Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé Vide
MessageSujet: Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé   Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé EmptyDim 4 Avr - 21:03

« Kaulitz Trümper Bill Daren »


    Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé 34fgql4
    (c) Angel


    Nom ▬ Kaulitz-Trümper (Kaulitz c'est plus simple)
    Prénom(s) ▬ Bill Daren
    Âge & Date de naissance ▬20 ans le 01.09.1989
    Origine & Nationalité ▬ Allemande
    Statut ▬ célibataire
    Groupe ▬ « Les Habituels Obsédés » xD


« Just Your Life »


Bill Daren Kaulitz naquit le premier septembre 1989 à Leiptzig en Allemagne de l'Est dix minutes après son frère jumeaux Tomas. Sa mère, Simone ne se doutait pas, à la maternité, en regardant ses deux petits ans dans les bras de leur père, Jörg qu'ils deviendrais des super stars en Europe. bon je pense que aucune parents de célébrité c'est dit, à la naissance de leur rejetons "ouais, toi tu sera une star" Ou alors il faudrait être sacrément gonflé d'oser le prétendre. Les jumeaux Kaulitz naquirent dans une année un peu particulière pour l'Allemagne. Car dans la nuit du 9 au 10 novembre 1989 le mur de Berlin qui séparait les deux Allemagnes et tombé. Tomas et Bill on donc pus grandir et s'épanouhir dans une Allemagne libre et prospère. Vers l'age de deux ans environs la petite famille déménagea dans un village non loin de Magdeburg nommé Loitsche. Ils avaient une belle villa avec un jardin magnifique et des arbre fruitier l'endroit rêvé pour deux petit garçons actifs comme Bill et Tom. D'ailleurs, en parlant de ses deux la. Leur complicité était incroyable. Parfois même leur mère n'arrivait pas à les comprendre. Car avant même de savoir parler les jumeaux avait leur propre langage qu'ils utilisent encore actuellement, ce langage mélange les gestes et les regards. Tout paraissait vraiment parfait non mais c'est vrai de l'extérieur cette famille n'avait rien de spéciale ou d'étrange, un papa, une maman et deux enfants tout ce qu'il y a de plus classique. Mais de l'intérieur, c'était différent en 1995 le mariage de Simone et Jörg, qui paraissait si solide et inébranlable était en train d'imploser. Il ne criaient que quand les deux jumeaux était coucher, mais cela réveillait très souvent Bill qui venait dormir dans le lit e son frère. Il détestait quand ses parents se criaient dessus. Et le matin il se faisait tout petit comme s'il avait peur que ça continue comme la veille au soir. La plus grande peur de Bill était que ses parent se sépare bien sûr et parfois il en pleurais pendant des heure enfermer dans al salle de bain, cacher dans la baignoire. Mais ce qu'il redoutait tellement arriva, car dans le courant 1995 Jörg kaulitz quitta le domicile familiale avec sa bécane pour aller dormir au motel. Après cela le divorce fut assez vite prononcé il laissa tout à sa femme enfin à sa future ex femme y compris la garde complète de leur deux enfants, Bill et Tom. Ce fut un terrible coup dur pour les deux enfants qui pendant quelques temps en voulaient beaucoup à leur maman. Enfin surtout Bill qui avais un peu plus d'affinité avec son père qu'avec sa mère. Lui aurais voulu partir avec Jörg. Enfin il aurais préférer en tout cas, mais comme il savait que cela ferais souffrir sa mère seul Tom était au courant de cela.

Au Noël de la même année Simone invita Gordon Trümper son petit ami qu'elle fréquentait déjà depuis cinq mois, disons qu'elle n'a pas trop trainé après son divorce de se trouver un autre homme. Bill je fut vraiment pas enthousiaste à l'idée qu'un homme et qui plus est un total inconnu puisse prétendre à vouloir la place de son père. Mais à l'époque Bill était encore terriblement accroché à celui-ci c'est avec le temps qu'il apprendre à le détesté plus que tout. Pour ce fameux Noël Il offrit un cadeau un peu passe partout à Bill et une guitare à Tom A vrai dire c'était l'une de ses première guitare, oui car Gordon était musicien, guitariste en plus. Bill ne fut pas vraiment jaloux mais il se demandai bien ce que Tom ferais d'un guitare et durant les première minutes Tom lui fit comprendre qu'il n'en savais rien, mais son futur beau père lui dit qu'il allait lui apprendre s'il le souhaitait et la le visage de Tom c'était illuminer. Bill était donc le seul a le voir comme un danger, même son frère cessait d'être sur ses garde. Se sentir seul, voilà ce que que le garçon détestait plus que tout. C'est vrai il n'a jamais été seul même dans le ventre de sa mère il était entouré et durant ce Noël ce fut le première fois qu'il avais l'impression d'être abandonné.

Les années passent et en trois ans Bill se rend compte à quel point son père et un con et un enfoiré, Lorsque les vacances arrive il est normal qu'il veuille le voir, mais Jamais Jörg n'ai là, alors que Gordon lui et là sen arrêt c'est d'un frustrant et d'un blessant. Suite à cela Le jeune homme écrit son premier texte et son frère décide de composer dessus. Bon bien sûr par rapport à Human connect to Human c'était un peu pourri mais ils étaient déjà très fier d'eaux et Leur main ainsi que Gordon également et Là leur beau père sortit un phrase qui résonna pendant des semaine dans sa tête: "ça c'est des graines de star". C'est vrai au font Bill avait un jolie voix et Tom jouais bien de la guitare pourquoi ne pourrait-il pas devenir des stars...

Lorsqu'ils eurent onze ans donc en 2001 il firent la connaissance de Georg Moritz Hagen Listing et Gustav Wolfgang Schäfer. Alors qu'ils faisaient une prestation en duo dans une sorte de hangar. Georg avait treize ans et Gustav douze. Tous deux, déjà amis furent subjugué par les jumeaux qui avaient, malgré leur jeune age une présence sur scène incroyable. Après leur mini show les deux amis allèrent les voir et se présentèrent, Gustav prenait des cours de batterie au conservatoire quand à Georg il avait commencer la basse il y a quelque années. Alors bien sûr une idée germa dans els quatres tête des garçons. Georg et Gustav vivaient à Magdeburg, Bill et Tom à Loitsch c'était vraiment pas loin pourquoi ne pas former un groupe. Et Bill était intimement convaincu que son beau père accepterais de les véhiculer si c'est pour la musique.

Le premier groupe des quatre garçons s'appelait Devilish. Ce qui signifie "Démoniaque" ils se produisaient dans les boîte de nuit magdebourgoises et Gordon leur fournissait le matériel pour. Il essayait de ventre le CD mais sans maison de disque il est vrai que c'est plutôt compliqué. Mais un joue alors que Bill et Tom regardais al télé il virent un publicité pour la "Kinder Star Search" une émission allemande destinée au enfant qui a pour but de découvrir les nouveau talant. Et là Tom fit un paris avec son frère entre deux lancé de pop corn. Il y avait une jolie fille dans le école, le premier qui sortait avec elle avait gagné et le perdant devais inscrire à la "Kinder Star Search" et c'est qui qui a perdu ? Et bah c'est notre petit Billou national. Et donc il s'inscrivit à contre coeur à l'émission, qui, lui fit passer une audition avant de l'accepté.. il interpréta "It's raining man" devant quasi toute l'Allemagne. Et il arriva à la seconde place, néanmoins une certain producteur du nom de David Jost le remarqua et après le concert lui donna sa carte. Après en avoir discuté avec leur parents respectif Bill rappela ce fameux monsieur Jost et celui-ci leur donna rendez vous dans son bureau. C'est la qu'il leur dit qu'il acceptait des les prendre sous son aile avec Peter Hoffman le deuxième producteur. Là, Bill et sa bande se demandèrent s'il ne valait pas mieux changer de nom pour le groupe. Et ils firent alors jouer les plus grands rêve c'est a dire être connu dans les très grandes ville et pouvoir passer les vie à parcourir le monde ce qui donna "Tokio Hotel" (avec un "i" parce que le "y" n'ai pas utilisé dans la langue allemande)

En 2005 les Tokio hotel sort leur premier single "Durch Den Monsun" (a travers la Mousson) C'est le début dans grand phénomène européen. En 2005 Bill et sa bande touche l'Allemagne la Suisse et l'Autriche ainsi que la Pologne et en 2007 Il atteigne la France, avec Zimmer 483 (leur 2e album) Bill n'arrive simplement pas à y croire il ne peut plus sortir dans la rue sans être accompagner. Bon je vous passe les détails. Dans le priver Bill n'ai pas ce qu'il parait face au fan, ce qu'il veut et surtout ce que ça maison de disque désire c'est le moins de scandale possible. Alors le chanteur devenu androgyne restait dans ses petit soulier et souriait lorsqu'on lui demandais de sourire. Mais cette vie c'est...tout simplement du suicide il ne pouvais plus vivre comme il le voulais sans que Bravo et les autre magazines people soient au courant. A la fin 2008, lorsque le groupe a terminer sa tourné au Etats-unis ce fut un grand STOP. Bon Bill n'était pas le seul a ne plus en pouvoir, mais il était le seul à le montrer. Donc les groupes pris son temps pour faire leur nouvel opus, Humanoid. Et Ils se sont même acheter une villa à Hollywood histoire d'avoir la paix quand ils le voulaient.

Maintenant que la tournée de Humanoid city tour c'est achevée (même si elle en se termine que le 14 avril on va dire qu'on avance un peu hein xD) Bill Ainsi que Tom Gustav et Georg se sont rendu dans leur villa de Los Angeles. Durant leur longue pose entre 2008 et 2010 Bill et Tom se sont trouver une nouvelle passion commune, les chien oui chacun d'eux à son propre chien, celui de Bill et noir et celui de Tom brun et blanc..



Dernière édition par Bill D. Kaulitz le Lun 5 Avr - 0:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé   Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé EmptyDim 4 Avr - 21:04

« I Want More ! »


      Un livre ▬ Shutter Island
      Une chanson ▬ In Your Shadow
      Une couleur ▬ Le rouge
      Un film ▬ Alice in Wonderland
      Une saison ▬ l'hiver
      Un objet fétiche ▬ La gourmette de mon frère


« Qui se cache derrière ? »


      Prénom ▬ Justine
      Pseudo ▬ Angel
      Âge ▬ aller 17 à la fin du mois xD
      Comment trouve-tu le forum ▬ superbe
      Présence sur le forum ▬ hum le plus possible
      Exemple de Rp ▬
      Spoiler:
      Code du règlement ▬
      Spoiler:
[/justify]


Dernière édition par Bill D. Kaulitz le Dim 4 Avr - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé   Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé EmptyDim 4 Avr - 21:07

    Bienvenue à Los Angeles Bill =).

    Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions et bien n'hésite surtout pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé   Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé EmptyDim 4 Avr - 21:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Bell
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Kristen A. Bell

Féminin
MESSAGES : 714
DATE OF INSCRIPTION : 08/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 29


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé   Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé EmptyDim 4 Avr - 21:41

welcome
merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé   Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé EmptyDim 4 Avr - 22:28

merci Kristen
et de rien pour l'inscription il a l'air géant ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
I can't go on, but I can't leave you

Kristen J. Stewart

Féminin
MESSAGES : 439
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé   Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé EmptyDim 4 Avr - 23:11

Wilkommen Bill =D
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé   Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé EmptyDim 4 Avr - 23:37

Vielen Danke Kristen (L)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
I can't go on, but I can't leave you

Kristen J. Stewart

Féminin
MESSAGES : 439
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé   Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé EmptyLun 5 Avr - 0:07

='D de rien bill
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé   Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé EmptyLun 5 Avr - 0:09

Han je me sens déjà aimé
*court ce cacher *
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
I can't go on, but I can't leave you

Kristen J. Stewart

Féminin
MESSAGES : 439
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé   Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé EmptyLun 5 Avr - 0:21

mdr réserve moi un lien sinon je t'aime plus u.u
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé   Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé EmptyLun 5 Avr - 0:23

Tu aura la crème des crèmes xD

Au fait j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé   Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé EmptyLun 5 Avr - 0:46

Superbe fiche. Sincèrement j'adore 18 18 18

Tu est bien sûr validé avec un grand plaisir =). N'oublie pas d'aller faire les demandes pour ton personnage et surtout HAVE FUN 06
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé   Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé EmptyLun 5 Avr - 11:34

Merciiiiiiii (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé   Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé EmptyLun 5 Avr - 13:12

Avec du retard Very Happy WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé   Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé EmptyLun 5 Avr - 13:25

Ah c'est pas grave pour le retard ;D
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé   Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bill-Daren Kaulitz-Trümper || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « A Little Smile ? » :: Raconte-nous tout :: You're ready to go to Los Angeles-