Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La séduction est un jeu dangereux || Tom T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:17

Je sens que tu pleures et ne comprends pas sur le coup, mais lorsque tu m'expliques ce que tu ressens, je finis par comprendre. Donc c'est à cause de moi que tu pleures?? Je te serre plus fortement contre moi, caressant tes cheveux tout en murmurant pour essayer de te calmer.

Tom Trümper :: Hey... J'veux pas que tu pleures Bill, pas à cause de moi... J'veux pas que tu sois trise..., je te réponds tout en t'enlaçant étroitement sans pour autant te faire de mal.

Je continues mes caresses pendant un moment, tentant de te calmer alors que tes larmes s'écoulent rapidement sur tes joues. Je les essuis d'un revers de main et repose mon visage dans ton cou, une main sur ton ventre, lequel je caresse avec mon pouce légèrement pour te relaxer.

Tom Trümper :: Si tu veux ... Tu peux m'embrasser Bill, si c'est que tu veux alors je te laisserai faire ce que tu veux, ça me dérange pas d'accord?, je te demande en te faisant un bisou dans le creu du cou, Tout ce que je souhaites c'est que tu ailles bien, alors je te dirai jamais non, okay Bill?, je te demande en caressant ta joue du bout des doigts, incapable de tenir une seconde de plus éveiller tandis que mes yeux me brûlent et qu'un mal de tête se fait sentir.

Le fait que tu m'Aimes ne me dégoûte pas du tout. Tout ce que je souhaite réellement c'est que tu puisses avoir une vie sans danger à cause de David qui pourrait te faire du mal, et si jamais il apprenait que tu m'Aimes... Alors là je serais dans la merde jusqu'au cou. Je sais que tu lui céderais facilement s'il ferait du chantage avec moi... Je soupire légèrement et sombre un peu dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:10

Ce que tu dis me met litteralement hors de moi, ça bouillonne au fond j'y croire j'ai le droit de t'embrasser. Et tu dit que tu veux pas me faire souffrir. Putain attend si je t'embrasse 4a entretiens mon espoir que tu puisse m'aimer en retour et cela me ferais que plus de mal. mais comme je n'ai pas envie de t'engueuler se soir je ne dis rien je te laisse même t'endormir, même si moi je n'y parvins pas, demain j'irais voir David. je sais pas encore ce que lui dirais. ou e que je f ferais mais dès demain tu sera en sécurité..

je ne dors que t'es peu, j'ai beaucoup réfléchis. vers sept heure du matin je me lève effleure ta joue de mes lèvres avant d'aller prendre une douche et de me changer. J'attache mes cheveux mais mes lunettes à soleil et prend mon sac. je prend James avec moi on sais jamais. Il est huit heure trente lorsque je sort de la villa. Je vais monter le chien dans le gros 4x4. j'allais pas prend ma petite Audi je suis pas fou je veux pas que le chien me nique mes sièges. Je démarre puis pars en direction du loft de monsieur Jost. je monte les escalier et, arriver au dernier étage je sonne comme un taré. il fini par m'ouvrir, il était en calçon je devais l'avoir réveillé


David JostBill Qu'est que tu fou là

Bill KaulitzHum je sais pas j'avais envie de te voir

Murmurais d'une v voix sensuelle en retirant ma veste la laissant tomber sur le sol, je m'approche de mon producteur et le pousse contre le mur, je me colle alors à lui. Il pose ses main sur mes fesses et moi je l'embrasse de manière sauvage assez longtemps pour qu'il ne se rende pas compte que je le plantais J'enfoncais un couteau de cuisine dans son ventre.


Bill Kaulitzça c'est pour m'avoir reluquer dans les cabines d'essayage. et 4a c'est pour Tom !


je ressors le couteau et le replante mais cette fois plus aux, au niveau du coeur. David gémissait mais il fini par tomber sur le sol. je nettois le couteau et le cache a nouveau. J'avais tout prévu. je prend David, le met dans ma voiture et roule jusqu'à la forêt la je passe au moins trois heure a creuser pour l'enterrer, puis ensuite je rentre mais bon tout ça m'a pris jusqu'à deux heures de l'après midi. je suis passé ensuite chez le pharmacien pour des aspirines. je rentre donc à la maison


Bill Kaulitz J'uis rentré
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:38

Je rêve plus ou moins à des trucs étranges pendant mon sommeil, gémissant et me tordant un peu. Ce n'est que vers 2 heures de l'après-midi que je me réveil, haletant légèrement et te cherche du regard, encore dans les vappes.

Tom Trümper :: Bill..?, je murmure en me levant, puis finit par laisser tomber et va dans la douche pour me laver, hummant de bien-être sous l'eau chaude.

Un frisson de dégoût me traverse l'échine alors que je repense au moment où David m'avait surpris en trein de me doucher, un sourire en coin... Ce putain de sourire en coin qu'il a toujours. Sans que j'en comprenne la raison, un point de douleur au torse se fait ressentir, me faisant haleter. C'était quoi, ça? Je stoppe la douche et en ressort, une serviette autour de mes hanches et halète un peu en grimaçant. La dernière fois où j'ai eu ce point c'était... Quant tu avais fais une énorme connerie. Tu avais blessé le voisin alors qu'on était gamin, parce qu'il m'avait donné un coup à la tête pour lui avoir pris son jouet sans sa permission. Ensuite... Je suis rentré pour aller chercher un autre jouet et j'avais ressentis ce truc à la poitrine...

Je grimace en repenssant à ce souvenir. Quand j'étais revenu, tu avais poussé le p'tit Jason en bas des modules dans le parc... Il s'avait brisé la cheville, mais toi... Je sais pas, tu n'avais pas l'air paniqué à l'idée de l'avoir blessé.

Enfin bref. Je soupire et me frotte le torse pour faire partir cette douleur et sursaute alors que je te vois arriver.

Tom Trümper :: Ah! Bill... Salut..., je murmure en tenant ma serviette, allant dans la chambre pour aller me prendre rapidement un truc pou m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:58

oh si j'avais été terrifié quand je l'avais blaisser, je me rappelle encore je tremblais Mais j'ai pas oser de montrer que je regrettait ce que j'avais fait, aujourd'hui c'est vingt fois pire, je ne regrette absolument pas de l'avoir mais mais je suis choqué, après tout je viens de tuer quelqu'un pour toi. Mais je sais que si je t'en parle du va me traiter de tarer et le mot merci ne te viendrais même pas à l'esprit. En arrivant à la maison avec James je déglutis et dit que je suis rentrer. Je passe directement à la cuisine prendre un verre d'eau et trois aspirines. James demande de quoi manger et je lui mais quelque croquette, mais pas trop je ne voulais pas qu'il s'empâte trop. Je te dis bonjours quand tu débarques à moitié à poile et vais m'assoir sur le canapé essayant de penser à autre chose qu'on yeux de l'homme que je venait de tuer, des yeux grand ouverts, totalement affolé et les trait tiré par la peur. je frissonne puis secou la tête. J'ai honte d'avoir fait un truc pareil mais en même temps c'était pour toi. Lorsque u redescend je te souris


Bill KaulitzTom je...enfin tu...Tu n'as plus a t'en faire pour moi à cause de David. Ne tinquiète plus.


Avouais-je en me levant pour venir te faire un bisous Je me sentait vraiment très très mal un jour je vais craquer et chialerais pendant des journée entière a force de tout cacher.


Bill kaulitzTu a bien dormis sinon ?


Demandais-je après avoir passer à al cuisine pour reprendre un verre d'eau que je bois d'un traite je m'assois ensuite sur l plan de travail.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 20:32

Je reviens dans la cuisine, vêtu d'un bas de pyjamas et sourie un peu alors que tu me fais un bisou, allant par la suite te prendre un verre d'eau que tu bois d'un trait. Je triture un peu le rebord du mon vêtement, puis m'asseoit à la table à manger, te regardant.

Tom Trümper :: Bill...?, je te demande en fixant par la suite la table, Qu'est-ce que t'es allé faire...? J'ai eu un point dans la poitrine alors... je sais pas je suis inquièt..., dis-je d'un voix peu forte, parlant plus pour moi-même que pour toi.

Je me frotte la tempe de gauche avec mes doigts, soupirant légèrement. Je vois Jenny arriver et te grogner un peu après, avant de venir se coucher sous ma chaise. J'hausse un sourcil et te regarde, ne comprenant pas.

Tom Trümper :: Tu l'a fâchée?, je te questionne en me penchant pour être en mesure de flatter ma chienne, celle-ci te fixant, Hey... C'est Bill, faut pas être méchant avec lui..., je chuchotte à Jenny alors qu'elle grogne encore un peu, puis me lèche la main.

Je me relève donc et marche jusqu'au frigidaire, prenant les gauffres d'hier pour les réchauffer dans le micro-onde et frissonne un peu, allant me mettre un haut, puis reviens dans la cuisine en commençant à déjeuner même s'il est passé 2 heures de l'après-midi.

Tom Trümper :: Ah... on a une interview ce soir Bill, tu t'en souviens?, je demande en reprenant une bouchée, plus ou moins affamé en sachant que je devrai Le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 23:18

la douleur à la poitrine. je me retourne vers toi et hausse les épaule, mais jenny commence a me grogner ce qui me fait sursauté. non je lui avais rien fait du tout mais j'aime pas qu'elle me grogne ça me fou les boules quoi. je pose mon verre d'eau dans l'évier et m'assois sur une chaise. juste à côté de toi je me sentait pas très bien


Bill D. Kaulitz
Tom, écoute tu ne reverra plus jamais David. Ce matin je me suis lever tôt et je suis aller chez lui au début je voulais le virer mais en voyant , enfin ne le voyant j'ai...péter un plomb et je l'ai planté


je sanglotait en parlant, je regrettait pas mon geste mais j'étais très choqué de moi-même d'avoir était capable d'une tel atrocité cela ne me ressemblait pas et là je craquait totalement j'étais parcouru de tremblement et je sanglotaient comme pas permis. Mes nerfs lâchaient, simplement j'en pouvais plus de de jouer au fort car au fond je ne le suis pas même si toi tu a pus t'en convaincre. J'avais besoin de mon grand frère là. ça fait longtemps que je ne l'ai pas eut près de moi pour qu'il me console vraiment. Je pris ses main entre les mienne et les serra en posant mon front sur la table.


Bill D. Kaulitz
Si t'a ressentis ce mal..c'est...c'est que je l'ai...tu...tué et...et si Jenny me..me grogne c'est parce que je sens le sang


Avouais-je en tremblant de tous mes membre. je serre tes main dans les miennes en hocktant un peu. je relève la tête et te regarde avec mes yeux tour larmoyants


Bill D. Kaulitz
Pardon..Je...Je voulais te soulager...te rendre heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 0:57

Je t'écoute attentivement alors que tu viens t'asseoir près de moi sur une autre chaise, tandis que Jenny s'en va. Ne le verrai plus jamais? J'avoue que si c'était vrai, je sauterais de joie, mais pour l'instant tu as l'air paniqué, donc je t'écoute parler. Je lève un sourcil alors que tu me dis que tu l'as 'planté'. J'avais que je ne comprend pas. Je sens tes mains prendre les miennes, caressant le dos des tiennes à l'aide de mon pouce puisque tu sanglotes. Je ne t'interromp pas puisque tu as l'air chamboulé, alors...

Tom Trümper :: Tu as été le voir..? T'aurais pas dû..., je souffle en te voyant sangloter.

Que toi, tu es été voir David me fait flipper. Si jamais il a osé lever la main sur toi, je crois bien que ça me tuerais. Par contre ce que tu m'avoues tout juste après me fait hoqueter. Tué? David? Je déglutis difficilement et tu ressers tes mains dans les miennes, tandis que je crispe la mâchoire. C'est une blague, non?

Tom Trümper :: Qu...Qu...??, je croasse en haletant, paniqué.

Mais qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête Bill?! Je gémis un peu et baisse le regard alors que tu plantes tes yeux dans les miens, incapable pour le moment de te regarder.

Tom Trümper :: Me soulager?? Me rendre heureux??, je chouine en lâchant tes mains, appuyant mon visage dans les miennes sur la table, Bill...!! C'est la prison qui t'attends maintenant!!, je gémis de nouveau en tremblant légèrement, J'veux pas me retrouver seul Bill, c'est tout ce que j'aurais voulu, mais tu... tu l'as tué p'tain..., j'halète en relevant la tête pour te regarder, tentant de savoir si c'est vraiment la vérité, Bill je... Tu comprends pas il... il te voulait et en même temps il... il voulait nous séparer et il va réussir même s'il a crevé..., j'hoquète en reprenant tes mains, appuyant mon front contre celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 0:19

A la base, je ne voulais pas t'en parler car je savais au fond que tu ne réussirais pas à comprendre, mais en même temps, te le cacher maintenant, alors que tu était en face de moi, c'était pour ainsi dire impossible. Je pensais être plus fort. Mais je comptais trop sur mon enveloppe de dignité dans laquelle que me cacher depuis environs cinq ans maintenant. Et aujourd'hui cette carapace a décider de se fendre et je n'ai donc pas réussit à te mentir, je me suis assis en face de toi te prenant les main, cela annonçait quelque chose de très très important. Et au fond j'espérais sincèrement que tu comprendrais mon geste. mais rien quenéni tu n'a pas compris tu était presque en train de t'énerver même. Tu dégage des main des mienne me laissant sans défance, je ne me suis jamais sentit aussi seul même toi tu ne me comprenais plus, j'étais perdu, je me sentait abandonner de tous, complétement largué. Pourtant je restais persuadé que j'avais fait ce qu'il fallait, pour toi et pour moi.. je mets une main sur ma bouche, ta réaction me blessais atrocement. je me laisse partir en arrière m'adossant au dossier de la chaise. je suis parcouru de sanglots impossible à contrôlé


Bill Kaulitz
J'ai fait ça pour toi...tout comme toi tu t'es laisser marcher dessus pour moi !


Dis-je avant de me lever Oui j'étais en colère, et surtout triste et blessé. Parce que tu ne te rendis pas compte que je viens de foutre en l'air ma vie t mon équilibre psychologique pour toi. la taule c'est rien...mais je vais devenir cinglé. je ne serais plus jamais le même tout a changer au moment ou il fut enterrer loin de tout. Désormais je ne suis que l'ombre de moi-même je ne suis plus heureux, plus vraiment et toi bien sûr tu n'aide pas a faire passer la pilule en me rejetant comme tu l'a fait, c'est en tout cas ce que j'ai ressentis.

Après m'être lever je pousse la chaise contre la table en essuyant négligemment ma joue gauche. . je hausse les épaule puis sort dans le jardin, je vais tout au fond derrière le cabanon ou l'on mettait les produits pour l'entretiens de notre piscine. Je ramène mes jambes contre mon torse posant mon menton sur mes genoux. Le regard vide de toute expression, je ne savais plus quoi faire, et je restai là derrière mon cabanon jusqu'à ce que Georg me prenne de force sur ses épaule comme un sac de patate et m'oblige à me faire potable pour l'interview. Gustav m'aida. Il ne savais pas pourquoi je déprimais il pensait sans doute que je m'était disputé avec toi c'est le cas en effet mais bon il n'en connait pas la cause. Lorsque je fus coiffé et maquillé Gustav me fi descendre et notre van nous attendaient devant chez nous. Comme mon habitude j'entre le premier pour aller tout au fond je pose ma tête contre la vitre teintée sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 1:38

Pour moi et toi? Je te regarde un peu confus je dois l'avouer, et sursaute en tremblant légèrement alors qu'il pousse la chaise contre la table. Un flashback me revient rapidement en mémoire, or je secoue ma tête pour chasser ses images de mes pensées et te regarde sortir en essuyant tes larmes, allant dehors. Je fixe le sol sans rien dire pendant plus d'une demie-heure, un peu blessé aussi lorsque tu m'avait dit à la gueule que je m'étais laissé marché dessus pour toi. Je me lève lentement et jette un coup d'oeil dehors, essuyant une larme qui s'échappe de mon oeil et monte à l'étage supérieur jusque dans ma chambre où j'enlève mes vêtements pour me glisser sous mes draps, épuisé aussi par tout ces évènements.

Tom Trümper :: J'suis con..., je souffle en fermant les yeux.

En effet, maintenant Bill a tué David par ma faute et je le blesse alors qu'il a voulu m'aider. De plus il m'Aime tandis que je ne suis pas en mesure de répondre à ses sentiments. Et, j'aurais surement dû me défendre contre David quand j'avais 15 ans... Mais un mec encore enfant conre un adulte de 35 ans, qui gagne? La réponse est évidente. Je soupire légèrement et m'endor pendant plus d'une heure avant que j'entende Georg cogner à ma porte pour me dire de me préparer. Bien sûr, l'interview... Je me lève donc et enfile rapidement un t-shirt noir et descend rejoindre le reste du groupe, m'assoyant en arrière avec Bill quoi que je n'ose rien dire, honteux vis-à-vis de lui, puis me colle contre la portière, tentant d'être le plus loin possible de Bill. Je suis dégueulâsse, j'ai pas envie que mon jumeau soit encore triste. Je trace des lignes imaginaires sur la vitre avec mon index, le coeur aux bord des lèvres.

Tom Trümper :: J'me sens pas bien Gus'..., je souffle en rouvrant la portière, une main sur ma bouche alors que je me dépêche de rentrer dans la maison jusqu'aux toilettes, régurgitant mon déjeuner dans la bolle de toilette.

Quelques sons étranges sortent de ma gorge, mais je n'y porte pas trop attention, toussant alors qu'une autre vague de malaise ne me prenne, vomissant à nouveau. Je crois bien que c'est ce qui arrive à ceux qui ne font que penser à eux-mêmes au lieu à ceux qui nous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 2:14

Georg m'avais pris sur ses épaule car je refusais de bouger. J'avais pas le force de me débattre avec lui donc je me laisse porter jusqu'à ma chambre. Ou Gustav m'attend avec un café à la vanille pour me réveiller un peu. je le bois parce que j'adore ça il m'avais choisi des fringue, mais avec mon esprit de contradiction j'en choisis d'autre. Je me coiffe plus ou moins et me maquille à la vas vite. Gus' me fous de la poudre car j'ai un teint livide puis il me fait descendre. Le van klacxonne alors car nous allions être en retard. J'ouvre alors la porte enfilant mes lunettes noir. je savais que ma carapace était brisée pour de bon mais je devais faire de mon mieux pour faire bonne figure.. J'ouvre la portière coulissante et je vais m'installer comme d'habitude tout au fond. je pose ma tête contre le vitre teinté regardant à l'extérieur et soupirant. je fini par ramener mes jambes contre moi attendant que nous démarrions, mais je t'entends dire que tu n'ai pas bien et tu sors du van comme une furie pour rentrer à la maison, en temps normal je serais venu avec toi mais là...non.J'en voyais pas l'intérêt Gustav soupira en fermant les yeux et Georg ouvrit un bouquin. Ouais c'est clair là on sera en retard, mais le bon côté des chose c'est que David ne gueulera pas.

On attend. Cinq minutes, dix minute puis Gustav Péta un fusible et me demanda d'aller voir. je sortis don et montais dans la maison et j'ouvre la porte de la salle de bain sans gêne. Ce n'était que toi de toute façon. et t'était malade je risquait pas de voir des chose que je ne devrais pas. je m'approche en m'accroupis près de toi.



Bill Kaulitz
Attends je vais te donner quelque chose contre les nausées


Dit-je avant de me lever et fouiller dans notre pharmacie pour te trouve des petite pilules rose contre les maux de ventre et les nausées. je te tend la boîte de pilule et te relève en te donnant un petite tape sur l'épaule.


Bill KaulitzRessaisis toi je t'en prie j'en peu plus de devoir jouer le grand frère raisponsable . je sais pas faire ça et j'ai l'impression de couler là.


Murmurais-je sur un ton suppliant en caressant le haut de ton bras. je ne te laisse pas répondre. et te dit qu'on t'attend dans al voiture. et donc je redescends.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 2:31

Tu finis par me rejoindre alors que Gustav te gueule après pour que tu viennes et te remercie alors que tu me passes les pillules que je me dépêche d'avaler sans eau, de toute manière j'ai pas envie de me trouver un verre. Alors que tu me tappes sur l'épaules amicalement, ta phrase me fou à terre, façon de parler. D'agir en grand frère? Comme avant? Remettre mon masque du grand dur? Si c'est ce que tu veux vraiment... Je tousse un peu en passant une main sur mon visage, décidant finalement d'aller me prendre un verre d'eau pour rincer ma bouche, puis en prend un deuxième pour me désasltérer. Je descends au rez-de-chaussé pour aller vous rejoindres tous dans le van, enfilant moi aussi mes lunettes fumées. Je m'assois à côté de toi et te sourie, passant ma main dans ta nuque quelques secondes avant de passer la ceinture.

Tom Trümper :: Bon Geo' tout va bien là! On peut démarrer, je ricanne en ajustant ma casquette, C'était qu'un malaise, j'devrais être okay pour l'interview!, je lui dis en me massant la nuque, puis prend mon Ipod dans le creu de mes poches, écoutant de la musique rapp.


J'hoche de la tête au rythme de la musique, hummant les paroles et prépare mentalement des questions auxquelles on allait surement être contraint de répondre.

Tom Trümper :: Pardon pour tout à l'heure Bill, j'avais pas à te gueulé dessus comme ça... J'ai agis en con et oublié que toi aussi t'avais besoin d'avoir du récomfort, je ricanne un peu en me frottant la nuque, haussant un peu les épaules, J'vais plus piquer de crises comme ça maintenant, d'accord?, je te sourie en soupirant légèrement, replaçant mes écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 12:53

Non, non et non je ne voulais pas que tu reprenne ton masque je voulais juste que tu arrête de te reposer sur moi j'ai pas l'habitude et j'ai l'impression que je vais crever si tu me laisse ainsi te porter et te protégé, je suis près a être blesser pour toi mais je ne suis pas prêt a ce que toi tu me blesse alors que je t'aide. C'est juste ça. Je remet mes lunette fumée en entrant dans le van Gustav me demande si ça va je lui fait que oui et que tu n'allais pas tarder, et en effet tu ne tarda point. En arrivant tu dit que tout allait bien et que tu allais assurer à l'interview. Moi je fait mine que ça va en souriant. ça allai être dure, très dur de en pas craqué sous les questions personnelles. et Je suis toujours obliger de répondre pour le groupe et ça m'énerve, j'aurais envie parfois de faire comme Gusav, me taire et sourire.Ou faire semblant. juste jouer le potiche durant toute l'interview quoi.

Je t'écoute alors et tourne la tête vers toi. Je souris et prend ta main. avant de venir te faire un bisou sur la joue. Ça me soulageai quand même je serrais ta main très fort, Je pense que là tu devais te rendre compte que je ne suis pas un mec sans coeur comme je le montre souvent. Et que j'ai besoin de toi. Car ile st vrai que souvent je ne te montrai pas beaucoup mon affection. A cause de tous ses sentiments bizarre. Mais ceux-ci finirons pas s'en aller vu que je n'ai aucune chance avec toi.


Bill Kaulitz Merci



Murmurais-je alors que nous arrivions au studio. Il y avais un horde de fan devant les portes.. je me prépars a devoir signer tout et n'importe quoi. Notre garde du corps nous donne des stylo avant de nous autoriser à sortir. Gustav sort le premier, toi en deuxième Georg en troisième et moi en dernier je signe rapidement puis rentre dans l'enceinte du studio ou on passe tous au maquillage, putain je suis pas bien. mais je en le fait pas savoir je me laisse maquiller avant qu'on nous installe dans un ordre précis sur les siège en cuir pour l'interview. C'était Georg a droite, moi à côté, toi près de moi et Gustav a Gauche. On me donne le micro. je me met a jouer avec et te regarde


Bill Kaulitz – Tu peu pas prendre ma place s'il te plait j'ai pas le courage


Murmurais tout bas pour que personne d'autre que toi ne m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 15:19

On fini par démarrer le van et tu me prends la main avant de me faire un bisou sur la joue. Je te souris et repose mon attention dehors tandis que tu me remercie. Je ne réplique pas et me contente donc d'augmenter le sons de ma musique, fermant les yeux. Dire que j'ai juste envie de pleurer et de trouver du récomfort chez quelqu'un, mais je peux pas en trouver venant de toi puisque tu veux que ce sois moi qui te soutienne et t'empêche de souffrir. J'en ai l'habitude à force.

Je soupire alors qu'on arrive au studio, je sors en deuxième et signe plusieurs autographes, souriant à toutes les filles et finis par renter à l'intérieur, me frottant les tempes. On nous maquille, toi plus que nous évidemment et on nous fais signe d'aller nous asseoir dans l'ordre habituel. Tandis que je m'asseois, tu joue avec le micro et me demande finalement de répondre aux questions à ta place. Oh oui bien sûr p'tit frère, j'en ai tout autant envie alors pourquoi pas laisser Tommi le faire? Je soupire très légèrement et te prend le micro.

Tom Trümper :: Ouais ouais c'est bon j'vais les faire ces questions, je murmure en observant le micro à mon tour, puis lève la tête alors que la fille entre et s'asseois sur un banc opposé à nous.


Interviewer :: Bon! Tout le monde est là alors nous allons pouvoir commencer., sourie-t-elle alors qu'on actionne les caméras, Dites-moi, avez-vous des plans pour un prochain album, même si vous venez tout juste d'en sortir un?

Tom Trümper :: Non, il est vrai que dans un futur un peu plus loin nous allons certainement en faire un autre, mais pour l'instant nos nouvelles chansons nous suffisent, nous en sommes fières, je sourie.

Interviewer :: Pour ce qui est de votre manager, est-il efficace? A-t-il déjà commis des erreurs poru votre groupe?


...Putain, mais depuis quand on nous sort ça?? Je crispe un peu mes mains, tentant de trouver une réponse.

Tom Trümper :: Et bien il est comme notre père. Nous le connaissons depuis environ 7 ans et c'est grâce à lui si nous sommes aussi connus, malgré que notre musique y est pour quelque chose. Et surtout ma belle gueule en faite, je ris faussement, voulant à tout prix que cette interview finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 17:26

Eh bah voilà génial tu fait la gueule, je le remarque car tu monte le son de ton ipod. Tu fait la gueule parce que je te demande un peu de soutiens ! je ne te dit pas non plus d'arrêté d'avoir besoin du miens, décidément tu m'énerve et on s'éloigne de plus en plus et ça me fait un mal de chien. Si seulement...si seulement on n'avais pas été célèbre. Dans la salle de maquillage je me laisse triturer les joues, les yeux les cheveux je me laisse faire dans rien dire alors que d'habitude je fait des commentaire en le disant que je ne voulais pas comme ça. Mais là rien que dalle. Lorsque je suis prêt je vous rejoints sur le plateau et mon me donne le micro, m^ais je peux pas alors je te demande de le faire. Mais je sais que tu le fait limite par obligation ce qui me rend encore lus dingue. je serre le poing et Georg mais sa main sur la mienne pour me calmer.

Lorsque l'interview commence bah c'est pas trop gênant on parle de musique mais lorsque que la journaliste nous demande comment ce passe notre collaboration avec David, ça ce corse et moi je péte un fusible j'en peu plus je veux rentrer chez moi en Allemagne je veux que maman me fasse un câlin j'ai envie de partir et j'en ai plus rien a foutre. Je prend alors le micro de ta main.


Bill KaulitzOui David et notre papa adoptif on l'adore plus que tout.néanmoins...veuillez m'excuser j'ai rien a faire ici


je donne alors le micro à Georg je me lève et passe devant tout le monde pour retourner dans les coulisses. je prend mon sac. Et je sort sans garde du corps ni rien je passe a travers la horde de fan sans trop de dommage. Bientôt on verra partout "Missing Bill kaulitz" xD Non mais sérieux j'en peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 18:06

Alors qu'on en est seulement à la troisième question, je vois que tu prend le micro pour t'excuser avant de t'en aller. Je soupire et me lève à mon tour, m'excusant auprès de l'interviewer et sors après toi, bien qu'on me cris après pour des autographes je n'en signe pas. Je te vois un peu plus loin et te suis alors que les gardes du corps se dépêche de venir retenir les fans de nous sauter dessus.

Tom Trümper :: Pourquoi t'arrêtes pas de t'enfuir quand ça va pas..., je soupire en donnant un coup de pied dans une petite roche, Écoute oui je trouve ça nul que t'es... fait 'ça'. Par contre moi aussi ça me pèse de devoir jouer le grand en tout temps tu sais? Ça fait 5 ans que je me force de tout cacher pour pas que tu paniques ou que tu sois triste. Mais là tu dis que c'est toi qui a besoin de récomfort, j'comprends ça Bill..., je murmure en me frottant les tempes, Mais moi aussi j'en ai besoin, je croyais que ça allais être un soulagement de tout avouer, mais... mais en faite pas vraiment... j'aurais dû me taire et tout ça aurais pas arrivé, tu serais pas là en trein de paniqué pour ce que tu as commis, je te dis en haussant un peu les épaules, J'ai tout foiré, t'inquiète maintenant c'est fini le Tom faible et qui pleure, j'vais m'occuper de toi maintenant d'accord?, je demande dans un souffle.

Si c'est à cause de moi qui tu es aussi fâché et triste, alors je devrais m'occuper un peu plus de toi qu'à penser seulement à moi. Tu viens de commetre un acte horrible alors il est évident que je dois t'aider à surmonter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:08

Rentrer à la maison c'était mon objectif. Oui, fuir, toujours fuir c'est ce que je fait de mieux car en fiant j'arrive a me reconstruire, C'est comme un animal blesser. Il fuis pour ce cacher. il pense ses blessures et ensuite il est plus fort. je marche rapidement je sais que mes fan me suivent mais comme je suis seul il n'y en a pas des masses. Mais j'entends des hurlement donc je parie que c'est toi qui sors suivie de près pas trois de nos garde du corps. Mais je ne m'arrête. En même temps en quelque enjambée tu me ratrappes tu me prend par la poignet pour me retourner. je t'écoute avant de me tirer les cheveux. Avant de balancé mes lunette parterre. Super les fans allaient assister à un pétage de fusible en directe. Enfin c'est toujours le même qu'il y a trois minute mais là je vais l'exteriorisé


Bill KaulitzTu te rend compte que tu ne me comprends plus ?! Tu le remarque ça ? Et moi non plus je sais pas et ne te comprends plus. Déjà j'ai été blessé lorsque tu a cesser de t'ouvrir à moi et ça durant 5 ans. Moi ce que je veux c'est la relation qu'on avais AVANT TOUT ÇA ! Tu était mon grand frère et tu me consolait mais tu avais besoin de moi aussi javais l'impression de t'être utile. sans pour autant avoir l'impression que je te porte sur mes épaules ! Je veux plus de masque merde JE VEUX MON FRÈRE !


Je te regarde avant de me laisser tomber par terre. je m'assois en tailleurs en baissant la tête et en essuyant mes yeux qui n'ont pas cessés d'être humide depuis se matin.. je renifle puis te regarde J'suis épuisé j'en peu plus et puis en plus c'est presque une torture d'être avec toi a cause de mes sentiments qui n'ont pas encore faiblis. Je me relève mais j'ai des vertige ce qui fait que je failli retombé en arrière. C'est ça de rien manger de la journée aussi --'


Bill Kaulitz Je..j'veux pas de blesser Tom juste que tu saches ce que je ressens aussi. depuis cinq ans !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:31

Je t'écoute parler alors que les fans continuent de crier, retenus par nos gardes du corps et secoue la tête, retenant mes larmes cette fois-ci.

Tom Trümper :: C'est moi qui comprends pas...?, je dis en un souffle, te regardant t'asseoir au sol en tailleur alors que tu essuis tes larmes, Moi?? Bien sûr que je comprends tout ça Bill! Mais je suis pas en mesure d'être 'ton grand frère', c'est ça que tu comprends pas..., je murmure en me penchant, m'assoyant sur mes talons, Bill t'es tombé amoureux de mon masque justement... Le grand dur qui sourie toujours, qui te console... C'était pour pas que tu te doute de ce qui ce passait, je t'explique tristement en secouant doucement la tête, J'étais naïf à 15 ans, tout ce que je voulais, c'est que tu sois heureux. Bien sûr je m'amusais tout comme vous, mais depuis... cet 'évènement', je porte un masque Bill... Oui je peux toujours te consoler, mais j'dépéris à chaque jour..., je souffle en passant une main sur mon visage, Si t'aime pas mon côté faible, alors c'est que tu n'es pas amoureux de moi..., je murmure.

Je fixe le sol en sentant les larmes remonter, mais les retient. Je n'ai pas envie de pleurer maintenant, y'a les fans.

Tom Trümper :: Alors tu comprends maintenant? Celui qui te consolait, te souriait lorsque tu allais mal, riait au moindre des tes blagues et qui ne se laissait pas atteindre par toutes ces rumeurs c'était ma facette. J'suis pas un bon grand frère Bill, j'en peux plus de tout ça, c'est un poids que je portais depuis tellement longtemps que maintenant je suis pas en mesure de te consoler..., je relève un peu les yeux et te regarde, souriant faiblement, Si tu cherche un mec fort et qui pleure pas, j'suis pas le bon, parce que si maintenant tu veux que je te console, j'y arriverais pas... J'pourrais te dire que tout va bien aller, te dire que je t'en veux pas, mais moi? J'ai peur des mecs Bill, tu le savais ça? Pas de toi, mais si jamais tu avais osé ne serait-ce que glisser ta main dans mes pantalons j'aurais fait une crise d'angoisse... Puis l'image du tombeur que tu aimes tant, c'est pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 20:31

Aaaaaaaaaaaah mais je vais m'arracher les cheveux si ça continue. je me tape assez violemment le tête contre mes genoux que j'avais relever contre mon torse en serrant mes jambes. . mais tout était confu dans ma tête en plus su mélangeais sentiments amoureux et besoins fraternels. je tremble de rage en pleurant comme une vrai petite fille. D'ailleurs les fans, les vrai fan se calme ne comprenant pas ce qui m'arrivais je sentait les flash sur moi. j'avais honte je me sentait tout démuni. Tout le monde me verra faible et il ce dirons que je ne suis qu'une merde.. je me relève ensuite et suis obliger de m'appuyer contre le mur en brique rouge d'un bâtiment crasseux, je tiens quasi plus debout.


Bill Kaulitz
Mais arrête de tout mélanger je te parle pas de mes sentiment envers toi je te parle de mes besoin. même avant ton masque que comme tu dit tu savais me consolé et moi je savais faire pareille on était égo tout les deux. Après durant cinq ans je me suis senti inférieur a toi et maintenant du jour au lendemain que veux que se soi moi qui soi supérieur. Mais tu vois, moi je peu pas car j'ai pas à l'être. Et d'ailleurs je t'interdit, tu entends je t'interdit de redire une seule fois que mes sentiments pour toi ne sont pas sincère parce que toi t'en sais rien tu sais même pas ce que c'est que l'amour !


Bon moi je voulais partir mais si je lâche mon mur je risque de tombé j'ai des monstre vertiges je tiens quasiment plus debout. C'est une journée de dingue que j'ai vécut et j'en peu plus je veux rentré chez moiiiiiiiiii A Loitsche Avec maman et Gordon La ou je peu être moi même quoi. Mais en même temps je ne peut être moi-même que si tu es auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 20:45

Je te regarde pleurer et soupire en fermant les yeux. Tes besoins? Te sentir inférieur? Et pourquoi moi je serais supérieur? Je dois être celui qui soit le plus fort d'entre nous deux, c'est ce que tu essais d'expliquer? Je soupire à mon tour, confus autant que toi. Tu t'es relevé, t'appuyant contre le mur pour ne pas tomber et la dernière phrase que tu me dis... Ça déclanche la lumière rouge, le truc qui fallait pas dire. Je me relève à mon tour et te fixe dans les yeux, mes larmes débordant à présent de mes yeux et tant pis si j'ai l'air d'un crétin qui pleure pour rien.

Tom Trümper :: Comment tu peux le savoir que j'y connais rien, hein Bill!? Peut-être que MOI je suis jamais tombé amoureux, mais c'est parce que j'avais PAS la tête à ça, tu saisis?? Moi j'me démerdais pour pas que ce connard te touche, mais si t'es trop ÉGOÏSTE pour ne serait-ce que penser aux autres au lieu qu'à ta petite personne, tu verrais que pendant toute ces années je me suis donné CORPS et âme pour que tu puisses être hors d'atteinte de toute cette merde!! Et là Monsieur voudrait que je passe par dessus tout ça et cesse de me raccrocher à toi!? Mais merde ouvre les yeux!! Je pensais avoir enfin réussis à me faire aider pour porter tout ce putain de fardeau et toi tu veux que j'arrête d'être comme ça!? Mais merde Bill..., je gémis en retenant mes sanglots; des larmes sont suffisemment honteux et tout les papparazzies sont là alors bon, Tu ne fais que parler de toi!! '' Mes besoins, je t'interdis '' !! Qu'est-ce que ça peut foutre que j'ai besoin d'aide Bill!? J'en peux plus, tout ça c'est trop pour moi, j'ai peur et j'sais plus quoi faire mais tu veux que j'm'occupe de toi!! Si je peux pas compter sur toi pour de l'aide, alors j'vais aller voir ailleurs!, je gémis de plus belle et te tourne le dos en remontant mon capuchon, marchant rapidement jusqu'à la van.

Je vais me louer une chambre d'hotêl pas très cher et remettre mes idées en place, ce sera plus facile par la suite...Enfin, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 21:51

C'est définitif on n se comprend plus. Nous étions trop loin pour qu'on nous entendre mais on nous voyais très bien. Mais j'en avais marre j'essaye de t'expliquer et tu ne comprend pas je peu pas faire mieux j'ai envie qu'on soi égaux j'ai envie de t'aider a passer outre ce que tua endurer pendant cinq ans et moi j'ai envie que tu m'aide a oublier ce que j'ai fait ce matin. je ne parle même pas de l'amour que j''éprouve pour toi je sais même pas pourquoi tu a mis ça sur le tapis car ça n'a servis a rien a part a nous déchirer davantage et à me faire encore plus souffrir. Je ne t'ai jamais demander de te faire violer pour me sauver, si tu m'en avais parler aussi au lieu de me laisser dans l'ignorance on des frère merde. Mais je ne dit rien je trouve ça injuste et tu dit que je suis égoïste mais tu ne t'es pas regarder. Regarde toi tu te la joue martyre oui tu t'es fait violé, oui c'est grave mais merde t'aurais dus me parler avant aussi. je te laisse partir sans rien dire dans le van je finis par voir Gustav et Georg monté également et mon garde du corps bien me chercher mais je refuse de monter Je refuse catégoriquement C'est mon petit caprice. Il est donc obliger d'appeler un autre chauffeur il amène une autre voiture pour me transporter. Mais avant Il m'aide a aller jusqu'à van quand même, j'ouvre la porte coulissante et te regarde


Bill Kaulitz
Une dernière chose balaye devant ta porte avant de me faire de reproches et vérifie si toi même tu n'a pas les même défaut. Mais je continua t'aimer comme un dingue pu importe qui tu es. mais je pense que...avant qu'on se revois toi comme moi avons besoin de savoir qui nous sommes


Sur ce je referme la porte et la seconde voiture qu'il n'était pas un van mais une mercedes me pris au passage J'ai besoin d'une pause sinon je m'en sortirais pas j'ai besoin de changer radicalement d'aire. De me retrouver aussi et surtout de trouver le moyen de me calmer. Tu allais me manquer, beaucoup me manqué mais si je veux te garder auprès de moi après j'ai pas le choix, on a pas le choix il faut qu'on se trouve nous-même pour mieux retrouver l'autre après. C'est mon point de vu en tout cas. Néanmoins je demande au chauffeur de me ramener à la maison pour si jamais tu ne voulais absolument pas que je parte un ou deux moi. Mais je pense de connaitre assez pour savoir que même si tu aime me contre dire tu sera d'accord avec moi là dessus.


[FIN ?]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La séduction est un jeu dangereux || Tom T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome to Los Angeles » :: « Melrose Avenue :: Night Clubs-