Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 || Une habituelle matinée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul Wesley
    Live your Dreams & Dream your life !

Paul Wesley

MESSAGES : 212
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyDim 28 Mar - 3:42

Une habituelle matinée...
Nina Dobrev & Paul Wesley


    Le soleil, perçant à travers mes volets étant restés entre ouverts, vint chatouiller mon visage, encore endormie, m'obligeant à ouvrir les yeux. C'est une lumière éblouïssante, aveuglante qui mes les fit refermer aussitôt. C'est avec mécontentement que je saisi le second oreiller, me servant jusqu'alors de voisin, avant de l'aposer sur ma tête, tentant de ne plus distinguer cette lumière vive.
    Quelques minutes s'écoulèrent, rien n'y faisait. Abandonnant, je me redressais dans mon lit, jetant un coup d'oeil à mon radio réveil. 9H17. J'avais passé la nuit dans ma "roullotte". Tout du moins une partie de la nuit car le tournage d'une scène avait duré une bonne partie de cette dernière. Tel un réflexe, l'une de mes mains vint ébouriffer mes cheveux désordonné, avant de glisser le long de mon visage puis de tirer sur la couette me couvrant encore.
    Tel un automate, je me dirigeais vers le petit coin qui me servait de salle de bains, j'avais envie et besoin d'une douche. J'enjambais sans difficulté le simple baquet, après m'être dévêtit du peu qui me couvrait.
    L'eau bouillante, me brûla la peau,le temps que cette dernière s'habitue à cette chaleur finalement si apaisante, agréable.
    Songeur, je m'évadais quelques années aupravant. J'écoutais les filles me hurlant de me dépêcher, et surtout, de leur laisser de l'eau chaude...j'entendais d'ici, le simple grattement furtif de Julia à la porte, me faisant comprendre que je devais me presser. Cette vie en communauté venait à me manquer, même si je n'étais pas à plaindre. J'avais réalisé mon rêve, j'étais heureux et promis à encore tout un pannel de bonnes choses, semblerait-il, seulement j'étais seul, je me sentais seul. Lasse d'une solitude, que j'avais jadis cotoyé.

    Mettant fin à mes pensées futiles, je coupais l'eau et m'empressais de me sécher. Le reste de ma toilette me pris un bon quart d'heure. Les cheveux encore humide, j'enfilais un jean et une chemise. A cette heure matinale, et sachant celle à laquelle nous avons tous été nous coucher, je me doutais que peu de monde devait déjà être levé. Et puis pas mal de monde de l'équipe avait un vrai "chez eux" à proximité, ainsi qu'une famille à allé rejoindre.

    Je me fit couler un café, seul aliment, si je put dire, qui se trouvait dans mons bazzart. L'odeur prononcée du liquide ne mit que peu de temps à monter à mes narines.
    Je sortais de ma roulotte, une tasse fumante à la main, en prenant soin de faire le moins de bruit possible. Si il m'avait été impossible de profiter de quelques heures de sommeil supplémentaire, ce n'était pas une raison d'infliger la même sanction aux autres.
    Non loin de mon "endroit" se trouvait un ensemble de chaises ainsi qu'une table en plastique d'un blanc aveuglant. Je m'y rendit, jetant quelques coups d'oeil autour de moi. Deux trois personnes erraient sur le plateaux...Quand à moi je prenais plasse dans l'une des chaises, s'offrant à moi et savourais déjà le radieu soleil que je ne regrettais finalement pas.

    M'étant réchauffé avec quelques gorgées de caféine, ainsi que les rayons du soleil, je me laissais allé à fermer les yeux. J'étais bien ainsi, je trouvais ce calme apaisant. Ne me servant plus du sens de la vue, ni celui du gout, celui de l'odorat prit le dessus, puisque je put soudainement distinguer une nouvelles odeur. Une odeur qui ne m'étais pas inconnue, loin de là. Afin d'être sûr de ce que je pensais, de ce que mon instinct me dictait, j'ouvrais les yeux et put découvrir Nina, sans surprise.
    Elle m'observais et un immense sourire habitait déjà son visage. C'était vraiment un plaisir de la voir ainsi en se levant. Ce sourire suffisait à vous donner une once de force, de courage et même et surtout de gaité.

    J'avouais être étonné de la voir ici, puisque nous avions encore deux bonne heure de libres devant nous. Quoiqu'il en soit, j'étais content de la voir. J'aimais être en sa présence. Nina est quelqu'un de si simple, et surtout quelqu'un de si agréable.


      " Le soleil t'aurait-t'il également tiré du lit ? "


    Un sourire, le premier la journée se dessina sur mon visage. Mes yeux eurent le malheur de se perdre dans ceux chocolats de la jeune femme. Pourquoi un malheur ? Tout simplement car ce fait, m'arrive de plus en plus fréquemment et que je n'aime pas cela. Non, je n'aime pas car je ne comprend pas. Pourquoi mon regard vis à vis d'elle changerait-il ? Cela n'a pas vraiment de sens.
    Comme pour couper fin à cette contemplation mais également à cette réflexion personnelle, je porte ma tasse à mes lèvres.


      " Tu en veux une tasse ? Je dois avoir ce qu'il faut là-bas." Proposais-je en désignant ma roulotte en un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyDim 28 Mar - 5:29

    Il était très tard quand miss Dobrev avait enfin regagné sa roulotte. Effectivement, comme la plupart du temps maintenant, ils avaient tourné une scène très tard dans la nuit ce qui est la raison du pourquoi cette jeune femme s'était couché bien tard. Seulement son sommeil n'était que de courte duré, car vers les environs de 8h30 son téléphone se mit à sonner et bien sûr elle ne se doutait de rien, surtout pas à avoir un coup de téléphone aussi matinal, mais quand elle vit le nom de " maman " elle sourit et décrocha même si elle se sentait quand même fatiguer et qu'elle aurait aimé dormir un peu plus longtemps. Elle resta en ligne jusqu'à 9H15 c'est-à-dire environ quarante-cinq minutes. D'ailleurs elle était heureuse de lui parler, car elle avait rarement le temps il faut bien se l'avouer et le fait d'entendre sa mère au téléphone lui faisait le plus grand bien à la jeune femme. Après tout elle est encore toute jeune donc avoir sa maman encore près de sois c'est toujours normal.

    C'est alors qu'après avoir raccroché, Nina se leva enfin pour se diriger vers l'espace qui lui servait de salle de bain. Ne voulant pas duré trop longtemps sous la douche, elle se dépêcha en mettant dix minutes à peine pour ensuite en ressortir toute propre. Prenant une serviette pour se sécher, elle l'entoura autour d'elle avant de se diriger vers sa valise qui n'était toujours pas vidé et elle venait d'en sortir un mini short en jean avec un débardeur tout simple, mais tout de même jolie. Nina ne se complique jamais la vie quand il s'agit de s'habiller, au contraire elle préfère faire simple et elle trouve qu'elle gagne bien plus de temps. Une fois habillé, la jeune femme se coiffa en vitesse avant d'attacher ses cheveux avec une pince. Elle se souriait dans la glace, contente d'avoir terminé de s'être préparé.

    Par la suite, Nina enfila une paire de tongue et elle sort de sa roulotte pour pouvoir respirer le grand air et aussi profité du beau soleil qui s'offrait à elle aujourd'hui. Elle marchait doucement et tranquillement en faisant le moins de bruit possible, car elle se doutait bien que presque personne n'était levé à cet heure-là et surtout pas après s'être couché à une heure aussi tardive. Elle se dirigeait vers cette grande table en plastique et aussi vers les nombreuses chaises qui s'y trouvaient et c'est alors qu'une fois assez près, elle voyait Paul son partenaire dans la série Vampire Diaries. Nina s'avança lentement sans faire trop de bruit en le voyant les yeux fermé. Elle pensait qu'il devait dormir alors qu'en faite non. Elle sourit, contente de le voir, mais aussi surprise de savoir que celui-ci est déjà levé alors que d'habitude c'est le premier à dormir le plus longtemps possible. C'est alors que toujours avec le sourire aux lèvres, celui-ci ouvra enfin les yeux.

    Pas vraiment, c'est plutôt ma mère qui m'a réveillé de très bonne heure d'ailleurs.


    Après lui avoir répondu avec le sourire et la bonne humeur, Nina prend une chaise pas très loin pour la place un peu devant celui-ci, mais aussi un peu sur le côté, pour enfin s'y asseoir silencieusement. La jeune brunette avait ses yeux plongé dans ceux du beau jeune homme qui se trouvait tout près d'elle. D'ailleurs elle se rendait bien compte que leurs regards se perdaient souvent l'un dans l'autre et elle ne comprenait pas vraiment, mais ça ne la dérange pas pour autant. C'est alors que Paul lui proposa une tasse de café et bien sûr elle ne va pas refuser. Surtout venant de sa part.

    Et bien, oui je veux bien une tasse si ça ne te dérange pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Paul Wesley
    Live your Dreams & Dream your life !

Paul Wesley

MESSAGES : 212
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyDim 28 Mar - 16:23

    Alors que Nina venait de prendre place aux côtés du jeune homme, elle accepta son offre après lui avoir avoué que l'auteur de son réveil matinal ne se trouvait pas être le soleil, tout comme lui, mais sa mère. Paul ne connaissait pas la jeune femme de façon intime, mais il avait déjà eu l'occasion de sa voir sa mère, à la soirée de son anniversaire entre autre. Il avait discuté avec elle, et avait put constater que c'était une femme vraiment adorable, ce soir là il trouva d'où venait ce côté si charmant et enjoué à la fois, de Nina. Il put également remarquer à quel point toutes deux étaient proches, sans non plus penser une seule seconde aux genres de mamans poules qui couvent sans cesse leurs petits durant la quasi totalité de leurs vies.

      " Si je te proposes, sa ne me dérange pas, au contraire. "


    Après un dernier sourire, Paul se leva avant de gagner sa roulotte. Une fois à l'intérieur, il regrettait déjà l'odeur ennivrante de la jeune femme, surtout que celle du café avait totalement envahie, son peu d'espace.
    Le café étant entrain de couler il en profita pour ouvrir ses deux petites fenêtres, laissant toujours les volets à peine entre ouverts, histoire de garder un minimum de fraîcheur dans ce si petit habitacle.


    Une seconde tasse fumante à la main, il regagna la table en plastique, y retrouvant celle qu'il avait quitté quelques instants plus tôt. Le soleil créait de sublime reflets dans ses longs cheveux brun.

      " Et voilà mademoiselle ! " Lança t'il en tendant la tasse Nina.


    Il reprit place sur la même chaise, près de la jeune femme. Paul reporta sa propre tasse à ses lèvres et but le peu de café qui y restait. Il laissa échapper une discrète grimace puisque ce dernier avait complétement refroidi et de ce fait, avait un arôme relativement diffèrent, plus amer.
    Il abandonna sa tasse, se libérant les mains, et tourna un peu plus la tête vers l'actrice.


      " Alors prête pour une nouvelle journée dans la peau de Elena Gilbert ? "


    Ce rôle, selon lui, convenait à merveille à Nina, qui le jouait à la perfection. Cette série était vraiment une aubaine pour eux. Son succès immédiat, les avait fait mondialement connaitre en si peu de temps. Et puis Paul devait bien avouer qu'il aimait beaucoup endosser ce rôle qui lui tient véritablement à coeur. Ce qu'il aime également énormément au delà de ce rôle, ce sont sans nul doute, les personnes avec qui il passe ses journées de tournages, ainsi que de promotions. L'ensemble des acteurs sont vraiment formidables. Paul trouve celà génial que tous le monde s'entende si bien, même si pour le moment ce n'est qu'un début, il reste optimiste pour la suite. Tous ces gens sont en passe de devenir une seconde famille pour lui...Surtout Nina et Ian, que forcément il voit plus souvent mais avec qui la fusion est parfaite. Entre eux, la déconne est souvent au rendez-vous et c'est vraiment agréable.

    Malgré tous celà, il sent que quelque chose d'étrange sa produit avec Nina. Lorsque tous deux se sont rencontrés pour la première fois, ils savaient pertinamment, qu'ils devaient jouer un rôle, avoir l'air cohérents, c'est pourquoi ils se sont vues à plusieurs reprises, afin d'essayer de se connaitre un peu, et surtout pour parler de leurs personnages respectifs. Il y à quelque temps encore il voyait Nina comme une collègue, même une amie, une amie plus jeune pour qui il aimerait être présent et surtout avec qui il aime rire. Seulement plus le temps passe, et plus son regard vis à vis d'elle se veut diffèrent. Bien entendu il la toujours trouvé attirante, la jeune femme est après tout loin d'être repoussante, seulement à présent il à l'air d'être simplement attiré par elle. Ce sentiment est étrange, comme si avant sa fiancée, lui bandait la vérité. Bien entendu, aujourdh'ui, Paul n'attend rien de particulier, non, il ne pense à rien, il se pose seulement des questions par rapport aux nouvelles choses qu'il peut ressentir. Il n'à qu'une envie, la protéger, ne pas la voir souffrir, et surtout ne voir personne lui faire de mal...
    Revenant sur terre, il abandonna une nouvelle fois son regard dans celui de Nina attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyDim 28 Mar - 17:47

Contrairement au jeune homme, Nina n'avait pas été réveiller par ses magnifiques rayons de soleil, mais plutôt par une sonnerie de portable idiote. Mais ce qui était drôle, c'est que cet appel ne l'avait pas du tout mise de mauvaise humeur, au contraire elle se sentait bien mieux après cet appel. Depuis qu'elle a décroché le rôle d'Elena Gilbert, elle est tout le temps en tournage où alors elle fait la promotion avec ses partenaires de la série, donc pour voir la famille où encore leur parler c'est vraiment très difficile. Nina est une jeune fille vraiment discrète qui parle de sa vie intime que très rarement. En effet, elle n'aime pas vraiment que sa vie soit divulguée ainsi aux autres, elle préfère le faire elle-même. C'est d'ailleurs ce qu'elle avait fait en quelques sortes le soir de son anniversaire en invitant sa famille, enfin sa mère pour la petite fête qu'elle a fait ainsi que les membres de la série de Vampire Diaries. D'ailleurs elle s'en souvient comme hier, car elle avait aussi présenté sa mère à Ian et Paul et ce dernier avait bien parlé avec celle-ci. Mais de toute façon, elle se confit à Paul, donc il connait à peu près sa vie. Il faut bien l'avouer que la relation que Nina a avec sa mère est vraiment exceptionnelle. Elle aime sa mère et elles ne se cachent rien, comme deux meilleures amies, mais sa ne change pas qu'elle reste tout de même sa mère avant tout.
D'accord... C'est gentil de me le proposé alors.

Après que celui-ci fût parti chercher cette fameuse tasse de café, Nina ferma les yeux en profitant des quelques rayons de soleil qui s'offrait à elle. On peut dire que malgré sa tenu, elle n'avait vraiment pas froid, au contraire elle se sent plutôt bien. Nina attendait sagement en regardant les personnes se lever au fur et à mesure que les minutes passaient. Après cela, au loin elle voyait celui-ci revenir avec une tasse en plus et alors elle sourit, en prenant la tasse qu'il lui tendait une fois devant-elle.

Merci beaucoup charmant jeune homme.

On peut dire que c'est comme un jeu entre eux. Surtout en disant charmant jeune homme, elle aime beaucoup le taquiner même si elle pense quand même qu'elle le trouve charmant, il n'y a aucun doute, il est beau et ne cherche pas à le montré, c'est d'ailleurs ce qu'elle adore chez lui. Il ne se prend pas la tête. Nina approcha donc à son tour la tasse vers sa bouche pour en boire quelques gorgés avant de la posé sur cette table en plastique. Une bonne tasse de café allait lui donner encore plus d'énergie quoi qu'elle en est déjà remplie.

Tu me connais, je suis toujours prête. Surtout aujourd'hui, j'ai peut-être dormi que quelques heures, mais je suis en pleine forme, je déborde d'énergie. Et toi alors, tu es prêt pour une nouvelle journée en un séduisant vampire ?

Nina est vraiment heureuse d'avoir eu le rôle, car grâce à cela le jeune femme vit une expérience hors du commun et en plus de cela, elle a rencontré de gens formidables comme Ian et Paul avec qui elle est tout le temps fourré et elle ne manque jamais de faire la folle ou de rire à leurs blague. Ils forment tout de même un sacré beau trio il faut bien l'admettre. En parlant de Paul, le courant entre eux deux est passé tout de suite et ils sont assez proches, sortant souvent ensemble au départ pour leur rôle, mais après la jeune femme a commencé à se confier tout comme lui et c'est alors là qu'il lui a avoué qu'il était fiancé, mais que celle-ci l'avait quitté pour un autre homme. Elle était tellement désolée pour lui surtout qu'il ne méritait pas ce genre de choses. Après tout Paul est un gars en or et il ne mérite pas de souffrir, donc en quelque sorte pour qu'il oublie cette histoire, Nina fait du mieux qu'elle peut pour lui remonter le moral et le faire sourire.

Seulement Nina a remarqué depuis quelques temps que son regard change envers ce jeune homme. D'habitude elle le voit comme un ami, un confident, mais seulement elle voit bien qu'au file des jours et du temps passé en sa compagnie ce sentiment d'être ami grandit de plus en plus. Mais pourquoi ça lui fait cela ? Nina ne cherche pas à comprendre, pour elle ils sont de simples amis et sans plus. Mais surtout qu'elle ne pense pas que celui-ci soit attiré vers elle, vue leurs différences d'âge. Pour chasser cette pensée de sa tête la jeune actrice secoua légèrement sa tête avant de reprendre une gorgée de son café pour ensuite regarder ce jeune brun dans les yeux en silence. Elle ne disait plus rien, juste le regarder comme cela, elle pouvait le faire pendant des heures, mais elle se décida de dire :

Alors... Tu as prévu quoi pendant les deux magnifiques heures qu'il y a avant de tourné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Paul Wesley
    Live your Dreams & Dream your life !

Paul Wesley

MESSAGES : 212
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyDim 28 Mar - 18:56

    Les adjectifs que pouvait employer Nina de temps à autre avait le don de déclencher une vague de frisson chez le jeune homme depuis quelques temps. Il savait que ces mots n'étaient pas à prendre au pied de la lettre, c'était pour rire, lui même en disait quelques fois, mais il sait qu'il les pense, au moins. Paul ne supporte plus ce fait d'être le cul entre deux chaises, comme nous pourrions vulgairement le dire. Il ne supporte plus ne même pas savoir ce qu'il pense au plus profond de lui, ses plus intimes pensées sont troublées.

      " Derien jolie demoiselle. "


    Ca oui, il commençait à véritablement bien la connaitre et surtout à savoir qu'elle n'était que rarement à plat. Cette qualité est vraiment agréable pour les personnes l'entourant. Nina à quasiment toujours la joie de vivre, ne joue jamais les feignantes bien au contraire et elle ne se plaint pour ainsi dire jamais. Aussi étrange que cela puisse paraître, cette énergie dont elle fait sans cesse preuve, fait penser à Paul qu'elle lui ressemble. Il était un peu pareil il y a quelques années. Et voilà, il repense encore à ces années qui les séparent tous les deux, pourquoi ce détail l'obséde t'il tant en ce moment, alors qu'il ne s'était jamais vraiment penché dessus auparavant. Et puis le pire, c'est que cette diffèrence est loin d'être si énorme que celà, seulement 6 ans les séparent.

      " Et comment que je suis pret à passer une nouvelle journée dans la peau d'un vampire. Surtout quand celui-ci à une si charmante petite amie. "


    Alors que Nina buvait doucement son café, Paul pensait à tous ce qu'elle avait put faire pour lui. Loin de sa famille et de son double, Nina avait sut être présente quand sa vie personnel allait mal. Bien entendu, le jeune homme est quelqu'un d'assez discret, il ne souhaite pas voire sa vie étalée dans les journaux à scandale, cela ne regarde personne. C'est pourquoi il n'en parla à quasiment personne. Nina et Ian ont été mis au courant, et puis de toute façon, le connaissant assez bien à présent, ils ont aisément put voir que quelque chose n'allait pas et surtout que Torrey n'était plus là lors des soirées etc...Nina avait véritablement sut lui donner le moral. Elle l'emmenait trainer à droite à gauche, n'oubliant jamais de sortir des blagues ayant le don de faire rire tellement elles peuvent être ridicules et surtout sourire. Le sourire de cette jeune femme est extraordinaire. Il vous suffit pour vous faire sourire à vôtre tour et surtout pour oublier l'espace d'un instant vos soucis. Il ne sait pas si un jour il sera en mesure d'en faire autant pour elle, mais en tout cas, il compte bien le faire.

    Tout comme Paul, l'actrice semblait s'être évadée dans ses pensées, jusqu'à ce qu'elle ne secoue avec légéreté sa tête avant de ne plonger ses yeux dans ceux du jeune homme fixant déjà les siens. Un silence à la fois lourd et incompréhensible s'installa, comme si leurs yeux, leurs regards avaient prit le dessus sur la parole.
    Ne se quittant pas pour autant du regard, Nina demanda au jeune homme ce qu'il avait prévu de faire durant les deux heures de libre qu'ils avaient encore devant eux. Un sourire parcourue le visage de l'acteur lorsqu'il pensa à ce qu'il avait justement envie de faire durant ces deux heures.


      " Et bien j'avais l'intention de réviser un peu mon script mais je t'avourai, que je n'en ai pas vraiment le courage. Je pense plutôt me poser devant un film...Et toi ?"


    Pathétique, ce qu'il venait de dire était tout bonnement pathétique, frôlant le ridicule. Se poser devant un film, Pff. Bien sûr, il avait penser rester avec Nina, discuter avec elle, ou bien même se trouver une occupation, mais il ne voulait pas l'obliger. Et puis, il n'avait pas envie de trop s'éloigner des plateaux, pour ne pas attirer les gens entre autre. C'est pourquoi il pensa à un film, même si il était un peu embêté d'aller s'enfermer alors qu'un radieu soleil régnait à l'extérieur, mais il se rattraperait plus tard...
    Réalisant qu'il se comportait comme un véritable adolescent, il tenta de revenir sur ses paroles, en abandonnant à contre coeur le regard de Nina.


      " Si tu n'as rien de prévu tu pourrais te joindre à moi...ont feraient ce que tu souhaites, pas forcément un film. "
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyDim 28 Mar - 21:03

Nina n'est pas une jeune femme très ouverte, en réalité elle garde le plus souvent ses pensées pour elle, mais des fois elle ne demande qu'à sortir et là elle n'y peut rien tout comme quand elle lui dit charmant jeune homme. Elle le pense vraiment même si lui pense que c'est plus pour rigoler qu'elle dit ce genre de choses, mais le pauvre il se trompe complètement là-dessus. Si seulement il savait ce qu'elle pensait, il verrait tout de suite qu'elle est énormément attirée vers celui-ci. Mais bon elle ne préfère rien lui dire, car elle ne veut pas perdre cette connexion qui se passe entre eux deux. Et puis elle est heureuse de l'avoir près d'elle alors ça lui va tout de même très bien ainsi.

Moi jolie demoiselle ? Mais non voyons.

Elena l'embêtait juste là, à vrai dire elle aime beaucoup le taquiner et surtout le matin de bonheur c'est toujours un pur bonheur pour la jeune femme. Mais bon après il faut que ce jeune homme le prenne bien, car sinon c'est beaucoup moins drôle il faut le reconnaître. Quand Nina y repense, ils s'entendent à merveille et rigole toujours ensemble alors la différence n'est pas grand-chose, après tout ce n'est que six ans, mais ce nombre, le six est un bien grand nombre pour certain et puis c'est peut-être cela qui bloque la jeune femme. La cause de son jeune âge par rapport à lui, peut-être qu'à cause de cela il y aura toujours une barrière entre eux, qui est pourtant invisible vue l'entente qu'ils ont.

Quelle chance il a ce vampire tu ne trouves pas ? Une petite amie idéal, qui l'aime à la folie. Ah c'est fou, mais je l'envie tellement.

Quand on écoutait Nina on aurait pu penser qu'elle disait cela pour rire, mais dans ce qu'elle venait de dire il y avait une part de vérité tout de même et puis même sur son visage ça se remarquait. L'amour entre leurs deux personnages est tellement fort que par moment Nina aimerait tellement vivre un tel amour, enfin pas que son petit ami soit vampire, car bien sûr dans la vie réelle cela n'existe point, mais ressentir ce qu'ils ressentent. Tout cela peut paraître vraiment bête et insensé, mais c'est ce qu'elle aimerait pourtant. Nina était bien silencieuse tout d'un coup, tout simplement qu'elle s'était évadé si on peut le dire ainsi. Mais la réalité à reprit le dessus et elle s'est alors réfugié dans le regard de ce jeune homme.

On est dans le même bateau, je n'ai pas trop le courage de réviser mon script, surtout toute seule ça ne me motive pas vraiment. Comme ça tu vas regarder un film et bien moi je ne sais pas. Je n'ai rien prévue, donc je pense que je vais rester ici à bronzer ou alors à faire le tour du tournage pour me dégourdir les jambes. Je ne sais pas encore.


En réalité Nina pensait rester en compagnie du beau jeune homme qui était tout près d'elle, mais celui-ci en décida autrement en voulant aller regarder un film. Après tout c'est son choix et elle ne va pas l'obliger à rester avec elle, puis en plus Paul est libre de faire ce qu'il souhaite quoi qu'être en sa compagnie Nina adore énormément cela. Elle quitta donc son regard pour reprendre plusieurs gorgés de café jusqu'à le terminé enfin. Et c'est alors que contre toute attente, le jeune brun lui proposa de se joindre à lui et avec le sourire aux lèvres elle lui répond :

Et bien c'est vraiment gentil, je veux bien me joindre à toi pour et bien ce que tu veux, je suis neutre alors on fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Paul Wesley
    Live your Dreams & Dream your life !

Paul Wesley

MESSAGES : 212
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyDim 28 Mar - 21:34

    Nina ne cherchait pas des compliments à travers sa question, non, ce qu'elle voulait c'était s'amuser et surtout taquiner Paul. Ce dernier se rapprocha avec lenteur de la jeune femme, sans quitter ses yeux un seul instant. Il aposa avec douceur l'une de ses mains sur la joue de Nina avant de murmurer :

      " - Si, tu es très jolie... "


    Sentant que la situation était entrain de tourner à du grand n'importe quoi, et ne voulant pas arriver à quoi que ce soit qu'il puisse regretter par la suite, Paul se recula et fit glisser ses bras sur le ventre de la jeune femme, qu'il s'amusa à effleurer en vitesse, espérant la chatouiller.

      - " De toute façon c'est un fait, je ne te demande pas ton avis ! "


    Comme à son habitude en présence de l'actrice, il souriait...Il adorait rire avec elle. Retrouvant le fond de sa chaise comme appui, il écouta Nina, qui avouait que Stefan avait infiniment de chance d'avoir une petite amie si "parfaite" qui l'aime d'un amour si important, si grand. Là dessus, le jeune homme était on ne peut plus d'accord. Stefan avait énormément de chance...Sans prendre en compte les personnages, l'acteur à toujours eu l'audace d'espèrer qu'un jour il trouverait LA fille, celle qui l'aimerait de cet amour infnie et celle qu'il aimerait plus que tout en retour. Evidemment, comme on dit l'espoir fait vivre...A 27, les convictions du jeune homme ont déjà quelque peu changées. Pour commencer, il pense aux enfants, bien sûr, il n'est pas pret d'en vouloir sur le champ, seulement il à peur, peur d'être trop vieux ensuite. Il ne veut pas approché de la cinquentaine quand son enfant aura la vingtaine, il aimerait partager tellement de chose avec ses enfants. A cette pensée il sourie, comment était il arriver dans ce genre de pensées ?

      " Je trouve également qu'il à bien de la chance. Personellement, le jour où je trouve une femme qui m'aime autant je l'épouse sur le champ ! "


    Il tourna sa tête en direction de la jeune femme et lui lança un clin d'oeil, joueur.
    Encore une fois, tous deux semblaient être sur la même longueur d'onde, puisque Nina n'avait également pas vraiment le courage de potasser ses scripts.
    Elle accepta la proposition du jeune homme prétexant qu'elle été neutre, laissant à Paul le soin de choisir. Ce dernier se leva donc et tendit une main à Nina.


      " Et bien, je restes sur le film...sa devrait être marrant tous les deux. Je nous entend déjà commenter..."
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyDim 28 Mar - 22:25

Nina était tout juste en train de le taquiner, à vrai dire ça détend l'atmosphère et puis ça ne fait rien donc c'est ce qu'elle aime avec lui, seulement contre toute attente Paul s'approcha d'elle avec lenteur en y posant une main sur sa joue avec ce regard si magnifique qu'elle aimait avoir dans ses yeux. Ne le quittant pas des yeux elle se laissait faire, seulement contre toute attente, son bras commençait à battre assez vite, plus vite que la normal. Comment est-ce possible ? Il a juste posé sa main sur sa joue.

Merci beaucoup... Tu es très mignon aussi tu sais.

La jeune actrice ne plaisantait plus tout d'un coup. Cette situation était tellement belle et aussi bizarre qu'elle devenait un peu plus sérieuse en lui disant qu'il était mignon. Seulement ce n'est pas qu'elle trouvait cette situation quand même bien, elle se sentait un peu mal, car pour la première fois depuis qu'ils se sont rencontrés, son coeur battait assez vite et c'est vraiment une sensation bizarre qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Alors, toujours le regard dans le sien elle sent par la suite sa main descendre son ventre. D'ailleurs étant de nature une femme chatouilleuse, au contact de son bras, elle rigola un peu, mais ce n'est pas de sa faute après tout si elle est chatouilleuse.

Oh, mais je n'ai rien dit monsieur je ne te demande pas ton avis.

Affichant un sourire sur son doux visage, Nina replaça une mèche de ses cheveux qui lui tombaient sur le visage pour l'accrocher à nouveau dans sa pince noire. Par la suite elle l'écouta lui dire qu'il avait bien de la chance et que si un jour il trouve cette fille-là, il l'épouse sur-le-champ. Bien sûr Nina savait très bien que celui-ci rigolait, mais après tout il a bien le droit d'y croire. Et ce qu'elle espère pour lui c'est qu'il trouve enfin la femme avec qui il pourra faire sa vie et aussi fondé une famille. C'est tout à fait normal après tout, elle est pareille que lui et espère trouver le bon, l'homme avec qui elle partagera corps et âme. Seulement ce n'est pas aussi simple de nos jours de trouver quelqu'un de correcte, qui ne va pas voir à gauche ou à droite. Et depuis ce que Paul a vécu, elle espère énormément ne pas vivre la même chose, car elle ne veut pas souffrir et surtout pas à cause d'un garçon.

Hum... Une fois que tu l'auras trouvé n'oublie pas de m'inviter à ton mariage hein ? Je voudrais être là pour le plus beau jour de ta vie et aussi pour te voir heureux comme jamais.

En effet, comme sa phrase venait de le dire, Nina veut vraiment son bonheur et elle est là pour n'importe quoi. Puis en plus, elle aime être à ses petits soins et aussi à le chouchouté. Par la suite Nina a accepté la demande de Mr Wesley avec le sourire et elle le regarde se lever et aussi tendre sa main vers celle-ci, alors sans réfléchir à deux fois, Nina lui prend la main et se lève à son tour en allant avec lui vers sa roulotte pour regarder le film. Elle l'écoutait parler avec sa tasse dans les mains tout en marchant lentement et aussi d'un pas sûr et sans pour autant lui lâcher la main. D'ailleurs elle ne s'en était pas rendu compte qu'elle la lui tenait toujours.

Oui c'est vrai, on va bien rigoler je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Paul Wesley
    Live your Dreams & Dream your life !

Paul Wesley

MESSAGES : 212
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyMar 30 Mar - 1:05

    Nina attrappa donc avec furtilité la main que Paul lui tendait. Un nouveau frisson parcoura dès lors, l'intégrale du corps du jeune homme, pour la seconde fois. Ce léger contact avait eu le don d'éveiller en lui, toutes ces choses, qu'ils pouvaient refouler malgré lui, ne les comprenant nullement. Pensant qu'il n'aurait pas la force d'affronter à nouveau le regard pénétrant et plus que troublant de son amie, il préféra baisser les yeux avant de ne relever la tête vers l'endroit où tous deux devaient allé.
    Sa tasse dans une main, et celle de l'actrice dans l'autre, frôlant la sienne, avec délicatesse, il se dirigea sans plus attendre vers sa roulotte, un sourire indescriptible accroché aux lèvres. Ce contact, encore une fois, l'incitait à pousser sa réfléxion à propos de tous ce qu'il se passait dans sa tête en ce moment vis à vis de Nina. Plus le temps passait, plus il était en sa compagnie, moins il ne comprenait. Comment une relation pouvait elle changer ainsi ? Des sentiments changer, alors qu'ils étaient déjà si fort et surtout si important. Comment une sincère amitié pouvait être entrain de basculer dans une certaine attirance, littéralement inouavouable ? Paul n'avait là aucune réponses à ces questions, qui étaient seulement un infime pannel de toutes celles qu'ils pouvaient ce poser en ce moment même.


      - " Tu feras partie des premiers invités, sois en certaine ! Mais j'espère aussi être de la partie au tiens. "


    Alors que les deux acteurs s'approchaient du but, du lieu vers lequel ils se dirigeaient, les mains des deux amis, se frolaient toujours l'une contre l'autre, échangeant une chaleur charnelle, que l'on pouvait à peine distinguer à cause du peu d'écart de témpérature entre cette chaleur est celle de l'extérieur. Paul, d'un geste incontrolable, innatendue, insoupçonné, enlaça avec douceur les doigts de Nina avec les siens. Ce contact d'autant plus profond, raviva les pensées du jeune homme qui ne savait plus trop quel comportement adopter.
    Il opta pour le naturel, ce qu'il savait le mieux faire et ce qu'il avait de toute façon le plus envie de suivre. Jouer un jeux ne lui ressemblait nullement, il préférait largement rester simple et ne pas se voiler la face. Soit, il voulut accélérer la cadence, n'en pouvant sans doute plus de cet éternel voyage durant lequel il n'osait toujours pas croiser le regard de la jeune femme à ses côtés. Il l'obligea elle aussi à accélérer le bas, en tirant légèrement sur son bras frêle.
    Courant presque comme deux enfants qu'ils ont sut rester à travers les années, ils atteignèrent finalement la roulotte, où Paul ferma la porte derrière l'actrice.

    Une immense chaleur régnait dans le si réduit habitacle, le soleil et ses rayons ayant prient le dessus sur la fraîcheur du matin. A moins que seulement Paul ait aussi chaud. L'espace était si petit, que les deux adultes furent imméditament quelque peu à l'étroit, et relativement près l'un de l'autre. Relevant le regard, Paul tomba irrévocablement dans les yeux chocolats de son amie. Il pouvait aisément distinguer son souffle, accéléré par la course...Ce dernier venait même frôler la peau du jeune homme, provoquant chez lui une nouvelle vague de frisson, totalement incomparable aux autres tellement elle fut plus forte.
    A son plus grand étonnement, les battements même de son coeur se mirent à s'accélèrer, alors que la petite escapade était finit depuis deux bonnes minutes déjà. Cette position, le mettait à la fois dans l'embarras mais également et surtout dans l'incertitude totale.


      - " Nina tu...je...enfin, faits comme chez toi surtout. "


    Hésitant, tremblant presque, secoué par les spasmes incompréhensibles de son coeur, il désigna une petite banquette servant ici de canapé. Face à cette banquette, se trouvait une tablette sur laquelle était posé un ordinateur portale encore ouvert. Osant enfin bouger ses muscles, légèrement endoloris pa ce manque de mouvement et cette position, il déposa sa tasse dans l'évier jusqu'alors vide. C'est à ce moment qu'il lâcha, à contre coeur, la main de Nina, faisant glisser son bras le long de son corps. D'ailleurs, il avait complétement oublié qu'il l'avait fermement gardé dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyMar 30 Mar - 2:40

Juste après la demande de monsieur Wesley, Nina s'était levé pour lui prendre la main et pour le suivre. Elle était bien silencieuse durant ce voyage, de toute façon elle ne savait pas quoi lui dire et c'était bien la première fois que ça lui arrivait surtout devant Paul. D'habitude la jeune femme trouvait toujours quelque chose à dire, même quand un grand silence y règne, mais à ce moment précis plus rien ne voulait franchir sa bouche ce qui est bien étrange et incompréhensible à la fois venant de celle-ci.

C'est alors que tous les deux, ils se rendaient en direction de la roulotte du jeune homme pour pouvoir y regarder un film qui va les occuper pendant ces deux bonnes heures à ne rien faire. Nina marchait tranquillement en sentant par moment son bras frôler celui de ce jeune homme. D'ailleurs elle se demandait pourquoi depuis quelques temps déjà tout devenait différent ? Avant tout était si simple entre eux et maintenant quand il pose juste sa main sur sa joue elle sent son cœur qui commence à partir à une vitesse folle. L'amour vous croyez ? Ce n'est pas ce que Nina pense. Surtout que celui-ci sort tout juste d'une relation alors qu'il était fiancé. Pour elle, c'est juste qu'elle est devenue plus proche de lui au file du temps et c'est tout, elle à du mal à se faire à l'idée qu'elle ressente quelque chose de bien plus fort, de puissant qu'une simple amitié entre collègue. Le problème c'est qu'elle n'est pas aussi stupide que cela et sait très bien que quelque chose se passe pour elle. Une chose qu'elle n'arrive point à comprendre alors qu'elle aimerait tellement.

C'est gentil. Mais bien sûr que tu le seras, enfin si un jour je vais me marier.

La jeune femme souriait à celui-ci, c'est bien vrai qu'elle aimerait se marié un jour, quand elle aura trouvé le garçon qui lui correspond, celui qui est fait pour elle tout simplement et puis pour le moment elle n'y pense pas vraiment, car après tout elle a sa carrière qui débute tout juste et elle veut en profiter donc elle n'y pense pas vraiment. Mais ce qui est sûr c'est que si elle le trouve enfin, elle sera bien heureuse, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Les deux jeunes gens étaient en train de marcher vers l'endroit qu'ils voulaient atteindre, seulement pendant ce court trajet, sans s'y attendre, Paul enlaça ses doigts avec douceur dans les siens. Elle ne refusa pas cette si belle invitation, car à peine qu'il avait fait cette action si douce et tendre, Nina sentait une nouvelle fois son cœur battre à la chamade, elle n'arrivait même pas à contrôler cette pulsion qui était si forte en elle. Elle ne savait pas comment réagir alors ne voulant rien gâcher et puis en profitant elle laissa apparaitre très discrètement un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Mais sans comprendre le pourquoi du comment, il commença à marcher super vite en la tirant avec lui, elle ne comprenait pas tout d'un coup pourquoi il voulait avancer aussi vite, mais en tout cas, ils arrivèrent bien vite dans la roulette de ce beau jeune homme.

Une fois à l'intérieur, Nina était à bout de souffle, en plus de cela, son cœur ne cessait de battre aussi vite qu'à l'instant où il lui avait pris la main. Elle n'arrête pas de revoir cette scène si tendre, mais pourquoi faisait-elle cela ? Elle l'ignore totalement. Ce jeune brune venait de remarquer à quel point elle était presque collée à celui-ci, seulement quelques centimètres les séparé d'être totalement dans les bras l'un de l'autre et c'est à ce moment même que son regard venait à nouveau de rencontrer celui du jeune homme qu'elle trouvait encore plus beau chaque minute qu'elle passait en sa compagnie. Ne sachant toujours quoi dire, elle l'écouta sans rien dire et surtout sans bouger comme si elle était clouée sur le sol. Aucune de ses jambes ne voulait avancer vers la banquette que Paul lui désignait, comme si elle voulait rester aussi près de lui, ne voulant pas s'y séparer, mais en reprenant ses esprits la jeune femme sourit et déposa un tendre baiser sur la joue de ce dernier pour le remercier de l'avoir invité, mais aussi parce qu'elle le voulait.

Merci pour m'avoir invité.


Par la suite elle se décida enfin à bouger et alors elle se dirigea vers l'évier pour y déposer la tasse avant de s'asseoir sur la banquette de la chère roulotte de monsieur Wesley. Elle n'avait pas à attendre très longtemps, car il venait de mettre un film et ensuite venait tout juste de s'asseoir près d'elle alors elle lui sourit avant de concentrer son regard sur l'écran de l'ordinateur qui projetait le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Paul Wesley
    Live your Dreams & Dream your life !

Paul Wesley

MESSAGES : 212
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyMer 31 Mar - 18:27

    Alors que la pression qu'effectuait jusqu'à présent la main de l'acteur sur celle de Nina prit fin, d'un geste dérisoir, la jeune femme surpris un peu plus Paul chez qui les battements de coeur battés de plus en plus rapidement. En effet, avec une délicatesse infime, l'actrice s'approcha un peu plus du jeune homme, même si presque aucune distance ne les séparait vraiment, et elle déposa avec lenteur un baiser sur la joue de celui-ci avant de le remercier.
    Ce dernier, déjà à bout de souffle était à deux doigts de flancher et s'écrouler à même le sol. Ridicule vous dites ? Vivez une action vous faisant accélerer votre rythme cardiaque, pénétré ensuite dans une pièce où la chaleur domine, et collez-vous à une femme pour qui d'étranges sentiments sont en passe de se former et nous en reparlerons...

    Alors que Nina venait gracieusement de prendre place sur la fameuse banquette, Paul quand à lui, tentait avec une certaine discrétion de retrouver son souffle et surtout son calme. Il devait tenter de faire le vide dans son esprit...même si il savait pertinemment que c'était une peine perdue. Ayant adopter une nouvelle fois ce sourire à la fois sincère et expressif, il gagna la seconde place aux côtés de son amie après avoir lancé un quelconque film. La jeune femme se tourna alors vers lui et lui rendit son sourire avant de ne se concentrer sur l'écran lui faisant face.
    Le jeune homme, tenta d'en faire de même seulement la tentation fut trop forte. Savoir que la femme à laquelle il pense quasiment sans cesse est à ses côtés et que lui, reste béatement fixé sur un écran, le rendit dingue. Avec; encore une fois une certaine discrétion, il tourna légèrement la tête, afin d'apercevoir son amie semblant plongé dans le film. Il resta ainsi figé sur ce si doux visage qui se voulait si expressif suivant les passages du film. Puis il baissa finalement la tête et put découvrir qu'ils étaient un peu à l'étroit sur cette ridicule banquette. Leurs jambes se frolaient, tout comme leurs mains...en y pensant, le jeune homme, éloigna sa main de celle de son amie. Un geste automatique dont il ignorait la véritable cause. Peut être redoutait-il un nouveau contact avec elle, un nouvel accélérement de son coeur, une nouvelle sensation d'autant plus profonde...Relevant la tête, il tenta de se plonger dans le film, dont il n'avait jusqu'alors rien suivi.

    Lui qui n'avait jamais rien caché à son amie, qui avait parfaitement sut se confier en toute sincérité et totale confiance, il était tout bonnement incapable de lui faire part de ses états d'âmes actuels. Encore aurait-il fallait qu'il les connaisse véritablement pour pouvoir lui exposer. Et puis, il fallait avouer, qu'il ne voulait absolument pas risquer de la perdre et que leur relation actuelle change. Il aimait tellement cette complicité et cette entente entre eux. Hors de question de la perdre...

    Lasse de ne cessé de penser à tous cela, Paul se laissa allé, en s'enfouissant littéralement dans le fond de la banquette, obligeant ses jambes, ainsi trop longues à se plier dans n'importe quel sens possible. Il n'était pas à l'aise et savait que la jeune femme ne pouvait l'être non plus, en partie à cause de sa grand taille. Cette fois, sans véritablement hésiter il se leva, et fit coulisser la tablette un peu plus loin devant Nina. Il revint alors au niveau de la banquette et tira sur quelque chose en dessous afin de l'allonger. Alors que Nina allait se lever, il l'oblige à rester comme elle était, saissisant ses jambes, oubliant qu'un tel contact lui brûlerait sûrment les mains. En effet, il eu du mal à passer outre le fait que ses mains erraient sur une parcelle importante du corps de la jeune femme. Revenant à lui, il leva donc légèrement les jambes de l'actrice, et tira complétement sous la banquette afin d'en rajouter un morceaux devant eux. Il dépossa avec douceur les jambes de la jeune femme et revint s'installer à ses côtés, un sourire aux lèvres.


      " N'est ont pas beaucoup mieux ainsi ? "


    Leurs jambes étaient moins à l'étroit, leur espace était moins réduit. Il retirèrent même tous deux leurs chaussures pour se mettre d'autant plus à l'aise. Alors qu'ils avaient plus de place, Paul était néanmoins toujours aussi prôche de la jeune femme, peut être même d'autant plus. Il revint au film, se rappelant qu'il était la cause de leur présence ici. Ce n'est qu'à cet instant qu'il put se rendre compte qu'il avait déjà vu ce film et que de ce fait il n'avait décidement aucun intéret pour lui si ce n'est celui d'avoir attiré Nina ici. Cette dernière riait face à une scène où l'humour était au rendez-vous, Paul l'accompagna s'en souvenait et ne pouvant resister devant un tel sourire...Il tourna sa tête vers celle de son amie qui en fit de même au même instant. Ne se retournant pas, il préféra s'abandonner une nouvelle fois dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyMer 31 Mar - 19:49

Nina avait tout de même assez chaud dans la roulotte du jeune homme. On peut dire que les rayons du soleil réchauffait de plus en plus ce petit espace et qu'elle avait eu raison de mettre un short avec un débardeur et non un gros jogging suivi d'un gros pull qui tient chaud. Cette jeune brune venait tout juste de prendre place sur la banquette, elle attendait sagement que celui-ci mette le film et qu'il vienne par la suite la rejoindre sur la banquette.

Après quelques secondes d'attente, le jeune homme est venu s'installer près d'elle et le mot près et bien utilisé dans ce cas présent, car en effet, les deux jeunes adultes étaient vraiment très proches l'un de l'autre, presque collé. Leurs jambes se frôlaient et leurs mains aussi. Nina essayait tant bien que mal de se concentrer sur le film, elle ne voulait rien gâché, donc elle préférait évité de le regarder pour ne pas réveiller les soupçons. Étant à fond dans le film et les pensées assez clairs, elle sentait tout de même le regard de ce dernier qu'il posait sur elle. Nina ne tournait pas la tête, seule un sourire se glissait sur le coin de ses lèvres en regardant le film, d'ailleurs elle n'était pas totalement concentrée, sachant que celui-ci était fixé sur elle et bien ça ne la gênait pas au contraire, elle aimait beaucoup.

Très vite, cette jeune actrice se rendit compte que la banquette n'était pas très grande pour deux personnes, surtout de grandes tailles, quoi que Paul était bien plus grand qu'elle, mais bon. Nina sans trop comprendre, le regarde se lever en silence et alors quelques secondes après, elle décida de se lever pour le laisser faire, mais il lui fit un signe de ne pas bouger alors en écoutant son ordre elle resta assise comme elle était et c'est alors que son cœur se met à battre à une vitesse folle, mais pourquoi cette réaction ? Tout simplement que le fait de sentir la main chaude du jeune homme se poser sur ses jambes, venait de réveiller en elle, ce qui s'était rendormi quand elle regardait le film. Un sentiment étrange, fort, mais tellement bon à ressentir, jamais auparavant un contact ne l'avait autant affecté, mais avec lui c'est tellement différent, elle voulait tellement savoir ce qui se passait dans sa tête, les sentiments d'amitié qu'elle a à son égard devenait de plus en plus grand à force de passer du temps avec lui et en plus en étant rien que tous les deux.

Si, on est bien mieux ainsi, merci beaucoup cher jeune homme.

Après l'avoir remercié, un sourire s'afficha sur son visage doux, elle était vraiment heureuse en ce moment même. Heureuse d'être avec lui, d'être toute seule, elle n'aurait pas pu espérer mieux. Étant encore plus collé à lui qu'au début, Nina regardait à nouveau le film en voyant une scène vraiment hilarante et elle ne s'empêcha pas de rigoler, après tout elle n'allait pas s'empêcher de rire tout de même. Seulement, son visage se tourna par la suite vers ce jeune homme avec qui elle partageait la banquette. Elle plongea son regard dans celui-ci en ne disant plus rien et en oubliant tout ce qui se passait autour d'eux et surtout en oubliant que le film jouait toujours sur le pc. Elle se fichait de tout. Une envie soudaine venait de surgir en elle, elle avait envie de l'embrasser. Mais comment était-ce possible ? L'embrasser ? Alors qu'ils sont simplement amis. La seule fois où elle avait eu la chance de goûter aux lèvres de ce beau et charmant jeune homme, c'était lorsqu'elle jouait Elena et lui Stefan, d'ailleurs l'embrasser ne lui avait pas déplu au contraire, elle avait pas mal apprécié, mais au départ elle le considérait tout simplement comme un ami, alors qu'aujourd'hui elle se demande si ce n'est pas plus qu'une simple relation amicale qu'elle voudrait. Étant perdu, elle ne bougeait plus, en se laissant abandonner dans son regard, mais l'envie de goûter à ses lèvres était toujours aussi présente, seulement ne voulant pas gâcher une belle amitié, elle préféra ne rien faire, pas avant que lui le fasse. Enfin si un jour cela arrive, ce qu'elle se doutait, vu qu'il doit juste la considéré comme une petite sœur ou alors une simple amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Paul Wesley
    Live your Dreams & Dream your life !

Paul Wesley

MESSAGES : 212
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyMer 31 Mar - 20:34

    Encore une fois, Nina remercia le jeune homme, affirmant qu'elle était installé bien plus confortablement.

      " Ne me remerci pas, je l'ai aussi fait pour moi...je n'aurais jamais été capable de bouger mes jambes si j'étais resté dans une telle position. "


    Le rire, à la fois enfantin et mélodieu de son amie parvint alors à ses oreilles, déclenchant chez lui un discret sourire. Il aurait donné tout ce qu'il possédait ne serait-ce que pour écouter ce rire à longueur de journée. Il avait justement de la chance de partager quasiment tous les jours avec elle depuis quelques temps et il ne s'en lassait pas le moins du monde, bien au contraire. Cette série était décidemment une véritable aubaine pour lui. Grâce à elle, il avait enfin réussi à faire véritablement connaitre son nom mais il s'était également fait des amis, sur lesquel il est déjà totalement certain de pouvoir compter à tout instants.
    Tentant tous deux de se concentrer à nouveau dans le film, ils tournèrent néanmoins la tête l'un vers l'autre avant d'échanger un regard des plus profonds, insistants ... ce regard n'en terminait pas, chacun semblait littèralement perdue dans la contemplation des yeux de l'autre. Paul abaissa légèrement son regard qui attérit sur le nez, puis sur les lèvres de la jeune femme...Pour la première fois, il avait une certaine envie. Il avait envie de l'embrasser. Lui même n'en revenait pas mais après tout, on ne contrôle nullement ses pulsions, ses envies...Certes ils avaient déjà put goûter au gout délicat des lèvres de son amie mais pas de cette manière. Lorsqu'il l'avait fait, tous deux jouaient un rôle et ni l'un ni l'autre n'étaient sincères. Les baisers qu'ils avaient déjà échangés n'étaient donc pas "vrais".

    L'hésitation le gagnant de plus en plus il préféra relever la tête avant de retomber dans les méandres des yeux envoutant de la jeune femme. Dans un mouvement silencieu, il se rapprocha un peu plus de Nina, collant complétement sa jambe à la sienne. D'un geste délicat il déposa sa main sur sa joue...ce geste eu le dont de provoquer à nouveaux les accélérations de son coeur, pret à éclater à tout moment. Une nouvelle vague de frissons parcoura également l'intégrale de son corps. De son pouce, il caressa avec douceur la joue de son amie et sans même s'en rendre véritablement compte, approcha son visage du sien.

    Paul pouvait sentir, deviner, la souffle de l'actrice sur son visage...Cette sensation était plus qu'ètrange, et son envie de l'embrasser ne faisait qu'augmenter. Mais si elle le repoussait ? Si elle ne le trouvait nullement atirant ? Si il faisait tout bonnement une erreur ?
    Autant de si, ne l'aidait pas. Hésitant plus que jamais, son désir fut finalement le plus fort puisqu'il colla avec lenteur et délicatesse ses lèvres sur celle de Nina avant de les retirer aussitôt sans pour autant s'éloigner. Sa main toujours sur sa joue, il l'attira soudainement à lui après un dernier regard et l'embrassa d'une façon, véritable. Il ferma les yeux afin de profiter, de savourer cet instant. Ses frissons étaient si nombreux qu'il avait l'impression d'avoir froid, oubliant complétement la chaleur régnant dans l'habitacle. Après quelques secondes il mit fin à ce baiser aussi soudainement qu'il l'avait débuté, s'éloignant instinctivement de la jeune femme.

    Redoutant plus que tout de croiser son regard, il se leva même et se tourna de façon à ne pas la voir. Il avait trop peur de découvrir sur son si beau visage, un air de dégout, de colère...


      - " Nina, je suis désolé...je n'aurais pas dû . "


    Il ne savait absolument pas quoi dire, ni même quel comportement adopter. Ce baiser lui avait au moins prouvé quelque chose. Ses sentiments étaient bel et bien en train de changer. Il se demandait même si après tout, ils n'avaient pas toujours été présent, mais seulement quelque peu enfouis au départ, à cause de sa situation passée.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyMer 31 Mar - 21:20

Nina eu un petit rire quand celui-ci lui disait qu'il n'aurait peut-être pas pu bouger de nouveau ses jambes s'il ne l'aurait pas fait. Donc d'un sens c'était tout de même une bonne chose et aussi un merci, car elle n'aurait pas trop eu le courage et surtout la force de le porter jusqu'au plateau s'il n'aurait pu bouger ses jambes.

Et bien tu sais, c'est vraiment une chance, car je me vois vraiment très mal en train de te porter vers le plateau de tournage. De plus, ça risquerait d'être vraiment plus dur vu que tu es un homme et je suis loin d'être aussi musclé que toi.


Elena lui adressa un sourire, comme à son habitude, d'ailleurs elle a elle-même remarquer qu'en sa compagnie, elle est rarement triste, c'est tout comme avec Ian, une fois qu'elle est avec eux deux, elle ne peut que sourire où alors rigoler. On peut dire que de faire ce casting est vraiment une chance pour elle ? Surtout que le rôle d'Elena lui avait tellement plus qu'elle a passé le casting au la main, se sentant tellement à l'aise de ce personnage, mais aussi lorsqu'il ne restait qu'elle avait trois autres filles, Nina à aussi fait une scène avec Stefan et Ian et il faut avouer qu'à l'instant qu'ils se sont vu, le courant est tout de suite passé et les producteurs on tout de suite remarquer. C'est d'ailleurs que depuis ce jour que les trois jeunes sont devenus très proche, voir même inséparable et surtout c'est avec Paul qu'elle est devenue de plus en plus proche, en se confiant à lui, en étant toujours là pour lui pendant les coups dur ? En gros ils ne se quittent presque plus sur le tournage. Et au file du temps, sans qu'elle s'en rende compte, l'amitié qu'elle a envers lui à commencer à grandir à une vitesse folle et sans savoir pourquoi où encore ce qu'elle ressent envers lui.

Nina ne bougeait plus, pour elle, plus rien n'existait, sauf Paul. Sinon elle ne voyait plus rien d'autre. Elle se sentait tellement bien et de plus à un moment donné, elle le voyait se rapprocher, c'était bon signe ? Elle ne le savait pas, mais au moment où il posa sa main sur sa joue, elle sentait son coeur battre tellement vite, qu'elle croyait en faire une crise cardiaque, seulement elle essaya de se maitriser pour ne pas en souffrir, car on ne sait jamais, même si les pulsions ne ce contrôle pas, Nina essayait pour ne rien gâcher, surtout pas leur belle, magnifique complicité qu'ils avaient tous les deux. Elle était bien silencieuse, à vrai dire cette jeune femme profitait de ce doux moment, il lui caressait la joue, elle se sentait un peu perdu à un moment. Pourquoi faisait-il cela ? L'aimait-il ? Où alors c'est juste comme ça ? Nina se posait toutes ses questions alors que son visage se rapprochait du sien. La tentation était bien trop forte pour lui résister.

La jeune actrice n'en pouvait plus, elle devait l'embrasser, seulement, il fût le premier à poser ses lèvres sur les siennes avant de les retirer aussitôt. Elle le regardant une dernière fois droit dans les yeux avant de s'avancer en même temps que lui pour déposer ses lèvres contre celle du jeune homme qui se trouvait en face d'elle. C'est alors qu'un long baiser débuta pour ces deux jeunes adultes, le premier baiser qui était sincère des deux acteurs de la série. C'est alors qu'avec regret que ce dernier se retira soudainement avant de se lever et de lui tourner le dos. Nina baissa son regard vers le sol en l'écoutant dire qu'il était désolé et qu'il n''aurait pas dû. Mais au contraire, il ne devait pas s'en vouloir, car elle le voulait elle aussi. C'est alors qu'elle se leva, sûr d'elle-même, en allant devant le jeune homme pour croiser son regard. Elle souriait, donc il ne devait pas avoir peur.

Tu n'as pas à être désolé tu sais, car...

Et là, Nina posa sa main sur la joue de ce beau jeune homme en y déposant ses lèvres sur celle de Paul très tendrement. C'est donc là qu'elle l'embrassa pour ensuite se retirer et avec le sourire, lui dire :

Je le voulais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Paul Wesley
    Live your Dreams & Dream your life !

Paul Wesley

MESSAGES : 212
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyMer 31 Mar - 22:38

    Alors que Paul, indécis, tournait le dos à son amie, il put l'entendre bouger. Il sentait qu'elle s'approchait doucement vers lui. De façon irrévocable, son pouls s'accéléra, sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Ne lui laissant nullement le choix, Nina entreprit de se poster devant le jeune homme, l'obligeant à lui faire face. Elle se voulait extrémement rassurante puisqu'elle souriait d'un de ses splendides sourires, de ceux qui vous mettent de bonne humeur pour le restant de votre journée.

    Elle expliqua alors à l'acteur qu'il n'avait nullement à être désolé. Sans même prendre la peine de terminer sa phrase, à l'instar de Paul, elle déposa sa main sur sa joue avant de l'embrasser à nouveau. Ce baiser sembla d'autant plus tendre que le précédent. Il faut avouer qu'il y avait plutôt de quoi, ce dernier prouvait à Paul que Nina, ressentait apparemment des sentiments, des envies similaires aux siennes. Ils semblaient décidément toujours sur la même longueur d'onde tous les deux.

    La jeune femme mit fin à ce nouveau baiser en se retirant et en souriant à nouveau, mettant immédiatement l'acteur à l'aise. Ce dernier souria enfin à son tour lorsque son amie lui confirma qu'elle le voulait également. Comme simple réponse, il passa l"une de ses mains dans le cou de la belle. En effectuant ce geste il pouvait ressentir sa peau frissonner sous ses doigts.


      - " Tu sais, depuis quelques temps je ne sais plus trop où j'en suis...néanmoins il y à une chose dont je suis certain. Je ne veux pas te perdre et je ne veux surtout pas perdre cette si belle complicité que nous avons pafaitement sut entretenir jusqu'à présent. "


    Voilà, c'était fait, il lui avait clairement dit ce qu'il pensait, où il en était. Lui dire des "je t'aime" aurait été d'une acablante futilité. On aime pas du jour au lendemain et puis, il ne sait même pas ce qu'il ressent avec exactitude. Il a besoin de temps...seulement maintenant qu'il à véritablement goûté aux baisers de son amie, il n'à pas envie que cela cesse, il aimerait pourquoi pas, essayer quelque chose avce elle, maintenant qu'il sait que cet étrange sentiment semble partagé. Mais il voudrait également allé tout doucement, ne rien précipiter...mais il ne voudrait pas que cela vexe la jeune femme, ou qu'elle l'interprète mal.

    Paul leva une seconde le nez vers la pendule accroché à l'un des murs, les deux heures de libres que les deux jeunes acteurs avaient devant eux étaient doucement entrain de prendre fin. Ils devraient sans tarder attaquer une nouvelle journée de tournage. Une journée qui aurait pourtant dut être habituelle, mais ce ne serait pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyMer 31 Mar - 23:03

Nina n'aimait pas le voir perdu ou encore triste ou même mal à l'aise, car il sait très bien qu'il peut tout lui dire, ne rien lui cacher, pour elle c'est de même. Elle sait très bien qu'elle peut compter sur le jeune homme et elle ne veut en aucun cas perdre tout ce qu'il y a entre eux. Elle tient vraiment à lui, même si elle se sent un peu perdu dans ses sentiments, car elle sait bien que les sentiments qu'elle ressent envers lui et bien ils deviennent de plus en plus grand et aussi elle sait qu'elle veut être avec lui, enfin elle a besoin de sa présence, d'être près de lui, de savoir qu'il va bien, qu'il est heureux et que personne ne lui fait du mal. A vraie dire, quand sa fiancé l'a laissé tomber pour une autre mec et bien Nina l'a tout de suite senti, elle voyait bien que son jeune ami était triste durant le tournage et quand elle a su qu'il était de nouveau célibataire et que cette fille l'a laissé tomber, elle lui a bien fait comprendre qu'il est un type merveilleux et que cette fille ne le méritait aucunement. Et c'était bien vrai, d'ailleurs tout comme Ian, elle lui a aussi dit qu'il trouvera un jour celle qui le mérite. Après il doit juste être patient tout simplement.

Quand Nina voyait enfin le sourire sur le visage de son cher partenaire de la série, elle sourit de plus belle en étant heureuse de le voir à l'aise à nouveau. Et c'est alors qu'il posa sa main sur son cou alors en le regardant droit dans les yeux elle l'écouta attentivement. Il ne voulait pas la perdre ? Et bien c'est une bonne chose, car elle non plus, ne rien vouloir perdre de leurs complicités, de tout ce qu'ils ont pu vivre jusqu'à présent.

Tu sais, tu ne me perdras pas. Pas aussi facilement, ça va vraiment être dur pour toi de te débarrasser de moi, sauf si tu me fais du mal, mais je sais que tu ne le feras jamais, car tu ne veux pas que je souffre et tu me l'a dit tellement de fois que maintenant je le sais. Puis en plus je suis toujours et je resterai la même folle que tu as connue, rien ne changera entre nous deux, car je ne veux pas que quelque chose change, pas une aussi belle complicité.

En réalité, la jeune femme ne sait pas vraiment où elle en est aussi. Certes elle n'était pas fiancée auparavant et ne vient pas de rompre, mais cependant, voir que cette amitié devienne bien plus pour elle, lui fait un peu peur faut l'avouer. Elle ne sait pas comment il peut réagir, même si maintenant elle sait que leurs sentiments sont partagés. Après s'il le veut et pourquoi pas, elle serait prête à essayer quelque chose avec lui, pour voir ce que ça donne, mais elle ne veut rien presser et elle aussi prendre son temps. Elle ne veut surtout rien gâcher en accélérant les choses.

Tu sais, je ne veux rien gâcher entre nous, surtout que je sais que tu as rompu il n'y a pas très longtemps et je ne veux pas te forcer en quel que soit, alors sache que tu n'es pas le seul à ne pas vraiment savoir où tu en es. Je le sens, je sens que ce que je ressens envers toi et bien plus que de l'amitié, mais je ne veux pas tout précipité tu comprends ?

Nina était elle inquiète de la réaction du jeune homme et ça se voyait dans son regard, la voir ainsi était tellement rare, elle tient tellement au jeune homme et même si elle ne sait pas trop où elle en est, elle sait parfaitement que des sentiments très forts sont là et quelque chose de bien plus que de l'amitié est en train de naitre dans le cœur de cette jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Paul Wesley
    Live your Dreams & Dream your life !

Paul Wesley

MESSAGES : 212
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyMer 31 Mar - 23:43

|| Une habituelle matinée... 001oa

    La jeune femme rassurait une nouvelle fois Paul, en lui affirmant qu'il n'était pas pret de se débarasser d'elle. Tant mieux car il ne voulait nullement s'éloigner d'elle, bien au contraire. Au jour d'aujourd'hui, il ne sait pas trop ce qu'il souhaite faire avec elle, il ne sait pas exactement quelle genre de relation entreprendre. Vue de l'extérieure, les choses paraissent pourtant si simple, mais au final, quelles sont les barrières à cette liaison, à cette nouvelle histoire...à et cet amour sans aucun doute naissant ? Bien entendu, le jeune homme, pense à son âge qui pourrait être une raison, mais comme il la déjà lui même pensé, cet écart n'est si important et puis cela ne regarderait qu'eux deux. En parlant de ce qui regarderai seulement eux deux, il faut bien avouer que l'acteur à assez "peur" des médias et langues de vipères en tout genre. Etant de nature assez discret, surtout avec ce monde il ne veut pas voire voir sa vie étalée aux yeux de tous, et il sait pertinemment que si il se montre en public avec sa partenaire, tel sera le cas. Il n'est nullement pret pour cela pour le moment, avec le temps cela viendra, il en est persuadé, mais pour le moment, comme il souhaite que les choses aillent doucement entre eux, il préférerai que personne, ou un nombre de personne relativement restreint soit au courant.
    Au courant de quoi après tout ? Etait il en couple avec Nina ou non ? Pff il en avait marre de tellement réfléchir. Pourquoi après tout ne devrait t'il pas laisser les choses aller comme elles viennent sans se poser autant de questions...

    Sa séparation...Nina parlait de sa séparation, la pensant trop fraiche. Elle non plus ne voulait rien précipiter mais avouait que ces sentiments étaient à présent plus fort que de l'amitié seulement, elle était également perdue. L'expression de son visage changea littéralement. Après son sourire, elle laissait place à une moue anxieuse, intriguée...

    Paul comprenant soudainement beaucoup de choses s'approcha de son amie et la prit dans ses bras. Passant une main dans ses cheveux, fermant les yeux tout en humant cette odeur qu'il aimait tant, il déposa sa seconde main le long du dos de la jeune femme. Il la serrait comme pour s'accrocher à elle, ne pas lui laisser la possiblité de s'enfuir...sans non plus l'étouffer bien entendu.
    Après quelques instant il rouvrit les yeux et saisi le visage de Nin à l'aide de ses deux mains, la forçant à le regarder à nouveau dans les yeux. Des yeux tremblants.


      - " Nina, ma séparation est complétement du passé, la page est définitivement tourné, et sache que je n'ai même pas eu tant de mal que cela à la tourner et tu sais pourquoi ? "


    Tandis que la jeune femme s'apprêtait à répliquer, Paul déposa son index sur ses lèvres délicate la forçant au silence.

      - " Et bien parceque cette séparation m'a permis d'ouvrir les yeux sur toi. Sur moi. Je ne veux plus être un simple ami, ton simple camarade de jeux, non mon coeur en demande d'avantage. Certes je veux que nous prenions nôtre temps mais ce que j'aimerai par dessus tout c'est être avec toi. Maintenant, j'espère seulement que tu le souhaites également. "


    Ces mots étaient sortis tout naturellement, le jeune homme les pensait sincérement.
    Deux frappements consécutifs à sa porte le firent sursauter. Il se retourna alors, et put voir qu'il était l'heure pour eux deux d'aller travailler...Paul hurla un simple on arrive, ne préférant pas ouvrir et que la personne étant venu les chercher, n'ouvre pas la porte. Il se retourna de manière à faire de nouveau face à Nina. Il n'attendait que sa réponse...mais il ne put s'empêcher de saisir sa main et d'enlacer ses doigts au siens...il sourie alors en pensant à ce même contact qu'il avait eu avec ce matin même. A cet instant là, tout était déjà diffèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyJeu 1 Avr - 0:19

Nina n'a jamais fait attention à l'âge qui les séparaient. Car quand on les regarde, on ne dirait pas qu'ils sont si éloignés. Au contraire, ils sont vraiment très proches et pourtant il y a une différence d'âge de six ans qui les séparent et rien ne se voit. Après tout ce n'est pas l'âge qui fait qui on doit aimer et qui on ne doit pas aimer. Entre eux deux, c'était vraiment différent, car oui elle ressent bien plus que des simples sentiments d'amitié, mais l'âge ne l'a dérange aucunement, car elle se sent vraiment bien avec lui et ce n'est pas quelque chose comme ça qui est stupide qui va changer ses sentiments, au contraire. Rien ne peut changer ce qu'elle ressent à l'égard du jeune homme, personne non plus. Nina est tout comme lui, une fille très discrète et il le sait très bien depuis qu'il l'a connu. Elle n'aime pas que les gens sachent sur sa vie privée et c'est d'ailleurs vrai, vu qu'à sa fête il y avait sa mère et presque peu de monde l'a connait et elle préfère que les choses soient ainsi. Au moins elle se sent protégé en quelques sortes. D'ailleurs quand elle est en couple avec quelqu'un, personne ne le sait, sauf ses amis proches et sa famille alors si elle a toujours réussit à cacher tout cela, ce n'est pas avec Paul que tout cela sera différent, au contraire. Elle préfère ne rien montrer pour le moment même si c'est vrai qu'étant tout le temps fourré ensemble et en plus dans la série, leurs personnages sortent ensemble sa n'arrange pas les choses, mais Nina à toujours su mentir, alors rien ne l'empêchera.

Étant inquiète et aussi ayant un peu peur, le jeune homme le compris tout de suite, car même pas quelques secondes après l'avoir vu dans ses yeux il la sera tout contre lui. Elle se colla à lui comme si elle ne voulait pas s'envoler, ses mains alla sur le dos du jeune homme et elle ne bougea plus, étant tellement bien contre lui et en plus de cela, la jeune actrice se sentait en sécurité contre lui, avec lui. Elle sentait tous ses soucis, ses malheurs s'en aller. Mais peu de temps après il la força à le regarder droit dans les yeux alors sans bronché c'est ce qu'elle fit. Ne bougeant plus, mais seulement en l'écoutant. Elle voulait lui dire que non elle ne savait pas pourquoi, seulement il fût plus rapide et posa son index sur ses lèvres alors elle ne disait rien en écoutant la suite de ce qu'il avait à lui dire. C'est alors qu'il lui avoua qu'il ne voulait plus être un simple camarade de tournage, mais être plus que ça... Ses yeux se remplissait d'espoir et de bonheur en entendant ses quelques mots, qui lui suffisait pour la rassurer.

C'est alors qu'après ce petit dérangement du frappage de porte, Nina se mit enfin à parler pour répondre au jeune homme qui se trouvait en face d'elle et en même temps en enlaçant ses doigts au ceux du jeune homme et en souriant à nouveau elle lui confit :

Oui, je le souhaite, je souhaite être plus que ta simple amie, ta simple camarade, je veux être avec toi, rien qu'avec toi Paul.

De son autre main, Nina lui caressa la joue en souriant, l'envie de l'embrasser était sans cesse présente, on peut dire qu'elle ne voulait pas se retenir, surtout en étant rien qu'avec lui, personne ne pourrait les voir ce qui est quand même plutôt pas mal, alors en s'avançant un peu, même si elle était déjà presque collée, elle s'avança lentement pour venir y déposer ses lèvres sur celle du jeune homme. Malheureusement ce moment devait se finir alors elle y met fin puis en lui tenant toujours la main elle se dirigea vers la porte de la roulotte pour aller enfin travailler, car il était maintenant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Paul Wesley
    Live your Dreams & Dream your life !

Paul Wesley

MESSAGES : 212
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyJeu 1 Avr - 23:31

    Paul put lire sans aucune difficulté dans le regard de Ina qu'elle était rassurée et ravie en plus de sa. Cette satisfaction lui suffit amplement pour recouvrir un certain calme et l'aise qu'il à toujours put avoir à ses côtés.

    Les frappements consécutifs à la porte passés, la jeune femme prit enfin la parole et avoua que les désirs de l'acteur étaient partagé. Elle voulait être avec lui... L'étreinte de leurs mains entrelacées se renforça dès lors, comme si tous deux voulaient prouver à l'autre, la force, la sincérité de ce désir. La main encore libre de Nina vint s'aposer sur la joue du jeune homme qui frémit encore à ce contact...des ses doigts fins et délicats, elle caressa la peau douce de Paul. Elle lui souria, comme bien souvent mais ce sourire était néanmoins diffèrent de tous ceux que la belle avait put lui offrir depuis leur rencontre. Ce sourire là était emplie d'une tendresse infinie, et d'une sincèrité affolante.

    Dans un geste trop rapide au gout de l'acteur, son amie vint déposer sur ses lèvres un furtif baiser. Sans lâcher sa main, elle l'entraina alors vers la porte de la roulotte. Paul la suivit sans ne rien dire mais la força à se retourna vers lui, en l'agrippant de ses bras, au moment où elle posa sa main sur la poignée. Lui faisant à présent face, il l'embrassa d'une manière des plus longoureuse. Yne fois ce baiser achevé, il apuya son fonrt au siens, et ferma encore une instant les yeux, reprenant doucement son souffle.
    Il ouvrit les yeux afin de découvrir son amie, et lui murmura :


      - " Maintenant que j'y ai gouté, cela va être dure de résister... "


    Toutes deux n'avaient pas véritablement aborder le sujet de leur discrétion à haute voix mais il savait l'un comme l'autre qu'ils voulaient être discret. Et puis voulant débuter cette relation tout doucement, ne pas ameuteur toute l'équipe semblait être une bonne idée.

    C'est lui qui ouvrit finalement la porte, laissant d'autant plus entrer le soleil et ses rayons lumineux dans l'habitacle. Il lâcha à contre coeur la main de Nina...
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyVen 2 Avr - 0:07

Nina aurait voulu faire duré ce moment plus longtemps, seulement quelqu'un est venu frapper et s'ils restent encore plus longtemps dans la petite habitation du jeune homme, ils vont vraiment trouver cela louche, surtout en les voyant sortant tous les deux. Quoi que non, pas vraiment. Car en réalité elle passe son temps avec ses deux partenaires alors personne ne se douterait de quelque chose. Surtout que quand il s'agit de cacher quelque chose, Nina est une vraie pro, encore plus que quand elle interprète un rôle.

Nina lui tenait donc toujours la main et alors avec lui et en silence, elle se dirigea vers la porte de la roulotte qui se trouvait seulement à quelque mettre d'eux, seulement, une fois sa main posée sur la poignée, le jeune homme la saisie par les bras en la forçant à se tourner vers lui. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit, en le regardant droit dans les yeux. Et contre toute attente, ce dernier déposa ses lèvres si douce sur les siennes. Elle ferma même les yeux pour pouvoir savoureux encore plus ce baiser langoureux que lui offrait Paul. Un baiser qui va tellement lui manquer maintenant.

Oui... Très dur, j'espère que j'aurais le droit d'y gouter à nouveau très vite.

En silence et à contre coeur, la jeune actrice sort de cette habitacle sans être collé au jeune homme, elle commença à marcher à ses côtés normalement, comme s'ils étaient que de simples amis et comme si rien ne s'était passé entre eux dans cette roulotte. En tout cas, pour la première fois, elle avait vraiment envie que la journée passe très vite pour pouvoir se retrouver en tête-à-tête avec celui qui partage c'est même sentiments qu'elle.

Marchant encore un petit moment, les deux acteurs arrivèrent enfin sur le plateau de tournage où tout le monde se préparait, en effet, tout le monde était bien réveillé et prêt à enchainer une nouvelle journée de boulot. Mais bien sûr, Nina n'allait pas tourner dans les vêtements qu'elle portait actuellement alors à contre cœur une nouvelle fois, la maquilleuse arracha Nina du côté de Paul, elle lui adressa un magnifique sourire avant de se diriger dans la sorte de loge où se trouvait tous les vêtements de son personnage, elle enfila la tenu de la scène et elle passa donc à la coiffure et au léger maquillage. Une chevelure lisse et un doux maquillage faisait place sur le visage de Nina. Après un dernier coup de peigne, la jeune femme regagna les autres personnes sur le tournage, à vrai dire, une scène était déjà en train de se faire alors ce n'était pas encore son tour. Seulement, elle regarda autour d'elle pour voir si elle apercevrait celui-ci qui lui faisait battre son cœur.

Hors Jeu ; Désoler c'est vraiment court ='S
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Paul Wesley
    Live your Dreams & Dream your life !

Paul Wesley

MESSAGES : 212
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyMar 6 Avr - 23:17

    L'aveu réciproque de Nina eu le don d'arracher un sourire au jeune homme, et de lui laisser échapper un rire qu'il compléta dès lors en parole, tout en caressant avec légèreté et habilité la main de l'actrice :

      « Et comment que tu y aura le droit, tu en aura même l'obligation ! »


    Abandonnant le regard de la jeune femme dans un geste indécis, il ouvrit finalement la porte les faisant soudainement revenir à la réalité. La petite bulle qu'ils avaient sut établir, venait d'éclater laissant revenir la réalité, un futile passé revenait au galop. Paul plissa les yeux, éblouie par ce flot de lumière soudaine.
    Un sourire, plus que jamais rayonnant sur les lèvres, les deux amis se dirigèrent ensemble vers les plateaux d'un pas des plus lent et lourd. Ils purent très vite se rendre compte que tous le monde était déjà passé à l'action. Chacun s'affairait à sa propre tâche, une nouvelle journée commençait. Tous deux étaient inconsciemment resté dans un silence, qui au final, n'était pas lourd. Non au contraire, à ce moment même, les mots n'étaient pas nécessaire.
    Se retrouvant tous deux au beau milieux d'un nombre important de personnes s'afférant dans tous sens, ils furent vite démarqué et remarqué. Ni une, ni deux, Nina fut arraché des côtés de son ami par les soins de sa maquilleuse. Avant de s'éloigner, elle offrit au jeune homme l'un de ses plus somptueux sourire qui pouvait très certainement en dire long. Paul laissa errer son regard sur Nina, jusqu'à ne plus la distinguer...puis il revint à lui. Il se mit à chercher son propre assistant qu'il ne mit que très peu de temps à dénicher.

    Tous deux se dirigèrent sans attendre vers les loges, réservées aux membres masculins. Là bas, Paul eu droit à un rapide planning de la journée de travail qui l'attendait ainsi qu'à une légère touche de maquillage. Le maquillage était sans aucun doute, ce qu'il aimait le moins sur les tournages. Certes, il comprenait les raisons mais il trouvait cela assez ridicule. Les films et séries en sont t-ils pas faits pour faire en sorte, que chaque personne croit que tout est possible, que chacun se mette dans la peau de l'un des personnages ? Alors pourquoi se borner à tant embellir la naturel, le véritable ? Dieu merci, aujourd'hui il échappait aux heures intenses de barbouillage, nécessaire pour le côté vampire de son personnage.

    Une fois maquillé, Paul dut enfiler les vêtements adéquates au tournage. Comme quasiment à chaque fois, il s'agissait de vêtements sombres, sobres. Ces derniers avaient le mérite de faire ressortir les yeux de l'acteur et de ce fait les éclaircir.
    Enfin prêt, Wesley retourna sur le plateau même du tournage sur lequel une scène était actuellement entrain d'être tourné. Ni lui, ni même Nina n'en faisait partie. D'ailleurs, il crut la reconnaître au loin. Elle était dos à lui et semblait jeter des regards en tous sens. Le jeune homme s'approcha donc avec légèreté tentant d'être discret en se promettant un minimum de bruit, tel un félin. Une fois arrivé à hauteur de son amie, il fut immédiatement enivré par son parfum...Celui-ci dégageait une odeur douce, laissant échapper des senteurs florales mais également une odeur particulière qui renforçait le tout et offrait à ce parfum sa complète originalité. Paul aimait ce parfum et aurait put le reconnaître entre mille.

    Ouvrant ses yeux, qu'ils avaient fermé l'once d'un instant sans même s'en rendre compte, Paul se rapprocha d'avantage de celle qui hantait à présent complètement ses pensées. Avant que cette dernière ne le voit, il passa avec douceur, en la frôlant tout juste, sa main dans la bas de sa chute de reins...En découvrant son visage, le jeune homme n'avait qu'une envie, un seul désir, l'embrasser. Il n'en revenait pas vraiment lui même. Dire qu'il y avait à peine quelques heures il était littéralement perdu, ne sachant quoi penser et encore moins faire, à présent il savait avec certitude et précision ce dont il avait envie. Si il avait put douter sur la nature des ses sentiments à l'égard de son amie, à présent, il pouvait beaucoup mieux les cerner. Il se sentait agréablement bien, léger. En pensant à ce fat, il sourie alors. Ce faisant lui même pensé à une adolescent entamant l'une de ses amourettes...même si dans ce cas, il ne voyait nullement les choses ainsi.


      - « Alors miss Dobreva, prête à travailler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyMer 7 Avr - 1:37

Nina doit bien avouer que par moment, le fait de devoir rejoindre sa loge pour changer de vêtements et aussi passé au maquillage ce n'est pas ce qu'elle préfère, car il faut toujours aller vite et en réalité sa stress un peu, voir beaucoup cette jeune actrice. Mais bon, tout cela fait partie du métier alors il faut faire avec quoi qu'il y a des avantages, vu qu'elle a une seconde famille maintenant et puis de vrais amis en qui elle peut vraiment compter à n'importe quel jour. D'ailleurs elle se demande souvent comment ferait-elle par la suite si elle doit vivre sans eux. C'est une question qui a une répondre assez simple, car en réalité cette jeune brunette ne pourrait tout simplement vivre sans ce petit monde qui l'a rend heureuse plus que jamais.

Nina était enfin prête. Elle portait sur elle un jean avec une paire de converse, un haut rouge et la fameuse veste en cuir qu'elle adore depuis le premier épisode qu'elle a tourné. On peut dire que c'est sa veste fétiche. La jeune femme cherchait autour d'elle, elle cherchait une personne et pas n'importe quelle personne, car en effet elle essayait de voir si Paul était dans le coin et elle espérait qu'il le soit. Seulement elle ne voyait pas, alors un peu déçu il faut l'avouer, mais à peine quelques secondes après, la jeune femme venait de sentir en elle un frisson, un frison qui lui était familier et ce frison n'est autre que quand Paul la frôle ou encore la touche. Un frisson qu'elle adore ressentir et surtout quand elle ne s'y attend pas.

Elle tourna sa tête vers le jeune homme et un grand sourire venait d'apparaître sur son visage, Nina était heureuse de le voir et en plus très séduisant. Dans des vêtements sombres elle trouvait que ça lui allait tout de même très bien. Étant près de lui, Nina se sentait parfaitement bien et prête à incarner Elena Gilbert pendant une journée entière. Dire qu'il y a quelques heures auparavant, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait envers le jeune homme et ni ce qu'il se passait entre eux, mais maintenant elle en était sûre et savait parfaitement qu'elle l'aime bien plus qu'un ami, qu'un frère ou encore qu'un confident, elle veut être avec lui, le sentir près d'elle. Enfin toutes ses choses qu'on ressent lorsqu'on aime énormément une personne. D'ailleurs quand elle l'a rencontré pour la première fois, jamais elle n'aurait pensé qu'elle serait avec lui.

Hum... Et bien j'aurais beaucoup apprécié rester avec toi tout à l'heure et ne pas travailler, mais bon quand il faut travailler, il ne faut.

Nina lui adressa un nouveau sourire, elle repensait au super beau moment, intime d'ailleurs, mais très beau en même temps. Elle aurait aimé y rester encore un peu plus de temps pour passer du temps en tête-à-tête avec ce jeune homme qui lui faisait battre son cœur à une telle vitesse, qu'elle-même ignorait. D'un côté, la jeune femme était pressée de tournée, comme cela elle aurait bien vite sa pause déjeuner qu'elle pourra si celui-ci le désir, la passer avec lui.

Dis... Tout à l'heure, à la pause, ça te dit de déjeuner ensemble ? Ou tu as déjà quelque chose de prévu ?

Nina voulait savoir s'il voulait bien, après tout, ça va être à eux de jouer dans quelques minutes et elle n'aura pas vraiment le temps de le lui demander alors elle préférait lui demander maintenant sans avoir bougé, à vrai dire elle était toujours aussi proche du jeune homme et ça ne lui déplait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Paul Wesley
    Live your Dreams & Dream your life !

Paul Wesley

MESSAGES : 212
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyMer 7 Avr - 21:47

    Un sourire inexorablement béat se créa sur les lèvres du jeune homme lorsque Nina se retourna et lui sourie. Elle était si belle, il en venait à se demander avec sincérité pourquoi il n'avait pas songer bien plus tôt à vivre une chose semblable à ce qu'ils étaient tous deux entrain de créer. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui il savait avec exactitude ce qu'il désirait et c'était là le principale. Il n'empêche qu'en y repensant, Paul à toujours trouvait que lui et son amie allait véritablement bien ensemble à l'écran. A cet instant, il se rendit compte à quel point cette remarque était ridicule.

    La jeune femme, ayant à présent son regard rivé sur le sien lui avouer dans un soupir, aux sonorités lasse, qu'elle aurait aimé ne pas avoir à travailler toute la journée afin de rester avec Paul, comme ils étaient quelques instants plus tôt, mais elle le soulignait elle même, quand il faut travailler, il le faut. Et puis, elle hommi un léger détail, ce que l'acteur ne se gêna pas de lui rappeler.

      - « Dois-je te rappeler que nous allons quasiment être ensemble toute la journée ? D'accord nous serons de l'autre côté des caméras mais bon. »


    Il laissa échapper un rire à peine audible tellement il fut léger, puis il se rapprocha un peu plus de son amie, se penchant dangereusement vers son visage. Dans cet posture, face à elle, sentant son souffle froid chatouiller son propre visage, Paul n'aurait voulu qu'une seule chose, l'embrasser. Il en avait tellement envie. Mais tout n'était pas si simple. Il se contenta alors de faire ce qu'il avait prévu, s'obligeant à ne pas déraper. Il chuchota quelques mots à l'actrice...

      - « Le côté positif c'est que nous n'aurons pas besoin de nous cacher pour s'embrasser »


    Après avoir encore contempler les yeux chocolat de la jeune femme, Wesley se recula et se redressa, tournant son regard vers le plateau déjà en pleine action.
    Nina, lui adressant à nouveau la parole, le poussa à se retourner vers elle. A vrai dire, elle aurait voulu savoir si le jeune homme était tenté de manger avec elle, durant leur pause d'entre deux. La manière dont Nina lui avait demandé et avait insisté sur le fait de savoir, ou simplement prétendre que Paul avait autre chose de prévu, lui laissait deviner qu'elle était hésitante. Sa y est, les choses changeaient entre eux. Il comprenait, il savait également que cela était inévitable mais il aurait voulu éviter.
    Comment pouvait-elle un instant penser qu'il aurait simplement envie de faire autre chose que de partager un nouveau moment avec elle. Un nouveau moment seulement avec elle. Lui et Elle. Il n'était absolument pas encore habitué à ce elle et moi, à ce futur nous qui allait sans aucun doute bientôt voir le jour.

      - « Et comment que cela me dit ! Se sera avec grand plaisir »


    Sans vraiment s'en rendre compte, il caressa du bout des doigts, la joue de son amie. Tous deux avaient déjà ce genre de geste à l'égard de l'un envers l'autre mais aujourd'hui, ils avaient une toute autre signification.
    Leur petite discussion prit fin, une fin causé par l'appel qui leur était lancé. C'était à eux de tourner. Sa tombait plutôt bien, il devait tourner une scène ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyMer 7 Avr - 23:36

On peut dire que l'amitié se termine souvent en amour et c'est ce qu'il se passait pour le moment entre les deux jeunes acteurs. Leur amitié était tellement forte depuis le jour où ils se sont rencontrés, qu'aujourd'hui cette amitié est devenue bien plus grande en évoluant. Les sentiments sont encore plus forts et encore en ce moment-même, Nina se demande pourquoi maintenant ? Surtout que ce genre de sensation en étant près de lui, ou encore en le touchant, c'était bien la première fois qu'elle ressentait ça. C'est d'ailleurs un peu pour cela que la jeune brune avait peur, ne savait pas ce qu'il se passait en elle. Mais depuis leur rapprochement dans la roulotte de ce dernier, la jeune femme sait exactement ce qu'elle est. Elle est amoureuse, amoureuse d'un homme bien plus âgé qu'elle certes, mais vraiment heureuse et amoureuse.

Nina était à présent en face du jeune homme avec son sourire aux lèvres. Elle venait de dire qu'elle aurait bien aimé rester avec lui, coupé du monde. Seulement le travail revient toujours en force et comme maintenant d'ailleurs, mais celui-ci venait de lui rappeler qu'ils seraient tout de mêmes ensemble toute la journée, enfin même si c'est derrière les caméras, mais c'est déjà une bonne chose.

Oui c'est vrai, tu as raison. Certes c'est derrière les caméras, mais au moins je pourrais toujours te regarder à volonté.

Dans ses derniers mots prononcé au jeune homme, la jeune femme le taquinait un peu, mais aussi elle le pense énormément, car elle va le regarder autant qu'elle le pourra. Nina était une nouvelle fois perdu dans les yeux du jeune homme et en plus de cela en le voyant se rapprocher, la jeune femme avait une énorme envie de l'embrasser, de le voir aussi proche d'elle, l'envie est vraiment grande. Comment résister ? Elle a bien du mal.

Oui, c'est un bon côté je trouve. Un très bon côté même.

Nina restait toujours aussi proche du jeune homme, elle le regardait toujours en aimant se perdre dans son regard. Un regard vraiment magnifique. La jeune actrice, venait de lui proposer de déjeuner ensemble, seulement elle avait hésité. Pourquoi ? Parce que le déranger et bien elle ne le voulait pas et en plus de cela, il pouvait bien avoir quelque chose de prévue lors de sa pause alors elle ne voulait pas trop s'imposer, même si elle aimerait énormément passé sa pause avec lui.

J'ai hâte d'être à la pause alors. Un moment je pensais que tu allais refuser, car je pensais que tu serais pris. Je dois bien t'avouer que je me suis trompé. En faites, je pensais que tu mangerais avec Ian.

Nina se trouvait un peu bête en ayant pensé cela, surtout qu'il venait de lui répondre sans hésiter alors elle était heureuse de savoir que sa pause se passera avec lui. Un frisson lui parcourra le corps, le frisson habituel qui passait quand le contact de leurs peaux s'effleuraient, se touchaient.. Tout d'un coup, la jeune femme entend quelqu'un les appeler. C'était à leur tour, alors assez rapidement, elle s'approcha de son oreille et lui confia en lui chuchotant :

J'ai très envie de t'embrasser tu sais.

Nina se recula en souriant, elle avait besoin de lui dire qu'elle avait envie de l'embrasser, ne pouvant garder cette envie pour elle. Après l'avoir regardé un moment elle se décida de lui prendre le bras. Oui... C'est une chose qu'elle fait depuis qu'elle le connait, alors personne ne peut croire qu'elle est avec lui, vu qu'elle agit ainsi tous les jours avec lui. Enfin lui tenir le bras bien sûr. Alors, avec ce beau et merveilleux jeune homme, elle arriva quelques secondes après sur le plateau pour une journée de travail assez folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Paul Wesley
    Live your Dreams & Dream your life !

Paul Wesley

MESSAGES : 212
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... EmptyJeu 8 Avr - 1:21

    Nina avoua dans un soupir qu'elle avait envie d'embrasser le jeune homme. Ce dernier était ni plus ni moins à deux doigts de craquer. Le somptueux parfum de la belle emplissant ses narines, sa peau frémissant à chaque souffle que le jeune femme laissait échapper...et puis, ses yeux. Beaucoup de monde trouve que les yeux marrons n'ont rien d'exceptionnels car il ce sont les plus communs, seulement, ceux de l'actrice n'étaient pas comme les autres. Non, ils étaient si profonds. Paul s'y perdait tellement souvent, il s'amuse souvent à les comparer à une véritable abîme. Leur couleur chocolat s'allie tellement bien avec la couleur de peau, un peu matte de la jeune femme. Ses origines bulgares lui ont laissé de si beaux atouts...sa chevelure, ses yeux et sa couleur de peau entre autre. A côté de Paul, lui originaire de Pologne, le contraste est évident. Sa peau si blanche semble parfois translucide à côté de celle de l'actrice...soit...

    Prêt à céder à cette tentation, qui s'avéra être beaucoup plus forte que ce qu'il se qu'il aurait put penser, il était à deux doigts de craquer en embrassant son amie, quand cette dernière répondit à l'appel qui leur avait été lancé. En effet, elle se redressa, s'éloignant alors de Paul, et se mit en marche, attrapant au passage le bras du jeune homme qu'elle casa au dessus du sien. Ce dernier sourit en pensant combien tous les deux avaient put faire les pitres en se tenant ainsi.
    Il aimait énormément cela avec Nina. Ne pas toujours être sérieux, se laisser aller, rire comme jamais, faire l'andouille...et surtout, raconter des blagues qui malheureusement pour lui et surtout pour le reste de l'équipe, ne sont quasiment jamais drôle. Avant qu'ils n'atteignent véritablement le plateau en lui même, Paul souffla à son tour sa réponse à Nina.

      - « Si tu savais à quel point j'en ai également envie... »


    Sa y est, le travail, leur travail, devait débuter. Pour commencer, il devait tourner une scène rien que tout les deux. Étrangement, ce que Paul attendait s'avéra être beaucoup plus compliqué que ce qu'il aurait imaginé. Il avait bêtement pensé qu'à présent les baisers auraient l'air d'autant plus vrai, sincères entre les deux personnages, mais il semblait que ce soit plutôt le contraire. En effet, pour les besoin de la scène, Paul et Nina durent s'embrasser mais ils durent refaire la même scène du baiser plusieurs fois car d'après l'équipe, ce n'était pas bon. Le jeune homme en avait conscience, il était tout simplement gêné. Ben oui après tout, mettez-vous à sa place. Ce n'est pas forcément évident d'embrasser sa petite amie devant des dizaines de personnes, ayant le regard rivé sur vous...bête à dire mais l'acteur avait l'impression qu'une partie de son intimité était en quelque sorte violée.

    Il se rassura en se persuadant qu'il avait juste besoin d'un peu de temps. Il avait seulement besoin de s'habituer à tout cela.
    Par la suite, le reste fonctionna on ne peut mieux. Nina réussit à le mettre à l'aise, en le faisant rire, une fois n'est pas coutume après tout. Elle le connaissait si bien.
    Une chose était certaine, Paul attendait avec impatience la pause déjeuner. D'ailleurs cette dernière approchée doucement...il se voyait déjà, loin de ce plateau avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|| Une habituelle matinée... Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Une habituelle matinée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives des sujets.-