Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand l'attirance prend le dessus... ((Pv Kristen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quand l'attirance prend le dessus... ((Pv Kristen Vide
MessageSujet: Quand l'attirance prend le dessus... ((Pv Kristen   Quand l'attirance prend le dessus... ((Pv Kristen EmptyDim 9 Mai - 19:04

Vêtu d'une chemise noire et d'un jeans, j'entrais dans le Night Club rapidement, puisque le Vigile me reconnu immédiatement. Je connaissais bien le propriétaire du club. Je me dirigea vers le bar, saluant le barman habitué à ma présence. Nous discutions souvent de tout et de rien alors qu'il s'occupait de ses clients. Je l'aimais bien. Avant même d'avoir parlé, il me servit une vodka comme je les aimais. Je lui souris, me retournant vers la piste de danse. Plusieurs belles filles y étaient, dansant accompagnée ou seule. Une belle blonde me fit un clin d'oeil, mais un grand homme costaud vint l'aborder et me coupa ma chance. Mes yeux bleus océans lui jetèrent un regard mauvaise et je me retourna vers le barman, qui souriait à mon comportement. Il savait comment j'aimais aller à la chasse aux filles, en amener une dans mon lit et recommencer le lendemain soir. On pouvait facilement dire que le sexe était une "routine" dans ma vie de tous les jours. Je soupira un peu bruyamment, enterrant la musique, je pris une gorgée de vodka, me retournant à nouveau.

Certains dansaient très mal, d'autres sensuellement. Certains couples entraient peu subtilement dans les toilettes et d'autres sortaient peu subtilement, complètement débraillés. On se demandait ce qu'ils faisaient ! Moi, je préférais les amener carrément dans mon lit. Je soupira légèrement de nouveau, observant la porte d'entré. J'aurais aimé voir quelqu'un, une belle jeune femme que je connaissais ou pas, seule, attendant un prétendant d'une nuit. Et pourtant, toutes semblaient accompagnées. J'émis un grognement alors que je prenais une autre gorgée de vodka, passant une main dans mes cheveux blonds pour les ébouriffer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Bell
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Kristen A. Bell

Féminin
MESSAGES : 714
DATE OF INSCRIPTION : 08/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 29


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Quand l'attirance prend le dessus... ((Pv Kristen Vide
MessageSujet: Re: Quand l'attirance prend le dessus... ((Pv Kristen   Quand l'attirance prend le dessus... ((Pv Kristen EmptyJeu 13 Mai - 19:10

    Depuis quelques temps, il est assez rare de voir la jeune femme du nom de Kristen Anne Bell, de la voir dans une boite de nuit. Peut-être est-ce parce que d’ordinaire elle est assez fatigué pour aller draguer, danser et boire dans une boite branché d’Hollywood. Mais aujourd’hui, elle n’avait rien faire susceptible de l’empêcher d’aller faire la fête. C’est pourquoi, lorsqu’elle sortit de son dernier interview de sa journée, pas tellement remplit par rapport à d’ordinaire, elle se dépêcha de rentrer chez elle pour pouvoir aller se préparer pour sa soirée. Elle prit une douche, mit une robe assez courte et assez sexy et elle se maquilla juste après s’être coiffait. Ce n’est pas parce qu’elle est une star qu’elle n’a pas envi de se faire sexy pour draguer en boite. Il faut juste espérer qu’il n’y aura pas trop de paparazzi dans la boite, mais l’endroit ultra surveillé, ça étonnerait Kristen d’en voir un vers le comptoir du bar. Elle sortit alors de chez elle lorsqu’il fut l’heure assez tardive, celle où la boite à bien était ouverte depuis quelques temps. Elle prit bien évidement un taxi, elle avait bien l’intention de boire et ne comptait pas avoir un accident ou bien un pv qui ferrait la une de tout les journaux à scandales et people si elle conduisait en état d’ivresse. Lorsqu’elle arriva dans la boite, elle n’eu pas vraiment le temps d’arriver vers la porte qu’elle vigile assez mignon je dois dire la laissa entrer. Il faut dire qu’avec son charme inconditionnel et sa robe qui scintille, elle ne passe pas vraiment inaperçu.

    Arrivé dans la boite, il y avait déjà de l’ambiance. Il y avait pas mal de monde sur la piste de danse, mais Kristen n’irait pas tout de suite. Pour elle, rien de mieux pour commencer à aire la fête que de boire. Elle essayerait avec modération, mais ce n’est pas sur, pour le savoir, il faut bien évidement la voir dans quelques heures si elle est saoul ou pas, mais il en faut beaucoup pour la belle blonde pour être bourré. C’est pourquoi, elle se dirigea vers le bar où elle commanda une vodka pomme pour le moment, elle se mit sur un tabouret du comptoir pour attendre qu’un serveur lui fasse sa commande. Pour l’instant, elle ne regarda pas les personnes qu’il y avait à coté de la chère Kristen Bell…
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'attirance prend le dessus... ((Pv Kristen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives des sujets.-