Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rires, Shopping & Cie __ Zac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camilla Belle
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Camilla Belle

Féminin
MESSAGES : 75
DATE OF INSCRIPTION : 02/04/2010



I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Rires, Shopping & Cie __ Zac. Vide
MessageSujet: Rires, Shopping & Cie __ Zac.   Rires, Shopping & Cie __ Zac. EmptyJeu 6 Mai - 20:16

Rires, Shopping & Cie __ Zac. Iconza10Rires, Shopping & Cie __ Zac. Iconca17
Zac Efron && Camilla Belle


Treize heures trentes. Je regarde l'heure affichée sur l'écran de mon ordinateur et soupire. Encore une éternelle après-midi de samedi après-midi. D'ordinaire, du lundi au samedi, je suis très occupée et n'ai pas de temps pour moi. Mais le week-end, lorsque mon manager décide enfin à me laisser un peu et que je peux lâcher prise, je suis prise d'un ennuie terrible. Lorsque je ne suis pas prise par mon métier d'actrice, j'avouerais que je ne sais plus quoi faire de mes dix doigts. La plupart de mon temps libre, je le passe aux côtés de Joe, et c'est très bien ainsi. La famille et les amis sont des choses très importantes pour moi. C'est auprès d'eux que je puise la force d'avancer au quotidien. Ils me portent tout l'amour dont j'ai besoin.

Alors que j'ai les yeux rivés sur mon écran, on m'indique que je viens de recevoir un message. Cliquant sur ma boîte Mail, je découvre alors qu'il s'agit d'une publicité de la marque Chanel. Après avoir survolé les quelques photos de présentation, j'eu une envie soudaine d'y aller fair un tour. Du shopping ? Cela faisait bien longtemps que je n'en avait pas fait. Non pas que je n'aimais pas ça, mais parce que je n'en prenais pas vraiment le temps. N'étant pas grande dépancière, j'allais faire exception, aujourd'hui. En effet, j'avais besoin de renouveller ma garde-robe. Et puis, c'était une manière comme une autre de passer le temps de façon agréable. Après avoir éteint mon ordinateur, je me dirigea vers la salle de bain pour retoucha mon maquillage et attacher mes cheveux. En quelques minutes, j'étais prête. J'attrappa mon sac à main dans lequel traînait tout ce dont une fille à besoin et mit des lunettes de soleil sur mon nez. Il faisait très beau aujourd'hui et le soleil avait l'air de taper. Heureusement, j'étais habillée pour l'occasion d'un short en jean et d'un léger débardeur dans lequel je n'aurais pas trop chaud.
Peu de temps après avoir démarrée, j'arriva alors près de la boutique Channel ou je gara la voiture. C'est en me dirigeant vers l'entrée que l'idée d'inviter un ami à me rejoindre me vint. Je pensa tout de suite à Zac, vous savez, Zac Efron, on ne le présente plus à présent. Il est beaucoup plus qu'un ami à mes yeux, c'est mon plus grand confident. J'attrappa mon portable et lui envoya un texto.
"Coucou Zac ! Ca te dire de venir shoppinger avec moi ? (: Si t'es gentil, on pourra p'têtre aller manger un truc après ? =D Je ne te promets pas d'être sage =P Tiens-moi au courant, bisoux, Camilla"
Je reposa mon portable dans mon sac et entra dans la magnifique boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Zac D. Efron
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Zac D. Efron

Masculin
MESSAGES : 22
DATE OF INSCRIPTION : 23/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 36


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

Rires, Shopping & Cie __ Zac. Vide
MessageSujet: Re: Rires, Shopping & Cie __ Zac.   Rires, Shopping & Cie __ Zac. EmptyJeu 6 Mai - 21:33

Alors que Zac avait fini son dernier tournage pour un film sans grande importance, il s'apprêtait à sortir pour aller se balader en ville : mais mauvaise idée, vu que une foule de fans l'attendaient impatiemment stylo en main, banderoles, et tout ce qui va avec. Zac soupirait un moment, mais il ne pouvait plus reculer, il allait devoir affronter ces fans hystériques, des cris commencèrent à se faire entendre, et dès qu'il commençait à marcher vers elles, alors là... Les chiens étaient lâchés. Il n'aurait pas dû y aller seul sans garde du corps, car elles l'agrippèrent toutes par le tee-shirt, mais heureusement qu'il était assez lourd, car sinon, elles l'auraient déjà emporté à lui, et il aurait été violé limite. Quinze minutes plus tard, après quelques autographes donnés, et des photos échangées, il entendit son portable vibré. C'était Camilla, une de ses supers amies. Mais les cris faisaient qu'il ne pouvait pas répondre, mais la connaissant, elle laisserait un message. Il fit croire qu'il avait une urgence et qu'il devait partir. Il écoutait donc le message de Camilla :

Citation :
"Coucou Zac ! Ca te dire de venir shoppinger avec moi ? Si t'es gentil, on pourra p'têtre aller manger un truc après ? Je ne te promets pas d'être sage. Tiens-moi au courant, bisoux, Camilla"

Un petit sourire vint se former sur les lèvres du jeune homme. Il espérait seuelement que peu de filles le repèreraient dans la rue, et qu'il ne se fasse pas sauter dessus par des hystériques.. Mais d'un sens, c'était grâce à ses fans qu'il en était arrivé ici, elles avaient toujours cru en lui, et il les portait tout de même dans son coeur, même s'il en avait parfois peur. Il répondait à Camilla par un SMS :

Citation :
Coucou ma Camilla,
J'étais aspergé par des fans, mais maintenant
je peux te rejoindre. Où es-tu ? Bises.
Zac.

Il reprenait son sac qu'il avait posé par terre, et décida de le remettre dans sa loge, vu qu'il n'avait pas prévu d'aller voir Camilla cette après-midi. Il irait le rechercher demain, ou ce soir s'il en trouverait le temps. Mais ce soir, il risquerait de voir sa petite-amie qu'il chérissait tant : Vanessa Hudgens.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rires, Shopping & Cie __ Zac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome to Los Angeles » :: Rodeo Drive :: Chanel-