Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que la fête commence • pv Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Que la fête commence • pv Tom Vide
MessageSujet: Que la fête commence • pv Tom   Que la fête commence • pv Tom EmptyDim 18 Avr - 18:14


Que la fête commence • pv Tom Mc_1 Que la fête commence • pv Tom Th306-1

    La plupart des samedi soir, je préfère rester chez moi ou bien faire la tête avec des amis mais ont ne peut pas vraiment dire que j'en ai envie ce soir. J'avais récemment appris que Taylor et Selena avaient coucher ensemble a plusieurs reprises alors qu'elle savait pertinemment que j'étais amoureuse de lui. De plus, je lui ait offert ma virginité alors autant dire que toute cette histoire me brise le cœur. On ne peut vraiment pas faire confiance au garçon. Et pourtant, je l'aime toujours. Je me suis souvent répéter que je devais tourner la page et l'oublier mais je n'y arrivais pas. Il était sans cesse dans mes pensées. C'était comme s'il avait pris une place tellement importante dans mon coeur qu'il était dorénavant impossible de le détacher. Je l'aime et je ne peux pas le cacher mais il faut absolument que j'arrive a le chasser de mon esprit, du moins pour ce soir. J'avais envie de profiter de ma jeunesse et surtout de m'amuser. En rentrant de ma journée shopping avec Mandy, je pris une douche et m'habilla. Pour cette soirée, j'avais mis une petite robe noir a paillettes et des talons noirs comme ceci. J'en avais assez de m'apitoyer sur mon sort alors j'avais décider de passer mon samedi soir en boite de nuit pour m'éclater. Pour ma coiffure, je décida de laisser détacher mes cheveux et me maquilla de façon assez légère afin de ne pas paraitre trop vulgaire. Après tout, je suis encore jeune et je refuse de paraitre pour ceux que je ne suis pas. Lorsque je fut enfin prête, je sortis de la villa, monta dans ma voiture et partit en direction de la boite de nuit de Melrose Avenue. Le trajet dura quinze minutes mais ce fut assez rapide pour moi car j'avais écouter quelques chansons de l'album des Honor Society. Je me gara sur le parking et sortit de ma voiture. Heureusement pour moi, il n'y avait aucun paparazzi alors je rentra rapidement dans la boite en faisant bien attention de ne pas me faire reconnaitre. Imaginez le scandale si ont apprenait que Miley Cyrus, âgé de seulement 17 ans, passe son samedi soir en boite de nuit. Lorsque je fus a l'intérieur, je commanda un léger cocktail et le but en quelques gorgées. La fête peut commencer. Tout en essayant de ne pas penser a l'homme qui ma briser le coeur, je me dirigea vers la piste de danse et commença a me déhancher, tout en m'amusant le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Que la fête commence • pv Tom Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence • pv Tom   Que la fête commence • pv Tom EmptyDim 18 Avr - 19:26

J'enfile une veste blanche alors que Jenny me saute sur les jambes, battant joyeusement de la queue. Je me penche avec un sourire et lui fais un bisou sur la tête et vais prendre une gatterie pour chien pour la lui donner avant de finalement sortir de la maison, n'oubliant pas de fermer la porte à clée. Bill dort encore en haut alors j'ai essayer de faire le moins de bruit possible pendant que je me préparais. J'active donc le moteur de ma bagnole et conduit pendant plus de 20 minutes jusqu'à une boîte de nuit, y entrant quelques minutes plus tard, ne m'étant pas fait voir par les papparazis, ce qui est assez rare depuis quelques années. Le monde est déjà sur la piste de danse, se déhanchant au rythme de la musique. Je sourie un peu et vais me commander une boisson au hasard, voulant seulement boire un truc.

Je ne sais pas pourquoi, mais il y a une sorte de tension à la maison entre moi et Bill. Pas celle qui est lourde à porter lorsqu'on se voit, juste... J'en sais rien, mais pour ma part je trouve que Bill est un peu louche. Bref, je prend une gorgée de mon verre et jette un coup d'oeil aux gens, ne faisant qu'observer et ne réagissant pas aux avances des filles qui viennent m'aborder. J'hausse un peu les épaules lorsque je finis ma boisson et me dirige vers la piste de danse, allant danser avec une fille au hasard pendant qu'elle danse, mettant mes mains sur ses hanches tout en bougeant au rythme de la musique aussi.

Tom Trümper :: Ça va?, je lui demande en continuant de danser, voulant plus parler qu'autre chose.


J'avoue que les filles de tout à l'heure m'ont plutôt regardé de travers quand je leur ai dit que j'avais pas la tête à m''amuser'' ce soir. Quoi de plus normal de me trouver bizarre alors que je suis Tom Kaulitz, le 'grand coureur de jupons'. Bien sûr... La belle image que David m'a donner. En parlant de lui, je crois bien que ça fait 2-3 jours qu'on ne la pas revus avec les mecs du groupe alors qu'on a eu 2 interviews hier et avant-hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la fête commence • pv Tom Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence • pv Tom   Que la fête commence • pv Tom EmptyDim 18 Avr - 19:43

Pour ce soir, j'avais envie de m'amuser et de profiter de cette soirée pour oublier tout mes soucis et mes problèmes de coeur. Après tout, j'étais encore assez jeune alors je devais profiter de ma jeunesse avant qu'il ne soit trop tard. Ce genre de soirée, je n'ai pas l'habitude de les fréquenter et pourtant, j'en avait très envie. De toute façon, je ne risque rien dans une boite de nuit mis a part, peut-être, me faire draguer par des gars un peu louche. Peut-importe. Je n'avais vraiment pas la tête a aller voir ailleurs. De toute façon, l'homme que j'aime en aime surement une autre alors je devais me faire une raison. Malheureusement, mon coeur avait beaucoup souffert. Pourquoi est-ce aussi difficile d'être aimer ? Allais-je trouver l'amour, un jour ? Peut-être, mais pour le moment, je n'ai plus envie de retomber amoureuse. L'amour est surement la chose la plus douloureuse au monde.

J'ai de plus en plus de mal a faire confiance au mecs et voila que ma sois disant meilleure amie couche avec l'homme qui fait battre mon coeur. Selena et moi, nous nous sommes déjà disputer pour Nick et voilà que l'histoire se répète mais pour Taylor. La dernière fois, j'ai perdue Nick et c'est Selena qui a finit avec lui. Cette fois-ci, j'avais également l'impression que j'allais perdre celui que j'aime, pour la seconde fois. Anyway. Je me déhanchait sur la piste de danse en m'amusant tandis qu'un jeune homme vint danser a mes cotés en me demandant si tout allait bien.

Miley Cyrus :: Oui et vous ? répondit-je en l'observant, tout en dansant.

Ce jeune homme me disait vaguement quelque chose. Je devais surement l'avoir vu lors d'une fête organiser a Hollywood. Ce soir, j'avais décider de ne pas me préoccuper de mes problèmes alors je continua de m'amuser, tandis que le Dj monta le son encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Que la fête commence • pv Tom Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence • pv Tom   Que la fête commence • pv Tom EmptyVen 23 Avr - 1:22

Alors que je continue de danser contre son dos, mes mains toujours sur ses hanches, elle me demande la même question et j'hoche de la tête.

Tom Trümper :: Ouais, t'es Miley Cyrus non? Qu'est-ce que tu fiches dans une boîte de nuit?, je sourie en la retournant, dansant sur un autre rythme alors que la musique change.

Je crois bien que cette fille était là pendant les Oscars des meilleurs groupe. Si je m'en rappel bien, elle avait jouée avec nous au jeu 'guitar hero' et puis Bill avait eu une note à chier à la guitar. Un ricannement s'échapper d'entre mes lèvres et je secoue la tête légèrement, demandant à la jeune fille si elle veut bien venir avec moi à une table, puisque je suis un peu tanné de danser, bien que ça ne fait que 10 minutes que l'on bouge sur la piste de danse. Je me demande ce que peut bien faire mon double en ce moment et humme légèrement, me dirigeant vers l'une des nombreuses tables de libres près du mur. Peut-être que j'arriverai un jour ou l'autre à le comprendre... Ou plutôt à me comprendre. Je soupire un peu et pousse ces pensées-ci dans le fond de ma tête, me concentrant sur la soirée et les boissons alcoolisées qui y circulent. Je m'asseois sur une table au hasard et commande un verre à saveur de fruits, puis envois un texto à Gustav pour lui demander si mon frère va bien. Je n'ai pas eu le temps d'aller le réveiller ce midi, ou plutôt je voulais partir de la maison au plus vite pour aller me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que la fête commence • pv Tom Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence • pv Tom   Que la fête commence • pv Tom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la fête commence • pv Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives des sujets.-