Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !

Partagez | 
 

 || Une habituelle matinée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

|| Une habituelle matinée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 2:07

En arrivant dans cette aventure, Nina ne pensait pas devenir aussi proche et s'entendre avec tout le monde, mais étant une boule d'énergie sur pied, la bonne humeur qu'elle dégage contamine tout le monde chaque jour. On peut dire qu'elle adore faire le clown et rigoler, d'ailleurs elle est très drôle, pourtant ça lui vient tout naturellement. Même que se ridiculiser ne lui fait pas peur, au contraire miss Dobrev adore ça. Quand elle fait des choses bêtes, ou encore dit des choses totalement bête, ça la fait rire. Après tout plus elle se ridiculise et plus ça l'amuse. Au moins quand on dit que le ridicule ne tue pas, on a une belle interprète qui nous le prouve sans arrêt.

Quand on voit arrivé Paul et Nina on se dit toujours qu'est-ce qu'ils vont bien nous faire aujourd'hui, car en effet, les deux jeunes adultes font tout et n'importe quoi ensemble, surtout quand il s'agit de faire les pitres, là ils sont les premiers, mais c'est bien pire c'est quand on voit le trio infernale. Là sortez vos mouchoir, car vous n'aurez pas fini de rire. Mais quand on voit Nina toute seule, on peut aussi penser qu'elle est calme et qu'elle s'ennuie, mais au contraire, à elle toute seule elle arrive à s'amuser. Elle se ridiculise ou encore va embêter ses petits camarades de tournage toujours en ayant le sourire. C'est une jeune femme qui regorge d'énergie à revendre.

Nina était tout près du jeune homme, elle voulait l'embrasser, elle en avait énormément envie et tout comme lui d'ailleurs, car elle le voyait s'avancer à son tour, seulement la réalité venait de revenir, car oubliant qu'il y avait du monde autour d'eux, une voix les avaient appelé alors Nina s'était redressé pour voir d'où sa venait. Malheureusement elle n'aurait pas le droit à son baiser maintenant. Tant pis. Nina marchait tranquillement, mais avec le jeune homme et quand il lui confia à son tour qu'il avait aussi envie de cela alors un énormément et jolie sourire venait d'apparaitre sur le visage de la jeune brune. Elle le regarda en étant heureuse, un regard remplit de joie. Il pouvait le remarquer, d'ailleurs il remarquait tout venant de la jeune femme. Quand elle est triste, joyeuse, de mauvaise humeur ce qui est bien rare d'ailleurs.

Une fois sur le plateau, le réalisateur disait qu'ils allaient tous les deux tourné une scène ensemble où il devrait s'embrasser. Bien sûr, dans sa tête Nina était vraiment contente, mais aussi un peu gêné de devoir l'embrasser devant temps de monde. Mais quand elle y repense, elle n'a qu'à faire comme sir que tout ce monde était invisible et en profiter, après tout l'embrasser c'est ce dont elle a vraiment envie depuis tout à l'heure. La scène se faisait à plusieurs reprises alors entre deux coupure Nina lui glissa à l'oreille pour qu'il se sente un peu plus à l'aise.

Fait comme moi, pense qu'il n'y a que nous deux et tu verras que tu seras moins gêné.

Après lui avoir chuchoté ça bien discrètement elle lui sourit, la scène venait de se refaire et cette fois-ci elle était parfaite. On peut dire qu'il s'était détendu et elle était bien contente de cela, surtout qu'avant d'enchainer une autre scène, Nina rigolait bien avec ce dernier en faisant le clown, comme tout le temps d'ailleurs et puis aussi il faut bien l'avouer qu'il en rajoute derrière aussi.

La scène était maintenant terminée et Paul devait en faire une avec Katherina, la jeune femme qui joue Bonnie Bennett dans la série. Elle restait assise sur une chaise en les regardant jouer et surtout en regardant Paul, elle le trouvait si beau, si douer, en plus en vampire c'est fou ce qu'il est craquant. En tout cas, elle avait hâte d'être à cette pause déjeuner. Le temps passait à une vitesse folle, que par la suite, elle devait à son tour tourné une scène, mais cette fois-ci avec Ian. On peut dire qu'avec lui aussi elle rigole vraiment bien. Cette scène était une banale, Damon, une fois de plus essayait de charmer Elena. La scène a été recommencée deux trois fois environ, mais au final elle avait bien joué son rôle, restant assez distante envers le personnage de Ian, comme le réalisateur le voulait.

Et comme par magie, l'heure du déjeuner venait enfin d'arriver et une sorte de musique venait d'être lancé, alors juste pour rigoler et s'éclater une nouvelle fois, Nina venait de se mettre à danser dessus. Ce qui est cool c'est qu'elle sait tout de même danser, mais elle faisait quand même n'importe quoi. Ian s'était mis lui aussi à danser, avant de partir parce que quelqu'un l'avait appelé, alors Nina se retrouvait toute seule, mais ça l'a faisait rire. Elle était contente de pouvoir aller manger et pas avec n'importe qui s'il vous plait. Avec Paul Wesley voyons.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Paul Wesley
    Live your Dreams & Dream your life !

Paul Wesley

MESSAGES : 212
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

|| Une habituelle matinée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 20:18

    Les mots qu'avaient put chuchoter Nina à l'oreille du jeune homme avait eu le dont de le mettre à l'aise, mettant de côté la gêne occasionnée par la nouvelle tournure de leur relation.
    Le baiser qu'ils devaient « jouer » s'avéra beaucoup mieux réussi avec cette aide.
    De nombreuses prises furent nécessaire pour les scènes suivantes car les deux acteurs s'amusaient à faire les marioles, surtout que Ian vint compléter la petite bande. L'équipe de tournage était vraiment génial car il les laissaient s'amuser sachant pertinemment qu'un travail sérieux s'en suivrait. Travailler dans une telle ambiance ne peut qu'être bénéfique.

    Par la suite, Nina et Paul durent se séparer. Le jeune devait en effet tourner une scène en compagnie de Katherina. Tout se passa on ne peut mieux, et puis il faut bien avouer que tous deux s'entendent très bien également. Tandis que Paul s'efforcer à jouer le rôle de Stefan, il sentait un regard rivé sur lui. Chose tout à fait normale et habituelle me direz vous puisqu'il est filmé et surveiller par toute une équipe qui veille au bon fonctionnement général, seulement CE regard là était diffèrent. Il n'eut pas besoin de réfléchir longuement pour comprendre mais aussi se rendre compte qu'il s'agissait de celui de Nina. La scène terminé, Paul et Katherina durent laisser place à Ian et Nina qui devaient tourner une scène « habituelle ». Un fameux moment où Damon tourne autour d'Elena, tentant de la séduire, à chaque parole, chaque mouvement. Guider par le metteur en scène, les deux acteurs durent recommencer la scène à deux reprises...

    Étrangement, un sentiment inqualifiable aux yeux de Paul naquit en lui lorsqu'il observa ces deux amis en pleine action. Il secoua la tête, tentant de résonner tellement la situation était ridicule. Le regard rivé sur sa belle, il se rendit compte qu'il n'était ni plus ni moins jaloux de Ian. Il s'en voulait même mais il n'y pouvait absolument rien, ce sentiment était plus fort que lui, incontrôlable. Lorsque Ian effleura de ses doigts la joue de Nina, une vague de frissons, différente de celles qu'il avait put ressentir plus tôt, se déclencha en lui.
    Il compris alors intimement ce que devait ressentir le personnage qu'il interprétait, même si il savait que pour lui, ce n'était qu'un jeux. Il ne s'agissait nullement de la réalité.

    Sans crier garde, alors que le jeune homme l'attendait avec tant d'impatience, la pause déjeuner arriva enfin, forçant toute l'équipe à stopper le travail. Comme à chaque pause, une petite musique se mit à retentir sur l'intégralité du plateau. Parfois cette dernière s'avérait un peu être comme libératrice...mais bon, il fallait se rendre à l'évidence, elle était vite lassante, surtout au bout de plusieurs de mois. Comme pour ne pas changer ses bonnes habitudes, Nina se mit à faire le pitre en dansant n'importe comment au beau milieux du plateau...bien entendu, Ian l'accompagna volontiers adoptant une danse tout aussi médiocre. Ce dernier fut appeler au loin et abandonna la jeune femme à sa danse, danse qu'elle ne stoppait pas pour autant. Riant comme jamais, elle était resplendissante. Paul s'approcha d'elle et passa un bras autour de ses hanches, avant d'attraper sa main et de se prêter au jeux en dansant avec elle. Ils avaient l'air ridicule, ils en avaient conscience, mais ils riaient et dieu qu'ils étaient bien.

      - « Je meurs de faim, pas toi ? »


    Certes le jeune homme était extrêmement bien ainsi mais il avait véritablement faim, et il avait d'autant plus envie de se retrouver seul avec son amie. Sans attendre sa réponse, ni sans non plus lâcher sa main, il l'entraîna en dehors du plateau de tournage et en dehors même de la partie de la ville leur étant réservé à eux et toute l'équipe. Il avait envie de l'emmener manger quelque part, quelque part où ils seraient tranquilles. Une idée lui vint alors.

      - « Que diriez-vous d'une sorte de pique nique sur la plage charmante demoiselle ? »


    Il s'était dit qu'ainsi, ils auraient plus de chance d'être tranquilles car non seulement, les gens ne font pas forcément attention aux autres sur la plage et puis en général, à l'heure de pointe qu'il s'avère être, il y a beaucoup moins de monde sur le sable chaud.
    Ils continuaient tous deux à s'avancer, ayant leur lunette sur le nez, histoire de passer le plus inaperçue possible, quand Paul stoppa soudainement la cadence, surprenant Nina qui allait continuer.
    Il s'avança dès lors vers elle et l'embrassa d'une façon quelque peu langoureuse. A cet instant il ne savait pas si la chaleur qu'il ressentait venait du baiser ou bien du soleil tapant.

      - « Je suis désolé, mais sa faisait tellement longtemps que j'attendais. »
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

|| Une habituelle matinée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 22:49

Nina était bien heureuse et ne le cachait pas, d'ailleurs quand la musique du déjeuner venait de retentir, elle venait d'entamer une danse vraiment débile, mais aussi qui lui allait pas mal. De toute façon, elle aime faire la folle et ici et bien elle ne s'en prive pas, surtout quand il y a Ian et Paul dans le coin, elle sait pertinemment qu'elle ne serait pas seule et qu'un des deux ferait de même. D'ailleurs sans s'en apercevoir, une main lui entoura la taille et rien qu'à cela, la jeune femme savait parfaitement que ce n'était que Paul. Contente de le sentir près d'elle, elle avait sa main entrelacer dans celle de Paul et souriante elle continuait à danser.

    « Moi aussi je meurs de faim Paul »

Nina venait tout juste de lui répondre qu'il l'avait déjà entraîné je ne sais où. D'ailleurs elle se demande bien où est-ce qu'il peut bien l'emmener, elle qui pensait qu'il ne voulait pas que quelqu'un les voit ensemble. Surtout que le déjeuner servait à être rien que tous les deux, sans personne autour d'eux. La jeune femme ne disait rien et le suivait tout en silence, elle avait juste le sourire aux lèvres et plus ils s'éloignèrent, plus elle se collait au jeune homme tout en entrelaçant ses doigts avec ceux du jeune homme qui se trouvait à ses côtés.

    « Et bien, je dis que c'est avec un grand plaisir que j'accepte de manger sur la plage avec un si charmant jeune homme. C'est impossible de dire non. »

La jeune brunette avait les lunettes sur ses yeux, tout comme son compagnon, après tout on passe plus inaperçu en les portant, car ça cache une partie de notre visage alors c'est bien plus simple pour sortir en pleine rue et puis presque personne ne vous reconnait alors autant en profité non ? Nina marchait d'un pas décider sur le chemin de la plage quand celui-ci s'arrêta net. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il venait de s'arrêter ainsi alors elle le regarde et d'un coup il l'embrassa, son cœur se mit à battre à la chamade comme à chaque fois qu'il l'embrasse. De plus, un baiser langoureux, elle adore.

    « Moi aussi... C'était limite je voulais te sauter dessus sur le plateau pour t'embrasser. »

Avec un grand sourire, elle déposa une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes en l'embrassant tendrement, mais aussi langoureusement à la fois, un baiser qu'elle désirait lui offrir à son tour. Après ce moment intime terminer, les deux tourtereaux on reprit leur route vers la plage en s'arrêtant dans un petit magasin qui se trouvait sur leur route pour prendre une couverture et quelques trucs à manger pour ce faire un bon pique-nique sur la plage. Une fois cette chose faite, les deux jeunes adultes se sont rendus à la plage. Seulement après quelques minutes de marche, le jeune couple ont trouvé un coin tranquille, loin du regard des autres. Un endroit où ils n'auront pas besoin de se cacher et laisser leur amour s'épanouir.

Après avoir trouvé l'endroit idéal pour se détendre et manger, la jeune femme installa la couverture sur le sable en disant :

    « Si Monsieur Wesley veut bien prendre place. »

Elle lui adressa un sourire par la suite en sortant une bouteille d'eau et pour finir, la nourriture qu'ils venaient de prendre dans le petit magasin qu'ils avaient trouvé sur leur route. Après avoir tout bien mis en place, elle s'essaya enfin, mais en allant dans les bras du jeune homme et elle se colla contre lui en regardant l'océan qui s'étendait à perte de vue. C'est d'ailleurs un merveilleux endroit, elle se sentait si bien, en plus dans ses bras, elle avait l'impression d'être en sécurité, que rien ne pouvait lui arriver. Une sensation qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant.

    « Tu sais, je dois t'avouer quelque chose... Je n'ai pas arrêté de te regarder pendant le tournage. Je n'ai pas pu m'en empêcher. »

Nina lui sourit en restant comme elle est, ils avaient pas mal de temps devant eux avant de reprendre le boulot, surtout qu'ils ne tourneraient pas tout de suite, il y a d'autre scène avant que ça soit leurs tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Paul Wesley
    Live your Dreams & Dream your life !

Paul Wesley

MESSAGES : 212
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

|| Une habituelle matinée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 0:12

    Alors que Paul venait enfin de se permettre d'embrasser Nina, la jeune femme lui rendit son baiser d'une façon des plus langoureuse, lui avouant qu'elle avait tout juste faillit lui sauter dessus quelque instant plus tôt. Cette aveu eu le don de faire rire le jeune homme. Il était si heureux aujourd'hui...quelque chose de nouveau était entrain de se produire seulement il trouvait que ce qui était entrain de se passer avec Nina était tout bonnement normale. Il s'agissait d'une suite logique, comme si ils étaient tous deux destinés à finir ensemble un jour.

    Quoiqu'il en soit, la jeune femme de qui il entrelaçait un peu plus les doigts aux siens au fur et à mesure qu'ils avançaient avait accepté sa proposition à pique niquer sur la plage. Sans jamais ne lâcher la main de l'autre un seul instant, savourant ce moment de retrouvaille du plus possible, ils se sont permis une escale nécessaire dans une boutique afin d'acheter une couverture ainsi que de l'eau et de quoi manger. Des choses simples, comme tous deux les aiment.
    Si les gens étaient au courant de la relation que tous deux entament à peine, certains pourront penser qu'ils s'emballent peut être un peu trop vite, qu'ils se comportent déjà comme un couple, alors que leur relation n'a vu le jour que quelques heures auparavant. Ils pourraient avoir raison seulement, il ne faut pas perdre de vue, que tous les deux se connaissent déjà depuis une longue année, ils étaient déjà de véritables amis, complices et puis, ils ont surmonter et vécus pas mal de choses ensemble...ce n'est pas comme si ils ne se connaissaient que depuis quelques jours. Et puis après tout, on s'en fou du regard des autres. Paul mourrait d'envie d'embrasser Nina dès qu'il tombé dans son regard, il mourrait envie d'être près d'elle dès qu'elle s'éloigner un temps soit peu de lui...il était déjà entrain de tomber amoureux et ce n'est pas le regard des autres et encore moins leur différence d'âge qui le feront changer d'avis.
    Bien sûr, il préfère attendre avant de dévoiler leur liaison, et il pense que son avis et partagé. Il souhaite attendre, surtout vis vis de leur famille respective déjà. Selon lui, ils doivent d'apprendre de sa propre bouche et celle de Nina qu'ils ont décidé d'être ensemble. Mais pour cela, c'est encore bien trop tôt...

    Le jeune revint à lui même lorsque le vent que seule la mer possédait vint heurter son visage. Lui et Nina retirèrent leurs chaussures, non sans manquer de tomber la tête la première dans le sable étant donné qu'ils étaient chargé. C'était plutôt comique à vois d'ailleurs, ils tentaient de s'agripper à l'autre, alors que chacun avait déjà du mal à tenir en équilibre...La crise de fou rire fut bien sûr assurée.

    Après quelques minutes seulement de marche sur le sable bouillant, le couple dénicha un véritable coin de paradis. Aux côtés d'un récif, loin des regards, loin de tout...Semblant avoir trouvé l'endroit tout à fait idéal, Nina déplia la couverture avant de l'étendre sur le sol. Elle invita le jeune homme à prendre place dessus, ce qu'il fit sans aucune objection, bien au contraire. Il rendit à la jeune femme le sourire qu'elle lui offrit, et ne quitta pas ce dernier en l'observant tout mettre précautionnement mettre en place. Monsieur préférant se mettre à l'aise s'allongea carrément, en prenant appuie de son bras sous sa tête, afin de la relever et de pouvoir ne pas quitter des yeux son amie. Celle-ci acheva la préparation et prit à son tour place sur la couverture, pour le plus grand plaisir de Wesley. Elle s'allongea à son toue et vint se blottir contre lui. D'un geste naturel et plus affectif que jamais il l'entoura de ses bras et vint apposer un furtif baiser sur son front avant de laisser vagabonder son regard sur l'océan leur faisant alors face.
    Paul était si bien qu'il aurait put rester ainsi des heures durant.

      Nina || - « Tu sais, je dois t'avouer quelque chose... Je n'ai pas arrêté de te regarder pendant le tournage. Je n'ai pas pu m'en empêcher. »


    A cet aveu, le jeune ne put que sourire en resserrant un peu plus son étreinte.

      - « Je sais...sa a été pareil pour moi. Peut être même pire puisque moi, je crois que j'ai carrément était jaloux. Je sais que c'est totalement idiot mais c'est comme ça, je ne l'ai pas décidé et je ne pouvais pas l'empêcher. Même si je sais très bien que je n'ai rien à craindre. Enfin je crois ! »


    Ces derniers mots étaient une plaisanterie bien sûr, il taquinait simplement la jeune femme en profitant de son propre instant de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

|| Une habituelle matinée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 1:03

Nina venait de s'installer dans les bras de celui qui lui faisait battre son cœur. Elle se sentait tellement bien et à l'aise avec lui. Comme si le reste elle en avait rien à faire, que même si les gens disent des choses pas gentil sur leur couple ou encore disent que c'est un coup monté ou autre, Nina s'en fiche totalement, car elle sait ce qu'elle ressent envers le jeune homme présent près d'elle et cela, personne ne pourra le lui enlever. Des sentiments grandissent et même sa famille ne pourrait rien contre sa décision. De toute façon lors de sa fête d'anniversaire, Paul à beaucoup parler à sa mère et d'ailleurs ça l'étonnait, mais sa mère l'aime beaucoup et elle n'a pas cessé de lui répéter que c'est un garçon très bien. Même qu'une fois il lui est arrivé de lui demander pourquoi elle ne sortait pas avec lui. Et oui, sa mère aime savoir le pourquoi du comment et quand elle trouve un garçon bien, elle ne manque pas à le dire à sa fille. D'ailleurs c'est sa mère qui lui a toujours dit que l'âge n'était rien, si on aime vraiment on s'en fiche totalement de savoir qu'on a beaucoup d'écart entre son copain. Et puis même, l'âge ne les séparent pas, au contraire. Paul et Nina rigole beaucoup entre eux et se confie tout alors on voit bien que l'âge n'a rien à voir là-dedans.

Étant dans ses bras, elle lui avoua qu'elle n'avait pas arrêté de le regarder durant tout le tournage, c'était bien trop dur pour elle et puis en le regardant, elle se sent bien mieux, ne voulant pas être éloigné de lui c'était un moyen pour elle d'être rassuré. Seulement celui-ci lui avoua à son tour qu'il le savait et qu'il faisait de même, mais il lui annonça qu'il avait été jaloux. Elle se demandait bien pourquoi il serait jaloux et de quoi, car là elle ne voyait pas vraiment. Alors, elle lui demanda :

    « Tu étais jaloux de quoi ? »

Nina redressa la tête pour pouvoir plongé ses yeux chocolat dans ceux de son ami. Elle aimait se perdre à l'intérieur, c'est comme si, derrière il y avait un autre monde, un monde où ils sont que tous les deux et qu'il n'y a personne d'autre qui fait partie de ce monde, mais quand elle l'entend dire qu'il n'a rien à craindre, enfin qu'il pense qu'il n'a rien à craindre alors elle se redressa en se mettant à cheval et en le regardant encore plus droit dans les yeux pour dire :

    « Enlève tout de suite ça de ta tête. Tu n'as rien à craindre avec moi, je ne te ferais jamais de mal, tu entends ? Jamais je ne te ferais de mal, j'en suis tout bonnement incapable de te faire souffrir. La seule personne qui peut souffrir c'est moi d'accord ? Toi jamais, tu n'as pas le droit et ce n'est pas moi qui te fera souffrir Paul, alors ne t'inquiète pas d'accord ? »

Nina lui caressa doucement la joue avec sa main fine. Elle voulait le rassurer et surtout qu'elle ne pensait pas que c'était une blague de sa part. Au contraire, elle pensait réellement que ce qu'il lui disait c'était bien sérieux. Mais même, elle préférait que ça soit clair entre eux.

    « Si on mangeait ? »

Après être resté un long moment sur lui et à le regarder droit dans les yeux, elle s'enleva doucement pour ensuite sortir la nourriture qu'ils avaient pris. Elle donna le plat que Paul avait pris pour lui avec une fourchette en plastique et elle venait de lui remplir un verre d'eau avant de le lui tendre. Une fois le jeune homme servi, la jeune brune se sert à son tour en prenant une salade qu'elle avait prise pour elle. Elle lui sourit, en s'avançant vers lui pour y déposer un doux baiser sur ses lèvres. Après tout autant en profité non ? Après ce doux et tendre baiser elle lui dit :

    « Bonne appétit. »

Puis c'est avec le sourire qu'elle ouvre sa salade et commence à manger, toujours en ayant son regard dans les beaux yeux du jeune homme. D'ailleurs rien qu'en le regardant, elle n'avait pas besoin de parler, tout se voyait dans ses yeux, alors ils pouvaient manger comme cela. Nina était tellement heureuse et en plus après avoir reprit des force en mangeant, la jeune femme serait à nouveau pleine d'énergie alors le jeune homme devrait s'en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Paul Wesley
    Live your Dreams & Dream your life !

Paul Wesley

MESSAGES : 212
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

|| Une habituelle matinée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 23:16

    Lorsque le jeune homme avoua le sentiment de jalousie dont il avait était victime quelques instants plus tôt, il cru déceler une légère grimace sur le visage de son amie, qui s'estompa en quelques secondes. Semblant ne vraiment pas comprendre ce qui avait put pousser le jeune homme à ressentir un tel sentiment, elle lui demanda tout simplement de quoi il avait été jaloux. Nina redressa la tête à cet instant, et vint accrocher son regard pénétrant à celui de Paul, plus perturbé que jamais. Il n'y avait, semble t-il, jamais eu de secrets entre eux deux, il n'y avait donc aucune raison pour que cela commence aujourd'hui, au contraire. Restant honteux de lui même, trouvant sa précédente réaction puérile et pathétique, il lui avoua néanmoins les raisons en lâchant tout de même son regard.

      - « Et bien à vrai dire, j'ai tout simplement été jaloux de Ian. Il joue tellement bien la comédie...non sérieusement, je ne sais pas...j'ai été jaloux à l'instant où il à poser son regard brûlant sur toi, et où sa main à effleurée ta hanche. Je t'avais prévenue Nina, c'est idiot et j'en ai conscience. »


    Restant toutefois hésitant, il releva son regard vers la jeune femme, qui elle changea de position. Elle se redressa et en un mouvement du bassin, se retrouva sur l'acteur, à califourchon. Leurs regards ne pouvaient à présent plus échapper ni à l'un ni à l'autre.
    La jeune femme repris la parole et ne fit que surprendre Paul...qui était à la fois content mais aussi furieux, oui furieux contre lui même. Son amie avait eu l'occasion de voir à quel point il pouvait être malheureux. Elle avait été là quand les soucis avec Torrey, son ex-fiancée ont débutés, elle été là pour voir dans quel été il avait été. A cet époque, il avait tout simplement perdue goût à la vie, heureusement, elle et Ian avaient sut être là et le faire rire comme ils savent si bien le faire. Mais il ne voulait, non il ne voulait absolument pas que l'actrice, se force au point de se rendre malheureuse dans le but de ne pas lui faire de mal. Il préférait bien mieux avoir mal plutôt que de la faire souffrir sans même le vouloir.
    Néanmoins, il savait pertinemment qu'elle était sérieuse et qu'elle tiendrait parole...

    Ses doigts frêles se mirent à errer sur la joue du jeune homme qui sur l'instant ferma les yeux. Il put ainsi sentir avec précision se contact qui déclencha en lui, une véritable vague de frisson le long de son échine. Ses autres sens étaient également à l'affût...la parfum de Nina enivrait avec abondance ses narines, le bruit de la mer, des vagues s'écrasant sur le sable condensé lui venaient frénétiquement aux oreilles, le vent de ses cheveux, relevés ces derniers et accentuait d'autant plus ses frissons, alors qu'il pouvait sentir les rayons du soleil taper sur les parties de son corps qui Nina ne courait pas. Il aurait aimé garder les yeux ainsi fermer, en sachant que le femme dont il était en train de tomber amoureux était à ses ôtés, pour un instant indéterminé...un long instant.
    Il se décida malgré tous à les rouvrir, risquant de les abîmer par autant de lumière soudaine...Il apposa sa main sur celle de la jeune femme qui vagabondait encore sur sa joue, puis se redressa. Il approcha son visage de celui de son amie et se reperdit dans ses yeux chocolats ensorcelants.

      - « Je sais que je n'ai rien à craindre avec toi mais...je ne veux pas non plus que tu sois malheureuses à cause de moi, avec moi. Mon voeu le plus cher est de te rendre heureuse pas de te faire souffrir. »


    Changeant avec légèreté de sujet, voulant très certainement détendre l'atmosphère et surtout passer à autre chose, Nina proposa que les deux amis attaquent le déjeuner. Paul en avait presque oublié l'appétit qu'il avait.
    Avant qu'un des deux ne bougent, ils se regardèrent un long moment...Nina fut la première à se lever. Elle sortie sans plus attendre tout ce qu'il fallait. Elle tendit ainsi son plat à Paul, accompagné d'une fourchette en plastique, elle lui servit également un verre d'eau avant d'elle même attaquer la salade pour laquelle elle avait opter dans la supérette. Le jeune homme s'en voulait un peu de ne rien faire, cela ne lui ressemblait. Mais il se rassurait en sachant très bien que Nina savait qu'il n'était pas du genre à rester les bras croisés.
    La jeune femme vint déposer ses lèvres délicates sur celles de Wesley avant de souhaiter un enjoué bon appétit. Le jeune homme lui retourna sans attendre.

    Tandis que tous deux commençaient à peine de manger, Paul se rapprocha de la demoiselle. Il voulait être le plus près possible d'elle.
    Il saisi alors à l'aide de ses doigts l'une des olives de son plat, lorsque Nina eu le regard ailleurs bien sûr. En profitant jusqu'au bout il lui lança en affichant un sourire des plus glorieux. Il avait envie de l'embêter un peu, il avait également très envie d'entendre son rire.
    Il savait très bien qu'elle ne prendrai pas mal ce geste...ils leur arrivent tellement souvent de faire des batailles en tout genre, ayant comme munitions tous ce qui leur passent par les mains.

    Ne souhaitant pas « perdre »monsieur, se leva carrément devant le regard faussement outré de son amie. Il lui tourna alors le dos et avança vers l'eau et le sable mouillé. Si elle osée venir l'attaquer ici, il aurait de quoi se venger à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

|| Une habituelle matinée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 0:17

Nina était près de lui quand il lui avoua qu'il avait été jaloux. Bien sûr la jeune femme se demandait comment il aurait pu être jaloux vu qu'il ne c'est presque rien passé aujourd'hui. Donc elle se posait la question, mais au lieu de deviner elle le lui demanda directement en espérant avoir une réponse et même pas quelques minutes après, le jeune homme lui avoua qu'il avait été jaloux de Ian, de sa façon de jouer, en étant proche et surtout quand il avait posé sa main sur son corps. Nina comprenait, après tout c'était une scène où il devait draguer Elena alors elle ne trouve pas cela idiot, au contraire elle est contente qu'il soit jaloux.

    « Oh de Ian... Non, je ne trouve pas cela idiot. Pas du tout, je trouve cela mignon. Qu'un garçon soit jaloux c'est quelque chose de rassurant je trouve. Sa prouve que tu tiens à moi et je trouve ça mignon que tu sois jaloux. »

Nina se trouvait à califourchon sur lui et elle avait ses yeux plongé dans ceux de Paul. Elle voulait le rassurer et c'est ce qu'elle venait de faire, car tout en lui caressant la joue, la jeune femme lui avoua qu'il ne devait pas s'en faire. Jamais elle ne le ferait souffrir, elle n'est pas comme cela et en plus elle n'aime pas le voir souffrir alors ce n'est pas elle qui va lui faire du mal. Et puis elle préfère largement souffrir à sa place pour le voir heureux, comme quoi elle est prête à tout pour le jeune homme.

    « Je suis heureuse avec toi. Tu me rends heureuse à chaque instant. Je suis bien avec toi et heureuse. La seule chose que je souhaite c'est que tu sois toi aussi heureux, que tu le sois avec moi. J'aime te voir sourire, rire ou encore être de bonne humeur. »

Nina venait de lui passer son repas, elle voulait lui faire plaisir et puis elle voulait le servir, donc ça lui fait vraiment plaisir. Après avoir déposé un léger et tendre baiser sur les lèvres douces de ce dernier, elle commença à manger sa salade, oui la miss mangeait très peu, on se demande bien pourquoi, mais c'est très rare qu'elle mange d'ailleurs la plupart du temps le soir elle mange un yaourt et sans plus. On peut dire que ce n'est pas super, mais elle se sent bien ainsi. En le sentant se rapprocher, Nina sourit tout en avalant un bout de tomate, elle regarde quelque instant l'océan et juste en tournant la tête pour le contempler, celui-ci lui lança une olive qu'il avait piocher dans la salade. Bien sûr étant toujours joyeuse, elle rigole après avoir reçu l'olive, celui-ci ne perdait jamais un instant pour l'embêter et puis bien sûr elle allait se venger.

    « Oh... Tu veux jouer à ça ? »

Nina n'aimait pas les olives alors regardant sa salade et elle se décide d'en prendre quelqu'un pour finir par se lever et tout en douceur et en discrétion, elle arriva devant lui et lui lança une olive avec son sourire d'ange, mais c'était tellement drôle qu'elle en rigole. Elle voulait l'embêter à son tour et puis de toute façon elle sait qu'elle ne ferait pas la taille, alors perdre ce n'est pas un problème. Paul ne bougeait pas alors elle lui lança une seconde olive toujours en rigolant... Elle se demandait pourquoi il ne faisait rien, lui qui n'aime pas perdre et surtout pas aussi facilement.

{ Désoler c'est vraiment nul ='S. Mal de ventre alors j'ai essayé ='S }
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Paul Wesley
    Live your Dreams & Dream your life !

Paul Wesley

MESSAGES : 212
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

|| Une habituelle matinée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 0:57

    Nina avait sut rassurer d'autant plus le jeune homme. Elle ne trouvait pas sa réaction idiote, au contraire, elle semblai apprécier. Cela prouvait que Paul tenait véritablement à elle, au point de jalouser les personnes l'approchant, la touchant.

    Le petit jeu qu'avait lancé le jeune homme commençait à prendre de l'ampleur puisque Nina s'était à son tour levé et l'avait rejoint. Comme il lui tourné le dos, se trouvant face à l'océan, elle n'hésita pas à lui envoyer plusieurs olives. Wesley pouvait entendre son rire, il devait se concentrer pour ne pas y ajouter le sien. Alors qu'il sentait que la frénésie de la jeune femme s'estompait et qu'elle se rapprochait peu à peu de lui, il se retourna soudainement et l'a saisie entièrement dans ses bras. Dans un mouvement de surprise, il la souleva de sol et la força à s'appuyer contre son corps...
    Paul avança alors, son amie dans les bras et la souleva du plus qui lui étai possible lorsqu'il arriva les pieds dans l'eau...il la taquinait, il faisait mine de la jeter à l'eau mais il n le ferait pas. Il ne voulait pas non plus lui faire mal.

    Cessant de la basculer de façon à lui faire penser que d'une minute à l'eau il la lâcherai, il stoppa tout mouvement. Elle était resplendissant, les cheveux aux vents, éclaircis par les rayons lumineux du soleil...Retrouvant peu à peu son calme mais également son souffle il approcha son visage, comme il put, de celui de la jeune femme. Son rire malicieux s'envola alors, il déposa avec douceur ses lèvres sur celle de la jeune femme. N'appréciant que très moyennement la position dans laquelle il était il mit rapidement fin à ce baiser et déposa avec délicatesse son amie sur le sable humide. Il ne quitta pas un seul instant son regard.
    Ne volant pas mettre fin à cet instant immédiatement, Paul s'avança du plus possible et colla son corps à celui de Nina. L'une de ses mains se mit caresser ses cheveux si soyeux, afin de finalement glisser le long de son cou. Il approcha un peu plus son visage du sien, ses lèvres étaient à peine quelques centimètres des siens.

      - « Je crois qu'il va vraiment m'être difficile de ne pas t'embrasser en public...de faire comme si nous n'étions encore que des amis. »


    Comme voulant en profiter au maximum, il déposa enfin ses lèvres sur celles sucrées de la jeune femme. Ils échangèrent un baisers qui fut des plus longs mais également des langoureux, tendre, véritable...Il était impressionnant comme au fur et à mesure que la journée avançait, comment les sentiments de Paul se décuplaient. Il n'arrivait même pas à croire que ce matin même il était perdue dans ses sentiments, il ne savait pas ce qu'il éprouvait pour Nina. Il pensait, avec hésitation, à une simple attirance passagère, il avait été loin du compte. Il était véritablement entrain de tomber amoureux d'elle et ça, personne ne pourrait l'empêcher, absolument personne.

    Il avait aussi pensé qu'il été préférable de ne pas ébruiter leur relation au début, mais après tout pourquoi pas ? N'était t-il pas sûr des sentiments naissants ? Avait-il peur ? Oui, justement, au fond de lui il éprouvait une certaine crainte. Il avait beau tenter de la refouler, elle était toujours présente. Cette crainte concernait plusieurs choses. D'abord il avait peur des médias, des conneries qu'ils pourraient raconter, il avait peur que sa famille et celle de Nina tombe sur des choses complètement absurdes, ahurissantes. Il avait également peur du regard des autres. D'accord, lui n'en avait rien à faire mais si au final, ses regards venaient à en dégoûter Nina. Si tous deux finissaient par ne plus supporter de se faire « flasher » à tout out de champs? Pff, décidément, il se posait vraiment beaucoup trop de question. Tous deux entamaient à peine une relation, qu'il était déjà partie dans autant de conneries !

    Il revint enfin à lui abandonnant son air pensif. Joueur comme il l'est il ne mit que quelques secondes à se pencher afin d'attraper un peu d'eau entre ses mains et de l'envoyer sur son amie.


| HS / Encore ? Ma pauvre...moi aussi le mal de ventre est arrivée si cela peut te rassurer. Je m'attends d'ailleurs à une nuit blanche. Quoiqu'il en soit, j'ai tout de même aimé ton post <3
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

|| Une habituelle matinée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 1:59

Nina avait elle aussi envie de s'amuser et de se détendre en la compagnie du jeune homme. Après tout elle ne veut pas se laisser faire aussi facilement. Elle aime bien se battre corps et âme dans ce jeu alors autant en profité non ? Nina venait de s'avancer et elle lançait des olives sur Paul, mais celui-ci ne réagissait aucunement et puis la jeune femme n'arrêtait pas de rigoler, ça montre bien qu'elle peut rigoler pour rien du tout et qu'elle n'est pas difficile. Se rapprochant encore plus du jeune homme, sans s'en rendre compte ce dernier se retourna pour la prendre dans ses bras et contre toute attente la portée. Elle était collée contre celui-ci et ne bougeait plus, elle était souriante, heureuse. Remplie de joie de vivre avec lui, elle se sentait vraiment bien et plus rien n'existait autour d'eux. C'est comme si que sur cette terre si vaste, ils étaient riens que tous les deux. Loin des médias, des secret, loin de toute réalité.

Même si celui-ci la tenait bien, Nina s'accrocha à lui comme si elle avait peur de tomber, elle ne voulait pas tomber et de plus la jeune actrice préférait largement rester dans les bras, contre lui. Une sensation qu'elle aime ressentir et plus le temps passe, plus elle tombe de plus en plus amoureuse du jeune homme. Une sensation qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant, avec aucun de ses ex-petits-amis ça s'est passé ainsi. Avec Paul c'est bien différent, des frissons surgissent rien qu'en se touchant, son cœur bat à la chamade, elle ne voit que lui, dans quel état devrait elle être ? Quand monsieur tornade s'arrêta de la basculer, la jeune femme ferma les yeux et colla sa tête contre le jeune homme, elle voulait en profiter, car ce n'est pas n'importe où et n'importe quand que des moments intimes entre eux peuvent ce passé.

Nina profita de ce baiser, mais étant mal positionné, le jeune homme venait de la reposer sur la terre ferme où elle s'avança vers le jeune homme et enroula ses bras autour du coup de ce dernier. Elle se colla contre lui avec un magnifique sourire qui se dessinait sur son visage. Étant collé contre lui et à quelques centimètres de ses lèvres, une énorme envie irrésistible parcourrait la jeune femme. Elle désirait plus que tout l'embrassé sur-le-champ, mais Paul venait de prendre la parole, alors se contrôlant elle lui répond en souriant :

    « Je peux te dire la même chose, plus les minutes, les heures passent, mes sentiments sont plus fort et j'ai beaucoup de mal à faire semblant, semblant d'ignorer ses sentiments aux yeux des autres, même si je ne veux que personne ne le sache, ça va devenir de plus en plus dur. »

Sans plus attendre et comme si Paul avait lu dans ses pensées, il l'embrassa et pas d'un simple baiser, mais un baiser tendre, langoureux et vrai. Un baiser digne de ce nom, digne de ce qu'ils ressentent. Un baiser qui voulait dire tellement de choses. Nina avait des frissons qui lui parcourraient le dos, surtout quand celui-ci avait posé ses mains si douce. Elle se sentait tellement bien et heureuse. Si seulement elle n'était pas actrice. C'est dans ce genre de moment qu'elle regrette d'être connue.

Tout comme Paul, Nina ne veut pas que les médias soient au courant, d'ailleurs ils ne savent presque rien de sa vie et elle est heureuse que ça en soit ainsi, seulement le fait de devoir se cacher avec Paul, elle va en avoir marre au bout d'un moment se faire passer en ami alors qu'il est bien plus que cela pour elle risque d'être terriblement difficile pour la jeune femme et à un moment ou un autre elle risque fortement de s'enfermer et de craquer, même si c'est une jeune femme forte, elle ne pourra pas se cacher éternellement. D'ailleurs elle aimerait beaucoup le dire à sa mère, ça l'a soulagerait tellement, seulement elle préfère évité, le jeune homme ne voudrait sûrement pas étant comme elle. Alors, elle préfère garder tout cela pour elle et faire comme si de rien n'était pour ne pas l'inquiété.

Nina était comme perdu dans ses pensées, mais quand de l'eau venait d'arriver sur elle, elle secoua sa tête en regardant le jeune homme et en souriant. Un sourire joueur venait de s'afficher sur ses lèvres, alors elle se baissa à son tour et l'arrosa un peu à son tour avant de lui tirer la langue pour le taquiner et de partir en courant en rigolant. Après tout elle l'avait eu, mais elle sait très bien que s'il se décide de l'attraper, il ne va pas avoir de mal, vu qu'il court bien plus vite qu'elle.

{ J'ai souvent mal au ventre de toute façon... En tout cas merci, j'aime énormément tes postes aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Paul Wesley
    Live your Dreams & Dream your life !

Paul Wesley

MESSAGES : 212
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

|| Une habituelle matinée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 2:46

    D'après les dires de Nina, les sentiments qui étaient peu à peu entrain de naître en Paul, était réciproque pour elle. Tout comme pour lui, garder ce secret pour eux, et surtout faire semblant de n'être que les amis qu'ils étaient encore il y a quelques jours sera loin d'être une partie de plaisir.

    Le jeune homme tentait difficilement de se rassurer en s'efforçant à se rappeler que cela ne faisait qu'un jour. Qu'avec le temps il lui serait d'autant plus difficile de jouer le jeu. Il à beau être acteur, il s'est toujours promis de ne jamais se voiler la face, de ne jamais jouer un rôle qui n'est pas le sien en dehors des tournages, mais il s'est également toujours promis de faire en sorte de ne pas voir sa vie et ses plus intimes convictions étalés dans des journaux à scandales. Il y à quelques mois encore, il aurait bien put faire absolument tout ce qu'il voulait, personne ne l'aurait remarqué mais à présent, il avait gagné énormément de notoriété depuis qu'il joue dans la nouvelle série à succès The Vampire Diaries. Jamais il aurait pensé un seul instant être victime d'un tel engouement.

    Nina avait de ne pas abandonner de si tôt, elle venait d'éclabousser le jeune homme à son tour. Joueuse plus que jamais elle lui tira la langue avant de partir en courant vers la couverture qu'ils avaient installé quelques instants plus tôt.
    Paul se mit également à courir, mais s'efforça néanmoins à ne pas dépasser la jeune femme.
    Une fois qu'elle fut arrivée à proximité de la couverture, l'acteur lui bondit dessus, sans non plus s'appuyer complètement mais de manière à la faire basculer sur la couverture. Il espérait ne pas lui avoir fait mal, même si il avait fait le plus attention possible.
    Une fois qu'ils se retrouvèrent tous deux allongés sur la couverture, qui avait eu le temps de chauffer, Wesley grimpa sur son amie, de façon à ce qu'elle ne puisse plus bouger, même malgré ses piètres débattements. Un sourire triomphant sur les lèvres il lui lança alors :

      - « Tu ne peux plus bouger...tu es à moi maintenant, rien qu'à moi. »


    Comme affirmer ce fait, et le prouver à Nina, il l'embrassa à nouveau. Ce baiser, à l'instar du précédent dur également assez longtemps. Au fur et à mesure qu'il avait lieu, la pression exercé par le jeune homme sur son amie se relâchait. Une de ses mains vint caresser sa joue, avant de jouer dans ses cheveux et de frôler le haut de sa colonne vertébrale.
    Le baiser prit fin, Paul se recula légèrement, de manière à pouvoir voir les yeux de sa belle. Il se rendit alors compte que la seule chose dont il avait envie c'était être avec elle, la prendre dans ses bras.
    Il savait pourtant que ce si beau moment sur la plage allait prendre fin, ils allaient devoir retourner sur le plateau, rejouer la comédie et ce, plutôt deux fois qu'une ! Pensant à ce moment où devront cesser momentanément leurs baisers et la douceur de leurs gestes l'un envers l'autre, quelque chose lui vint en tête et il se dit qu'après tut, ce n'était pas une si mauvaise idée. Il se redressa un peu afin d'être sûr de ne pas trop écraser Nina.

      - « Tu sais, j'ai réfléchi et je me disais que d'ici deux trois jours, si tu me supportes toujours bien sûr, on pourrait parler de nôtre relation au moins à nos amis les plus proches mais aussi à ta mère. Oui, je sais que tu es très proche d'elle et puis, elle m'a paru tellement gentille la seule fois que je l'ai vue que je n'ai pas envie qu'on lui « mente » trop longtemps. »


    Il caressa alors la joue de la jeune femme ne quittant pas un seul instant ses yeux. Il aimait tellement à la fois être joueur et gamin avec elle et à la fois être adulte et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

|| Une habituelle matinée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 3:48

Il faut bien avouer que les deux jeunes acteurs se sont bien fait avoir par leurs propre propos. S'étant juré de rester sois-même n'importe quand et surtout en dehors des plateaux de tournage et bien ce n'est pas du tout comme ils l'auraient pensé. D'ailleurs aucun des deux n'auraient pensé tomber amoureux l'un de l'autre. Mais ayant les rôles principaux de la série et aussi étant très proche dans la vie, certaines personnes doivent se douter que tout cela risque de se terminer bien plus loin que dans une simple amitié et Ian le premier. Il a le don pour remarquer les choses très vite. Un regard, un sourire ou alors une caresse lors d'une scène. Ce jeune homme est très observateur et l'a bien fait remarquer à ce jeune couple qui vient tout juste de se former.

Nina n'est pas une jeune femme qui prend mal les choses, au contraire, quand Paul commence à jouer et bien la jeune brunette s'y met aussitôt pour l'embêter, mais aussi pour faire genre qu'elle veut gagner à son tour. Elle n'est pas une jeune femme qui laisse les autres s'amuser sans elle, alors quand il y a l'occasion c'est-à-dire très souvent avec Paul, elle la prend et s'amuse avec. Après tout ils ne peuvent que s'amuser ensemble alors pourquoi ne pas en profité tous les deux ?

Nina venait de l'éclabousser et par la suite elle avait pris la fuite, même si elle savait pertinemment que je jeune homme allait la rattraper sans s'épuiser. Seulement quand elle tourna sa tête pour voir où il en était, elle venait de constater qu'il était encore assez loin, alors elle comprenait qu'il voulait la faire marcher et croire qu'elle gagnerait. Nina était presque arrivé à la couverture qu'une force mystérieuse venue de nulle part venait de la faire basculer sur la couverture, elle tomba sur le dos en rigolant et en se débattant inutilement, car contre Paul elle n'avait pas la force requise, mais elle essayait tout de même en étant morte de rire et en voyant son sourire triomphant, car tout de même il l'a bien eu sur le coup.

    « Non je ne peux plus bouger, je dois bien l'avouer, tu es trop fort pour moi. Je suis à toi... Rien qu'à toi... »

Nina était sérieuse en prononçant ces derniers mots, elle s'était calmée et ne bougeait plus. Elle en profitait pour regarder le jeune homme qui était sur elle et quelques secondes après, un nouveau baiser aussi intense que le précédent était en train de se faire, comme à chaque fois des frissons lui parcourait le corps. Nina sentait que Paul relâchait un peu l'emprise qu'il avait sur elle alors elle en profita pour libérer une de ses main qu'elle posa sur la nuque du jeune homme, tout en lui caressant doucement. Malheureusement ce merveilleux baiser venait de prendre fin, Nina plongea donc par la suite ses yeux dans ceux du jeune homme tout en restant silencieuse, elle voulait profiter de ce beau moment avec lui. Un moment où ils ne sont rien que tous les deux, où ils ne sont pas obligés de se cacher. A vrai dire, elle se sent tellement bien et que si elle aurait pu, elle ne retournerait pas su le plateau pour aller travailler.

    « On fait la grève du travail cette après-midi ? »

Cette phrase voulait tout dire, dire qu'elle voulait rester avec lui et rien qu'avec lui, qu'elle voulait que personne ne soit autour d'eux pour qu'il profite de leur intimité qui va bientôt prendre fin. Étant toujours plongé dans son regard, elle l'écouta attentivement, comme si le jeune homme avait lu dans ses pensées tout à l'heure quand elle pensait qu'elle voudrait le dire à sa mère.

    « Te supporter ? Ça risque d'être dur tu sais... Enfin non, bien sûr que je te supporterais encore, longtemps même. Tu sais ça me rend vraiment heureuse et je me sens vraiment bien de savoir que tu acceptes que j'en parle à ma mère. Elle t'aime beaucoup tu sais, elle n'arrête pas de me parler de toi en me disant il est mignon, c'est un garçon charmant ou encore pourquoi tu ne sors pas avec lui. Ce qui prouve qu'elle t'aime beaucoup et je suis contente de cela. »

Nina lui sourit, elle était vraiment heureuse et se sentait un peu mieux maintenant, pour le remercier, elle s'avança vers ses lèvres pour y déposer un long baiser langoureux, tendre et aussi avec un brin de passion.

    « Je suis heureuse d'être avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Paul Wesley
    Live your Dreams & Dream your life !

Paul Wesley

MESSAGES : 212
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

|| Une habituelle matinée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 15:51

    Alors que les deux jeunes adultes venaient de mettre fin à un baiser des plus langoureux, Nina fit une certaine proposition au jeune homme, un sourire toujours accroché aux lèvres.

      Nina || : - « On fait la grève du travail cette après midi ? »


    Comme simple réponse, Paul se laissa tomber sur son amie, enfouissant sa tête au creux du cou de cette dernière. La chaleur y régnant emplit son visage, visage qu'il finit par coller sur la peau de Nina. Il pouvait sentir comme jamais ce parfum qu'il adulait tant, cette flagrance si inhabituelle . Il n'avait jamais eu l'occasion de la sentir nul part ailleurs ni même sur aucune autre personne.

    Lui non plus, il n'avait pas du tout envie de retourner travailler. Non pas qu'il voulait passer son après midi à se tourner les pouces, trop feignant pour travailler, mais parce que, tout comme Nina, il voulait rester avec elle. Certes sur le plateau ils seraient ensemble, mais leurs baisers ne pourront avoir lieux, leur regards plus complices que jamais devront se faire discrets, leurs mains ne pourront plus s'étreindre inlassablement...

    Il se laissa finalement glisser sur le côte mais sans pour autant ôter sa tête du coup de son amie. Au contraire, il laissa son corps coller au sien, et sa tête enfouie. Il la recula néanmoins très légèrement de façon à pouvoirs déposer quelques baisers furtifs dans la nuque de l'actrice. Sa bouche parcourra le long de son cou avant de s'arrêter au niveau de son oreille.

      « Si je le pouvais, je le ferai volontiers »


    Par la suite, Nina sembla apprécier e que Paul lui proposa. Le fait de parler de leur relation à leurs amis les plus proche et surtout à la mère de la jeune femme. Wesley fut d'ailleurs touché par ce que son amie lui confia à propos de sa mère.

      « Je sais que sa risque d'être vraiment dur...Pour ta mère, je ne pensais lui avoir fait un tel effet, je suis surpris mais sa fait plaisir et surtout sa me rassure. Je t'avoue que j'appréhendais quelque peu sa réaction. »


    La jeune femme vint déposer ses lèvres délicates sur celles de Paul afin de lui offrir un nouveau baiser. Encore une fois, celui-ci fut diffèrent. A chaque nouveau baiser de nouvelles sensations, de nouveaux sentiments naissaient en lui et il aimait cela. Il ne savait jamais à quoi s'attendre et à chaque fois, il se sentait si bien.

      Nina || - « Je suis heureuse avec toi. »


    Tels furent les mots de la jeune femme lorsqu'elle mit à ce baiser. Ces mots étaient certes simples mais pourtant, il ne firent que intensément plaisir au jeune homme. Surtout qu'il savait pertinemment qu'ils étaient sincères et de plus, ils étaient réciproques. L'acteur n'avait pas été aussi bien qu'aujourd'hui depuis bien longtemps déjà. Il y a des années de cela il s'était promis à lui même de ne jamais retomber amoureux afin de ne jamais re souffrir comme il avait souffert autrefois. Seulement il en avait été incapable, avec Torrey d'abord et aujourd'hui avec Nina. Malgré tous, il sentait qu'avec Nina, tout est diffèrent. Pourquoi ? Sûrement parce que tous se connaissent depuis déjà pas mal de tant et qu'ils savent quasiment tous l'un de l'autre. Ils ont avant tous été amis, camarades de jeux et collègues. Après tout, quoi de plus évident que cette relation ne finisse par voir le jour ? C'était déductible, inévitable.

      « Je suis heureux comme je ne l'ai jamais été depuis des années. »


    Paul souri alors à son amie. Il savait que l'heure pour eux de retourner sur le plateau approchait à grand pas. Il n'en avait pas la moindre envie mais il n'avait pas le choix. Il n'avait pas le droit de laisser en plan toutes ces personnes qui allaient les attendre.
    Il se redressa alors, s'asseyant sur la couverture. Il effleura le visage de Nina du bout des doigts.

      - « Je crois qu'il va falloir y aller sans tarder »

Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

|| Une habituelle matinée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 17:18

Juste comme cela, Nina venait de faire une proposition au jeune homme qui se trouvait sur elle. Elle savait déjà la réponse de celui-ci, c'était juste pour lui dire qu'elle aimerait tellement rester avec lui et ne pas retourner sur le plateau, car devoir rester à une distance assez raisonnable aux yeux des autres et ne pas pouvoir l'embrasser est un énorme dilemme pour la jeune femme qui aimerait tellement rester dans ses bras lors des petites pauses pour boire ou encore juste comme cela, seulement ce n'est pas encore possible pour le moment alors autant jouer le jeu, un jour peut-être tout cela sera enfin possible. Nina n'attendait pas spécialement une réponse à sa petite folie, mais celui-ci venait de se cacher dans son cou. Un frisson lui parcourra le corps. Le savoir si collé à elle, sa tête dans son cou lui procurait des frissons inimaginables. Elle se sentait tellement bien que rien au monde pourrait l'empêcher de vivre de tel moment. Des moments que personne ne peut comprendre à par nos deux jeunes tourtereaux.

    « C'est dans ce genre de moment que je déteste devoir travailler. »

Nina ne bougeait pas, étant toujours collé contre celui-ci, elle sentait sa respiration sur son cou, sa respiration qui lui brulait la peau, pendant qu'elle sentait de léger baisés dans son cou, la main de la jeune actrice s'en allait pour caresser la nuque du jeune homme en remontant dans ses cheveux. Nina ne pourrait d'écrire ce qu'elle est en train de vivre avec lui. Elle était au ange et c'est un sentiment qu'elle aimerait ressentir sans arrêt.

Nina savait parfaitement que Paul appréhendait un peu la réaction de sa mère. Après tout ça fait cela à tout le monde quand il s'agit des parents, mais de ce côté, le jeune homme n'a pas à s'en faire, car les décisions Nina son importante pour sa mère et tout ce qu'elle souhaite c'est de voir sa fille heureuse alors il n'a aucun soucis à se faire et puis il a de la chance, sa mère l'apprécie beaucoup et pourtant ils n'étaient pas encore ensemble, une chance non ?

    « Je comprends... Mais tu sais, quand je suis avec quelqu'un elle ne me met pas des battons dans les roues, elle me laisse faire et elle me soutient, elle t'aime bien et je suis heureuse qu'elle t'apprécie beaucoup, après tout, qui ne pourrait pas t'aimer ? »

Il faut avouer que Nina a eu très peu de relation avec un homme. Elle a souvent voulu rester seule, pour ne pas souffrir, car quand elle était plus jeune elle est sortie avec un jeune homme qui lui a fait tellement de mal que depuis, elle préfère garder ses distances et puis être ami tout simplement. La souffrance lui terriblement peur, même si elle ne le montre pas, au fond d'elle et tous les jours elle en a peur. Peur de souffrir à cause d'un garçon une nouvelle fois. C'est vrai que quand on la voit, elle est toujours joyeuse et on dirait qu'elle ne souffre pas, voir jamais, qu'elle est tout le temps heureuse, mais après tous, les apparences sont trompeuses et il est bien vrai qu'elle est vraiment heureuse avec le jeune homme, mais par moment elle a peur que quelque chose d'atroce arrive et qu'il l'a quitte, même si elle ne devrait pas, car elle a énormément confiance en lui, mais bon une part d'elle-même n'est pas rassuré et elle préfère la cacher pour ne pas que Paul s'en inquiète.

    « Ça me fait plaisir de l'entendre, de t'entendre dire que tu es heureux, je préfère te voir ainsi que triste et malheureux. »

Nina ne bougeait pas, elle restait allongé en ayant les yeux fermé, elle n'avait pas vraiment envie de se lever, seulement quelques minutes après elle se redressa en allant déposer un doux et tendre baiser sur les lèvres du jeune homme. Ses lèvres lui manquaient terriblement alors ce n'est pas de sa faute après tout. Nina se leva après que celui-ci ce soit levé et elle rangea la bouteille et leurs plats qu'ils n'avaient pas terminés. Elle rangea la couverture dans le sac pour finir avant de le regarder avec un sourire, elle était prête à s'en aller pour une après-midi assez dur. Mais pour le moment elle s'avança lentement vers le jeune homme et se blottit dans ses bras. Elle voulait le sentir contre elle avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Paul Wesley
    Live your Dreams & Dream your life !

Paul Wesley

MESSAGES : 212
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

|| Une habituelle matinée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 22:46

    Paul observait Nina qui était resté allongé sur la couverture, sans même s'en lasser une seule seconde. Aussi peu pressé que lui, elle finit tout de même par se relever et se mit à ranger toute ce qu'ils avaient déballer un peu plus tôt, après avoir fait pars du fait qu'elle préférait voir le jeune homme heureux plutôt que triste et mal comme il avait put l'être, et comme elle avait put le voir.

    Alors que l'actrice venait à peine de tout ranger, elle se releva et Paul fit en sorte qu'elle tombe nez à nez avec lui. Leurs visages étaient à peine à quelques millimètres l'un de l'autre. Nina entoura alors Wesley de ses bras fins. Il fit de même en la serrant dans ses bras et en caressant ses cheveux. Il voulait profiter de ce dernier instant d'intimité et il savait qu'elle aussi.
    Après être resté quelques instant ainsi, le jeune homme déposa un baiser sur le sommet du crâne de son amie avant de ne se reculer que très légèrement de relever son regard vers lui à l'aide de sa main qu'il glissa sous son menton.

      -  « Tant que je serais avec toi je serai heureux Nina, mais je ne désire qu'une chose, de rendre heureux. Je te promet que nôtre petit secret ne sera pas à tenir trop longtemps... »


    Sur ces paroles il embrassa à nouveau sa belle avant de lui prendre le sac des mains, et de saisir sa mains avec celle qui lui restait de libre. Après tous ils étaient assez loin du plateaux et puis il avait envie de lui donner la main et il n'allait sûrement as s'en priver. Il devait déjà faire bien assez de concessions comme cela à son goût.

    Ils se mirent donc tous deux en route vers le plateau de tournage où ils étaient attendus.


FIN
Sauf si tu souhaites ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|| Une habituelle matinée... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Une habituelle matinée...   || Une habituelle matinée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Une habituelle matinée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives des sujets.-