui-ci était trop saoûl pour ne serait-ce que posé un pied au sol sans se 'pèter la figure'. Je ricanne un peu, me retournant sur le ventre, la couverture remonté jusqu'à ma taille et humme de bien-être dans l'oreiller, me rendormant lentement.

Un bisou sur ma tempe me réveil ainsi qu'une chose qui me touche l'épaule, me faisant frissonner sous le léger froid du toucher, puis grogne légèrement dans l'oreiller, voulant rester au lit. J'entends mon frère me dire un truc comme quoi 'la vie est belle, il fait chaud', etc et sourit, tournant mon visage de façon à pouvoir le voir.

Tom Trümper :: Hey..., je souffle en m'étirant tout en gémissant un peu alors que je me retourne encore sur le matelas pous me retrouver sur le dos, plus à l'aise pour discuter avec mon frère.

Je me frotte quelques secondes les yeux pour me réveiller comme je le peux, puis remonte la couverture sur mon torse, regardant Bill.

Tom Trümper :: Alors t'as fait une balade avec les chiens?, je demande en baîllant, l'insitant ensuite à se coucher à mes côtés en lui fesant de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptyMer 7 Avr - 8:27

Moi je suis un pro des réveils en douceur le mon chien des réveils difficile xP. En fait je te réveilles de la façon que tu aime 'fin je crois et aussi de la façon dont moi-même j'aime être sorti du sommeil, moi les brut qui gueule DEBOUT De une ça me réveilles pas de deux c'est pas gentil xD Mais comme ça me réveille pas bah...enfin ouais bref. Comme je les disais je te trouve terriblement beau quand tu dors et beau tout cout en même temps j'ai beau avoir dit un jours dans un journal comme quoi j'aime pas ton style bah franchement je trouve qu'il te va quand même vachement bien et puis en même temps j'en profite vu que je te pique des affaire pour me la jouer inconito. Lorsque je de fois ouvrir les yeux je te fait un grand sourire . Et de suite tu me demanda si j'avais été balader les chiens, en fait les chiens c'est notre sujet de conversation principale ses temps. Faut dire que j'ai pas envie d'entendre combien de lit il a été visité et lui a pas envie de savoir combien de fric j'ai dépensé dans les magasin donc il nous reste les chien la météo et...et pas grand chose d'autres --'


Bill Kaulitz Oui je les ai balader vers 7 am parce que le miens m'a réveille en me lâchant la face à 6 am. je te raconte pas la gueule de bois


Avouais-je en m'allongeant à côté de t et en te faisant un câlin c'est rare ça aussi les câlins Bon devant les média on se montre pas qu'on s'aime alors que parfois je me dit qu'on devrait mais j'y arriva pas c'est plus fort que moi je n'aime juste pas montrer en public que je t'aime alors que pourtant mon amour pour toi dépasse tout ce que tu peux imaginer


Bill Kaulitz - Dit hier y c'est passer quoi ?

Demandais-je timidement. en restant contre toi, ma tête contre ton épaule

Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptyJeu 8 Avr - 2:03

Je souris alors qu'il se couche avec moi sur le matelas tout en m'enlaçant et me frotte le visage, encore un peu endormie. Et oui, Tom Kaulitz est une vrai marmotte le matin. Je tire la couverture jusqu'à mon nez et regarde mon jumeau alors qu'il me parle.

Tom Trümper :: Ouais okay, donc c'est pour ça que c'étais plutôt silencieux ce matin quand je me suis réveillé, je ris en hummant de bien -être, plaçant mon visage dans le cou de mon double, La gueule de bois? Mhan encore??, je m'exclame en riant, C'est moi ou t'es un accro aux mal de tête??, je demande en lui faisant un bisou sur le front.

Je sens Bill se déplacer alors qu'il appuit sa tête contre mon épaule, me questionnant sur la nuit passée.

Tom Trümper :: Oula... Attends je vais essayer de m'en rappeller, je ris en fermant les yeux, toujours fatigué, Et bien je suis arrivé avec Georg vers 9 heures pm et toi vers 11h00pm, puisque Monsieur Bill se préparait..., je le taquine en riant, Enfin bref, tout ça tu t'en souviens je suppose? Puis vers une heure du mat', toi, t'étais complètement bourré. C'était assez évidant vu le nombre de verres que t'as pris!, je ris une seconde fois, Ensuite un mec est venu te dragué et les mecs et moi on a crû bon de lui dire de te laisser tranquil, on a bien fait ou non?, je demande un sourcil levé.


J'appuis mon visage dans le creu de ma main, appuyé sur mon coude maintenant.

Tom Trümper :: Pour finir Gus' s'est retrouvé complètement saoûl lui aussi!! Au moins on a réussi à vous ramener, je ricanne en roulant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptyJeu 8 Avr - 11:30

Notre relation reste très étrange et peu de personne voir aucune personne ne l'a comprend vraiment Il peut y avoir des jours ou on est vraiment très proche genre je ne fais pas un pas sans toi et d'autre ou c'est limite si on se fait un calinou le matin. Peu de personne arrive a comprendre pourquoi on agit toi et moi comme ça c'est comme un peu du "je t'aime moi non plus" Il y a des jours ou l'on se montre tout le temps qu'on s'aime très fort et d'autre ou c'est limite si on se parle. personnellement je n'aime pas trop ses jours là j'adore passer du temps rien qu'avec toi en te faisant des câlin et des bisous mais...lorsque je sais qu'il y a du monde à la maison en plus de Gustav et Georg ou si je sais que nous avons un truc un peu spécial pour le groupe interview etc...et bien je suis directement plus distant avec toi, va savoir comment ça se fait, mais je ne le contrôle pas vraiment. Et même quand Gutav et Georg sont là je ne suis te montre pas à fond que je t'aime c'est quand dans des moment comme ceux-ci ou je sais qu'il n'y a que nous que je suis "câlin" si on peut dire.

Bill D. Kaulitz Non tu sais perso si je pouvais ne plus avoir se mal de tête ça m'arrangerai, j'ai l'impression que Gustav me fait un solo dans le cerveau


Dis-je avec un sourire en frottant mon visage au tiens. Han j'adore faire ça c'est "mon câlin préférer" si je devais en choisir un. Je t'écoute alors me raconter notre soirée d'hier. oui le faire que je soit arrivé deux heure après vous je m'en rappelle. Non mais c'est parce que je trouvais pas un bracelet que je voulais absoluemant mettre, alors j'ai dûs retourner toute ma chambre pour le retrouver. Et après je suis retourner me doucher et me rhabiller 'fin ça a pris du temps.. Mais le fait qu'on m'aie dragué je m'en rappelle plus. Bouh et si ça se trouve il était même pas mignon le mec en question


Bill D. Kaulitz Bien sûr que tu as bien fait je suis pas trop le genre à aimer me réveiller à côté d'un mec que je connait pas et à poil en plus, et puis je suis sûr qu'il était pas mon style de mec.


Je te fais ensuite un bisou sur la joue je me recouche ensuite correctement la tête sur l'oreiller puis ferme les yeux en soupirant d'aise tout en tenant ta main dans la mienne. Au fond, j'ai qu'un seul style de mec qui me fait craquer mais je ne le dirais pas, jamais, à personne c'est un secret entre moi et...moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptyJeu 8 Avr - 12:34

J'avoue que depuis que nous sommes tout jeune, Bill et moi on ne se lâche pas une seconde, mis à part lorsqu'on est avec les mecs ou pendant les interviews. Quoi qu'en fait on s'assoit toujours l'un à côté de l'autre, c'est un fait et j'en suis heureux. Puis j'adore surtout nos anniversaires, là on s'éclate à tout coup!

Tom Trümper :: Pauvre bébé, je ris en roulant des yeux alors qu'il me dit qu'il a mal à la tête et lui caresse les cheveux, T'as pris des pillules contre les maux de tête au moins?, je demande en arcant un sourcil, le regardant.

Je n'arrive pas à me rappeller d'une journée ou a pas été collé pendant moins de 24heures,non, vraiment j'y arrive pas. Certe il y a les mauvais moments alors qu'on fait a fait la gueule à l'autre pour des bêtises, telles que : cacher le eyeliner à mon frère, Bill qui me pique ma casquette, si non rien de très gros. Je sourie à son câlin du visage et lui pince une joue tout en l'écoutant parler du mec qui l'avait dragué.

Tom Trümper :: En effet j'crois pas que te réveiller à côté d'un mec de 34 ans, obèse et à poil t'aurais charmé, je ris en lui faisant un bisou sur la joue à mon tour, puis me colle à lui pour ne pas avoir froid, Si non y'avait une genre de... rocker? 'fin bref une fille qui te ressemble; vêtements noirs et moulant etc, qui t'avait dans l'oeil je crois, mais je crois pas que t'étais en mesure de parler correctement alors bon..., je ris doucement en fermant les yeux une seconde fois, hummant de bien-être contre Bill.

Tant pis si les G's rentre maintenant, j'ai trop la flemme de bouger de là, puis on est bien. De plus, nous sommes en congée depuis environ.... hier soir en fait. Et nous avons 1 semaines de libre. Je sourie en embrassant l'épaule de mon double.

Tom Trümper :: On fait quoi pendant nos vacances Bill?, je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptyJeu 8 Avr - 19:42

34 ans ?! Bon ça va encore mais obèse et pleine de poils eurk - Non, non, et non pas question c'est beurk pas beau et brrr ça me dégoute. Je fais une grimace en frissonnant. Et une fille A non mais c'est flippant les filles. Bon je dis au public que je suis hétéro pour ne pas faire de vague dans les journaux etc...Mais c'est pas tellement la vérité, Je me sens pas super à l'aise avec les filles j'arrive pas à les comprendre et puis par moment elle peuvent être monstre flippante, lorsque je les vois à nos concert c'est des tueuses ses nanas. Par moment je me demande comment tu fait pour coucher avec elle. Quoi que ça fait un moment que t'as arrêté de me dire "ouais je me suis fit trois fans hier soir" Bon ça ne me manque pas parce que à chaque fois que tu me disais ça ça m'énervait je hurlais comme quoi tu n'était pas sérieux et je disais que ça pouvais mettre en péril le groupe mais en réalité c'était une sorte de jalousie masquée que je ne souhaitait pas assumer. Après tout on est presque né ensemble ce serais pire qu'un inceste se serais...dégueulasse. Néanmoins l'idée de pouvoir te toucher autrement te parler de manière différente ne me déplairais vraiment pas. Mais il faut arrêter de rêver.


Bill D. Kaulitz je suis pas masochiste, quoi que un peu, Mais oui j'ai pris une aspirine se matin. Mais merci de m'avoir empêcher de me faire violer pas un accro du mcDo et ps une fille je pense qu'au deux j'aurais pas survécu... Tu m'a sauvé la vie mon Tomi


Dis-je en riant je frissonne lorsque tu me touche je sais pas c'est plus fort que moi. je réfléchit. Hey mais c'est vrai on a une semaine de vacances, YOUPIII mais par contre je ne sais pas quoi faire. Hum du shopping, Ouais non


Bill Kaulitz Euh je sais pas on peu toujours aller se prélasser à Malibu si ça se trouve tu te trouvera des jolie minette. Tient en parlant de ça t'es en panne ?! Non parce que j'entends plus de hurlement féminin devant de ta chambre ses derniers temps.


Dis-je avec un petit sourire.

(Désolé je teste plusieur sorte de présentation pour mes RP)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptyVen 9 Avr - 0:29

Je ris encore en repensant au mec obèse de hier soir... De plus, j'ai bien remarqué que le torse de l'homme était vraiment poilu. Mais bon, ça je vais le garder pour moi ou mon double va se mettre à dégobiller sur mon lit. J'hoche de la tête lorsqu'il me dit que je l'ai 'sauvé' et lui fait un grand sourire, lui pinçant la joue droite.

Tom Trümper :: Ouais, 'Tommi' à sauvé son jumeau des mains d'un gros pervers et d'une nana!!, je ris en le regardant, Et de quoi t'es masochiste?, je le questionne en levant un sourcil.


En fait... Il faudrait bien que j'avoue un truc à mon jumeau, mais j'ai terriblement honte. Quoi qu'il va surement se foutre de ma gueule en me riant en pleine face. Je roule des yeux et me recouche, remontant la couverture sous mon nez. Je sourie quand il me demande ce qu'on pourrait faire durant nos vacances. Malibu? Je secoue de la tête en ricannant.

Tom Trümper :: Tu préfèrerais pas plutôt les îles turquoise? On y est jamais allé... Puis l'eau à l'air vraiment belle, je sourie et ris légèrement lorsque Bill me parle de 'minettes', Ouais... peut-être... Mais bon, non je n'en ramène plus 'dans mon lit' des filles..., je soupire en marmonnant un truc que moi seul peu entendre et rougis un tantinet alors que mon ventre lâche un énorme gargouillement, J'crois que j'ai faim..., je ris en me redressant sur le lit, enfilant un bas de pyjamas.

Bien que ce n'est que mon frère et les G's qui sont ici, je tiens quand même à un minimum d'intimité, non mais! Je me retourne en me massant l'épaule, regardant Bill.

Tom Trümper :: Tu crois qu'il reste des gauffres??

Il est passé plus de 3 heures de l'après-midi, alors forcément je suis affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptyVen 9 Avr - 12:17

Oui j'étais un peu masochiste j'aimais avoir mal enfin ça dépend quelle sorte de douleur et dans quel contexte mais j'aimais la douleur en quelque sorte. J'ai un sourire en coin à sa question puis m'assois sur ton matela en le regardant ça va être assez compliqué à expliqué. je me gratte la tête puis la nuque.


Bill Kaulitz
Je suis maso dans de certain conditions et jusqu'a un certain point mais après tout dépends ou l'on me fait mal et qui me fait mal


Dis-je avec un sourire Puis nous en revenons à nos vacances les îles turquoises ?! Mouais pourquoi pas déjà j'aime bien leur noms et puis si il n'y a pas de bernard lermitt ou de crabe pour nous pince les orteil ça me vas. Non parce que la dernière fois au Maldives je me suis fait attaqué par un molusque a pince et j'ai eut super mal et là j'aime pas apprécié du tout. Bon en même temps je cherchais un peu j'étais un peu sadique donc j'ai en quelque sorte mérité mon sors mais quand même ça m'avais fait monstre mal.


Bill KaulitzMoi tout me va tant que les coquillages à pattes reste loin de moi Je ris et fais un sourire lorsque tu m'explique plus ou moins ou son passer les minettes. Tom Kaulitz en panne de sexe, ça je l'aurais jamais crus mais c'est pas pour me déplaire je l'avoue c'était gavant de les entendre jouir comme des folles a trois heures du matin


Bon je disais pas ça contre toi hein mais contre elles qui ne savent être discréte quand monsieur Kaulitz le pête la rondelle. Et puis si vous saviez comme j'en était jaloux. ça me rendrais limite malade parfois. je te vois ensuite te lever après avoir moi aussi entendis un gros bruit venant de ton estomac. je me lève moi aussi puis ouvre la porte les chier son dans le jardin à se prélasser au soleil, il m'emmerde pas ses deux là.


Bill KaulizOui il en reste moi j'en ai pas pris se matin et tu sais que Georg en fait toujours trop


On descend tous les deux et je vais prendre un red bull dans le frigo avant de mettre les gaufres qui restaient sur un assiette. je les soupoudre de sucre glace et te les donne.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptyVen 9 Avr - 12:35

Je l'écoute parler et ris légèrement lorsqu'il me raconte que oui, il est parfois maso. On aura tout vu avec Bill! Enfin façon de parler, je l'ai pas vu en action, mais bon.

Tom Trümper :: Ah bon? Tu me l'avais jamais dit, je réponds en haussant les épaules alors qu'on en revient aux îles turquoise, Hum... En effet se faire pincer par un coquillage embulant c'est pas le top, je ris en le regardant, Puis ça a l'air génial!

Bill me parle des 'minettes' en répondant à ma question, réponse auquelle je ris légèrement.

Tom Trümper :: Ouais c'est ça en panne..., je ricanne, J'dirais plutôt que ça me gonffle de coucher à droite et à gauche depuis une couple de mois. Le sexe c'est bien, mais là je sais pas... Ça m'énerve, je lui dis avec un léger haussement d'épaules, puis nous allons au rez-de-chaussée et je m'assois à la table.


En effet, Georg est 'the cook' privé lorsqu'on est en tournée. Par contre je me débrouille assez bien aussi lorsqu'il sagit de faire des pâtes bolognaise, des sandwich ou des gauffres! Mais puisque j'ai fait la marmotte ce matin, Geo' a cuisiner. Bill prend un rebull dans le fridgedaie alors que moi, je m'étire longuement sur la chaise avant que mon double me dépose une assiettes de gauffres devant moi. Je sourie et l'attire par la taille avant de lui faire un bisou sur la bouche , puis le relâche pour prendre une bouchée de gauffre.

Tom Trümper :: Merci!, je lui dis en mangeant, puis éclate soudainement de rire, Attends... je t'ai vraiment donné un bisou!?, je m'exclame sans pour autant me calmer, les larmes aux yeux, Pardon!, j'arrive à dire entre deux hoquets, riant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptyVen 9 Avr - 23:18

J'avoue qu'il y a des choses que je ne te dis pas certaine sont plus privées que d'autre par ailleurs. Non mais j'avoue, il est vrai que tu es mon jumeaux, mon sang, ma chair néanmoins certaines choses, je préfère les garder pour moi pour évité tout problème. Mais le fait que j'ai un côté masochiste c'est pas dramatique c'est pas comme si je te sortait que j'avais très envie que tu tire ton coup avec moi.


Bill KaulitzVa pour les ìles Turquoises. Comme tu m'a protégé des mes et des filles tu me protégera aussi que coquillage embulants.


Je souris a ce que tu me dit à propos des fille, oui je suis très content mais j'évite de trop le montrer. Car si tu savais a quelle point dès que j'en voyais une chez nous j'avais envie de les fracasser. Mais bon je ne le faisait pas pour pas avoir d'ennuis avec toi. Mais mon poing me démangeait, surtout qu'elle avait toutes l'air conne et stupides. Chantelle Paige en particulier alors elle je peu juste pas la voir c'est impossible même en peinture je serais capable de la tuer. Lorsque nous descendons je vérifie que les chiens sont toujours là et je remarque que ses deux là savent profiter de la vie, il dorme au bord de la piscine au soleil dans le jardin. Quoi de mieux dirons nous. le tien est même en train de rêver, comment je le sais parce qu'il s'agit en gémissant un peu. J'ai un sourire en coin avant de prendre l'assiette de gaufre sur le plan de travail. J'en met trois sur une assiette, mets du sucre glace dessus avec un soubson de cannelle puis dépose l'assiette devant toi avec une serviette et des couverts. Mais ce qui se passa après fut particulièrement bizarre. Tu me pris par les hanches, ce que tu ne fait jamais et après tu...tu m'embrasse oO. Et ce n'ai pas pour me déplaire sincèrement. J'aime ça t'as les lèvres super douces. Mais je en fait pas de remarque, c'est un peu après que tu te mets a rire je m'assois sur la chaise à côté de toi


Bill Kaulitz – Je...c'est pas grave t'en fait pas et puis maintenant je comprends pourquoi on dit que tu embrasse bien mais si ce n'était qu'un bisou je peu imaginer la suite


Dis-je avec un sourire un tout petit peu mal à l'aise mais pourquoi tu riais. Pour cacher ton mal aise ou parce que j'embrasse tellement mal que ça te donne envie de rire. Je sais pas mais je préfère que tu ries plutôt que tu pleurs hein perso

Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptySam 10 Avr - 0:19

J'acquiesce alors qu'il me dit qu'il veut bien aller aux îles turquoise , un petit rire s'échappant de ma gorge alors qu'il me parle ensuite des coquillages. Bien sûr, les gros coquillages démoniaques en veulent tous aux orteils de monsieur Bill! Je roule des yeux en souriant, puis pense à ce que je pourrais bien faire pendant notre semaine de vacance. Premier jours de libre depuis plus de deux mois je dirais. Alors je suis bien excitté d'en profiter le plus que je le pourrai! Je jette un coup d'oeil dehors par la porte vitré et, effectivement, les chiens sont là en trein de se prélasser. Bande de paresseux!...Quoi que je le suis autant.

[...]

Alors que je continue de rire après le fameux bisou, j'essuis mes yeux qui sont remplis de larmes et hoquete un coup, retrouvant une respiration normal alors que je regarde Bill.

Tom Trümper :: Hm? De quoi tu parles? Enfin bref, tu trouves pas ça marrant? Sur le coup j'étais encore dans les vapes, donc j'ai confondu frère et fille du matin, alors bon..., j'hausse un peu les épaules en souriant, Erreur de ma part. Puis les mecs vont se foutre de ma gueule, franchement comment je peux me tromper entre mon jumeau et une conquête?

Je ris encore un peu et fait un sourire en coin à Bill, jouant le mec séduisant.

Tom Trümper :: Alors comment tu vas? Pas trop déstabilisé par mon baisé?, je demande en me lèchant les lèvres.


Va savoir maintenant si mon jumeau va rentrer dans mon jeu idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptySam 10 Avr - 0:50

Le moment super gênant, mais quoi que tu ne le prenait pas vraiment comme ça en fait tu riais bon temps mieux hein mais c'est perturbant quand même. . Moi je trouvais ça...plaisant même agréable mais pas marrant d'être confondu avec un conquête c'est vexant...mais bon tu est mon frère don je vais te pardonner en plus t'es pas bien réveiller alors d'accord j'accepte la méprise. Et puis j'adore t'entendre rire ça me réchauffe le coeur ça fait un bien et ça me donne envie de rire moi aussi alors je me met a ricanner puis a rire plus franchement


Bill Kaulitz
oui alors gaffe toi hein parce que me confondre avec une pétasse ça va pas jouer


Dis-je en ayant pour finir les larmes au yeux aussi et j'en avais mal au abdo. Même si j'en avais pas beaucoup =P C'est alors que tu te met a te la faire dragueur. Oh tu veux jouer à ça fait gaffe entre nous deux c'est moi le plus homo la drague avec moi ça part très facilement en vrie. La dernière fois que j'ai aguicher ça a fini dans mon lit (a) . je crois alors les jambe et te fait mon regard ravageur


Bill Kaulitz
Oh tu sais ce n'était qu'un simple bisou il en faut plus pour me faire perdre mes moyens. Il n'y avais rien d'hardant rien de passionnant rien de réellement incroyable Nos lèves se son juste effleurée, comme ça


Dis-je en me levant pour de faire un bisou sur la bouche comme celui que tu m'a fait il y a quelque minutes. J'aimais bien ce jeu. Il était stupide mais j'aimais te tester, jusqu'à ou tu serais capable d'aller avec moi. Et l'avantage c'est que ça reste un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptySam 10 Avr - 1:14

Je ricanne alors qu'il se fruste un peu quand je l'ai comparé à une fille et hausse un sourcil, amusé de sa réaction. Bien que je taquine souvent à ce propos, j'adore le faire chialer. Sans méchanceté par contre.

Tom Trümper :: Et bien franchement, j'ai du mal à croire que ça te vexe mon beau puisque c'est toi qui a choisi de te maquiller et de te vernir les ongles, pas moi!, je sourie en coin en jouant avec mon piercing tout en le fixant.

Bill me dit que mon bisou était pas fameux. Je ricanne, amusé. Quoi, moi embrasser mal? Il faudrait qu'il demande à toutes les filles leur opinion là-dessus, et je sais très bien que les commentaires n'en serais que positif. Je roule des yeux sous son 'rien d'hardant, rien de passionnant' et sens ses lèvres effleurer les miennes alors que je ris par après.

Tom Trümper :: Genre t'es meilleur que moi? Laisse moi rire un peu! Ha. Ha. Voilà c'est fait, je ris de plus belle en continuant de déjeuner, puis hausse un sourcil, En faudrait plus? Tssk j'suis sur que tu mouilles rien qu'en pensant à mon bisou puisque je suis 'the' tombeur le plus chaud, je sourie en coin, lèchant mon couteau avant de me lever pour placer mon assiette dans le lévier, puis me prend un verre d'eau.

Je me retourne alors vers mon jumeau, soulevant légèrement mon t-shirt de ma main libre pour caresser le bas de mes adbominaux, me mordant sensuellement la lèvre inférieure.

Tom Trümper :: Haan... J'aimerais tellement que tu me prennes Bill..., je gémis en penchant la tête vers l'arriere, me lèchant les lèvres une seconde fois continuant de me caresser légèrement.


Je me trouve réellement con d'agir comme ça, mais bon, les vacances sont faites pour déconner, donc je fais le con!
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptySam 10 Avr - 1:36

Pas faux t'as raison mai bon moi j'ai une cervelle et j'ai un minimum d'amour propre pour ne pas me jeter dans les bras de la premier célébrité venu qui veux vite sa poche, 'fin vous me comprenez et puis moi j'ai les cheveux noir je suis pas une blonde idiote qui glousse et qui hurle comme un truie quand monsieur utilise son engin.


Bill kaulitz
Trésor je ne me vexe pas parce que tu me traite de femme je me vexe parce que je ne suis pas aussi facile à chopper que ses pétasses moi. Tu vois pour m'avoir il faut savoir me séduire et dan cet art je craint fort que tu ne soit pas le pro tu a l'habitude qu'on se jette sur toit comme des abeille face a du miel


Dis-je avec une petit sourire. J'aime bien comme du réagit lorsque je dit que ton baiser n'avais rien de spécial. De un c'était déjà pas un baiser et de deux et bah ce smak bah c'est un smak passe partout que je fait à plein de monde pour dire bonjour, ouais je sais je suis un tordu.


Bill Kaulitz
– Hum navré mais non ton bisou était vraiment décevant je m'attendais à mieux de la par d'un "tombeur" je commence même a douté de ta capacité de faire "tomber" les gens à tes pieds. Il en faudrait plus pour me faire bander.


je te regarde faire t'a un V splendide quand même, il n'y a pas a dire tu es vraiment bien foutu. Je me leve et te donne un cou de hanche puis hausse les sourcils avant de te plaquant contre le réfrigérateur juste derrière, je souffle sur tes lèvres, les effleure à peine et d'une voix particulièrement sensuelle je murmure à ton oreille


Bill Kaulitz
Attention mon poussin il faut pas trop me chercher


Je souris ensuite puis m'éloigne d'une pas avant de m'assoir sur le plan de travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptySam 10 Avr - 6:50

J'hausse un sourcil, amusé alors qu'il me compare à du miel et les filles à des abeilles. En effet les filles me courent après, mais même Bill en a. Or celui-ci les déteste, allez savoir pourquoi.

Tom Trümper :: Te séduire?, je répète après lui en ricannant, Mais bébé, je t'ai DÉJÀ séduit au moment même où nos regards ce sont croisés, dis-je avec un accent espagnole, riant.

Quoi qu'il en soit, je suis un 'sex man' et le resterai pour toujours, tant que je prenne soin de mon corps en m'entraînant, ça va de soi. Je sors légèrement la langue en la mordant, me retenant ainsi de faire un commentaire alors que mon jumeau me dit que mon baisé était décevant, doutant de mes atouts de tombeur.

Tom Trümper :: C'est ce que TU crois, par contre les demoiselles tombent toujours sous mon charme, puis je crois pas que tu fais exception à la règle 'chaton', je ricanne en continuant de caresser mon aine sous mon chandail.

J'allais répliquer à son 'il en faudrait plus pour me faire bander' , mais je me fais plaquer par Bill contre le fridgedaire, hoquetant sous la surprise et ferme les yeux alors qu'il frôle mes lèvres des siennes, soufflant à mon oreille sensuellement, des frissons me parcourant l'échine. Mon poussin? Je le regarde retourner s'asseoir et ne sais pas pourquoi, mais je n'ose plus bouger de contre le fridgedaire, complètement perdu.

Tom Trümper :: Eh... Ouais mais bon, j'cherche qui je veux quand ça me plaît, d'accord?, je dis en tentant d'avoir l'air aguicheur, mais me trouve plutôt pathétique sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptySam 10 Avr - 12:50

Non, c'est vrai, je déteste mes groupie, parce que moi j'ai pas besoin de me vider continuellement pas comme d'autre moi j'ai besoin qu'on m'aime, et même si tu ne le montre pas je sais que c'est aussi ton cas. Le truc c'est que moi j'ai pas envie d'avoir un réputation de mec pas sérieux dans ses relations amoureuse. C'est pour ça que je rejette toutes ses fille. Certaine me plaisent bien je l'avoue et si je m'écoutait parfois je m'en ferais une ou deux dans le tourbus mais c'est pas ce que je veux devenir. Et puis d'abord je suis plus branché mec moi et j'ai pas de groupie garçon, enfin si j'en ai mais ils son limite dix ans j'ai pas trop envie de tout leur défoncé non plus. Et en plus je pourrais être accusé de détournement de mineur et ça serais pas très jolie dans les journaux genre "Bill Kaulitz, chanteur du groupe Tokio Hotel est un pervers" Non ça irais paaas.
Lorsque tu prend l'accent espagnole cela me fait rire t'es très douée moi j'arrive mieux l'accent français. les battement de mon coeur se fond plus rapide a tes paroles, il faut dire que t'a pas tout tors. Mais ça je vais pas le dire ça gâcherais un peu le jeu. Et j'avoue que se genre de jeu j'aime bien parce que on a pas des rapport de frère là c'est les rapport que je souhaiterais avoir avec toi sans pour autant oser le demander étant donner que tu reste mon frère jumeau. Ce qui parfois peu vraiment m'agasser mais j'avoue que jen'échangerais ma place pour rien au monde car je sais que jamais quelqu'un ne passera avant moi dans ton coeur même si tu te marie, tu e m'a dis si elle et moi étions en train de nous noyer et moi que tu sauverais sans hésité. Et ça jamais je voudrais que cela change. je suis, il est vrai très égoïste je ne réplique pas, par contre à sa sconde réplique j'ai un sourire en coin


Bill KaulitzMais là bébé c'est pas une fille que tu veux séduire, c'est moi


je finissais par arrêté de te regarder en train de te caresse ton aine car cela finirait pas me donner atrocement chaud si vous voyez ce que je veux dire. Et je veux pas bander le premier j'aurais perdu le jeu et je sais enfin je crois au fond de moi que si je bande le jeu s'arrêtera et tu te foutra de moi pendant trois siècle, sans vouloir me blessé bien entendu mais..Ouais enfin tu me comprends. Lorsque que je te plaque contre le réfrigérateur tu es super surpris. Oui parfois j'aime faire ma salope et on dit même que je la fait plutôt bien. Néanmoins pour moi séduire ne veux pas dire coucher quoi que avec toi ça me poserais pas de problème enfin quoi que il faudrait voir comme ça se passer les circonstance, Oui je suis un mec hyper versatile, je peu dire oui pour un truc et au dernier moment refuser parce que je le sens plus.
Lorsque je vais me rassoir sur le plan de travail je ris à ta réplique, ou est passer le tombeur t'a l'air tout démuni et perdu.


Bill KaulitzMais ou est passer le dieu de la séduction je t'ai perturbé à se point là bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptySam 10 Avr - 15:31

En effet, mon jumeau n'est pas une fille, or on le traite ainsi depuis qu'il a 13 ans, alors forcément ça devient lassant et au final il s'en moque. Comme quoi ce que les autres peuvent penser de notre apparence m'importe peu. En plus j'en ai déjà entendu dire à mon propos que :: Ce mec à l'air d'un gamin qui tente d'avoir 'cool' en portant des larges fringues avec ses dreadlocks à la con. Je roule des yeux en y repensant, riant légèrement. De toute façon, si j'veux avoir des dreads j'vais en avoir, mais maintenant j'ai des tresses noirs et ça me va, tandis que mon frère, lui, a passé de... Cheveux à la Emo très court à piques, cheveux mis-long à coq, ensuite une coupe longues et noir avec une frange. Celle-ci je l'aimais beaucoup. Puis maintenant il a des dreads sur presque la totalité de ses cheveux. Mais bon, peu importe sa coiffure il est toujours aussi bête et restera mon jumeau quoi qu'il arrive à ses cheveux. Je ris à ma connerie, puis regarde Bill.

Pendant un moment, je pense à ce qu'il me dit et secoue plus ou moins de la tête. Comment ça; m'a perturbé? Je relève ma tête, prenant un regard moqueur et sors mon sourire en coin, le fixant.

Tom Trümper :: Moi, être pertubé par toi?, je demande en souriant, J'pourrais pas être pertubé par un mec franchement, chéri, je ricanne en me décollant du fridgedaire et viens me placer devant Bill, prenant ses mains pour les placer sur mes hanches et me penche légèrement pour être en mesure de lui souffler à l'oreille; J'suis pas aussi facile à avoir non plus, faut avoir les atouts pour y parvenir et être très chaud, je murmure en me redressant, bougeant lentement les hanches en me lèchant les lèvres alors que je fixe les yeux de mon double.

Je continue pendant un moment avant de prendre l'une des mes de Bill qui était sur ma hanche pour la faire glisser sous mon chandail, la faisant caresser mes abdominaux.

Tom Trümper :: Avoue que t'aime ça chaton, je ris en mimant un gémissement de plaisir, laissant ma tête retomber vers larrière, Allez j'ai envie de toi, j'me retiens depuis que t'es venu me réveiller, j'en peu plus c'est atrocement long d'attendre bébé..., je 'gémis' en continuant de bouger mes hanches devant Bill, sa main toujours en dessous de mon large t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptySam 10 Avr - 17:14

Comment expliquer ce que je ressentait, je ressentais beaucoup d'envie c'est sûr mais tu ne sais pas que c'est réel et moi je ne sais pas si tu joue ou si tu me désirs aussi. Nous sommes tout deux avide de tester l'autre, le plus possible. Je m'était mis dans la tête qu'une jeu n'était qu'un jeu que je pourrais sans peine te montrer ce que je ressentais sans pour autant que tu imagines qu'il y ai quoi que ce soit de vrai, l'ennuyeux c'est que je me rend compte que C'est très frustrant de penser que l'autre ne crois pas un traitre mot de ce que l'on dis. Et au final je me dis que C'est moi qui abandonnerais le jeu le premier Il faut par moment reconnaitre notre défaite. Même si je déteste ça parce que tu va te la ramener pendant au moins trois jours.
Je frissonne quand tu prend mes main pour les mettre sur tes hanche mais je ne te montre pas mon malaise, je suis bien trop fier pour cela Lorsque tu parles "d'atouts" je soupire les atout que tu aime c'est un déhancher sexy un poitrine généreuses et des cheveux blond et très long. Moi j'ai juste le déhancher sexy et les cheveux très long à mon actif. C'est déjà ça on dira. Lorsque tu me fait caresser le naissance de tes abdominos j'ai l'impression d'avoir des papillons dans les bas ventre. je remontre jusqu'à tes pectoro et j'excite un peu tes tétons avant de redescendre vers ton aine et retirer ma main


Bill Kaulitz
La séduction trésor est un jeu dangereux et qui peu faire bien mal


Dis-je en me relevant je colle alors mon torse au tien alors que tu passe un main dans le bas de mon dos, on aurais pus croire que j'allais t'embrasser, mais non je t'effleure à peine avant de me détacher de toi et d'aller dans la cuisine pour mettre ton assiette dans le lave vaisselle, oui je suis un maniaque de la propreté j'aime quand c'est bien ranger. Les gaufres restant, il y en avait deux je les couvre d'un papier aluminium et les met sur la table pour se soir. Mais dès que j'ai fini je pose mes deux main sur le bord de l'évier et regarde par la fenêtre juste en face Mon regard fixais un nuage, mais à vrai dire mes pensée étaient toute sur toi. je te sens alors te rapprocher et là je me retourne pour te regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptySam 10 Avr - 18:09

Je joue peut-être avec mon jumeau, lui de même envers moi, mais lorsqu'il monte sa main plus haut pour m'exciter, je ne peux pas m'empêcher de lâcher un gémissement, frissonnant alors qu'il retire sa main. Je fronce un peu les sourcils alors qu'il me parle que la séduction est un jeu dangereux et qui peut faire mal, puis il retourne vers les comptoirs pour aller porter mon assiette dans le lave-vaisselle. Je replace mon t-shirt correctement, mordillant mes lèvres et rejoins Bill, le regardant pendant que lui regarde dehors. Je jette un coup d'oeil pour savoir ce qu'il regarde, mais en fait je suppose qu'il réfléchissait puisqu'il n'y a rien de bien passionnant.

Je repose mon attention sur mon double et il finit par se retourner tout en me regardant, ce que je fais aussi. Pour la première fois de ma vie je baisse un peu le regard devant le sien, sentant un truc étrange passer à travers de moi et relève les yeux, souriant normalement maintenant,

Tom Trümper :: Ça te dirait d'aller dehors?, je lui demande en replaçant ma casquette et agrippe un pepsi dans le frigo, en proposant un à Bill, J'ai le goût de sortir un peu dans la cours, puis c'est tellement grand qu'on pourra se promener, je ris en ouvrant la bouteille.

En effet nous avions acheter une maison, ou plutôt une très grande maison pour pouvoir avoir la paix lorsque les fans, *sans vouloir être déplaisant envers elles*, crient à tue-tête alors qu'on ne fait que poser un pied dehors. Là, c'est moins dérangeant vu que la cours mesure plus de 100 pieds par 80 pieds, alors bon, c'est vaguement calme. De plus les paparazzis n'arrivent plus à venir s'infiltrer dans notre cours, nous avons fait installer de grandes grilles de plus de 10 pieds de haut tout hauteur de notre maison.


Tom Trümper :: On partira aux îles-Turquoise demain ok?, je le questionne en prenant une gorgée de boisson gaseuze, Et t'as pas trop intérêt à reluquer mon magnifique corps, je dis en le taquinant, lui tirant la langue avant d'enlever mon t-shirt pour ensuite aller dehors près de la piscine avec les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptySam 10 Avr - 18:48

Je souris lorsque je eme rendis compte que lui aussi avait arrêter de jouer. Il me propose de sortir faire un tour dans la cours et dans la jardin aussi qui était immence d'ailleurs. On avait même trois jardinier pour s'en occuper et l'un d'eux avec même la charche de la piscine il passait tous les matin vers huit heure pour nettoyer le fond si celui-ci était sale et pour enlever les éventuelle bête ou feuille sur la surface de l'eau. J'adorais cette piscine en plus j'avais mon super matelat conflable noir et rouge, le truc c'est que dès que je veux faire bonzette dessus et rester tranquille tu débarque en baisant un grosse bombe xP et soi je suis mouille ce qui n'ai encore pas trop grave soi tu me fait tomber de mon matelat et lorsque j'ai un cocktail dans la main c'est...un peu plus chiant parce que moi, l'eau chlorée c'est pas trop ma tasse de thé xD


Bill Kaulitz
C'est d'accord


je décline sa proposition de pepsi, j'ai pas super soif. oui et en parlant des îles il faudra juste que je me renseigne plus ou moins se soir enfin passer un coup de fil à l'aéroport pour qu'ils soient préparé à notre arrivée c'est à moindre des chose car si ça ce trouves il y autre des hystérique donc juste que al sécurité soient avertie que nous allions passer. je pouffe légèrement a ta remarque sur ton corps mais je m'attendais pas a ce que tu enlève ton t-shirt je baisse alors les yeux en me massant la nuque et te laisse passer devant, je te suit dans le jardin et comme tu est accroupi près de la piscine a caresser les toutou moi j'arrive et te pousse dans l'eau.Bon c'est pas très gentil mais je savais que tu n'avais rien d'important dans tes poche a part peut être ton paquet de clope, mais au final c'est pas super important c'est vite racheter, le plus emmerdant aurais été le téléphone portable ou le ipod ou encore le porte feuille, mais ça je les avaient vue trainer sur la table du salon juste avant de sortir. Je me met a rire en te voyant ressortir la tête , les chiens eut c'était tirer, normal en tombant dans l'eau t'as tout éclaboussé donc les deux toutous sont rentrés à la maison en grognant. je m'assois sur la pelouse fraichement tondu et te regarde.


Bill Kaulitz
Si tu veux te venger t'attends !


Je sort de mes poches mon portable mes clés mon porte-feuille et mes cigarette, retire le pendentif ou je t'avais en photo ainsi que es bracelet et j'enlève même mon t-shirt avant de me lever et de couriiiiiir. J'ai pas envie de finir tout mouiller mais tu me cours après
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptySam 10 Avr - 19:19

Je suis en trein de caresser les chiens, puisque ce matin je n'ai pas pu les voir, dû au fait que je faisais la grasse matinée. Je m'amuse à gratter l'oreille du toutou alors que je me sens tomber vers l'avant, me retrouvant rapidement sous l'eau à écarquiller les yeux, surpris. Il a pas osé, si!? Je remonte rapidement, reprenant une bouffée d'air frais alors que je bois Bill en trein d'enlever tout ses trucs de ses poches et nage jusqu'au rebord de la piscine pour me hisser hors de l'eau tant bien que mal, puisque mon pantalon est plutôt large, donc ça prend l'eau ce truc. Je l'enlève à la va vite avant de le voir déguerpir en courant.

Tom Trümper :: T'arriveras pas à m'échapper, idiot!!, je ris et pars à la course aussi, sautant par dessus la chaise longue alors que les chiens s'amusent à me tourner autour, me faisant presque tébucher, Han ça c'est de la triche!! Allez vous-en, bande de traîtres!!, dis-je aux chiens en appercevant Bill de l'autre côté de la piscine, et stoppe ma course, pantelant légèrement.

Je secoue un peu la tête alors que mes tresses sont mouillées et fixe Bill, ricannant, puis marche lentement vers lui autour de la piscine.

Tom Trümper :: En plus y'avait quelques numéro de filles dans mes poches, là sont tous à jeter! Bon okay ça me dérange pas tant que ça, mais bon... T'es mort pareil 'pt'it frère'!!, je le taquine en courant subitement vers lui, l'agrippant par la taille avant de sauter dans l'eau toujours en le tenant.

Nous callons jusqu'au fond de la piscine et je garde un bras de mon jumeau entre le mien pour remonter à la surface, le mintenant hors de l'eau pour ne pas qu'il calle.

Tom Trümper :: Tu l'avais chercher alors chouine pas!!, je ris en nageant jusque dans le moins creu en soutenant Bill, puis le laisse poser pied au sol, Bon, les chiens nous regarde bizarrement..., je dis en jetant un coup d'oeil aux toutous qui, effectivement, nous fixe comme des fous avant de sauter dans l'eau, venant nous rejoindre et j'éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptySam 10 Avr - 19:43

Oh les chiens m'aime ! Il me permette de prendre un légère avance sur toi . je sais que je ne t'échapperais pas et si j'avais pas envie d'être mouiller je ne t'aurais pas pousser dans l'eau. Je fini à l'autre out de la piscine et te vois arriver lentement, han t'es trop bien foutu. je dégluti en marchant aussi . mais d'un coup tu te met à courir, je suis surpris et la tu me choppe par la taille. J'essaye de me défandre un peu Mais trop tard tu saute dans l'eau, je crie et plouf je me retrouve au fond d l'eau, mais tu me tenait toujours c'est chou t'a peur que je me noie. Mais n'empêche que mon pantalons me fait couler alors, lorsque j'ai pieds je le défait et le retire moi aussi le lançant hors de l'eau, on se retrouve donc tous les deux tremper et en boxer. je passe mes bras autours de ton cou avant de regarder les chien, le tiens autre mais le mien hésite comme d'hab quoi mais il saute aussi et nage jusque vers nous je te lâche d'une main pour leur câliner la tête avant de lever mes jambe et les passer autours de ta taille.
Cette position 4a me faisait penser à un fantasme que j'ai. J'avoue que al piscine c'est un grand fantasme, mais quand on va plus dans les détail il y a ce que je fait dans une piscine et j'ai c'est un atroce envie de faire un truc mais bien sûr j'ose pas, par contre j e sens a nouveau les papillon dans mon bas ventre, et comme je sais ce que ça veux dire je décide de m'éloigner un peu de toi pour pas que tu puisse sentir ce que ses papillon provoque un peu plus bas encore. Tout compte fait j'aurais du garder mon pantalon,quitte à coulé je préfère me noyer plutôt que tu apprennes que tu me fait bander.


Bill Kaulitz
Ils sont pas normaux ses chiens a aimer se baigner dans une piscine


Dis-je en leur caressant la tête et en évitant de parler de quoi que se soi qui aurais un rapport avec "nous" si je peux dire. Mon toutou, le tout noire fini par sortir de l'eau en premier il se secoue puis se recouche sur le pelouse pour sécher au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptySam 10 Avr - 20:22

Je ne fais rien quand Bill passe ses bras autour de ma nuque et sourie alors que son chien vient nous rejondre à la nage, puis mon double lui caresse la tête, ce que je fais aussitôt aussi avant que le chien ne s'éloigne, se secouant le pelage avant de partir se prélasser au soleil. Par la suite je sens les jambes de mon frère passer autour de ma taille et je lui caresse la nuque, regardant mon chien, Jessy, oui c'est une femelle, aller hors de la piscine avant de resauter dans l'eau, me faisant aussitôt rire. Elle adore sortir et sauter. Je crois que c'est dû au fait que lorsque j'étais plus jeune, vers 15 ans, je m'amusais à courir pour lui échapper et je plongeais dans l'eau, alors forcément elle sautait à son tour. Ensuite je sortais rapidement de l'eau et refaisait le même truc pendant une dizaine de minutes. À croire que ça lui est resté dans la tête. Je ris un peu et Bill se détache de moi pour aller caresser la tête des chiens.

Tom Trümper :: Beh... Normalement la plupart des chiens aiment ça, non?, je demande en arcant un sourcil, Puis tu le sais, Jenny me courait toujours après quand on étaient plus jeune, je sourie et ris plus franchement, Donc tu me crois là? Tout le monde me court après!! C'est dingue, j'attire les animaux!....Mais ça je préfère les ignorer, je dis en frissonnant, puis rejoins Bill sur le bord de la piscine en m'assoyant hors de l'eau, mes jambes dans la piscine alors que je m'étends sur le sol, fermant le syeux sous le soleil, On est bien, non? Pas de fans qui crient, pas de paparrazis et aussi pas de guardes du corps!, je ricanne en m'étirant les bras, les plaçant sous ma tête.

Je me demande si Kristen allait venir aujourd'hui. Ça fait un bail qu'on l'a pas vu, puis bon je l'ai texté hier soir en lui disant de venir faire un tour à notre maison pour déconner un peu avec Bill. Par contre, les G's sont plus là? Surement partie faire un tour je suppose. Je me redresse légèrement et obsèrve Bill.

Tom Trümper :: Hey, tu crois que Kris' pourrait venir aujourd'hui? J'lui ai demandé hier, mais cette conne m'a pas répondu, je ris et sursaute alors que Jenny me saute dessus pour se coucher sur moi, Eh... sympa..., je ricanne et la flatte.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht EmptySam 10 Avr - 22:00

Lorsque je vois Jessy faire je roule des yeux se chien et pas normal. James, le mien c'est un gros paresseux et il aime pas vraiment l'eau. je le regarde s'affaler sur le gazon et je profite du moment ou tu a les yeux fermer pour sortir de l'eau t aller prendre un serviette dans la malle près de la maison et je m'enroule dedans pour que tu ne vois rien.. je soupire de soulagement avant d'aller sur une chaise longue. je me sentait super mal à l'aise J'avais tellement envie de t'en parler parfois tout t'avouer mais j'avoue que la peur que tu me rejette me tue.


Bill KaulitzC'est vrai qu'on est bien pas de cris, juste le silence et puis tu es la seule personne avec qui je me sens vraiment bien


Dis-je en soupirant d'aise alors que James se levai pour venir poser sa tête sur ma "bosse". je le regarde avec un sourire. Décidément il est trop fort ce chien. Lorsque tu me parle de Kris je souris amuser bien sûr elle viens quand elle veux je le considère comme ma grande soeur. Et puis les deux G's se font une journée au cinéma ils se font cinq a six film à la suite. Gustav me l'a dit juste avant que je vienne de réveiller, je regarde Jessy venir sur toi. Et je en peu m'empêcher de te "matter" enfin les parti du corps que ta chienne ne cachait pas c'est a dire tes jambes ton bassin et le début de ton ventre tes épaules ta nuques tes bras...je fini par fermer les yeux et tourner à nouveau la tête vers James en soupirant, je le caresse entre les oreilles.


Bill Kaulitz
Bien sûr qu'elle peux venir elle est ici chez elle


Murmurais-je en continuant de caresser la tête du chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ich bin nicht ich wenn du nicht Vide
MessageSujet: Re: Ich bin nicht ich wenn du nicht   Ich bin nicht ich wenn du nicht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ich bin nicht ich wenn du nicht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome to Los Angeles » :: « Santa Monica Boulevard :: Résidence :: Villa de Bill D. Kaulitz et Tom Kaulitz-