Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 || Une surprise des plus agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Wesley
    Live your Dreams & Dream your life !

Paul Wesley

MESSAGES : 212
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

|| Une surprise des plus agréable Vide
MessageSujet: || Une surprise des plus agréable   || Une surprise des plus agréable EmptyMar 13 Avr - 2:43

Une surprise des plus agréable
Nina Dobrev & Paul Wesley



    La nuit était doucement entrain de tomber tandis qu'une pluie torrentielle s'abattait sur tout Los Angeles. Paul se trouvait dans son petit studio, où il avait d'ailleurs passé la plus grande partie de la journée. En effet, l'espace de deux jours, il était en repos et ne tournait pas. Ce qui lui permis de regagner son studio, délaissé depuis quelque temps pour une roulotte à l'habitacle un peu trop réduit à son goût, même si son studio est lui même loin d'être immense.

    Il venait de mettre en marche un peu de musique et commençait à s'atteler en cuisine. C'est en chantonnant qu'il se préparait une papillote de légumes accompagnés d'un imposant morceaux de poisson. Il adorait ce plat que ses parents lui cuisinaient souvent lorsqu'ils habitait encore avec eux. Le jeune homme à toujours raffolé des légumes..ce qui explique ce mélange de courgettes, de carottes et de tomates. L'huile d'olive était également son pêché mignon. Il en met dès qu'il le peut.
    Il s'imaginait le sourire que Nina aurait si elle le voyait préparer son dîner dans une telle bonne humeur. Il s'amuser à la distinguer, assise à l'un des tabourets du comptoir, l'observant sans dire un mot de peur de le faire descendre de son petit nuage.

    Un nuage sur lequel il se trouvait depuis quelques jours, quasiment deux semaines pour plus précis. Cela faisait environ deux semaines que lui et Nina avait décidé d'entamer une véritable relation et il fallait bien avouer que pour le moment tous se passait pour le mieux. Le jeune couple qu'ils formaient à présent se portait à merveille. Bien sûr les choses étaient encore assez récentes mais, malgré tout, Paul se sentait véritablement bien et il savait qu'il était déjà amoureux de la jeune femme. Il ne désirait qu'une chose, que les choses continuent à si bien marcher entre eux et que leur complicité reste toujours présente.
    Quelque chose le chagrinait néanmoins. Il s'agissait du fait que tous deux cachent leur liaison. Bien entendu, il se doutait que cela serait difficile mais s'était encore pire que ce qu'il avait put imaginer. C'est un véritable supplice pour lui de ne pas prendre la femme qu'il aime dans ses bras lorsqu'il la voie, et de ne pas pouvoir l'embrasser lorsqu'il la retrouve entre deux scène.

    Durant ces deux jours de pause qu'il aurait put passer à ses côtés, il ne la vit que très peu puisqu'ils prirent la décision de faire part de leur liaison à la mère de la jeune femme. C'est pourquoi Nina avait décidé d'aller passer ses jours de repos là-bas. Paul quand à lui, avait préféré la laisser seule avec sa mère, non seulement pour qu'elle se retrouve mais aussi pour qu'elle puisse parler librement.

    Une fois que les papillotes de monsieur furent enfournées, il décida d'aller se poser sur son sofa et de relire un peu les scripts qu'il allait devoir savoir pour les prochains jours.
    Il les relisait attentivement mais il fallait l'avouer, il était ailleurs. Nina lui manquait. Il fallait dire que depuis quelques mois, tous deux se voyaient tous les jours pour les besoins du tournage et maintenant que leur relation à changer, deux jours lui semble être une véritable éternité. Il abandonna donc, sans regrets, sa lecture et se dirigea vers sa salle de bains. Il s'était finalement décidé à prendre une douche. Il en avait déjà pris une dans la matinée mais il en avait envie. Il adorait être sous l'eau bouillante. C'était un moyen comme un autre de s'évader pour lui. Il retira son tee-shirt qu'il abandonna à même le sol. Il commença à faire couler l'eau afin de faire venir l'eau chaude et déboutonna son jean lorsque le strident son de sa sonnette retentit dans tout le studio.

    Étonné, il releva automatiquement la tête, ne sachant absolument pas de qui il pouvait s'agir. Il n'attendait personne. Il reboutonna donc le bouton de son pantalon et saisi à la volée son tee-shirt tout en se dirigeant vers la porte d'entrée. En avançant il enfila le haut qu'il venait de quitter il y à quelques secondes à peine et ouvris la porte sans prendre la peine de demander quoi que ce soit, ni même de regarder par la fenêtre.
    Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit qui se tenait sur son pallier, trempé jusqu'aux os. L'effet de la surprise fut telle qu'il lui fallut quelques secondes pour revenir à lui et abandonner l'air béat qu'avait alors gagné son visage. Sans attendre une seconde de plus il saisi la main humide de cette personne inattendue et l'attira contre lui avant de ne l'embrasser d'une façon des plus langoureuse mais également tendre. Il se fichait du fait que la personne en question soit toute mouillée et qu'elle ne le mouille à son tour.

    Lorsque le baiser prit fin, il recula légèrement pour laisser son regard se perdre dans les méandres de celui qu'il aimait tant. Il se résigna pourtant en se décalant afin de fermer la porte.

      « Nina, mais que faits tu ici ? Tu es trempé, tu vas attraper la crève ! »


    Sans attendre une seconde de plus il se dirigea vers la salle de bains où il attrapa une serviette avec laquelle il revint dans le pièce principale. Il couvrit la jeune femme avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

|| Une surprise des plus agréable Vide
MessageSujet: Re: || Une surprise des plus agréable   || Une surprise des plus agréable EmptyMar 13 Avr - 3:46

    Il y a deux jours de cela, alors qu'elle quittait le plateau avec Paul, celui-ci avait décidé lui-même de l'accompagner à l'aéroport pour quelle raison ? Tout simplement que la jeune femme avait décidé d'aller à Phoenix voir sa mère. Elle lui manque beaucoup et puis elle a besoin de lui parler, de lui raconter tout ce qu'elle vit et au téléphone sa coûte bien trop cher tout de même. C'est alors qu'avec une pointe de tristesse, Nina quitta son compagnon. Un homme envers qui elle ressens des sentiments énormes. Sur cet adieux mélancolique, Nina quitta l'état de Californie pour aller en Arizona où se trouvait sa mère. D'ailleurs le vol n'avait pas duré bien longtemps et une chance.

    Deux jours venaient de s'écrouler, enfin presque. Nina avait passé son temps au soleil et avec sa mère en lui racontant pas mal de choses et surtout une. Elle lui confia enfin qu'elle était en couple avec Paul et la première réaction de sa mère c'est de demander pourquoi il n'est pas venu avec elle et juste ensuite, elle a ouvert une bouteille de champagne. Comme quoi, le bonheur de sa fille l'a comblait entièrement.

    Nina passait peut-être du temps avec sa famille, mais n'empêche Paul lui manque affreusement. Elle qui passe son temps avec lui, qui rigole sans arrêt ou même leurs moments tous les deux lui manquent, son visage, ses lèvres... Tout était en train de la consumait. Elle brûlait d'envie de rentrer en Californie pour le revoir, même si ce n'est que deux jours, pour elle on dirait que c'est une éternité et l'éternité c'est long vous ne pensez pas ? La jeune femme ne faisait rien de ses journées, elle restait enfermé dans la maison de sa mère à se regarder des films en mangeant des cochonneries. Une chose très bizarre, vu qu'elle ne mange très peu. Seulement une mère voit bien quand l'être cher manque à sa chère fille et c'est alors qu'elle lui proposa de rentrer bien plus tôt pour pouvoir passer du temps avec celui qu'elle aime.

    Au départ, Nina ne voulait pas laisser sa mère et partir comme cela, mais comme toujours elle avait le dernier mot alors sans plus attendre elle sort son téléphone pour prévenir Paul, seulement, elle raccrocha juste avant que celui-ci ne sonne. Après tout pourquoi ne pas lui en faire la surprise ? Aller chez lui directement sans qu'il le sache, semble être une bonne chose et puis cela évite de le déranger inutilement. C'est alors que dans l'heure qui suivait, Nina avait rassemblé ses affaires et après un adieu à sa famille, la jeune femme reprit l'avion pour rentrer en Californie, là où se trouvait l'homme qui lui manquait terriblement.

    Quelques heures après, la jeune femme était enfin arrivée et avant de lui rendre une petite visite, elle alla chez elle pour y déposer sa valise. Elle ne voulait pas être trop encombré. Nina était comme une enfant toute exigé de pouvoir lui faire une tel surprise. En tout cas, elle espérait qu'il soit heureux en la voyant. Sinon c'est sûr qu'elle serait un peu triste. Après avoir tout déposé, elle appela un taxi, mais aucun ne venait, alors sans plus attendre et puisque le jeune homme n'habitait pas aussi loin de chez elle, Nina s'y rendait à pied et malheureusement la pluie venait de s'abattre sur Los Angeles et comme par hasard, la jeune femme n'avait pas de parapluie et portait un simple gilet. Elle aurait dû vérifié la météo avant de partir.

    Une bonne vingtaine de minutes après et étant toute tremper, la jeune femme arriva enfin au studio du jeune homme, elle sonna en ayant le sourire, ce n'est pas le froid et la pluie qui allait l'empêcher de venir jusqu'à chez le jeune homme. Elle ne bougeait pas et attendait sagement qu'il vienne ouvrir, une fois cette chose faite, elle lui sourit et celui-ci avait vraiment l'air surpris en la voyant, mais sans perdre de temps il la sera contre lui tout en l'embrassant avec un baiser vraiment magique. La jeune femme avait des frissons qui lui parcouraient le corps. Elle était heureuse et tellement bien en ce moment même. D'ailleurs les lèvres du jeune homme l'avait énormément manqué il faut bien l'avouer.

    C'est alors que leurs étreinte venait de se desserrer et le jeune homme faisait entrer Nina dans son studio très beau en passant, ce n'est pas tout, mais quand même elle était toute tremper et elle l'avait complètement oublié. C'est quand il lui demanda ce qu'elle faisait là et qu'elle était trempée qu'elle réalisa qu'elle était effectivement trempée, un sourire parcourrait son visage, elle s'en fichait un peu, elle était avec lui à présent. Une fois de retour, elle se couvre avec la serviette tout en le regardant et en lui répondant :

      « Merci beaucoup pour la serviette... Tu me manquais tellement et puis ma mère m'a poussé à rentrer. Elle voulait que je passe un peu de temps avec toi avant qu'on reprenne le tournage. Puis je voulais t'en faire la surprise. »

    Avec la serviette que le jeune homme lui avait passé, elle s'essora les cheveux qui gouttaient un peu son magnifique sol.

      « Je me sens tellement mieux de t'avoir retrouvé enfin. Deux jours loin de toi c'est vraiment affreux Paul. »

    Nina venait de plongé son regard dans le sien, cela faisait deux semaines que les deux jeunes tourtereaux vivait leur amour. Certes pas au grand jour, mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Paul Wesley
    Live your Dreams & Dream your life !

Paul Wesley

MESSAGES : 212
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

|| Une surprise des plus agréable Vide
MessageSujet: Re: || Une surprise des plus agréable   || Une surprise des plus agréable EmptyMar 13 Avr - 23:48

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que la surprise de la jeune femme était sans nul doute réussi puisque Paul ne s'attendait absolument pas à la voir débarquer chez lui, surtout qu'il savait qu'elle se trouvait à Phoenix au côtés de sa mère.
    Soit, il était plus que ravie par cette visite.

    Nina venait d'enfoncer son regard dans celui du jeune homme. Celui-ci s'approcha au plus d'elle et caressa son visage.
      -
      « Surprise réussite. Décidément, j'adore ta mère. »


    Afin de n'ajouter quoi que ce soit de plus, il laisser ses lèvres prendre possession de celle de son amie. Elle lui avait tellement manqué, il aurai aimé que ce baiser ne prenne jamais fin. Toujours en l'embrassant, Paul retira la serviette de sur les épaules de la jeune femme avant de l'envoyer valser à même la sol. Le baiser qu'ils échangeaient s'intensifia d'une façon jusqu'alors inédite, leurs souffles s'accéléra sous une telle pression. La mains de l'acteur, parcourant jusqu'à présent la visage de Nina, se mit à descendre le long de ses hanches avant de stopper son chemin juste au dessus de ses fesses.
    Ne voulant pour rien au monde stopper cet échange, il entraîna Nina dans la pièce d'à côté sa chambre, où se trouvait également la salle de bains. Il serrait du plus qu'il lui était possible Nina tout contre lui, à l'aide sa main dans on dos. Ce contact si fort lui faisait du bien, ainsi il sentait qu'elle était vraiment là, bel et bien avec lui.
    A bout de souffle, mettant finalement fin à ce baiser il appuya son font contre celui de la jeune femme.

      - « Je crois que je suis entrain de tomber fou amoureux de toi. »


    Il dit ces paroles dans un léger murmure, il était si sincère. Il pensait chaque mot. Il était véritablement entrain de tomber amoureux d'elle, il l'était même sûrement déjà. Pour lui aussi ces deux jours avaient été affreux et surtout, interminables ! Il n'avait de cesse de penser à elle, d'imaginer son rire, ses mimiques, ses baisers...Deux semaines que cette relation avait enfin débuté, deux semaines et pourtant, pour c'était comme si cela faisait déjà des mois.
    Se tournant vers la porte de la salle de bains étant restée grande ouverte il proposa à Nina :

      - « J'étais parti prendre une douche mais je pense que tu en as plus besoin que moi. Je vais te préparer de quoi t'habiller. »


    Aussitôt dit, il se dirigea vers son placard encastré, duquel il fit coulissé l'une des portes laissant apparaître des tas de linges soigneusement déposés sur des étagères.
    Il se mit à chercher, relevant, soulevant certains vêtements afin de finalement saisir un tee-shirt. Il se pencha ensuite près d'une caisse en plastique, jonchant le sol en bas de son placard. Il fouina dans celle-ci avant d'en sortir un boxer.
    Il tendit tous cela à la jeune femme, un sourire aux lèvres.

      - « Je te l'accordes, il y a de forte chance que tous cela soit trop grand mais au moins tu sera à l'aise. Je te sortirai bien un pantalon, mais tu risque de nager complètement dedans. »
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

|| Une surprise des plus agréable Vide
MessageSujet: Re: || Une surprise des plus agréable   || Une surprise des plus agréable EmptyMer 14 Avr - 0:44

Une chance que celui-ci aime bien sa mère, après tout c'est ce qu'elle souhaite, étant très proche de sa mère, elle se sentirait vraiment mal si le jeune homme ne l'appréciait pas. Mais elle ne devrait aucunement penser ainsi vu que celui-ci aime bien sa mère et elle en est contente que tout cela se passe bien.

Nina ne rajouta rien à ce que Paul venait de lui dire, si la surprise était réussite c'est tant mieux, car d'un sens c'est ce qu'elle voulait. Maintenant elle était avec lui dans son studio et rien, ni personne ne pouvait la faire partir de l'endroit où se trouve le jeune acteur en ce moment. Se rapprochant encore plus de ce dernier, ils venaient une nouvelle fois de se laisser aller en s'embrassant de nouveau, c'est comme si, les deux jeunes tourtereaux voulaient rattraper les deux jours passés loin de l'autre. Ce baiser était pourtant un baiser des plus banal entre eux, seulement la pression augmenta d'un coup. Cet échange s'intensifia pour le bonheur de la jeune femme. Des frissons lui parcourraient tout le corps en ce moment même et encore plus quand il commença à descendre ses mains si douche le long de son dos pour enfin arriver sur ses hanches. Nina ne pouvait rester à l'envie d'entourer son cou de ses bras mouillé par sa veste, mais elle s'en fichait, ce qu'elle voulait le plus au monde c'est être avec lui et le reste on s'en fiche.

Sentant le jeune homme avancer, elle le suit dans son élan sans pour autant de détacher de lui et surtout sans arrêter ce baiser qui devenait un peu plus langoureux et fait avec de la passion en même temps. Un baiser unique qui lui procurait des frissons inimaginables. Nina aurait aimé arrêter pour rien au monde, seulement il faut bien savoir se contrôler et faire une pause non ? Elle avait donc son front collé contre le jeune homme et en souriant elle lui répond :

    « Dans ce cas, nous sommes deux. D'ailleurs ses deux jours sans toi qui étaient interminables m'ont fait comprendre que je suis inévitablement folle amoureuse de toi. »

Nina ne bougea plus, elle restait collé à lui tout en le regardant. Elle se sentait si bien, comme si elle revenait à la vie rien qu'en le voyant. Mais à contre coeur, la jeune femme se recula de ce dernier pour regarder la salle de bain. Alors, comme cela elle était arrivée au moment où le jeune homme devait prendre sa douche.

    « Merci c'est gentil, mais si tu veux la prendre, tu peux, je peux attendre sagement trempé, après tout je suis contente d'être avec toi en ce moment. »

Nina alla ramasser la serviette qu'elle avait sur les épaules, après tout elle ne va pas la laisser par terre en plein milieu du sol, pas dans son studio propre et bien ranger. Un merveilleux studio qu'elle aime beaucoup d'ailleurs. Revenant dans la chambre du jeune homme et en tenant la serviette entre ses mains, elle regardait ce dernier lui chercher un t-shirt et un boxer. Elle va être toute mignonne là-dedans miss Dobrev.

    « Merci beaucoup, c'est vraiment gentil. Puis plus c'est grand et mieux je me porte alors il n'y a pas de problème. Et puis porté les vêtements de monsieur Wesley, quel immense honneur ai-je. »

Elle prend le t-shirt et le boxer dans ses mains avec un grand sourire, bien sûr sur sa dernière phrase, la jeune femme voulait rigoler un peu, après tout ça lui manquait de sortir des bêtises avec son cher compagnon alors autant en profité non ?

    « Je vais faire vite ne t'en fais pas et merci encore pour les vêtements et puis pour la douche. »

Avant de s'en aller, elle s'avança et l'embrassa d'un simple baiser tendre et doux à la fois pour ensuite aller dans la salle de bain. Nina était effectivement bien trempé jusqu'au os. Elle commença à ce déshabiller après avoir fermé la porte, pas à clé bien sûr, elle ne craignait rien, après tout elle lui fait confiance alors elle ne s'inquiète pas, donc pas besoin de fermer la porte de la salle de bain. Nina entra donc sous la douche après avoir enlevé la totalité de ses vêtements, elle venait de se mettre donc sous de l'eau brulante pour se réchauffer, étant toute mouillé, ça lui faisait tellement de bien qu'elle en profita un petit moment, mais pas trop pour en sortir seulement quelques minutes après son admission. Comme tout être humain, la jeune femme se sèche pour ensuite enfiler les vêtements que le jeune homme venait de lui donner. Avec un élastique accroché sur son poignet, elle s'accrocha les cheveux en se souriant à elle-même dans la glace.

La période de la douche était faite, alors avant de sortir, elle prend ses vêtements en les roulant en boule pour ensuite les mettre dans un coin pour les récupérer après. Nina se dirige dans la cuisine ou se trouvait le jeune homme. Celui-ci faisait quelque chose qu'elle ignorait alors juste pour le prévenir, elle lui dit :

    « J'ai fini, tu sais, je pense que je devrais m'habiller comme cela plus souvent tu ne trouves pas ? »

Bien sûr elle parlait des vêtements d'homme qu'il venait de lui prêtait, mais qui lui allait plutôt bien, il faut l'avouer, ça ne faisait pas aussi moche sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Paul Wesley
    Live your Dreams & Dream your life !

Paul Wesley

MESSAGES : 212
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

|| Une surprise des plus agréable Vide
MessageSujet: Re: || Une surprise des plus agréable   || Une surprise des plus agréable EmptyVen 16 Avr - 14:06

    Nina venait de faire une véritable déclaration, faisant preuve de réciprocité au jeune homme qui, encore une fois, en fut touché. Il était si heureux de savoir que les sentiments qui étaient entrain de grandir à vive allure en lui étaient bel et bien partagé.
    Ils étaient encore tous deux collés l'un à l'autre, Nina ayant déposé sa tête sur le torse de Paul. Il aurait voulu que le temps s'arrête à ce moment, tellement il se trouvait bien. Il n'avait que faire de se tremper à son tour à cause de ce contact, après ce n'était qu'un détail futile, sans importance. A ce moment, après des confessions mutuelles d'une telle importance, Paul trouvait que la parole n'était pas nécessaire. Le simple contact du corps de son amie contre le sien lui suffisait amplement.

    Ce contact pris néanmoins fin lorsqu'il proposa une douche à Nina, et que cette dernière jeta un coup d'oeil dans la pièce en question.

      - « Hors de question que je passe en premier alors que tu es littéralement trempé. Ce ne ferait pas vraiment gentleman. Et puis surtout, je n'ai pas la moindre envie que tu sois malade. »


    Pendant que Paul fouillait dans son armoire, la jeune femme quitta la pièce et revint quelques secondes après, la serviette que Paul lui avait donné un peu plus tôt. Il se pinça légèrement les lèvres, se rappelant qu'il l'avait précédemment envoyé par terre.
    Comme à son habitude, l'actrice fit preuve d'humour, ce qui fit d'autant plus sourire Wesley qui se retourna alors complètement vers elle, afin de lui faire face.

      -  « Tu parles d'un honneur. C'est plutôt un honneur pour moi qu'une telle femme prenne une douche chez moi et porte mes sous vêtements ! »


    Avant de ne partir se douche, la jeune femme se rapprocha de Paul et l'embrassa d'un tendre et doux baiser avant de se diriger vers la salle de bains. Le jeune homme la retint cependant quelques instants supplémentaires.

      « Attends, je vais te donner une autre serviette. Celle-ci à traîné par terre. »


    Il pénétra donc dans l'enceinte de la petite pièce et ouvrit un placard casé en dessus du lavabo. Il en sorti une grande serviette ainsi qu'une plus petite.

      - «  Voilà, j'ai supposé que tu devais en avoir besoin de deux...une pour ton corps et une pour tes cheveux. Ne me regarde pas comme ça, j'ai trois soeurs tu sais. »


    Le rire du jeune homme résonna alors faiblement dans la pièce à l'espace sensiblement réduit. Ne voulant pas déranger son amie plus longtemps et surtout souhaitant qu'elle se sente bien le plus vite possible il la laissa après quelques mots :

      - « Tu as tout ton temps »


    Après un clin d'oeil, il ferma la porte et put se rendre compte, ou plutôt se rappeler qu'il avait lit quelque chose dans le four, puisque une certaine odeur de cuisine commençait d'embaumer le studio dans son intégralité. Il quitta donc sa chambre en prenant soin de fermer la porte derrière lui. Il ne voulait pas parfumer d'avantage la pièce avec une odeur de poisson.
    Il accéléra pas et se dirigea directement vers le four, qu'il ouvrit afin de voir où en étais la cuisson. Le plat qu'il avait confectionnait un peu plus temps dans la soirée était quasiment prêt. Il referma le four avant de ne pencher sa tête sur ses vêtements. Son tee-shirt était trempé.
    Comme son plat suffisait amplement pour deux personnes il ne prépara rien d'avantage si ce n'est une petit entrée. Il coupa en morceaux quelques tomates errant jusqu'alors au fin fond de son frigo et ajouta un concombre coupé en rondelles. La sauce qu'il fit pour agrémenter le tout était basé sur de l'huile d'olive. Il adorait ce plat et espérait que Nina l'aimerait. Il n'en fit pas beaucoup, sachant que la belle ne mangeait habituellement pas grand chose. Il hésita pour ajouter quelques carrés de fromage de chèvre à sa salade, sachant que c'était une chose relativement particulière et que tout le monde était loin d'aimer. Il se décida finalement à les mettre dans un petit ramequin à part.

    La cuisine était prête et le plat mis au frigo afin de le maintenir frais, il retourna dans sa chambre où il retira son tee-shirt et enfila une chemise, sèche et propre. Il put alors entendre le jet de la douche...il avait déjà hâte de retrouver son amie.
    Il regagna sans plus attendre la cuisine, où il sortit deux assiettes et les couverts nécessaires qu'il apposa sur le comptoir, en face de deux des hauts tabourets.

    La voix de Nina le tira de ses occupations tout comme de ses pensées. Il se retourna alors et put la voir dans l'entrebaillûre de séparant la chambre de la grande pièce principale qui rassemblait cuisine et salon. Il resta figé un certain laps de temps, rivant littéralement son regard sur elle. Son amie portait seulement un tee-shirt lui arrivant légèrement au dessus des genoux.
    Ne répondant pas tout de suite, le jeune homme se rapprocha de l'actrice, faisant exprès de garder son regard rivé sur ses jambes alors dénudées, un sourire aux lèvres. Il se décida enfin à relever la tête une fois arrivé juste devant elle.

      -  « En effet, je suis d'accord, tu devrais t'habiller comme ça plus souvent. Seulement quand nous sommes tous les deux bien sûr. »


    Une pointe de jalousie naissant déjà ? Qui n'est pas jaloux quand il s'agit de la personne que l'on aime ? Quoiqu'il en soit, Paul attrapa son tee-shirt, que portait alors la jeune femme et tira ce dernier, l'obligeant à venir se coller à lui. Il approcha sans plus attendre son visage du sien, et glissa une main dans son dos avant de lui murmurer.

      - « Vous êtes très sexy mademoiselle Dobrev »


    Ne lui laissant pas le moindre temps pour répliquer il embrassa cette dernière. Ce baiser fut moins long, et moins fort que celui qu'ils avaient put échanger en se retrouvant, après tout, le jeune homme ne désirait pas non plus s'emballer trop vite. Il se recula alors légèrement.

      - « Le dîner est servie si tu veux bien te donner la peine. »


    Il tendis alors son bras à l'actrice.
    Après tout, tout était prêt et puis sa douche pouvait bien attendre, ce n'est pas non plus comme si il était tout crasseux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

|| Une surprise des plus agréable Vide
MessageSujet: Re: || Une surprise des plus agréable   || Une surprise des plus agréable EmptyVen 16 Avr - 15:45

Avant que Nina s'en aille pour aller prendre sa douche, celui-ci lui disait qu'elle devait y aller la première, tout d'abord parce que ça ne serait pas gentleman, mais aussi qu'il ne veut pas qu'elle tombe malade. D'un côté, tombé malade ce n'était pas trop ce qu'elle souhaitait aussi, mais bon. Sans rien dire de plus, la jeune avait pris sa douche sans contester. Le jeune homme étant têtue, tout comme elle, seulement elle n'est pas chez elle ne préfère pas le contredire et puis prendre une douche va lui procurer un bien immense.

Mais avant de rentrer dans la salle de bain, le jeune homme venait de lui donner deux serviettes. Comment il avait su qu'elle en aurait besoin de deux ? C'est une question assez bête, car il venait de lui avouer qu'il a trois sœurs alors il est habitué à avoir des filles dans sa vie.

Après ces belles paroles, la jeune actrice s'était donc rendu dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Comme à son habitude elle ne restait jamais longtemps et encore moins quand c'est chez quelqu'un d'autre, elle ne veut pas abuser de l'hospitalité qu'on peu lui offrir. On peut avouer que c'est une jeune femme qui n'aime pas vraiment déranger les gens et puis elle se fait toute petite quand elle ne se retrouve pas chez elle. Après tout c'est ce que sa mère lui a appris étant jeune et elle ne l'a pas oublié pour autant au file des années.

Ayant été rapide sous la douche, elle n'a pas mis bien longtemps pour s'habiller, effectivement la jeune femme portait sur elle les vêtements que le jeune homme lui avait passé il y a maintenant quelques minutes. Elle avait tout bien nettoyer et ranger pour que sa soit aussi propre que ça ne l'était avant qu'elle y rentre. Une fois cet acte fait, la jeune femme s'est donc dirigé hors de la salle de bain et ne le trouvant pas dans la chambre, elle s'avança lentement, mais d'un pas sûr vers la sortie de celle-ci. Se trouvant entre la chambre et la cuisine, elle voyait le jeune homme en train de mettre la table, elle ne disait rien et ne faisait que de le regarder. Quelle chance d'être tombé sur un homme comme lui. Il est gentil, généreux, galant, doux attentionné, jaloux. Tout ce qu'elle aime et qu'elle recherche chez un homme. Jamais elle n'aurait pensé tomber sur un homme pareil, mais le destin les a réunis et c'est vraiment une bonne chose.

Étant donc pas très loin du jeune homme, la jeune femme avait dit une phrase comme ça, une phrase qu'il faut prendre avec humour, car bien sûr elle ne risque pas de sortir habiller comme cela dehors. Après tout ce n'est pas une tenu descente. Nina avait son regard sur le jeune homme. Elle pensait qu'il allait répondre, mais en faite il ne disait rien, il avait son regard sur elle, il la regardait sans ne rien dire, en s'avançant. Elle le suivait du regard, un regard qu'elle ne croisa pas avec le sien pour la simple et bonne raison que ce jeune homme avait son regard rivé sur ses jambes dénudé. Portant un t-shirt très court, on pouvait bien voir ses jambes fines.

    « Oh plus souvent ? Alors, là compte sur moi pour m'habiller souvent ainsi en ta présence. »

Nina était tout près du jeune homme, elle se sentait largement mieux depuis qu'elle était arrivé ici. Car étant à des kilomètres ce n'est pas super, il faut bien l'avouer non ? Bien sûr, la jeune femme avait en quelque sorte compris qu'il ne veut pas qu'elle s'habille ainsi devant les autres, comme si lui seul voudrait être l'auteur du spectacle. De toute façon elle le comprend parfaitement et puis de le voir jaloux ça le rend tellement mignon qu'elle ne peut s'empêcher de lui sourire en se rapprochant dangereusement de lui vu qu'il l'attirait vers lui en lui prenant le t-shirt qu'elle portait sur elle. Étant désormais collé au jeune homme, elle glissa sa douce main sur la nuque du jeune homme en étant très proche du visage de celui-ci. Une immense envie venait de lui parcourir le corps. Elle voulait l'embrasser ici et maintenant.

La jeune femme était sur le point de répliquer quand ses lèvres étaient déjà en contact avec Paul. Elle aime quand il agit ainsi. Quand il lui coupe sa parole par un baiser. Un baiser bien différent de celui qu'ils avaient partagé il n'y a pas si longtemps que cela. Bien sûr ce baiser était merveilleux comme ils le sont tous. Nina prolongea avec passion sans en faire trop. Après tout il faut prendre son temps et pas s'emballer trop vite.

    « Hum... Il faut remercier Monsieur Wesley pour cette sublime tenue, sans elle je ne serais pas sexy comme vous le dites. »

Avec un petit rire, Nina lui attrape le bras en le suivant sur les tabourets qui les attendaient avec impatience. Une fois arrivé, la jeune femme prend place à côté de son cher compagnon en disant :

    « Hum... Ça sent tellement bon dis donc. »

HJ : Désoler c'est vraiment nul, mais je n'ai pas trop le moral ='S. Je ferais mieux à la prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Paul Wesley
    Live your Dreams & Dream your life !

Paul Wesley

MESSAGES : 212
DATE OF INSCRIPTION : 27/03/2010



I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: En couple

|| Une surprise des plus agréable Vide
MessageSujet: Re: || Une surprise des plus agréable   || Une surprise des plus agréable EmptySam 8 Mai - 13:16

Eblouïe, non, il n'y avait pas de meilleur mot pour qualifier ce que ressentait le jeune homme. Il était considérablement éblouïe par cette femme, avec qui il partageait la plus grande partie de sa vie depuis une année à présent. Elle était si, étonnante. A chacun de ses mots, de ses mimiques, de ses gestes, Paul ressentait quelque chose tout au fond de lui même et dans ces moments, il se rendait compte qu'il était irrévocablement entrain de tomber amoureux. Tout lui plaisait chez elle. Bien entendu, pour lui, personne ne peut être parfait, chacun à ses défauts, mais Nina frôlait cette perfection pourtant intouchable.

En cette soirée pluvieuse, ils étaient tout juste installés sur le comptoir séparant le côté cuisine et le côté salon. Du haut des tabourets, ils mangeaient, se lançant des regards emplis de sincérité et surtout d'attention, de désirs. Comme toujours lorsqu'ils étaient réunis, la bonne humeur régnait, les blagues et vacheries fusaient, tout comme les rires résonnaient à travers le studio.
Durant tout le repas, Paul avait tout bonnement était incapable de quitter trop longtemps Nina du regard. Il aimait tellement s'abandonner sur le visage de cette dernière afin de redessiner, encore et encore chacun de ses traits, de mémoriser chacune de ses mimiques à la fois douces et taquines.
Une fois le repas dignement terminé, Paul se leva et se mit à saisir les deux assiettes ainsi que les couverts. Il ne laissa nullement l'occasion de Nina de faire quoi que ce soit, après tout c'était à lui de faire ça. Il s'en débarrassa en déposant le tout dans le lave vaisselle loin d'être totalement emplie. Après avoir passé un coup d'éponge express et s'être lavé les mains il se retourna et contourna le comptoir afin d'arriver devant la jeune femme qui était toujours perché sur le tabouret. Il fit doucement basculer ce dernier afin que l'actrice lui face complétement face. Après lui avoir offert un sourire, c'est sur la pointe des pieds qu'il vint déposer un furtif baiser sur ses lèvres.

- " Je me sens trop petit comme ça. "

Ni une, ni deux, il saisie les poignets de la belle avant de l'attirer avec précaution, de manière à la faire descendre. Plus aucune distances n'existait entre les deux jeunes adultes. Plongés chacun dans les yeux de l'autre, ils se scrutaient l'un l'autre tandis que la chaine ,tournant toujours laissait échapper un fond sonore qui était alors la seule chose venant briser un certain silence, un silence qui était pourtant loin d'être froid.
L'une des mains de Paul errait dans les cheveux lisse et soyeux de Nina, alors que l'autre vagabondait au niveau de ses reins, l'attirant au plus possible contre lui. Leur visages étaient à peine à quelques millimètres l'un de l'autre, le souffle de Nina, frôlant la peau du jeune homme déclencha chez lui une instantanée vague de frisson. Caressant à présent sa joue, il sa décida à l'embrasser d'un baiser des plus tendre mais aussi des plus fougueux si l'on puis dire. Il dura un certain laps de temps, durant lequel la respiration de nos deux protagonistes s'accéléra. Les mains de Paul n'avaient de cesse de glisser lentement sur la jeune femme, sur son visage, dans ses cheveux, sur son dos, sa chute de reins. Ses gestes étaient doux, frôlant dangereusement la sensualité. Il avait tant envie de ce toucher, comme pour réellement sentir la présence de la jeune femme mais également graver chaque détails, pour que ces doigts la connaissent parfaitement. Bien entendu, il restait, comme toujours, dans la limite du raisonnable.
Stoppant à contre coeur ce baiser, il recula son visage pour tomber dans les yeux de son amie.

- " Ces quelques jours loin de toi m'ont parut si longs, que j'ai envie de t'embrasser et de te sentir tout contre moi sans cesse Nina. Je crois que je vais décemment plus ne pouvoir me passer de toi. "






HS / Désolé, c'est complétement nul. Il faut que je me remette dans le bain, le prochain sera mieux, promis !

HS 2 / Impossible d'éditer, désolé pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career

Nina C. Dobrev

Féminin
MESSAGES : 827
DATE OF INSCRIPTION : 04/03/2010

AGE DU PERSONNAGE : 31


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

|| Une surprise des plus agréable Vide
MessageSujet: Re: || Une surprise des plus agréable   || Une surprise des plus agréable EmptyMar 11 Mai - 16:59

    Après un petit moment de détente, la jeune femme venait de retrouver celui qui lui faisait battre son cœur. Elle s'était assise juste à ses côtés sur un des tabouret, mais surtout elle ne s'attendait pas qu'elle allait manger, mais ce fut tout même très gentil de sa part et surtout que ça sent tellement bon qu'elle ne peut pas dire non, même si elle n'a pas une très grande faim. En observant l'assiette, Nina pouvait constater que celui-ci la connaissait vraiment bien, car l'assiette était presque vide, donc il savait parfaitement qu'elle ne mangerait pas beaucoup et rien que d'avoir cette penser, un sourire venait de s'afficher sur son doux visage.

    Le repas se passait super bien, les deux jeunes adultes parlaient, rigolaient, se regardaient sans rien dire par moment, mais c'était un moment intense entre eux, car rien qu'avec le regard, ils peuvent tout se dire. Ils sont connectés tous les deux et pour rien au monde, la jeune actrice ne voudrait le perdre. Après ce magnifique et bon repas, Nina allait l'aider à débarrasser, quand il lui fit un signe qu'elle ne devait pas bouger et rester assise alors c'est ce qu'elle a fait en le regardant faire. De plus, elle le trouvait tout de même sexy et on ne peut pas dire le contraire, Paul est véritablement un mec très sexy !

    Toujours perché sur ce beau tabouret, quand celui-ci vient se positionner devant elle, il a dû se mettre sur la pointe des pieds et ça l'a fait rire. Après tout ce n'est pas tous les jours que celui-ci va se mettre sur la pointe des pieds parce que la jeune femme est plus grande sur lui. Quand il déposa un baiser furtif, un sourire venait d'apparaître sur son visage.


      « Oui, mais bon j'en profite, après tout pour une fois que je suis plus grande que toi »


    Après cette magnifique phrase prononcée, la jeune femme se leva en étant attiré par celui-ci, elle s'avança lentement vers lui pour l'enlacer de ses bras autour de son cou tout en étant collé à lui. Leurs lèvres se frôlaient et l'envie de l'embrasser devenait de plus en plus forte à chaque instant. La jeune femme résister, mais elle ne voulait pas craquer la première, elle voulait que ça soit lui qui craque et même pas quelques secondes après, il venait de déposes ses douces lèvres contre les siennes. Nina prolongea tout comme lui, elle ne voulait pas que ce moment s'arrête maintenant, pas aussitôt alors tendrement, mais langoureusement, la jeune femme l'embrassa tout en lui caressant la nuque. Surtout que le contact de ses doigts sur les parties de son corps, lui procurait des frissons incontrôlables, mais des frissons qu'elle adore ressentir en sa présence, mais malheureusement, tout à une fin non ? C'est alors qu'à contre cœur, leurs baiser a pris fin.


      « C'est pareil pour moi et c'est pour cela que je suis là aujourd'hui, c'était trop dur de rester là-bas même si j'étais heureuse d'y être, mais tu me manquais tellement. Profitons-en de rester tous les deux alors. »


    La jeune femme se colla un peu plus contre lui, elle voulait rester dans ses bras pour ne plus jamais les quitter, mais c'est à ce moment qu'elle repensa qu'il voulait lui aussi prendre sa douche alors en se reculant à contre cœur elle lui dit :


      « Tu ne voulais pas prendre une douche ? »


    Hors - jeu ; Ce n'est pas grave, j'ai beaucoup aimer =). Pas contre, de mon côté ce n'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
http://glamour-people.forumouf.com
Contenu sponsorisé




|| Une surprise des plus agréable Vide
MessageSujet: Re: || Une surprise des plus agréable   || Une surprise des plus agréable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Une surprise des plus agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome to Los Angeles » :: « Santa Monica Boulevard :: Résidence :: Studio de Paul Wesley-