Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit ciné ? || Camilla B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un petit ciné ? || Camilla B. Vide
MessageSujet: Un petit ciné ? || Camilla B.   Un petit ciné ? || Camilla B. EmptyVen 16 Avr - 21:48

Un petit ciné ? || Camilla B. 891209Sans_titre_61 Un petit ciné ? || Camilla B. 713277Sans_titre_62
Camilla Belle && Robert Pattinson

    Beaucoup de temps s'était écoulé depuis la dernière fois que j'avais décidé d'aller au cinéma simplement pour mon plaisir à moi et pas pour une avant première d'un de mes films. Certes, il y avait beaucoup de films dans lesquels j'avais tourné dernièrement qui passait actuellement, mais je n'irais pas les voir, si j'allais au cinéma, c'était pour découvrir des nouveautés, pourquoi pas même des films français ? C'était rare que j'en découvre, et rare que j'ai du temps à consacrer pour ce genre de loisir.
    J'étais actuellement à ma villa, j'avais quitté Kristen la veille pour ne pas éveiller les soupçons sur notre relation, il était inutile d'attirer toute sorte de rumeurs qui finiraient par se confirmer sur nous étant donné que nous étions réellement ensembles. Pas que je ne voulais pas confirmer, mais si on le faisait, ce serait certainement pire qu'actuellement. Pour l'instant, la seule chose qui était vraiment peu agréable, c'était de devoir repousser certaines femmes me faisant du charme me croyant célibataire. Mais j'arrivais souvent à faire en sorte de ne pas attirer l'attention sur les différents râteau que je laissais derrière moi. Enfin bon, cela n'avait pas tant d'importance que ça. Je regardais le programme du cinérama dôme sur l'ordinateur, c'était bien utile d'avoir internet. Il y avait beaucoup de choix, en même temps, le cinérama était plutôt grand. Je voyais les différents films à l'affiche : Remember Me, dans lequel je jouais d'ailleurs, mais que je ne voulais pas revoir, l'ayant déjà vu, je voyais tout une liste de film, mais finalement, je décidais que je choisirais sur place, après tout, pourquoi se presser ? Je regardais mon portable et découvrais que j'avais un message, je ne m'y étais pas attendu.

    ___Robert, un nouveau script est arrivé, je te l'envoie sur ta boite mail, n'oublie pas de la consulter, comme tu as l'habitude de faire !


    Je soupiras, il fallait toujours que mon agent m'harcèle avec les différents script qui arrivaient pour moi. J'en choisissais que très peu, en même temps, un tournage durait en moyenne trois à quatre mois et l'année n'était pas extensible, par conséquent, je ne pouvais pas excéder quatre films par an, surtout quand on savait que bientôt, je devrais tourner le dernier volet de Twilight. Enfin, bon, ça, ce n'était pas bien important. Je quittais la villa, et partait en direction du cinérama, j'y arrivais à peine un quart d'heure plus tard. Je regardais les différentes affiches, plutôt dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Belle
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Camilla Belle

Féminin
MESSAGES : 75
DATE OF INSCRIPTION : 02/04/2010



I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

Un petit ciné ? || Camilla B. Vide
MessageSujet: Re: Un petit ciné ? || Camilla B.   Un petit ciné ? || Camilla B. EmptyMar 4 Mai - 22:19

Allongée sur mon lit, je fixai le plafond sans vraiment m'en rendre compte. Une proposition qu'on venait de me faire me torturait l'esprit. En effet, quelques heures auparavant, mon producteur m'avait envoyé un script d'un film qu'il avait qualifié de "petite perle" en m'affirmant que si j'acceptait de jouer le premier rôle féminin, ma carrière serait alors quelque peu relançée. J'étais actuellement sur le tournage du film Lorelei qui devrait sortir fin 2010. J'avais donc le temps de me pencher sur un autre film en fin d'années. J'avais pris soin de lire attentivement le script. Mon producteur avait eu raison, ce rôle était fait pour moi. Il me collait à la peau, peut être même un peu trop. Mon personnage était celui d'une femme battue, sous l'emprise d'un homme dont elle est amoureuse, malgrès tout. C'est un épisode dont j'ai eu le malheur de goûter, une fois. Mais aujourd'hui, j'ai réussi à tourner la page, notemment avec l'aide de Joe. Il est formidable. Je sais très bien qu'il ne faut pas mêler sa vie professionnel et sa vie privée, mais je ne sais pas si pourrais supporter de faire revenir tous ces mauvais souvenirs à la surface. J'avais mis tellement de temps à essayer d'oublier ...

Je secoua la tête, comme pour chasser ses mauvaises pensées et décida enfin à me lever. Me torturer l'esprit avec ce genre de stupidité ne me servirait à rien du tout. J'allais profiter de mon temps libre pour aller faire une petite séance de ciné. Ca faisait si longtemps que je n'y était pas allée. Une fois debout, je mis les chaussures qui traînaient dans l'entrée, retoucha mon maquillage, attrappa mon sac à main et sauta dans la voiture. Je ne mis qu'une dizaine de minutes à arriver à destination. Poussant la porte du Cinérama Dome, je me dirigea vers les affiches afin de choisir un bon film. Je ne mis pas longtemps à reconnaître Rob', un excellent ami. Avec un grand sourire amusée, je posa ma main sur son épaule.

- On vient s'admirer ?

Je retira ma main avant de venir lui faire la bise. J'avais rencontré Rob' il y a quelque mois à présent. C'était quelqu'un qui avait gardé les pieds sur terre malgrès la célébrité et il faut dire que c'est assez rare. Il n'avait pas pris la grosse tête et était resté extrêmement simple.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit ciné ? || Camilla B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome to Los Angeles » :: « Sunset Boulevard :: Cinerama Dome-