Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Remember Me __ Joe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camilla Belle
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Camilla Belle

Féminin
MESSAGES : 75
DATE OF INSCRIPTION : 02/04/2010



I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Remember Me __ Joe. Vide
MessageSujet: Remember Me __ Joe.   Remember Me __ Joe. EmptyMer 7 Avr - 20:01

Remember Me __ Joe. Iconjo10&Remember Me __ Joe. Iconca13
Joe Jonas & Camilla Belle



Six heures. Ce fut l'heure à laquelle mon réveil se mit à sonner. Je maudis les jours de semaines, ou il faut se lever tôt le matin pour aller à une quelconque interview, photoshoot ou encore sur un plateau de tournage. Je suis une fille qui n'est vraiment pas lève tôt et tout ceci me pose extrêmement de problèmes. Mais comme on dit, ce sont les inconvénients du métier. Mais il y a aussi des bons côté à être actrice. D'ailleurs, il y en a tellement qu'il serait difficile de tous les conter. En ce moment, je suis sur le tournage d'un nouveau film intitulé " Lorelei ". Il me tient beaucoup à coeur. J'ai de suite apprécier le scénario et l'histoire des personnages. Bref, c'est avec beaucoup de mal que je m'extirpa de mes draps, me dirigeant nonchalemment vers la salle de bain.

Je sauta presque imédiatement dans la douche. Rien de tel pour bien se réveiller. Je resta là, à laisser l'eau glisser sur mon corps jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'eau chaude. Je m'envellopa alors dans ma serviette, me sécha les cheveux et m'habilla enfin d'une légère robe d'été vu que le temps était tout simplement superbe. Pas de nuage à l'orizon, pas de vent et un magnifique soleil. Je me maquilla légèrement sans trop abuser, comme j'avais l'habitude de le faire.

Je pris mon petit-déjeuné dans le silence. Je détestait être seule. La solitude me pesait énormément et des fois, j'avais envie de tout plaquer pour aller vivre sur une île déserte avec uniquement mes amis. C'est stupide et enfantin, je sais. Mais, malgrès tout, je suis restée une grande enfant, que ça déplaise ou non. J'essaie de récupérer l'enfance que l'on ma volé, autrefois ... Bien que je sais au fond de moi que le temps ne se rattrape pas. C'est alors qu'une idée me vint. Je laissa tomber ma pomme et attrapa mon téléphone portable.


" Coucou Joe, Tu vas bien ? ... Ca te dit d'aller faire un tour au bowling avec moi ? Disons ... 13h30 devant l'entrée ? Je t'embrasse, Camilla. "


Je le reposa, un petit sourire accroché aux lèvres. Je savais qu'avec lui, je passerais un moment formidable. Je ne m'ennuie jamais en sa présence. C'est presque fou à quel point il sait me faire faire. En clair, je tient beaucoup à lui. Il m'arrive parfois de regretter notre rupture, mais je me raccroche à cette belle amitiée que nous avons conservée.

L'heure du rendez-vous arriva bien vite, et c'est avec bonne humeur que je pris la route en direction du bowling. Comme prévu, je me dirigea vers l'entrée et chercha Joe du regard. Il ne devait pas encore être arrivé alors je m'assis sur un banc, en face du grand bâtiment, attendant le moment où mes yeux se poseraient enfin sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Joe; I never thought that I'd catch this Lovebug again
Joe A. Jonas

Masculin
MESSAGES : 170
DATE OF INSCRIPTION : 17/03/2010

WHERE ARE YOU : Sur mon petit nuage


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

Remember Me __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Remember Me __ Joe.   Remember Me __ Joe. EmptyMer 7 Avr - 20:46

    Comme, chaque jours, un réveille plutôt difficile pour le jeune artiste. Il maudit le réveille qui retentissait dans la pièce; il finit par retreindre,e et rester un petit moment au lit, le temps de se réveiller. Après peut-être cinq minutes que celui-ci ait sonner, il décida par se lever. Mais bon, c'est l'inconvénient du métier, mais il n'a pas du tous à se plaindre, car il adore ce qu'il fait, puis chaque journée sont tous simplement génial. Puis aujourd'hui, il lui restait la fin de la saison 2 de la série à tourner en compagnie de ses deux frères et de ses de ses deux petites fofolles, Chelsea et Nicole. Il se dirigea à la douche. C'était un bon moyen de le réveiller. Une fois sa douche finit, il s'habilla d'un jean bleu délaver, d'un tee shert avec une chemise à carreaux qui rajouta par dessus, tous en la laissant ouverte. Il retourna dans sa chambre pour glisser son portable dans sa poche et il put constater qu'il recut un petite texto, pendant que mister jonas se laver; C'etait son amie Camilla, qui lui proposer un petit bowling. Il souriat en lui répondant qu'il serait de la partie. Il le glissa dans sa poche, avant de se rendre a la cuisine pour déjeuner d'un simple bol de Céréale avec un verre de jus d'orange, puis direction le plateau de tournage.

    La mâtiné passa assez rapidement, surtout, quand ce qu'on fait, on aime ca, mais surtout quand il y a une ambiance tous simplement génial. Il déjeuna avec l'équipe, puis il reprit sa, voiture et direction le bowling. il était hors de question qu'il arrive en retard, de plus il était tout enthousiaste de passer du bon temps avec son amie. Il se demande parfois, ou en serait leurs relations, si les deux jeunes amis étaient reste ensemble. Mais ils étaient rester en excellent terme, et l'amitier de la jeune femme était important à ses yeux. Une fois arriver, il se gara au parking. Il l'appercut, tout en se dirigeant au bowling, assise sur un petit banc. Il alla le rjeoindre, tout en lui souriant.


    -Coucou ma belle. Ca fait longtemps que tu m'attends?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Belle
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Camilla Belle

Féminin
MESSAGES : 75
DATE OF INSCRIPTION : 02/04/2010



I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Remember Me __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Remember Me __ Joe.   Remember Me __ Joe. EmptyVen 9 Avr - 17:00

Remember Me __ Joe. Iconjo14Remember Me __ Joe. Iconjo13
Joe Jonas & Camilla Belle.


  • Assise sur le banc, les jambes croisées, je laisser la légère brise du vent me caresser le visage. Qu'est-ce que prendre l'air pouvait faire du bien ! J'étais bien trop souvent enfermée dans un studio ou chez moi. Mais il est vrai que lorsqu'on fait un métier que celui d'acteur, il est bien difficile d'avoir une vie à peu près normale. Toutes ces petites tâches de la vie quotidienne, toutes les petites habitude que l'on peut prendre au cours de toute une vie, j'avais la désagréable impression de passer à côté. Mais j'avais la chance d'aimer ce que je fais, et heureusement ! Je pleins les gens qui doivent se lever tôt pour aller faire quelque chose qu'ils n'aime pas ou encore avec des personnes qu'ils n'apprécient guère. De ce côté, j'ai toujours eu beaucoups de chances. Depuis le début de ma petite carrière, je n'ai eu que des partenaires formidable avec qui je garde toujours contacts. Je crois que la bonne humeur au travail est l'une des choses les plus importantes, car l'on passe plus de temps au travail que chez soit. Même en vacances, lorsqu'on commence juste à se reposer, à vraiment être relaxée, il est temps de se remettre au travail.

    Fixant machinalement les voitures qui passaient, je ne vis pas Joe arriver vers ma droite. C'est la voix du jeune homme qui me sortit de mes pensées. Je ne pu empêcher ce large sourire de s'afficher sur mon visage. Il portait une tenue qui lui allait à ravir, avec cette petite chemise à carreaux qui laissait apparaître ses avant-bras musclés. Je l'avoue, je sentis mon coeur battre à cent à l'heure, pour je ne sais quelle raison. Tout en me levant, je lui répondis.

    - Non. A peine deux minutes.

    Je m'empressa de le prendre dans mes bras, inspirant discrètement son odeur puis lui colla un bisou sur la joue. Je m'écarta et le regarda à nouveau. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu, deux semaines je crois. Nos emploie du temps étant plus que surchargés, nous n'avions pas eu l'occasion de se voir. Ce sourire qui illuminait mon visage ne m'avait pas quitter, et, en passant ma main dans mes cheveux, je poursuivis.

    - Tu m'a beaucoup manqué, Joe !
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Joe; I never thought that I'd catch this Lovebug again
Joe A. Jonas

Masculin
MESSAGES : 170
DATE OF INSCRIPTION : 17/03/2010

WHERE ARE YOU : Sur mon petit nuage


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

Remember Me __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Remember Me __ Joe.   Remember Me __ Joe. EmptyVen 9 Avr - 20:24

    joe sortit de sa voiture, pour se rendre au bowling comme il était prévu. A vrais dire il était tout content de la revoir, cela faisait un petit moment, 2 ou 3 semaines que les deux amis ne s'étaient pas vu. Il se dirigea vers le bowling, mais dans la rue en face, il put apercevoir sa petite Camilla. Il ne put s'empêcher de sourire en voyant son jolie visage. Il traversa après avoir regarder à sa gauche, à sa droite et a nouveau à sa gauche. La jeune femme devait être pensif. Elle regarder à l'oppose, ou alors elle avait vu quelque chose; qui sait? il s'avancer vers celle-ci, avec le même sourire gravé sur son visage. il lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle était ici. tout en se levant, elle lui répondit depuis pas longtemps. Elle porté une magnifique robe légère. Camilla s'empressa de le prendre dans ses bras.Il passa une main dans son dos. Il doit bien avouer, que cela lui faisait plaisir de la revoir, mais aussi que ca lui fait du bien. Il lui déposa un baiser sur sa joue, pour lui dire bonjour, mais c'était juste parce qu'il avait envie, il était attentionné, surtout quand la personne prêt de lui lui ait précieuse.

    - Tu m'a aussi manqué Camilla. Ça fait plaisir de te voir, et que tu es eu la brillante idée qu'on passe l'après midi ensemble. Je croyait que tu était en tournage?


    Dit-il, en se détachant de la jeune femme. Elle lui avait beaucoup manqué. Heureusement qu'avec la technologie d'aujourd'hui, les deux amis pouvaient resté en contacte, mais rien de mieux que du passé du temps avec elle. Puis, ils n'avait pas trop le temps de se voir avec leurs emplois du temps, entre la préparation pour un prochain album ainsi que l'a tournée, et le tournage de la série... Il n'avait pas le temps de s'ennuyait. Mais c'était pareil pour la jeune femme, prise par le tournage de son film
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Belle
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Camilla Belle

Féminin
MESSAGES : 75
DATE OF INSCRIPTION : 02/04/2010



I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Remember Me __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Remember Me __ Joe.   Remember Me __ Joe. EmptySam 10 Avr - 20:13

Discrètement, mais avec la plus grande attention, je regardais son visage si parfait à mes yeux. J'avais tellement eu l'habitude de le regarder, tout simplement, un sourire accroché aux lèvres. On se comprenaient de part un unique regard, et l'on se comprend toujours ainsi. Entre nous, il y a une forte complicité qui s'est crée, notemment lorsque nous étions en couple. Pendant cette période, nous avions pu apprendre beaucoup l'un sur l'autre .. Lorsqu'on pouvait se voir. C'est à dire pas souvent. C'est d'ailleurs la raison de notre rupture. Je ne supportais plus de ne pas pouvoir le serrer dans mes bras plus souvent alors d'un accord commun, nous avions mis fin à notre relation. Geste que je regrette amèrement. C'est vrai que le jeune homme était très pris entre la série Jonas, la tournée ... Sa carrière ne cessait de prendre de l'empleur et dans un sens, j'étais heureuse pour lui. " Tu m'a aussi manqué Camilla. Ça fait plaisir de te voir, et que tu es eu la brillante idée qu'on passe l'après midi ensemble. Je croyait que tu était en tournage? ". Je lui sourit gentillement avant de lui répondre.

- Effectivement. Mais on a décidé de faire une petite pause ... Le temps que j'aille mi .. Hum, que certaines personne aillent mieux.

Je regretta immédiatement mes paroles. J'avais l'impression d'en avoir trop dit. C'est vrai qu'en ce moment, je n'étais pas vraiment en pleine forme, contrairement à ce que je pouvais laisser paraître. Je ne me nourissait plus comme il le faudrait, avait souvent de terribles insomnies. La raison ? J'avais la tête constemment ailleurs, ayant l'impression qu'il manquait quelque chose à ma vie. Je sais, ça peut paraître stupide, mais, pour moi, la solitude est quelque chose que je ne supporte pas et dont je ne m'y ferais jamais. Essayant de passer à autre chose, je lui sourit une nouvelle fois. J'étais tellement heureuse de le revoir ...

- Alors, ça se passe bien le tournage de la série ? ... N'oublie de passer le bonjour à tes frère de ma part, hein ? Dis-je en lui lançant un sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Joe; I never thought that I'd catch this Lovebug again
Joe A. Jonas

Masculin
MESSAGES : 170
DATE OF INSCRIPTION : 17/03/2010

WHERE ARE YOU : Sur mon petit nuage


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

Remember Me __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Remember Me __ Joe.   Remember Me __ Joe. EmptySam 10 Avr - 22:18

    Joe, ne puvais s'empecher de sourire, en ayant devant lui ce magnifique visage. Ele etait radieuse et magnifique. Joe regretta leur séparation. Il ne s'était pas quitter à causes des disputes, mais d'un manque de temps pour ce voir. Mais, la complicité est toujours présente. Il suffit d'un simple regard pour se comprendre. D'ailleur, joe demander que ca, rester en bon thermes voire exellent therme avec sa petite Camilla. Mais la carriere de celui-ci s'était agrandit en un rien de temps, le torunages, la tournée mondiale, l'enregsitrement du prochain albums, sans compter des nmbreuses interviews et photoshoot... Enfin, c'etait comme ca, mais il ne regrette en rien sa vie professionel. Les deux seules petits défaut etait la vie privée, ou il pouvait consacré peu de temps, et les paparazies qui se mêlent de tous... Joe avait garder le même sourire, et l'ecouta à ce qu'elle lui répondait. Il put constater, que dans sa réponse la jeune femme bafouilla.

    - Que tu ailles mieux... Rectifia -t-il. C'ets ce que tu voulais dire. Qu'es qui t'arrive? Rien de grave j'espere...

    Elle ne pouvait mentir. Joe la connaissait trop bien. D'ailleurs, ele avait essayer de se rattraper; mais elel avit bien commencer par "que j'aille". De plus, elle savait qu'elle pouvait. Elle avit detourner la conversation, sans repondre, en lui demandant comment se passer le tournage de la série.

    - Ca se passe trés bien. Merci. Promis, je le ferait.

    Dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil. Mais la curiosité du jeune homme était toujours la, et tans qu'il ne serait pas ce que la jeune femme a, il ne lachera pas le morceau.

    - Tu m'as toujours pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Belle
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Camilla Belle

Féminin
MESSAGES : 75
DATE OF INSCRIPTION : 02/04/2010



I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Remember Me __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Remember Me __ Joe.   Remember Me __ Joe. EmptyLun 12 Avr - 20:26


  • "Que tu ailles mieux... Me Rectifia -t-il. C'est ce que tu voulais dire. Qu'es qui t'arrive? Rien de grave j'espere...". Je le regarda droit dans les yeux. Je ne pouvais pas lui mentir, il me conaissait trop bien pour ça. Et puis, étant mon meilleur ami, je n'en avais pas le droit. A ce moment là, je chercha les mots dans ma tête, espérant ne pas bafouiller à nouveau. Ce que j'avais réellement sur le coeur, ce n'était pas simple de le dire. De lui dire. Je ne voulais pas gâcher cette sortie que j'attendais tant en sa compagnie en lui avouant à quel point je l'aimais encore, à quel point je regrettais ce qu'ils s'étaient passé entre nous. Pour moi, jamais nous aurions dû rompre. Je ne le regrettais que trop. Cepandant, je ne savais rien de ce qu'il pensait au fond de lui, de ce qu'il ressentait.

    - Rien de grave, ne t'en fais pas ....

    Alors que j'allais esquiver sa question, il me fit remarquer que je ne lui avait toujours pas répondu. Très ambarassée, je me rendis compte que je n'avais pas d'autre choix que de lui faire part de mes pensées, ne voulant pas lui mentir. Je me mordis la lèvre inférieur, essayant une nouvelle fois de trouver les bons mots ... En vain. Réfléchir ne servirait à rien, vraiment. C'est alors que, intuitivement, je lui pris la main. Comme on dit, un geste vaut bien mille mots. C'est pourquoi, avec la plus grande douceur, je déposa un baiser parfumé sur ses lèvres. Je ne trouva rien d'autre à dire qu'une minuscule phrase, mais qui laissait transparaître tout ce que j'éprouvais.

    - Tu me manques, Joe.

    Je ne sais pour quelle raison stupide, je sentis mes yeux me piquer. Peut-être parce qu'il avait tourner la page ? Ou encore parce que je me trompais complètement une nouvelle fois. Je ne savais pas. Je ne savais pas quelle serait sa réaction. Mais dans tout les cas, je ne pouvais pas lui cacher ceci. C'était bien trop lourd à porter et je n'aurais pas supporter de lui cacher plus longtemps. Je n'y pouvais rien si toute mes pensées allaient vers lui. On ne peut pas contrôler ses sentiments. ca serait tellement simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Joe; I never thought that I'd catch this Lovebug again
Joe A. Jonas

Masculin
MESSAGES : 170
DATE OF INSCRIPTION : 17/03/2010

WHERE ARE YOU : Sur mon petit nuage


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

Remember Me __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Remember Me __ Joe.   Remember Me __ Joe. EmptyLun 12 Avr - 21:24

    Camilla lui confia, qu'il faisait une pause sur le tournage du film, Car une certaine personne n'allait pas si bien. cette personne était bien la jeune femme, elle se trahit en bafouillant. Si elle n'avait pas bafouiller, Joe n'aurait jamais penser qu'elle n'allait pas bien. Comme quoi les apparences son trompeuses. Il la rectifia donc, en lui demandant ce qui n'allait pas. Puis de toute façon, joe la connaissait trop bien. Elle ne pouvait rien lui cacher. Puis, elle savait très bien qu'elle pouvait se confier à lui. Elle le rassura, en lui disant que ce n'était rien de grave.

    Elle détourna la conversation, en lui demandant, comment allait ses deux frangins, nick et kévin, mais aussi le tournage. Mais joe est têtu comme une mule. Il la regarda dans les yeux, et il s'inquiéter pour elle. Il lui fit donc la remarque qu'elle n'avait toujours pas répondu à sa question. pendant un instant de secondes, le silences s installa. le jeune homme, la sentit mal à l'aise, elle se mordillait sa lèvre inférieur. C'est qu'il observateur notre petit joe, mais quand on est amoureux, on fixe la personne discrètement, et c'est ce qu'il faisait depuis qu'il avait vu la jeune femme. Camilla glissa sa main dans la sienne, il ne put s'empêcher de l'enlacer. Joe pensa que c'était un geste de besoin d'aide ou encore un simple geste amicale. Il plongea ses yeux noisettes dans les siens. Mais ses pensés avait était trompeur. Elle l'aimait toujours, elle voulait juste être avec lui. La preuve, elle vint l'embrasser. Joe pensait qu'elle avait tourner la page, que les sentiments qu'ils avaient toujours pour la jeune femme, n'était pas réciproque. Faut croire qu'il s'était tromper. Il répondit aux lèvres de la jeune femme. Ses lèvres sur les siennes, lui avait manquer. Elle mit fin au baiser, en détachant quatre mots de sa bouche " tu me manques Joe". C'était réciproque. Elle hantée depuis un certains temps les pensée du chanteur.Il la regarda, un petit sourire aux lèvres.


    - Tu me manques aussi...


    Dit-il en passant sa main qui était libre sur sa joue, avant de poser à nouveau ses lèvres sur les siennes. Joe ne s'était jamais imaginer de se remettre à nouveaux avec sa jolie brunette. Ele n'avait pas supporter, qu'il ne soit pas assez présent, mais il avait un emplois de temps assez compliqué. Cette fois-ci c'est lui qui mit fin au baiser. Il déposa à nouveau ses yeux sur son visage.

    - Et tu es aussi prête à te retrouver mon emplois du temps?

    dit-il en lui souriant. il ne voulait qu'être avec elle, il voulait tous simplement la prendre dans ses bras, s'endormir auprès d'elle, pouvoir sentir ses lèvres sur les siennes... C'est l'amour, ca ne se commande pas. C'est grave docteur? :p
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Belle
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Camilla Belle

Féminin
MESSAGES : 75
DATE OF INSCRIPTION : 02/04/2010



I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Remember Me __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Remember Me __ Joe.   Remember Me __ Joe. EmptyMar 13 Avr - 21:33

Non. Je ne rêvais pas. L'homme que je n'avais jamais cessé d'aimer m'aimais aussi. Bien que tout ceci avait bien l'air d'être un rêve, j'étais bien devant ma réalitée. J'étais bien devant lui, enlacée dans ses bras. Je m'étais demandé tellement de fois comment allais-je pouvoir vivre avec ça sur le coeur, sachant que, souvent, il était près de moi. Je n'avais plus à me poser cette question à présent. Il savais ce que je ressentais, et je savais que c'était réciproque. Je ne pus empêcher ce large sourire d'illuminer mon visage lorsqu'il me répondit que je lui manquais aussi. Je sentis mon coeur battre à trois cent à l'heure. Je n'avais pas ressentis ça depuis bien longtemps. Depuis que lui et moi, nous avions rompu, pour être exacte. Il me faisait toujouts cet effet là. C'était impressionant à quel point je me sentais bien à ses côtés. Jamais, je dit bien jamais, je ne m'étais sentis comme ça auprès d'un homme. Une fois que j'étais dans ses bras, je n'avais plus envie de partir. Sans vraiment m'en rendre compte, je sera mon etreinte, entrelacant mes doigts aux siens. De sa main libre, il vint effleurer ma joue, ce qui fit parcourir mon coeur de frisson.

Il posa à nouveau ses lèvres contre les miennes. Je prolongea ce baiser avec tout l'amour que je ressentais pour lui. Et je ne sais pas si il savait à quel point je l'aimais. Ce fut à son tour de stopper le baiser afin de me poser une question vis à vis de son emploie du temps. Bien sûr, cette question était inévitable, étant la cause de notre séparation. Je le regarda droit dans les yeux avant de lui répondre.

- Bien sûr que je le suis ! Je ne veux pas refaire la même erreur que la dernière fois.

Je lui souria tendrement. Je savais que les jours où il ne serait pas là, ce serait dur, mais j'attendrais. Pour lui. Parce que je n'avais que trop souffert lorsque nous nous sommes quittés. Et puis, j'étais très heureuse que ca marche si bien pour lui. Alors, dès aujourd'hui, son emploie du temps n'était plus un problème. Je me blottis à nouveau dans ses bras, hummant délicatement son odeur. J'avais complètement oublié que nous étions dans la rue, et devant le bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Joe; I never thought that I'd catch this Lovebug again
Joe A. Jonas

Masculin
MESSAGES : 170
DATE OF INSCRIPTION : 17/03/2010

WHERE ARE YOU : Sur mon petit nuage


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

Remember Me __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Remember Me __ Joe.   Remember Me __ Joe. EmptyMar 13 Avr - 21:45

    Joe, ne pensait pas qu'un jour il ressortirait avec Camilla, il ne pensait aps qu'elle accepetrait de supporter à nouveau son emplois du temps qui est assez compliqué. Mais faut croire qu'il s'était trompé. Elle venait de lui dire qu'il l'aimait toujours, et que c'etait a cause de lui qu'elel ne se sentait pas bien dpeuis un certain temps. Mais lui non plus, la jeune femme hanté ses pensées. Mais voilà qu'ils étaient à nouveaux ensemble. Joe lui répondit qu'elle lui manquer beaucoup. Il enlacea ses doiigts dans les siens. Il vient effleuré sa joue avec sa main, avant de déposer à nouveau ses lèvres sur les siennes. Il etait au paradis, sur son petit nuage. Il prolongea amoureusement. Il l'aimait toujorus autant. Et cete fois-ci, ce fut joe, le premier à stopper le baiser, en lui posant la question sur son emplois du temps. Aprés tous, elel 'navait pas supporter ces longues absences à causes de ses tournées etc... Mais elle était prête à surmonter tous ca. Rien est plus fort que l'amour de toute facon.

    - Je ne veux plus de perdre. je t'ai laisser partir une fois, je ne le ferait pas deux.

    Lui dit-il en la regaradnt dans les yeux. Il était soncere. Il la serra contre soit. Cela lui faisait du bien. Ca lui avait telment manqué. Plus rien ne comptait autour de lui à part Camilla.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Belle
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Camilla Belle

Féminin
MESSAGES : 75
DATE OF INSCRIPTION : 02/04/2010



I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Remember Me __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Remember Me __ Joe.   Remember Me __ Joe. EmptyMer 14 Avr - 15:41

Après avoir regarder longuement dans ses yeux noisettes dans lesquels je me sentais vivante, Joe me pris dans ses bras. J'avais cette étrange impression que rien ne s'était arrêté entre nous. Je le conaissait tellement bien, a vrai dire, je le conaissait presque par coeur. Je conaissait ses qualitées, qui étaient vraiment très nombreuse, vraiment. Mais aussi ses petits défauts qui n'en étaient pas à mes yeux. Je conaissait ses endroits préférés, ses goûts musicaux et culinaires, ses motivations et ses projets. Et j'oublie bien des choses. Il était à la fois mon meilleur ami, mon confident et, à présent, mon petit ami. Une main dans la sienne, l'autre se balladant dans ses cheveux, j'apprécier ce moment qui n'appartenait qu'à nous. Je savais que, dès à présent, ce serait lui ma motivation. Ce serait lui qui me donnerait du courage pour avancer. Rien qu'en prononcant ce petit mot de quatre lettre -nous-. Ce petit mot signifiait beaucoup de choses à mes yeux. " Je ne veux plus te perdre. Je t'ai laisser partir une fois, je ne le ferait pas deux". Me dit-il. Je le regarda alors, un sourire sincère accroché aux lèvres.

- Je ne compte pas partir ... Je ne le supporterais pas.

J'avai prononcé ses simple mots comme une promesse que je lui faisais à présent. Je me souviens tellement bien du jour où je suis allé le voir sur le plateau de tournage de JONAS, complétement anéantit. Je me souviens de la simple phrase que j'avais prononcé. " Joe, j'ten pris, ne m'en veut pas mais ... Mais je crois qu'il faut qu'on en reste là. C'est juste trop dur pour moi que tu ne sois pas prèsent. Je dois passer à autre chose " . A peine avais-je dit cette phrase stupide que j'avais regretté. Et je n'avais pas réussi à passer à autre chose. C'est pourquoi que jamais je n'aurais cru être dans ses bras aujourd'hui. Je déposa un léger baiser sur le coin des lèvres et prononca trois mots. Trois.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Joe; I never thought that I'd catch this Lovebug again
Joe A. Jonas

Masculin
MESSAGES : 170
DATE OF INSCRIPTION : 17/03/2010

WHERE ARE YOU : Sur mon petit nuage


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

Remember Me __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Remember Me __ Joe.   Remember Me __ Joe. EmptyMer 14 Avr - 16:53

    En croisant son regard dans ses yeux si magnifique, Joe, sentit une partie de son cœur se reconstruire. Il se sentait revivre. tous simplement. Leur dernier regard dans les yeux avait était le jour de la rupture. Elle avait était si direct, en lui disant qu'elle n'admet pas son emplois du temps.Il était tombé de haut, et n'avait sut quoi lui répondre. D'ailleurs, il avait eu du mal à lui reparler, mais cela ne lui avait pas prit bien longtemps, car même si ils n'était plus ensemble, il avait juste besoin de la sentir prés de soit, mais aujourd'hui, tout avait changer. Elle était prête, prête à être avec lui mais surtout d accepter son emplois du temps. Elle comptait tellement aux yeux du jeune homme, qu'il ne la laisserais pas partir deux fois, Comme il venait de lui dire.Camilal lui confia qu'elle ne le supporterait pas, qu'elle ne compati plus partir. C'est tous ce qu'il voulait entendre. Il l'avait dans ses bras, et plus rien ne comptait, sauf elle. Notre petit joe, répondit à sa phrase en déposant un baiser sur ses lèvres. Il avait oublier que les deux amoureux devait se faire un bowling, qu'ils étaient dans la rue. elle se détacha de ses lèvres pour prononcer ces deux petits mots si facile " je t'aime". Un magnifique sourire apparut sur les levres du jeune homme.

    - Je t'aime aussi mon ange.

    Dit-il en la regardant dans les yeux et en lui souriant. Il lui déposa un simple baiser, sur sa joue. Il enlacea sa main dans la sienne. Il ne pensait plus au bowling, a vrais dire, il ne savait même plus si il en avait tellement envis, il voulait juste etre avec camila et rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Belle
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Camilla Belle

Féminin
MESSAGES : 75
DATE OF INSCRIPTION : 02/04/2010



I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Remember Me __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Remember Me __ Joe.   Remember Me __ Joe. EmptyJeu 15 Avr - 19:35

Pendant plusieurs semaine suivant notre rupture, je n'avais cessé de culpabilisé, et je m'en voulais beaucoup. Joe avait mis un certain temps à me reparler, mais je le comprends. Je n'avais pas assuré ce jour-ci. Maintenant que tout avais basculé, je ne voulais pas tout gâcher à nouveau et je ferais tout ce qui est possible pour nous. J'avais une confiance aveugle en Joe, je lui confiait presque tout. Et l'homme que j'aime conaissait l'un de mes plus grand secret. Lui seul, rien que lui. C'était quelque chose entre lui et moi et je savais que jamais il ne trahirait ma confiance : C'était un 3 juillet, et je n'oublierai jamais cette date, même avec les plus grands efforts. Durant cette période, j'avais un petit ami dont uniquement Joe connait l'identité. J'avais décidé de tout lui dire. Absolument tout. Parce que, premièrement, j'avais besoin d'en parler à quelqu'un et puis, je devais lui confier ce que j'avais traversé dans mon passé. Pendant cette période, ma carrière marchait plutôt bien, notemment grâce à la sortie de "terreur sur la ligne" dont j'avais la vedette. Alors, comme toutes stars, j'avais des fans à qui je ne pouvaient pas échapper. N'étant pas dans le même monde de la célébrité que moi, cet homme là était devenu très jaloux et possessive au point qu'un jour, il a dijoncté en une fraction de secondes. Il s'est mis à hurler, tellement fort que les mots se mélangeait dans ma tête. J'étais incappable de répondre quoique ce soit, bien trop surprise par sa réaction. C'est là qu'il commit l'irréparable. Cet homme là à poser pour la première fois la main sur moi. Autant vous dire que je fus choquée et outrée. Dans un laps de temps limité, je mis fin à notre relation, bien évidemment. Tout ça, je l'avais conter à Joe. Maintenant, il conaissait toute mon histoire. Quand à la suite, c'est avec lui que je veux l'écrire.

"Je t'aime aussi mon ange." A ces mots, je me sentis tellement bien que je ne peux décrire la sensation que ça me procurait. Il me fit un bisou sur la joue, et je lui souria tendrement. Je me serra contre lui, fermant les yeux quelques secondes. Mais c'est alors que je pris en compte que nous étions dehors et que les paparazzis ne devaient pas être loin. Doucement, je pris la main de Joe.

- Viens, on retourne vers les voitures.

Je n'avais plus envie de jouer au bowling à présent. J'avais juste envie d'être dans les bras de l'homme que j'aime, sans risquer d'être dérangés par des pap's assoifés de bons clichets.
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Joe; I never thought that I'd catch this Lovebug again
Joe A. Jonas

Masculin
MESSAGES : 170
DATE OF INSCRIPTION : 17/03/2010

WHERE ARE YOU : Sur mon petit nuage


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

Remember Me __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Remember Me __ Joe.   Remember Me __ Joe. EmptyVen 16 Avr - 18:39

    Aprés plusieurs semains leur rupture, les voilà de nouveau ensemble. Monsieur joseph Adams jonas, ne demandé qa ca. Pour aimer à nouveau Camilla. Même si la rupture avait était dure à digere pour joe, il avait finit par la rappeller. Il était rester de trés bon ami, elle était même passer d'amour à meilleure amie, avant de redevenir sa petite amie. Elle lui avait confier beaucoup de choses, et vis et versa. Le jeuen chanteur conaissait l'actrice par coeur. Elle était sa confidente, sa protége, sa soeur de coeur, mais aussi sa petite amie. Elle était le second aire du jeune homme. Aujorud'hui, il se sentait revivre.

    Il lui prononcea ces quatres mots:" Je t'aime mon ange". Ils étaient si facile et sincère à prononcer, quand il se trouvait avec elle. Il la regarda un instant dans les yeux, avant d elui déposer un doux baiser sur sa joue. il la serra doucement contre soit. Ca lui faisait du bien de la sentir contre soit. Si ele savait la sensation que cela pouvait lui faire de la sentir à nouveau si proche de lui. Qaund elle prit la main du jeune homme, il entrelacea ses doigts entre les siens. Il la regarda en lui souriant tendrement. Il n'avait pas perdu ce sourire. C'etait l'amour qui le rendait si joyeux.


    - C'est vrais qu'ici on aura pas trop d'intimiter.

    Enfin, si les deux amoureux n'etait pas connut, il s'en foutrait, sauf que la, ils étaient dans la rue, ils étaient celebre, les fans et les paparazie n'étaient pas térs loin, ca c'était sur. C'ets peut etre le suele defaut de ce métier, ne pas pouvoir notre intimiter sans que ca se diffuse sur le net. Les deux amoureux retournerent tranqullemnt aux voitures. Joe s'en fichait de faire un bowling ou pas, t ous ce qu'il voulait c'était être avec sa bein aimé.

    - ca te dis qu'on rattrape le temps perdu? On peut commencer par exemple, par un dîner rienque nous deux. ou une petite balalde au bord de l aplge, ou on rentre tous simpelment à la maison, et on ne pensera just à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Belle
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Camilla Belle

Féminin
MESSAGES : 75
DATE OF INSCRIPTION : 02/04/2010



I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Remember Me __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Remember Me __ Joe.   Remember Me __ Joe. EmptyDim 2 Mai - 19:44

C'est plutôt étrange, mais je n'arrivait pas à réellement réaliser que j'étais à nouveau dans ses bras. Personne ne peut imaginer à quel point il m'avait manqué. Je dis bien personne. Notre séparation avait fait évoluer les sentiments que j'éprouvaient pour lui. Ils étaient devenus très forts, et j'avais l'impression que rien ni personne ne pourra briser ce lien. J'étais amoureuse. Très amoureuse. Jamais je n'avais autant aimé un homme. Chaque jour, j'en avais appris un peu plus sur lui, et j'avais découvert quelqu'un d'extrêmement gentil, doux, bosseur. Il se donnait toujours à fond dans tout ce qu'il entrepennait. Que ce soit pour la série, pour la tournée .. Je l'admirait tout d'abbord par sa carrière, par son ambition mais surtout par ce qu'il était. Lui. Il n'était pas que Joe Jonas, un célèbre chanteur et acteur. Il était tou simplement l'homme que j'aimais. Celui avec lequel je voulais écrire une belle histoire. Il est la raison pour laquelle je respire, et ceci depuis le début.

Je garde notemment un mauvais souvenir dans ma tête. Et jamais je ne pourrais vraiment l'oublier. C'était un dimanche, en juillet 2009. Autrement dit, 3 jours après notre rupture. Joe donnait un concert avec ses frères à Détroit. Rien d'anormal. Sauf que dès le lendemain, j'ai pu voir une vidéo qui circulait sur internet. Durant la chanson "Gotta Find You", j'ai vu Joe pleurer pour la première fois. Cette vidéo m'a briser le coeur. Je me sentais mal, coupable. Je ne veux plus jamais le faire pleurer. Je ne vous parle pas des nombreuses insultes que j'ai du essuyer par la suite. Mais tout ça n'était rien à côté de l'ereur que j'avais commise en mettant fin à notre relation, sans vraiment avoir réfléchi. Alors je n'arrivait pas à croire que je puisse respirer son odeur encore une fois. Effleurer sa peau du bout des doigts. Il m'avait pardonné tellement vite. Pour mon plus grand bonheur, bien sûr.

Main dans la main, je me dirigea en sa compagnie vers les voitures. Je savais que les paparazzis avaient déjà du prendre des photos, ce qui, je ne le cache pas, m'énerva un peu. Je n'avais pas envie d'étendre ma vie privée dans les magazines. Ces gens là sont des vautours. Je vous jure, c'est limite du harcèlement. Joe et moi avont dû démentir de nombreuses rumeurs sur notre compte. Mais les gens n'en font qu'à leur tête et croient ce qu'il veulent. Je serra sa main doucement, et il me demanda de rattrappa le temps perdu. Je lui souria alors amoureusement avant de lui répondre.

- Pourquoi pas ça : On va à la maison, on mange tranquillement en amoureux, et on va se ballader sur la plage, lorsqu'il y aura moins de monde ?

M'adossant contre la voiture, j'attira Joe contre moi et l'embrassa tendrement avant de poser ma tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Joe; I never thought that I'd catch this Lovebug again
Joe A. Jonas

Masculin
MESSAGES : 170
DATE OF INSCRIPTION : 17/03/2010

WHERE ARE YOU : Sur mon petit nuage


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

Remember Me __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Remember Me __ Joe.   Remember Me __ Joe. EmptyDim 2 Mai - 20:24


    Après plusieurs semaines, il avait perdu espoir d'un jour de pouvoir la serrer dans ses bras. Elle avait était nette et directe le jour de leur rupture. D'ailleurs, le jeune avait eut l'impression que le plafond s'effondrer à ses pieds. Il n'avait pas craquer, il ne s'était pas rendu compte qu'il ne la verrait plus, qu'il ne pourrait plus la serrer dans ses bras. Malgré un Joe Jonas, dynamique, drôle etc... C'est une personne extrêmement sensible. Le trois juillet, le jeune homme, lors d'un concert avait tous simplement craqué sur scène lors qu'avec ses frangin, il s'était mis à jouer "I gotta find you". Cette chanson lui avait tous simplement fait penser à sa belle brune, et c'était à cet instant qu'il prit conscience qu'il ne pouvait plus la prendre dans ses bras, et l'aimer. Le seul sentiment qu'il ressentait à l'heure actuelle, c'était de la joie. Il était a nouveau comblé de pouvoir prendre Camilla à nouveaux dans ses bras, et pouvoir continuait à l'aimer comme il avait pu le faire avant leur rupture.
    Il n'avait plus envie de faire ce bowling, juste de se retrouver en tête à tête avec Camilla. Il avait tous simplement besoin de la retrouver. Puis, ce n'est pas à un bowling, qui serait le plus tranquille. Elle prit doucement la main du jeune homme, et les deux amoureux se rendèrent tranquillement aux voitures. Les paparazzies avaient montrer le bout de son nez, et c'était les premiers à raconter les petits ragots, que se soit des info ou des intox. Il lui proposa de rattraper le temps, il lui proposa, avec un large sourire, un petit planning pour le reste de la journée. tout en répondant, la jeune femme, s'était adosser contre la voiture. La jeune femme attira le jeune homme pour venir déposer ses lèvres sur les siennes. Il prolongea le baiser amoureusement. Puis, a la fin du baiser, elle déposa sa tête dans le creux de son cou. Joseph, passa ses bras autour d'elle.

    - Ça me convient

    Dit-il en lui souriant avant de lui déposer un baiser sur son front. Il l'avait enlacer et garder contre soit. Ça lui faisait tous simplement du bien la savoir à nouveau à ses côtés. Il regarda et vit un nouveaux paparazzie par la.

    - on y va, avant qu'ils aient des tonnent de photos de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Belle
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Camilla Belle

Féminin
MESSAGES : 75
DATE OF INSCRIPTION : 02/04/2010



I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Remember Me __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Remember Me __ Joe.   Remember Me __ Joe. EmptyLun 3 Mai - 18:42

Après notre baiser, Joe me pris dans ses bras. Je me blottis alors tout contre lui. Je voulais profiter de chaque instants en sa présence. Chaque jours, chaque heures, chaques minutes avec lui m'étaient extrêmement précieuse. Je me souvent très précisemment du jour de notre rencontre, et j'en remercie chaque jour la vie d'avoir fait croiser nos chemins. C'était le jour du tournage du clip "LoveBug". J'avais eu l'honneur de faire une apparition dans le clip, aux côtés de Joe, Nick et Kévin. Dès le premier regard échangé avec lui, je sentis mon coeur s'emballer. Oui, ce fut un vrai coup de foudre pour ma part. C'était l'une des premières fois que je le rencontrait en personne. Le courant est tout de suite bien passé entre nous, si bien que nous nous somme revus. La chose que je me souviens avoir ressentis en premier, c'est cette complicité qu'on ces trois frères entre eux. Je trouve ça magnifique et rare de s'entendre si bien entre frère. Ils sont toujours ensemble et rigolent beaucoup entre eux. J'ai appris à les connaître et je comprends Joe lorsqu'il me dit qu'il tient beaucoup à eux. Nick est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. C'est quelqu'un de plutôt calme. Quand à Kévin, il met l'ambiance .. Ce que fais Joe aussi. Joe est plein d'humour. Ils ont tous les trois des personnalités différentes à vrai dire. Mais en même temps, ils se ressemblent. Ce sont des frères quoi !

Deuxième souvenir gravé dans ma mémoire : Notre premier baiser. Et oui ! Ce sont des choses qui ne s'oublient pas. On ne peut pas jeter ce genres de souvenirs aux oubliettes. Ce jour restera le plus beau jour de ma vie. Le second ? Je crois bien que ce sera celui-ci. Dès le début de notre relation, nous avions décidé de mettre aux courant Nick et Kévin. De toute manière, ils l'auraient bien remarqué un jour et en très peu de temps. Nous avions aussi essayer de garder notre histoire secrète aux yeux des paparazzis : Mission impossible. Deux ou trois semaines après, les magazines anonçait la bonne nouvelle. Alors que je déposa un baiser dans son cou, Joe me proposa d'y aller, vant que les paparazzis n'ai trop de clichets. J'acquiesca de la tête avant de lui lacher la main. Etant venus séparés, nous devions prendre chacun notre voiture. Ca va paraître stupide, mais je sais que ces quelques minutes sans lui paraîtrons horriblement longues.

- Tu me suis, mon coeur ?

Je lui déposa un dernier baiser au coin des lèvres avant de me diriger vers ma voiture. Une fois bien installée, je mis ma ceinture et démarra la voiture. J'alluma le poste radio dans lequel le dernier album de Jonas Brothers tournait en boucle. Je connaissait leur chanson par coeur. Je les adoraient. Il me prennait parfois même de chantonner un de ces airs. Après quelques minutes de route paisible, j'aperçu enfin mon chez moi. Je me gara, faisant attention de laisser de la place pour Joe. Je sortis de la viture et alla dans l'allée dans laquelle j'attendis Joe, avec un sourie angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Joe; I never thought that I'd catch this Lovebug again
Joe A. Jonas

Masculin
MESSAGES : 170
DATE OF INSCRIPTION : 17/03/2010

WHERE ARE YOU : Sur mon petit nuage


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

Remember Me __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Remember Me __ Joe.   Remember Me __ Joe. EmptyLun 3 Mai - 19:35


    Même si cela faisiat plusieurs semaines qu'il n'était plus avce elle, mais les meilleures souvenirs en sa compagnie comme les pires étaient touours présents, il repensait à leur vie, les moment qu'il avait pu passer auprés de camilla, il retracer leurs histoires. Leur rencontre, Avait commencer par une rencontre. Grace au deux carrieres des deux jeunes gens, ils s'étaient rencontré sur le tournage de "Love bug", pour leur troisième album. Il l'avait vu, un simple rayon de soleil entrer sur le plateau, rien qu'en 'lappercevant, le contacte était tous de suite passer. Il l'avait trouvait rayonnante et resplendissante. Il avit eu le coup de foudre, comme quoi, ca peut arriver à tous moment. Puis, les deux jeunes artistes, avient continué de se voir en dehors de leurs carriere, dans les moments libre. En la voyant un peu plus chaque jour, il était heureux et comblé de s'avoir qu'ilo allait juste passer quelques heures en sa compagnie. Puis, les chose en entrainant une autre, en la rammenant, le premier baiser avait fait surface, il ne savait comemnt lui dire ce qu'il ressentait, et qu'il voulait etre avec elle, à part par un simple baiser, mais qui signifiat beaucoup pour joseph. puis, plusieurs mois plus tard, leur séparation, pendant le tournage de la série Jonas. Ce qui est drôle dans cette histoire, il se sont rencontré et séparer sur un plateau de tournage. Puis aujourd'hui, les revoilà à nouveau ensemble. Un simple baiser au beau milieu de la rue, mais il contait beaucou pour le jeune artiste, et il ne pouvait manquer c ette occasion de pouvoir se remettre avce elle. Il ne l'avait jamais oublier, elle était toujours là, prés de lui, du moins dans les pensées du jeune homme, et la, il savait qu'il repartirait main dans la main, avec elle, et personne d'autre. Depuis le temps qu'il le souhaité, il l'avait tellemnt revait.

    Ils retournerent tranquillement main dans la main aux voitures. Elle s'était blottit dans les bras de joe, et le jeuen homme en avait profiter, par la même occation, d'enlacer camilla. Il arait voulut arretait le temps, pour profiter de ce tendr emoment. Mais, monsieurs les paparazzis étaient toujours présents. Il ne voulait pas que ca se publie dans les grands magasines, mais bon, une concéqauences du métier, ne pa spouvoir avoir d'intimité ou presque pas. Malgrés osn plus grand regret, il regarda camilla, et lui proposa de rentrer avant qu'ils aient des tonnes de photos du couple, même si il avaient du se régaler. Joe sentit le baiser de la jeune femme se déposer dans son cou, il ne put s'empecher de sourire, et de frisonner trés legerement. Il était tous simplement heureux.

    - Pas de soucis.

    dit-il en couriant. Il souriat, quand ele déposa ses lèvre sur le coins de celles du jeune homme. Avant qu'elle ne se detache de ses bras, il lui vola un simple baiser. Il entra dans la voiture, il boucla sa ceinture, avant de mettre la clefs sur le contacte. Puis, il suit lajeune femme, jusqu'au domicile de celle-ci. Il se garra dansl'allée. Il se détacha, et descendit de la voiture. Il referma celle-ci avant de s'avancer vers Camilla en lui souriant. A vrais dir,e il n'avait plus perdu ce sourire depuis qu'il avit toucher, regouter aux levres de la jeuen femme.

    - ca n'a pas beaucoup changer.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Belle
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Camilla Belle

Féminin
MESSAGES : 75
DATE OF INSCRIPTION : 02/04/2010



I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Remember Me __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Remember Me __ Joe.   Remember Me __ Joe. EmptyMar 4 Mai - 22:40

Je croisa les bras, laissant le léger souffle d'air me caresser le visage. J'étais comblé. Tout semblait me sourire aujourd'hui. Avec la seule et unique présence de Joe, j'étais sûre que j'allais passer une soirée magique et parfaite. Le genre de soirée que tout le monde rêve de vivre au moins une fois dans sa vie. Je le laissa garer sa voiture juste derrière la mienne avant qu'il ne vienne me rejoindre. Avec son sourire que j'aime tant, il me dit que ça n'avait pas beaucoup changé ici. Il avait entièrement raison. Tout était resté intact depuis la dernière fois qu'il était venu à la maison. Rien n'avais bougé. En même temps, je n'avais pas vraiment de temps libre pour m'occuper de la maison. De mon plus beau sourire, je lui répondis.

- Oui, rien n'a bougé ! La seule et unique différence, c'est que tu es là, maintenant ... Et c'est tout ce qui compte à mes yeux.

Les mots sortaient tous seuls de ma bouche. Je laissais réellement parler mon coeur. Je n'avais pas à chercher les mots lorsque j'étais avec lui. Je pouvais vraiment être moi-même. J'attrapa sa main et me dirigea vers la porte. Je passa la clé dans la serrure et ouvrit celle-ci avant d'entrer dans la pénombre. Il faisait un noir absolu, je n'avais pas dû ouvrir les volets avant de partir. D'un pas enjoué, j'alla alors ouvrir les fenêtres, laissant l'air doux entrer. Je balança au passage les clés sur la petite table à l'entrée, quitta mes chaussure et regarda Joe en souriant.

- Inutile de te dire de faire comme chez toi ... Tu le sais déjà.

D'un geste attentionné, je passa ma main sur sa joue avant d'y déposer un baiser. Doucement, je le pris à nouveau par la main et me dirigea vers la cuisine.

- Ca fait longtemps que tu n'es pas venu manger à la maison !
Je lui lança un sourire tendre, heureuse de l'avoir près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Joe; I never thought that I'd catch this Lovebug again
Joe A. Jonas

Masculin
MESSAGES : 170
DATE OF INSCRIPTION : 17/03/2010

WHERE ARE YOU : Sur mon petit nuage


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

Remember Me __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Remember Me __ Joe.   Remember Me __ Joe. EmptyMer 5 Mai - 15:12

Camilla n'habitait guère loin du bowling, on à pied cela aurait fait une petite ballade, mais en voiture c'était assez rapide. Tout au long de son trajet, le jeune homme pensea à la soirée qu'il allait pouvoir passer auprés de celle qui l'attendait depuis leur séparation, Camilla. Joseph, s'avait que la soirée s'annoncait déja merveilleuse, pour la simple et unique raison, il serait aux côtés, de sa jolie brune, de son amoureuse. Il n'attendait qu'une seule chose depuis la séparation du couple, pouvoir un jour reprendre camilla dans ses bras, et l'aimer comme il avait pput le faire, avant leur séparation. Il se gara sur l'allé, à côté de la voiture de lajeune actrice. Il descendit de celle-ci, avec un simple sourire, qu'il avait garder depuis que joe avait déposer à nouveaux ses lèvres sur sa petite amie. Mais ce sourire signifiat beaucoup pour le jeune artiste, cela prouvé qu'il était heureux et tous simplement comblé de bonheur. Tout en s'avancean, joe, remarqua que ca n'avait pas beaucoup changer ici, du moins, l'extérieur. La jeune femmme, lui confirma. *A part, que le jeune homme était à nouveau pret d'elle. Elle lui répondit d'un sourire plus magnifique que jamais, ce petit sourire qui faisait tous son charme, mais aussi auquel joe vait craqué lors de leur rencontre sur le plateau de tournage. Il souria encore de plus belle, avant de deposer un simple baiser sur sa joue. Aujourd'hui, plus rien ne comptait, a aprt lajjeune femme.

- Je t'aime.

Lui dit-il. Il ne savait quoi répondre, mais osn coeur parlait. Il le pensait vraiment c'est deux petit mots, mais qui signifie grand quand on le dit à la bonne personne. joe serra la main de la jeune femme, si dirigea vers elle vers la porte d'entré. §Une fois la porté ouverte, il la laissa entrer en premier. Qu'elle galant homme. puis, il entra à osn tour, dans la piece obscure, en fermant la porte derriere soi. Lapiéce était rester dans le noir, la jeune gfemme n'avait pas encore du ouvrire ses volets. Elle les ouvrit.

- Je m'en doutais, mais c'ets gentil de me le rappeler.


dit-il en souriant en regardant la piece qui s'était eclaicitd 'un coup. Ca n'avait pas changer, l'endroit etait rester tel quelle. Le juen homme enlacea les ses doughts dans les siens, qu'elle lui prit sa main. Les deux amoureux se dirigérent tranquillement. Il souria au paroles de la jeune femme. C'était vria squ'il n'avait pas manger ici.

- Une éternité je dirais

Dit-il en lui souriant avant d elui deposer un bisous sur sa joue.

- Tu veux qu'on mange quoi de bon? [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remember Me __ Joe. Vide
MessageSujet: Re: Remember Me __ Joe.   Remember Me __ Joe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remember Me __ Joe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome to Los Angeles » :: « Santa Monica Boulevard :: Bowling-