Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malaise? [PV Bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Malaise? [PV Bill] Vide
MessageSujet: Malaise? [PV Bill]   Malaise? [PV Bill] EmptyDim 25 Avr - 19:02

Je soupire d'aise alors que je me sens bien, étendu dans ma chambre d'hotel tandis que j'obsèrve le plafond, puis passe pendant plus de 10 minutes étendu sur le matelas, patientant. Je me lèveen me dirigeant vers la salle de bain, lavant mes échapatatoires et saute dans la douche après avoir pris quelques trucs pour arranger tout ça. Je me lave assez rapidement, faisant attention pour ne pas mouiller mes tresses. J'y reste pendant plus de 15 minutes avant de sortir, me sèchant à la va-vite, puis enfile un caleçon et une paire de pantalons large ainsi que mon t-shirt blanc. Pas de casquette aujourd'hui, je n'ai pas trop envie d'harmoniser mes fringues.

[...]

Je me stationne devant la maison de mes parents, là où mon double est surement venu pour se remettre les idées en place. Cela fait plus de 1 mois et demi que je ne donne plus de mes nouvelles à ceux-ci, ainsi qu'à mon jumeau. Bien sûr j'aurais pu l'appeler, mais nous avons mutuellement choisi d'essayer de trouver qui nous étions avant de se revoir. Pour ma part... Et bien tout ce que je souhaite c'est de le rendre heureux, alors nous séparer n'est pas la meilleure solution. J'arrange ma veste comme il le faut et arrête le moteur, prenant mon courage à deux mains et sors de la voiture, marchant jusqu'aux grilles où je les ouvre en mettant le code, puis me poste devant la porte d'entrée, cognant légèrement dessus. Tant qu'on ne fasse pas une après-midi piscine, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Malaise? [PV Bill] Vide
MessageSujet: Re: Malaise? [PV Bill]   Malaise? [PV Bill] EmptyDim 25 Avr - 19:31

Un mois c'était écouler depuis ce fameux soir ou j'avoue avoir totalement perdu les pédales. J'étais passer chez Taylor durant cette même nuit pour lui dire que je partais pour quelque temps loin de Los Angeles. Je lui ai vraiment tout raconté et j'avoue que ça m'a aidé d'en parler à quelqu'un d'autre qu'a toi. Enfin bref voilà J'étais parti le lendemain pour l'aéroport international de Berlin. Gordon et venu me chercher et m'a ramener à Loitsche Ou maman était super contente de me voir. Elle l'était tellement qu'elle me fit du riz au lait pour le repars, mon plat préféré. Mais j'avoue que j'ai perdu l'appétit je me suis forcé pour ne pas inquiété ma mère mais je n'avais plus faim, je n'avais plus envie de rien...

Les semaines passèrent avec une lenteur atroce sans toi c'est...horrible. Mais je fait monstre beaucoup de sport, en fait j'en fait jusqu'à l'épuisement. Et puis j'ai recommencer a mangé beaucoup néanmoins je grossi pas, pas du tout je maigris même simplement parce que je me soupçonne d'être boulimique. Vu que dès que je mange j'ai découvert se besoin irrésistible d'aller vomir et d'ensuite d'aller courir pendant deux heure de temps. mais..j'ai pas envie d'en parler c'est un mode de vie qui me conviens plutôt bien pour l'instant.

Hier maman m'annonçait que elle et Gordon seraient absent toute la journée d'aujourd'hui suite à un mariage. J'allais donc être tous seul. Elle me dit aussi qu'elle me préparerais des pâte pesto pour mon diner. je suis tellement gauche en cuisine que j'arrive même pas à me faire à manger. Et maman sait que si j'essaye je risque de cramer toute sa cuisine donc elle préfère me faire a manger en avance xD
Ce matin c'est le bruit d'une main contre la porte de bois de l'entrée qui me réveilla. Oui je dort vraiment très tard. . je me lève en m'étirant et enfile un t-shirt large et une bas de jogging avant de descendre pour ouvrir. je tombe sur toi, mon coeur se serre et je passe le bras droite derrière mon dos le gauche était caché par la porte.


Bill D. Kaulitz Coucou...


Murmurais-je timide en te laissant entrer. je te laisse avancer devant moi jusqu'au salon, au passage j'attrape mon vieux sweet qui trainait et l'enfile rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Malaise? [PV Bill] Vide
MessageSujet: Re: Malaise? [PV Bill]   Malaise? [PV Bill] EmptyDim 25 Avr - 19:52

J'attends pendant quelques secondes avant que tu m'ouvres, murmurant un truc et tu me laisse entrer. Je joue nerveusement avec mon piercing et alors que je me retourne tu enfile rapidement un sweetshirt. Je ne dis aucun commentaire et me gratte la nuque, m'assoyant sur le canapé.

Tom Trümper :: Alors em... les parents sont là?, je demande en regardant ailleurs, honteux de te regarder en face.

Revenir chez maman et Gordon me fais un grand soulagement. Bien qu'être seul m'a plus ou moins aider à me remettre les idées en place, les hotêl deviennent chiant à force d'y aller. Je joue avec les rebords de mes manches, soupirant. Assez de mensonges, vaut mieux tout avouer maintenant.

Tom Trümper :: Écoute Bill, j'ai réfléchis à tout ce qui s'est passé. Le 'pourquoi' je voulais autant te protéger de David quitte à me faire... et bien tu sais 'quoi' et à me choquer pour un rien. En faite je...

Je pince les lèvres et continue de fixer le plancher, les mots me restant pris dans la gorge. Les penser était plus facile que de les dire en fin de compte.

Tom Trümper :: J'tiens à toi Bill, et... et c'est réciproque..., je marmonne en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Malaise? [PV Bill] Vide
MessageSujet: Re: Malaise? [PV Bill]   Malaise? [PV Bill] EmptyDim 25 Avr - 21:53

    J'avoue que je ne savais même pas que tu étais aussi rentré, je pensais que tu était rester à LA avec Gustav et Georg , J'avoue que le fait que tu soit tout à coup là, devant la porte me surprend, ce qui est normal en fin de compte. Vue que tu était la dernière personne que je m'attendais à voir même si j'étais heureux de te voir. je ne peux m'empêcher de te sourire. Je t'aime trop pour ne pas y parvenir, mais je me sens gêné quand même un peu. Bien sûr, je te fait entrer et te laisse aller au salon, pendant que tu t'installe j'enfile un sweetshirt qui trainait sur le porte manteau. je fait m'assoir sur le fauteuil en face de toi, ramenant mes jambes contre moi en étouffant une baillement, n'oublions pas que tu m'a tout de même réveillé. lorsque tu me demande si les parents son là je fait non de la tête.


    Bill Kaulitz Non ils sont loin toute la journée ils ont un mariage. Et Maman m'a dit que ils risquaient de rentrer tard cette nuit.


    Dis-je en posant ma tête contre le dossier du fauteuil j'étais curieux de savoir ce que tu me voulais. je te sens neveux alors je viens à côté de toi en espérant que cela te détende un peu, je pose un main dans ton dos pour t'encourager à parler. je l'écoute sans rien dire j'attends qu'il ai complétement finis. mais j'avoue que..je ne comprends pas le réciproque. Ou alors j'ai peur de comprendre, peur d'espérer à nouveau


    Bill Kaulitz
    Tommi, durant ce mois je me suis rendu compte que...je suis incapable de vivre loin de toi, Je t'aime et si c'est fait tout ça c'est par amour pour toi, Je sais que parfois ça été maladroit et malhabile de ma part. Mais j'ai jamais fait des chose pareils pour quelqu'un avant toi. Mais je comprends pas trop ou tu veux en venir pour être tout a fait franc
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Malaise? [PV Bill] Vide
MessageSujet: Re: Malaise? [PV Bill]   Malaise? [PV Bill] EmptyDim 25 Avr - 22:18

Je me frotte la nuque en t'écoutant parler. Alors j'ai râté les parents? Je croyais pouvoir avoir un peu de récomfort venant de leur part, mais tant pis. En faite je suis plutôt venu pour toi. Je soupire un peu, jouant mon piercing à la lèvre. En effet oui je suis nerveux. Alors que j'essais de t'expliquer un truc, tu ne comprends pas donc du coup je me sens un peu idiot.

Tom Trümper :: J'suis... content que tu te soucies de moi, mais 'ça'... ce n'était pas nécéssaire..., je souffle en te regardant t'asseoir à côté de moi, Puis me dire que je ne sais pas c'est quoi l'Amour a été dur à encaisser Bill! Comment voulais-tu que je penses à me trouver une personne alors que je subissais tout ça? Tout ce que je faisais c'était de faire croire à tout le monde que j'enchaînais les one-nights, ne voulait pas de relation sérieuse... Sans compter de surmonter le fait de me faire détruire à chaque nuit. Mais je me disais qu'au moins tu étais en sureté, qu'il ne te toucherait pas, donc j'arrivais à surmonté toute ces choses pour toi Bill, je murmure en fermant les yeux.

Je soupire un peu en me frottant les temps. Vaut mieux cesser de repenser à tout ça.

Tom Trümper :: Écoute... c'est réciproque..., je murmure en modillant mes lèvres, Tu sais... ce que tu ressens...ce que tu m'as dit avant qu'on bousille tout..., je dis en jouant avec mes manches de veste.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Malaise? [PV Bill] Vide
MessageSujet: Re: Malaise? [PV Bill]   Malaise? [PV Bill] EmptyLun 26 Avr - 18:14

je sais que j'avais dit beaucoup de bêtises et certaines,je le sais t'on blessée mais j'étais tellement énervé j'avais la haine, j'avais mal et je ne pensais aps ce que je disais.. Je caresse ton dos et je ferme les yeux je me sens vraiment coupable J'ai l'impression de tout faire de travers et te ne te faire que du mal. Je t'écoute avec attention et j'absaisse le regard d'un air coupable.


Bill Kaulitz - Je te demande sincerment de me pardonner Tom. Tout ce que j'ai dit c'était sous le coup de la déception, de la colère et de la tristesse. Je sais parfaitement que tu es capable d'aimer et que...tu ne pouvais simplement pas le faire avec ce que tu a vécu. J'ai été horrible avec toi et je m'en excuse sincèrement.


Murmurais-je en fermant les yeux. je les aisse ainsi clos durant plusieurs minutes, jusqu'a ce que tu m'explique en quelques sorte le "réciproque" Et là je comprends, tuest amoureux de moi..tu m'aime comme moi je t'aime Donc en fait maintenant je comprend pourquoi on se déchirait on voulait a tout pris le l'autre ne souffre pas et c'est justement en voulant a tout pris qu'il ne souffre pas que l'on se faisait souffrir. C'est tordu quand même ! Je prends alors ta main en entremêlant nos doigts, je n'ose pas t'embrasser même si tu coup j'en ai envie. je rougit aussi un peu et me met à glousser légèrement presque comme une fille --'


Bill Kaulitz - Tu...je ne veux plus jamais essayer d'être parfait pour toi en voulant te protéger car je sais qu'en voulant assurer au maximum je te fait du mal...et ça ça me détruis. Alors...pardon...pardon en avance de toutes les bourdes et les erreur que je ferais en voulant simplemtn te faire plaisir ou te protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Malaise? [PV Bill] Vide
MessageSujet: Re: Malaise? [PV Bill]   Malaise? [PV Bill] EmptyLun 26 Avr - 22:25

Je t'écoute t'expliquer à propos de tout les trucs que tu m'as dit, comme étant fausses. J'hausse un peu les épaules en me frottant les tempes, soupirant légèrement. Au moins je ne suis pas le seul coupable dans nos gueulages.

Je repense à lorsqu'on était plus jeune. Tu étais beaucoup plus extravertie que moi, même maintenant tu l'es. Peut-être ne suis-je pas timide, par contre pour tout ce qui était côté coeur je n'aimais pas trop cela. Même avec les filles. Certe j'avais eu ma première relation au lit vers l'âge de mes 14 ans, mais cela n'a pas duré longtemps puisque ce con est rentré dans le décor lors de mes 15 ans. J'aimais tellement te regarder lorsque tu t'amusais à chanter pendant nos soirées entre copains... J'aimais aussi quand on jouait innocemment à nous chauffer... Même si j'étais trop têtu pour comprendre ce que je ressentais pour toi.

Je soupire en me massant la nuque et lève un sourcil alors que tu me prends la main, entrelaçant nos doigts ensemble. Tes gloussements me font un peu... peur, je dirais, mais je ne dis rien et t'écoute parler.

Tom Trümper :: Ouais mais... t'es capable de me défendre un peu non?, je souffle en fixant le sol, Je veux dire si on t'arcèle je te défend, mais si y'a un mec qui me fait trop des avances je flippe, tu comprends?, je demande en t'observant, collant mon front au tiens en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malaise? [PV Bill] Vide
MessageSujet: Re: Malaise? [PV Bill]   Malaise? [PV Bill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malaise? [PV Bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Around The World » :: « Un petit voyage ? :: Allemagne-