Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le samedi 27 mars 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La séduction est un jeu dangereux || Tom T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptyDim 11 Avr - 0:55

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. 15370288 La séduction est un jeu dangereux || Tom T. 0023pyzs
Bill und Tom Kaulitz Trümper


La séduction est un jeu dangereux
By Bill-Daren Kaulitz Trümper


J'aime jouer ce n'ai un secret pour personne et j'aime les jeune dangereux dans que mon coeur n'a pas a en souffrir. Et se soir t'es pas là en fait t'était pas la de la journée Bah tiens moi je parie que t'es en boîte. C'est là que je me rappelle notre jeu sulfureux dans la cuisine il y a quelques jour en arrière en boite je pourrais plus facilement t'aguicher. et tenter à nouveau de jouer pour voir jusqu'a ou nous somme capable d'aller. Je m'habille en blanc tout en blanc, même mon t-shirt, bon il y a quelques motif noir et rouge mais sinon c'est blanc. Je pend mon sac et je vais en direction de la boite je suis quasi sûr que tu y ai dans al zone VIP bien sûr. je passe par l'entre VIP et demande au bar une vodka tonic que je bu cul sec. Je te vis ensuite entourer de blondasse. je soupire et je reprend un vodka tonic pour me donner du courage. je m'avance ensuite vers toi


Bill Kaulitz aller Zou les fille se soir c'est moi qui en profite aller on se bouge le cul on dégage


Les filles on pas trop aimer mais je m'en contre fou, je me laisse tomber à côté de toi et te fait un bisou sur le coin des lèvres en posant ma main sur ton torse (a travers ton t-shirt bien sûr). Nous étion installer sur des canapé en cuirs, Ah le cuir c'est super excitant j'adore Oui bon ok je em clme un peu.


Bill Kaulitz
Je suis assez contant de te trouver là trésor parce que j'ai un furieuse envie de...jouer


Dis-je d'une voix plutôt aguicheuse en te faisant un sourire séduisant
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptyDim 11 Avr - 1:16

Sincèrement, aller en boîte me ferait plus que du bien ce soir. En plus, nous étions censé partir en vacance aux îles turquoise mais... Notre plan est tombé à l'eau, puisqu'on a une interview bientôt et que du coup nos vacances sont raccourci à seulement 5 jours, donc dans 2 jours le boulot recommence. J'enfile un jean noir ainsi qu'un t-shirt noir à motif bleu, puis choisis une casquette noir elle aussi où il y a 'NY' en blanc dessus le côté. Je replace ma guitar qui était sur mon lit dans son coin et descend à la va vite au rez-de-chaussée, sortant dehors en rentrant dans ma voiture, puis démarre le moteur, conduisant jusqu'à la boîte de nuit.

J'y arrive vers 10h00pm et vais dans la place VIP pour un peu plus d'intimiter et à peine ai-je m'y un pied à l'intérieur que l'odeur d'alcool m'effleure les narines. Je roule des yeux. Y'en a qui sont déjà saoûl à ce que je vois. Je me dirige donc vers le bar et commande un verre de vodka / 7-up. Quelques minutes plus tard une fille vient m'aborder pour aller danser, ce que j'accepte en me levant, me dirigeant vers la piste de danse. Elle se colle à moi, se frottant. C'est à peine si elle se déshabille pas là. Après 10 minutes je retourne au bar avec elle et lui sourie, l'écoutant parler, puis on vient m'aborder encore, cette fois-ci 2 blondes qui me lancent des regards plutôt... Suspect. Je veux dire remplis de sous-entendus, mais bref. Nous nous installons sur un canapé en cuir et parlons plus ou moins. Enfin, c'est plut¸ot moi qui parle, elles ne font que me caresser les cuisses et me dire des trucs pervers.

[...]


Alors qu'elles continuent de glousser et de me dévorer du regard, j'entends une voix familliaire m'interpeller. Je tourne donc le regard et vois Bill qui chasse les filles du canapé, les faisant râler et s'assoit à côté de moi, me parlant d'une voix aguicheuse.

Tom Trümper :: Quoi, maintenant?, je demande en haussant un sourcil.

Il me fait un baisé sur le coin des lèvres tout en me touchant le torse par dessus mon t-shirt. Bon, il a l'air sérieux.

Tom Trümper :: Tu veux jouer 'ici'?, je redemande, toujours surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptyDim 11 Avr - 1:56

Oh mais regarder moi ça ses gonzesses silliconnée maquiller comme des p*tes et a peine habillée, mais je vois bien que...t'aime pas forcément ça 'fin que ça te met presque mal à l'aise. je décide donc de t'aider en les faisait dégager en et prenant leur place. Et puis se sera plus simple pour toi tu pourra t'occuper que de moi et personne d'autre de sera jaloux, enfin si les filles que j'ai virée mais elle vont vite se trouver un autre mec. je sais pas C'est vrai qu'il y a quelque jour j'ai stopper notre petit jeu mais parce que je savais que mon coeur étais moins bien protégé, mais là j'ai envie de tenter une nouvelle fois je veux savoir ce que tu ressens c'est pour ça que je veux te tester. en mettant peut être mes propre sentiment à découvert c'est possible amis au pire le lendemain de soirée on peu toujours nier.


Bill Kaulitz
Oui ici, oui maintenant ça m'a manqué chaton...


Murmurais-je a ton oreille en venant mordiller ton lobe avant de m'écarter un peu et de me lever pour te tire sur la piste de danse alors qu'une musique plus sensuelle débutait. Je te fait un regard aguicheur et commence a me déhancher contre toi de manière plus légère que l'autre 'vache' J'entremêle nos doigt en me mordant la lèvre inférieur tout en continuant de danser. Tu me prend suite par les hanches, je frissonne en passant mes bras autours de ton cou


Bill KaulitzPenses-tu que Tom kaulitz serais sucéptible de m'embrasser se soir ?


Demandais-je en humectant mes lèvres. Oui j'étais plus direct se soir, mais je pense que les deux vodka tonic y sont pour quelque chose je suis moins timide. mais je ne suis pas saoul, ça ma juste décoincé ce qui est assez utile dans le cas présent car sans elles j'aurais jamais demander si tu allais m'embrasser se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptyDim 11 Avr - 2:21

Je frissonne alors qu'il me mordille le lobe d'oreille, laissant un soupire de plaisir franchir mess lèvre, un peu mal à l'aise alors qu'il y a plusieurs personnes, mais bon apparament Bill s'en fout alors je le suis jusqu'à la piste de danse où il se colle à moi, passant ses bras autour de ma nuque. Sans que j'en sâche la raison, les miens viennent se placer sur les hanches de mon frère, hummant subtilement sous la sensation de la peau qui est à découvert puisque son chandail s'est légèrement soulevé. Sa question, je dois le dire, me déstabilise sous la surprise. L'embrasser, ici? J'hausse les sourcils tout en continuant de danser plus ou moins alors que les gens autour de moi m'énervent.

Tom Trümper :: ...T'embrasser? Pourquoi est-ce que monsieur se laisserait faire alors qu'il veut qu'on le séduise?, je demande en bougeant au rythme de la musique, tenant toujours les hanches de mon frère alors que mes mains glissent légèrement sous le tissus blanc dans le bas de son dos, y caressant la peau douce.

Quand on a 'jouer', Bill disait qu'il était difficile à avoir, qu'il fallait le séduire, le charmer ect. Et là il veut que je l'embrasse? J'avoue que tout ça me confus un peu. Surement dû au 3 ou 4 verres d'alcool que j'ai avalé depuis plus de 2 heures.

Tom Trümper :: Tu crois que t'es assez sexy pour moi chaton?, je demande vaguement, plus ou moins enjoué à l'idée de faire ce jeu-ci, Les filles me plaisaient et tu les as carrément envoyer baladé, j'aurais pû avoir du 'fun' avec elles si tu ne serais pas venu chéri, dis-je d'un ton las, sans être tellement convaincant.

Même le fait d'être venu en boîte ne me plaisant pas tant que ça. J'étais venu pour me changer les idées, mais depuis ces derniers mois tout me pèse sur les épaules et j'essais de rester fort pour le groupe et mon jumeau, mais en vain. Je soupire et laisse Bill seul sur la piste de danse et retourne m'asseoir sur le canapé de cuir, appuyant mon menton dans ma paume de main, fixant un point invisible devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptyDim 11 Avr - 12:14

Je me laisse faire et frissonne en sentant tes main sur le bas de mon dos Je te regarde mais, je sais pas j'ai l'impression que tu n'es pas motivé et c'est super mais alors super frustrant parce que moi je me donne de la peine pour tenter de t'ensoceler et me dire que je ne suis pas entrain d'y arriver c'est très très vexant. je soupire en levant les yeux au ciel, oui j'aime qu'on me séduise néanmoins je ne refuse que très rarement qu'on m'embrasse La séduction et présente tout le temps dans une vie entre des êtres des cadeaux des attentions tout ça est fait pour parvenir à séduire l'aitre que l'on aime, Mais 'avoue que toi tu es affreusement difficile a contenter normalement quelque caresse et quelques mot "doux" et l'autre et sou mon charme mais toi C'est bien plus compliqué et 'avoue de pas trop savoir comment m'y prendre


Bill KaulitzJe te parle de la fin de soirée poussin d'ici là t'aura tout le temps de tenter de me séduire


Dis-je d'un petite voix sensuelle. mais tu t'en va tu me laisse en plan Ha...alors non hein peut être que les filles te suive comme des petits chien et revienne à la charge en étant assise mais pas moi Bon je te suis pour m'assoir vu qu'il y a mon sac mais je croise les jambe et les bras et pas dépit je demande une troisième vodka Tonic au serveur. pendant la première minutes je me tais. Puis je réspir un grand coup pour pas gueuler et me tourne vers toi


Bill KaulitzComment tu veux que je tente de te séduire si tu fuis comme imagines-tu que l'on puisse jouer si tu me laisse en plan. Oublie pas que je suis pas un de tes fan Tom si tu me lâche je te lâche c'est simple et puis aussi si tu voulais pas jouer t'aurais pus me le dire avant je j'exhibe mes pas de danse oser devant tout le monde


Dis-je alors que le serveur m'apportait ma boisson je lui file trois petits billet et il se tire je te regarde et soupir j bois ma vodka tonic mais lentement


Bill KaulitzJe pense que je vais de laisser avec ta conpagnie d'ecervellée. je rentre à la maison


Avouais-je après un moment de silence. je vous jure j'avais honte je me sentait super mal à l'aise. je te regarde puis prend mon sac et me lève, mais tu me retiens par le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptyDim 11 Avr - 16:06

Bill me dit que je devrais cesser de fuir, qu'il aurait pu être avertie que je ne voulais pas jouer et je soupire lourdement, voyant un serveur venir pour lui donner sa boisson. Bien sûr Monsieur Bill ne pense qu'à lui comme toujours. Je ne lui en veut pas, c'est sa personnalitée, mais franchement en ce moment même qu'est-ce que j'en ai a foutre qu'il soit fâcher juste parce que je n'ai pas voulu jouer?

Bill Kaulitz – Je pense que je vais de laisser avec ta conpagnie d'ecervellée. je rentre à la maison, me dit-il en se levant, prenant sa sacoche pour partir.

Je fronce les sourcils. Alors là... Qu'il me pique une mini crise rien que pour ça, je le prends pas bien du tout. Si j'aurais ris dans sa face, là il aurait pu être en rogne contre moi. Sauf que maintenant c'est que pour un jeu. Je lui attrape le poignet et le fait s'asseoir pas durement et me lève à mon tour.

Tom Trümper :: Tu comprens vraiment rien Bill... Tu ne fais que penser à ta personne, les autres tu les remarque pas... Okay tu t'en occupe lorsque tu en as envie, mais là que tu me chiale dessus pour un putain de jeu, ça le fais pas! Et moi la dedans, hein?? T'as jamais rien remarqué et tu remarqueras jamais, t'es trop aveugle pour voir que j'suis à bout, que j'en peux plus merde!!, je grogne en passant une main sur mon visage, fatigué.

Je monte la fermeture éclair de ma veste et jettes un dernier coup d'oeil à Bill avant de filer rapidement de la boîte, entrant dans ma bagnole tout en démarrant rapidement pour arriver le plus vite possible chez nous. J'y arrive quelques minutes plus tard, une boule dans la gorge et monte dans ma chambre sans me faire voir par les G's et craque légèrement, un gémissement s'échappant d'entre mes lèvres alors que je retiens mes larmes, trop fier pour ne serait-ce que verser une seule larme. Une photo est sur ma table de chevet depuis plusieurs années : Une photo de notre groupe, manager et ceux qui nous aident. Un gémissement plus fort que les autres franchissent mes lèvres et je grogne, me couchant sur le dos et mettant mon oreiller contre mon visage pour crier.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptyDim 11 Avr - 19:01

Moi Egoïste, oui j'avoue l'être mais toi tu 'ai tout autant que moi regarde toi agir aussi mince quoi j'aime pas être pris pour un pute et c'est exactement ce qui ces passer ce soir encore, si tu avais réagis à mes avance j'aurais pus passer outre, mais là en lus je me ramasse un vent non mais tu te fou de moi aussi Alors peut être que ma réaction était exagerée il n'empêche que tu l'a cherché aussi. je me fait me rassoir, mon pas brusquement mais assez séchement. je m'attend a me recevoir un grosse engueulade à la gueule et...j'avais raison tu m'a engueuler. mais ce qui me surpris c'est que cela me toucha voir ma fit mal. C'est pour ça que je ne répondis pas je serrais mon sac contre moi te regardant t'en aller. j'attends un instant puis pris le même chemin que toi je rentre aussi à la maison je croise Gustav qui me demande si je vais bien. je le regarde est ce que j'ai vraiment une tête à aller bien aussi ><. je lui dit vaguement que je suis préoccuper puis je monte et sans frapper j'entre dans ta chambre et je viens me coucher a coté de toi


Bill Kaulitz
je suis égoïste, autant que toi...Tom je je suis désolé c'est pas mon égoïsme qui m'aveugle c'est ma vanité et ma fiérté qui...qui m'empêche d'être entièrement sincère avec toi. Tu compte tellement pour moi et puis tu sais que j'aime pas me sentir vulnerable, j'ai peur de souffrir, et cette peur me paralyse, j'arrive pas a te faire comprendre ce qui tourne pas rond et...j'arrive pas a te le dire. j'ai essayer de te le faire deviner, mais ça n'a pas marcher.


J'ai dit tout ça de manière peu habituelle en fait j'étais triste, je en pleurais pas j'aime pas pleurer, mais ma voix laissait entendre que j'aurais pus. Tu ne me prenait pas dans tes bras, mais je t'enlève ton oreiller de sur le visage et te regarde. je caresse ta joue. Cela n'avais rien d'un jeu et cela me faisait me sentir plutôt mal je descend ma main sur ton coeur puis ferme les yeux respirant un bon coup et me baisant sur toi pour t'embrasser, un simple bisous en fait. Mais j'espèrais juste que tu comprendra que ça n'avais rien d'un jeu et que j'étais on ne peu plus sérieux. Je baisse la t^te en m'asseyant en tailleursà côté de toi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptyDim 11 Avr - 19:18

Je reniffle un coup alors que j'entends Gustav au rez-de-chaussée. Surement Bill qui est revenu peu après moi. Je gémis un dernier coup avant de cesser de faire du bruit et patiente un moment avant d'entendre des pas dans l'escalier, puis ma porte de chambre qui s'ouvre. Évidemment il a pas cogné, mais bon même si je lui répète de le faire il s'en fiche. Je sens un poids affaisser le matelas près de moi et t'écoute parler. Qu'il aime pas se sentir vulnérable? Bien sûr... Peut-être pas devant les autres, mais normalement avec moi il chiale souvent lorsqu'il va mal, voir même lorsqu'il fait un cauchemard. Alors là il en profite pour venir s'immiser dans mon lit. Je souffle un coup, gardant l'oreiller par dessus mon visage, mais il décide de l'enlever pour caresser ma joue et, chose qui me surprend, se penche pour me donner un bisou sur les lèvres. Je ne réagis pas tout de suite et remet l'oreiller derrière ma tête, n'osant pas regarder mon jumeau.

Tom Trümper :: ...peut-être que t'es égoïste parce que tu ne veux pas être vulnérable, mais moi, je..., ma gorge se sert et aucun sons n'en sort.

Pourquoi je devrais lui dire? Il ne veut pas... Si non Bill en souffrira, et ça je ne veux pas que ça lui arrive. C'est mon double, mon petit frère. Quitte à en souffrir pendant encore plusieurs années, je préfère encaisser tout ça pour le bien-être de mon jumeau. Mais il ne s'en rend pas compte... Si il le découvrirait lui-même, alors... Alors peut-être que mon enfer cessera à cause de Lui. J'en peu plus, ça fait des années maintenant que j'endure tout ça, mais je vais finir par craquer un jour ou l'autre.

Tom Trümper :: Bill..., je souffle en fermant les yeux, Tu ne comprends pas... Ça fait tellement longtemps que j'ai pas 'baisé' avec des 'pouffiasses' comme tu le dis si bien, je soupire en me recroquevillant sous les couvertures, C'est qu'une façade... Je... En faite j'ai jamais couché avec une fille... et bien, au début oui... Quand j'avais 15 ans, j'ai couché avec quelques unes, mais... mais plus maintenant..., je murmure en mettant mon visage entre mes bras, ceux-ci appuyé sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptyDim 11 Avr - 21:29

Oui je souffre beaucoup depuis que je me suis rendu compte que mon amour pour toi dépassais tout même l'entendement c'est pas peur de ses sentiment incroyablement fort que j'ai "cesser" en quelque sorte d'être ton petit frère, que j'ai grandis et que je me suis enrouler dans ma vanité et ma fierté c'est cesser de pleurer depuis cet instant cela fait bientôt quatre ans que je ne pleurs plus devant toi. Mais je voyais bien que ça partais en vrie entre nous depuis quelque jours et je sis au fond que c'est à cause de ça j'ai voulu te tester pour savoir jusqu'ou tu était capable d'aller avec moi et j'avoue que ça va pas très loin donc j'ai peur peur que tu sois dégouté que tu t'éloigne de moi encore plus Alors je commence atout avouer, enfin pas tous mais je t'ouvre mon coeur il ne faudrait plus grand chose pour que je te sorte un "je t'aime. Et tu me répond, oui c'est ça je suis égoïste pour en pas être vulnerable par contre je m'inquiéte quand tu avoue que pour toi c'est différent


Bill Kaulitz
Comment ça ?


J'attends que tu m'explique, j'ai de la peine a te comprendre. je te regarde, tu à l'air vraiment mal. je t'écoute j'ai du mal à vraiment comprendre mais je me donne de la peine Donc en fait tout ce que tu racontait avec toute ses filles c'était des conneries ?! Moi ce que je comprend c'est que tu a des sentiment pour quelqu'un et que tu veux les cacher pour le bien être du groupe je laisse mes propre sentiment de côté et te regarde un peu timide. en me mettant moi aussi sous la couverture pour que nous soyons tous les deux caché c'était un peu notre petit bulle loin de tout


Bill Kaulitz
Et...si maintenant tous les deux on se montrai notre vrai visage qu'on laisse tous les deux tombé le masque et que on soit honnête à 100% l'un envers l'autre. Et puis on est dans notre bulle rien n'en sors a moins qu'on le veuille bien sûr ça reste cacher


Murmurais-je en caressant ta joue et ne me mettant en position foetale
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptyDim 11 Avr - 22:08

Je l'écoute me demander comment ça à propos des filles. Je ferme donc les yeux, soupirant tout en gardant ma tête entre mes genoux.

Tom Trümper :: Bill... Ces filles c'étaient... En fait je les avait payer pour qu'on croient que je 'baisais', je souffle en secouant un peu la tête, honteux.

Mon jumeau décide de venir me rejoindre sous les couvertures et se blottit contre moi. Par contre je ne l'enlace pas, trop perdus dans mes pensées, disons-le, plutôt noirs.

Bill Kaulitz – Et...si maintenant tous les deux on se montrai notre vrai visage qu'on laisse tous les deux tombé le masque et que on soit honnête à 100% l'un envers l'autre. Et puis on est dans notre bulle rien n'en sors a moins qu'on le veuille bien sûr ça reste cacher, tu murmures en me caressant la joue, me faisant frissonner.

Montrer mon vrai visage? Je soupire et m'étends sur le dos, fixant le plafond.

Tom Trümper :: J'peux pas Bill..., je souffle, Il veut pas que je le dise, si je t'en parle Il va s'en prendre à toi, et moi j'veux pas qu'Il te touche Bill, tu comprends?, je dis en crispant la mâchoîre, les images me revenant en mémoire.

Je respire un peu plus bruyemment, mes mains sur mes oreilles alors que je ferme étroitement les yeux, gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptyDim 11 Avr - 22:33

Quoi ?! Non mais alors là c'est la meilleure tu est aller jusqu'a payer des fille pour fit croire qu'elle avait pus baiser avec toi. Si tu n'était pas dans un état pareil je me serais mis a rire sincèrement. mais là j'osais pas trop. je soupirais en caressant ta nuque. Bon bah on va dire que c'est pas vraiment grave tu m'a peut être menti d'accord mais moi sincèrement 4a m'arrange de savoir que tu n'a pas coucher avec toutes ses filles. Donc je vais te pardonner facilement ce mensonge je en réplique rien, je préfère te câliner un peu pour essayer de te calmer. je m'allonge ensuite contre toi sous les draps dans notre petit bulle et je te prend dans mes bras en te demandant d'être honnête avec moi de l'être a 100% et de tous m'expliquer car j'avoue que ça me fait beaucoup de peine de me dire que mon frère mon jumeau me cache des choses.

Tu commençais à me faire peur quand même lorsque tu me dis que tu avais peur de "lui" mais c'était qui "lui". je te serre plus fort contre moi en fermant les yeux et t'embrasse sur la joue et sur la tempe. je préfère pas te brusqué tu à l'air tellement pas bien. j'attends donc un moment en te calinant mais j'avoue que tout ça me travail. ça a un rapport avec nos 15 ans j'en suis sûr donc ça fait cinq ans qu'il se passe un truc ou 4a fait depuis cinq ans que tu me cache quelque chose et ça j'aime encore moins. Bon nous dirons que moi 4a en fait quatre que je n'ose t'avouer que je t'aime mais bon on en est pas là.


Bill KaulitzC'es tqui ce il Tomi, qu'est ce qui se passe j'ai peur..tu m'inquiète.


Avouait en passant un bras sur ton ventre et ma tête je la pose sur ton épaule contre la tienne je caresse ton ventre gentiment je tente tout pour t'appeser. j'essaye moi aussi de paraitre le plus calme possible alors que j'ai peur de ce que tu me dit


Bill Kaulitzmais...personne me touchera ...je comprend que tu a peur en se moment et j'avoue que moi aussi mais j'ai besoin de savoir pourquoi j'ai peur comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptyDim 11 Avr - 22:58

Je sens mon jumeau m'enlacer et je fais de même en passant mes bras autour de lui, tremblant légèrement alors qu'il me parle. Ce 'il'... Je le déteste tellement. Mais j'ai pas envie que Bill le sâche, si non il va se foutre de moi, comme quoi je suis un mec et que je devrais me défendre, mais j'y arrive pas, j'ai peur... Je soupire. Bill passe un bras sur mon ventre, caressant ma peau alors que je frissonne une seconde fois, tentant de me convaincre que ce n'est que mon jumeau et non Lui.

Tom Trümper :: C'est rien... C'est tellement rien Bill..., je soupire en le serrant d'avantage contre moi, le regard vide.

En ce moment même, la seule chose que j'ai envie de faire c'est de crier, d'hurler en m'en pêter les cordes vocales. Je crispe donc la mâchoire et ferme les yeux alors que mon double me demande de lui expliquer. Je laisse un soupire m'échapper d'entre mes lèvres, sentant par la suite la tête de Bill venir se poser sur mon épaule. D'accord, c'est maintenant ou jamais de le lui dire. Je sens mon coeur frapper fortement contre mon torse, ma respiratian s'accélérant.

Tom Trümper :: Je vais tout te raconter... Je... S'il-te-plaît Bill m'en veux pas..., je le supplie du regard avant de baisser les yeux, prenant une grande inspiration; Tu te souviens du parie que je t'avais lancé, celui où tu devais aller faire l'audition?, je mordille mes lèvres, Et bien... C'est à ce moment là que notre manager nous a fait un contrat. Puis j'étais heureux tout comme vous hein. Ensuite il y a eu l'album, tout allait bien lees 2 premières années. J'ai même couché avec une fille à mes 15 ans, tu t'en rappelle? J'étais fier!, je ricanne vaguement, Ensuite notre succès était devenu plutôt grand. Mais y'avait un truc qui clochait... Pas notre groupe, mais plutôt avec... avec D-..., je déglutis, une boule dans la gorge, Avec notre manager, je finis par dire, Il arrêtait pas de te regarder quand tu essayais des fringues! Au début je me suis dit :: C'est pas grave, on fait tous ça on est curieux de voir tes nouveaux habits! Mais plus les semaines passaient et plus je me randais compte que... qu'Il te matait en fait, je gémis en secouant la tête, Il te dévore littéralement des yeux Bill, depuis que t'es tout jeune, et moi... J'veux pas que tout ça t'arrive Bill, je lui dis en le regardant, les larmes aux yeux, Quand j'ai finalement compris ce qui tournait pas rond, je l'ai menacé de tout dévoiler, comme quoi il matait les enfants et je me doutait bien qu'il avait violé des mineurs! P'tain une fois j'ai... Je l'ai vu, il est partie seul une journée et je sais pas s'il m'avait remarqué, mais j'ai bien vu qu'il avait emmené un gamin hors de vue!!, je gémis en passant mes bras autour de mes genoux, Puis quand je l'ai menacé, il l'a mal pris et m'a dit en pleine figure :: J'vais aller baisé ton frère maintenant et tu pourras rien dire! J'ai paniqué Bill, j'te jure..!! Je lui ai dit :: Non!! Touche pas à mon frère!! J'ferais n'importe quoi mais lui touche pas!! Et... et là il... il avait ce putain de sourire en coin... Il l'a toujours et... et puis là il a fermé la porte à clée... Moi j'comprenais plus rien, il m'a poussé sur le lit et... il a... il a enlevé son pantalon et...


Je cesse de parler alors que j'éclate littéralement en sanglot, trop de souvenirs passés et récents en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptyDim 11 Avr - 23:36

Oui c'est vrai j'avais peur parce que je ne comprenait pas ce qui tournais pas rond chez toi et comme je voyais du moins j'imaginais que cela ne devais pas être facile je t'es mis en condition en te faisant des calins et tout et en étant le plus doux possible avec toi ce qu'il n'était pas difficile vu que j'adore de faire des calins et des bisous. Tu te redresse ensuite en me suppliant de en pas t'en vouloir. ouaw, quand tu dit ça une boule ce orme dans ma gorge, je m'attend au pire, mais certainement pas à ce qui allait suivre. Oui je me souvenait de ce pari débile que j'ai perdu et ou j'ai dus m'inscrire à la Kinder Star Shearch. Bon au moins David m'avais remarqué et on avais signer notre contrat, moi je le trouvais trop cool David Avec moi il était super gentil quoi bon il est vrai que parfois il me mettait un peu mal à l'aise a débarqué lorsque je me changeais lors des shooting mais bon. Mais tu m'apprends des truc plutôt flippant a son sujet.. Non mais David un violeur d'enfant j'ai peine a croire il est tellement gentil, mais en même temps tu n'a pas la tête de celui qui plaisante alors je te crois sur parole. je sais que parfois tu peu raconter des histoire pour te mettre en avant mais là je sais que c'est pas le cas. Voyant que tu est à la limite ds larme je te prend contre moi et ferme les yeux et continuant de t'écouter.

Lorsque tu parle de moi j'ai mal parce que je sens la suite arriver et je vous jure ça me fait très très mal mes yeux me brûle mais je me retiens encore le plus possible mais les larmes finissent par couler. Tu subis des viole depuis cinq ans pour me protéger J'ai un léger sanglot mais comme tu pleur aussi bah je m'occupe d'abord de toi je te serre contre moi le plus fort possible en caressant ta nuque


Bill KaulitzChut...ça va a...aller t'inquiètes pas Il..Il te touchera plus plus jamais je te le promet ce type et un homme mort. Personne, tu m'entends personne a le droit de te toucher.


je fait un petite crise de posséssivité en relevant ta tête pour que tu me regarde droit dans les yeux. David c'est un homme mort je sais pas encore comment je vais faire s'il faut j'engage des tueur à gage mais il va crever. On a pas le droit de te touche t'es...à moi...Ouais ou pas en fait c'est...juste ce que j'espère en fait, au fond de moi. je caresse ta joue et essuie tes larme, non jamais je ne pourrais t'en vouloir de me protégé à ce point je ne pensais pas...jamais j'aurais cru que t'irais juste là pour moi et 4a me touche a un point inimaginable. Bon moi s'il fallait j'irais encore plus loin pour te protégé mais bon ça on s'en fou.


Bill KaulitzMerci...merci de m'avoir protégé comme ça. je t'aime et je te jure que je te sortirais de là.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptyDim 11 Avr - 23:49

Je continue de pleurer alors que Bill tente de me calmer, lui aussi pleurant tout en m'enlaçant. J'hoche de la tête par la suite alors que tu me dis que plus personne me touchera, mais David va trouver un moyen pour lui faire du mal, j'en suis sûr. Mes sanglots augmentent pendant que mon frère me remercie de l'avoir protégé et qu'il m'aime. C'est tout ce que je voulais pour l'instant; qu'il ne m'en veuille pas que je lui ai tout caché ça.

Tom Trümper :: Non... je... veux pas Bill..., j'hoquete en me cramponnant à lui, quitte à l'en étouffer, Il faut pas que les autres le sâche!!! Si non il va revenir et te faire du mal, j'veux pas Bill, pas toi, non... non pas toi...!!

Je pleur de plus belle, le poids étant trop énorme à supporter dorénavant. Puisque mon jumeau est au courant, lorsqu'il verra David c'est sûr qu'il va lui jeter un regard noir ou même aller l'insulter et le menacer, mais... Je veux pas, ça va faire comme avant et là ça sera Bill qui souffrira...

Tom Trümper :: J'veux pas qu'il touche mon p'tit frère, j'veux pas...!!, je gémis en me recroquevillant sur moi-même, me balançant d'en avant en arrière, les larmes coulant à flot, S'il lui fait du mal ça sera ma faute, ...ça va être de ma faute...! C'est de ma faute!!, je grogne en continuant de pleurer.

Mes sanglots ne cessent pas de franchir mes lèvres, bien que j'ai envie de ne pas pleurer, mais je n'y arrive pas. C'est trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptyLun 12 Avr - 0:06

Que tu ne t'inquiète pas pour moi j'ai l'air con comem 4a mais je suis un garçon réfléchit et subtile. Ce con n'y verra que du feu d'ailleurs j'ai déjà une idée c'est assez horrible mais je suis fou de rage tellement que je le tuerais moi même je m'en fou j'assumerais après s'il le faut mais il ne te touchera plus jamais jamais jamais et si par malheur il le refait c'est moi qui y passerais je me jure sur am propre tête de te protéger. je prends ton visage entre mes main et colle mon front au tien avant de fermer els yeux.


Bill KaulitzFais moi confiance Tom plus jamais il ne te touchera je te le jure sur ma propre tête jamais je ne le laisserais recommencer


Dis-je d'un ton très serieux avant de caresser ta joue et tu faire un bisous entre le nez et la lèvre supérieur. Je caresse ton dos avant de t'allonger pour que tu te calme j'allais m'occuper de toi il ne fallait pas t'en faire tu ne sera plus jamais seul maintenant tu ma protégé pendant cinq ans c'est à moi de le faire maintenant. De un je t'accompagnerais ou que tu ailles dans les premiers temps et ensuite je m'occuperais de David Il faut que j'ai le temps de mettre un plan au point et que je en parte pas tête baissée comme un taureau même si j'en ai envie pour en finir le plus vite.


Bill KaulitzCe mec et mort Tom et il aura ni le temps de me toucher ni le temps de reposer une main sur toi je suis là grand frère pour toujours


Murmurais en entre mêlant nos doigts
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptyLun 12 Avr - 0:17

Je gémis encore et encore, les larmes dévalant mes joues et lève la tête alors que Bill me dépose un baisé sur le nez et sur ma lèvre supérieure. J'hoche un peu de la tête alors qu'il me dit que David ne me touchera plus et qu'il était là pour me protéger. Mon double me fait donc m'étendre sur le lit et j'obtempère sans réchigner, trop fatigué pour ne serait-ce que bouger un bras. Quand il me dit qu'il est un mec mort, j'agrippe la main de mon jumeau alors qu'il entrmêle nos doigts, me calmant un peu.

Tom Trümper :: Non... écoute Bill fais pas ça..., j'hoquete en l'attirant vers moi pour l'enlacer, hummant l'odeur de ses cheveux, Si tu fais une connerie j'me retrouverai tout seul... et je veux pas être seul..., je souffle en fermant étroitement les yeux, mêlant mes jambes à celles de Bill.

Je me calme lentement après plus d'une heure, seul le silence nous entourant maintenant. Je crois bien que Gus et Georg ont dû pensé qu'il serait mieux de partir faire un tour pendant notre moment 'intime' si l'on peut appeller cela comme ça. Je reniffle un peu en frottant mon nez contre le cou de mon double, y déposant un baisé du bout des lèvres.

Tom Tümper :: Je t'Aime aussi Bill, je lui dis en essuyant mes yeux, honteux d'avoir pleurer devant lui, J'veux pas que les mecs l'apprenne, okay? Pour tout ça..., je souffle tout en l'enlaçant à mon tour, à moitié endormie dû au trop pleins d'émotions et d'aveux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptyLun 12 Avr - 8:16

S'il y avait bien un truc que je savais plus ou moins faire c'était bien te calmer je cavais ou te câliner et quoi faite pour te détendre ce que personne d'autre ne savais à par moi. En fait c'était quasi les même endroit que moi seulement que moi j'aime aussi qu'on m'embrasse dans le cou ça me calme. j te caline le ventre et le visage en fermant les yeux pour moi aussi m calmer. Non mais si vous saviez comme je me sentait coupable de ne rein avoir vu d'avoir laisser faire pendant cinq ans. Mais maintenant c'est fini là encore je vais être égoïste, mais rien a foutre de Tokio Hotel on changera de manager et si le groupe n'y survis pas j'en ai rien a cirer. Tu est et tu sera toujours la seule et unique chose que compte à mes yeux Comme je l'ai souvent dit dans al presse "Si tu meurs je te suivrait dans l'heure" je en peu imaginer ma vie sans toi tout comme toi tu ne peut vivre sans moi. EN fait même si on se le montre pas et bien on s'aime tous les deux à en crever. Bien que mes sentiments personnelle soient un peu différent. Encore des tiens. Du moins je le suppose car pas tout le monde et aime son frère comme si on n'aimait une femme ou autre.


Bill Kaulitzje ferais ce qu'il y a mieux pour nous deux


Murmurais-je afin de ne pas te paniquer davantage. je viens sur toi lorsque tu me prend et je cache ma t^te dans ton cou et là on reste ainsi pendant plus d'une heure sans parler sans se regarder nos réspiration réspective calmait l'autre. Mais en moi quelque chose n'allait toujours pas je bouillonnait intérieurement. je t'ai dit que je t''aimais mais j'ai jamais pus finir. mais je ne pense pas que se soit le moment idéal... J'ai une sorte de hocket quand tu me dit que tu m'aime aussi Mais c'est sous le coup de la surprise on se dire rarement qu'on s'aime car c'est une évidence. Mais je me dit que c'est en tant que frère enfin qu'il y a rien de suspècte la dedans


Bill Kaulitzne t'en vais pas Il y a juste toi, moi et lui qui le saurons mais je te jure de trouver le moyen de t'en débarasser.

je te refais un bisou au même endroi que tout à l'heure puis me redresse en renfilant.


Bill kaulitzJ'ai le droit de rester avec toi cette nuit ?

Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptyLun 12 Avr - 13:27

J'hoche de la tête lorsque tu me parles qu'en sorte tu allais tout faire pour le mieux pour nous et tu cache ton visage dans mon cou. Je reniffle un peu et ferme les yeux, ne parlant plus pendant environ une heure, me calmant. Tu me dis qu'il n'y a moi, toi et Lui qui allait le savoir et j'acquiesce plus ou moins rassurer.

Tom Trümper :: Mais Bill... Il va trouver un moyen... Je veux pas... pas toi.... ça fait tellement mal quand il met sa..., je gémis en plaçant un bras par dessus mon visage.

Tu me refais un bisou sur ma lèvre supérieure et je reniffle un peu aussi, te reprenant pour que tu te recouche sur moi, frissonnant et riant un peu alors que tes cheveux me chatouille le nez.

Tom Trümper :: T'as un nouveau shampoing?, je demande en renifflant tes cheveux noirs, souriant un peu, Ça sent bon, j'aime beaucoup celui-là, je te dis en nichant mon visage dans ton cou pour y respirer ta peau, me calmant aussitôt.

L'idée de t'avoir avouer mon passé m'effrait autant que ça me soulage. Bien sûr maintenant tu es là pour m'aider, mais David pourrais bien décidé de venir lui faire du mal alors que je ne suis pas là si par malheur il le découvrirait; que j'ai tout dit. Je soupire légèrement dans ton cou et te caresse le dos, fatigué.

Tom Trümper :: Mais je t'Aime sincèrement Bill, hein?, je souffle en gémissant silencieusement tout en renroulant mes jambes avec les tiennes pour qu'on soit d'avantage collé l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptyLun 12 Avr - 14:30

    J'aime ses moments ou nous sommes rien que tous les deux et ou on peut se montrer notre affection ses moments sont tellement rares depuis que nous sommes célèbres. C'est vrai nous avons décidé de ne pas trop se faire de câlins et de bisous en public pour éviter de voir le mot "inscest" dans les journaux people. Mais ça me manque car avant on s'en fichait pas mal qu'on nous prenne pour des gay. A l'école c'était limite si je ne te tenais pas tout le temps la main. J'ai besoin de toi près de moi c'est un besoin vital. Lorsque tu n'ai pas là j'ai l'impression de manqué d'oxygène si tu savais comme ça me manque de plus dormir dans le même lit que toi. Non parce que à une époque lorsqu'on avait huit ou neuf ans je passais toutes mes nuit dans ton lit. Mais ça avait finit pas inquiéter notre mère qui décida de nous mettre chacun dans une chambre. J'avais mal dormi pendant au moins trois nuit voir quasi pas dormis. Je me rappelle encore, je pleurais comme pas permis. Mais bon bref.


    Bill Kaulitz - Mon ange chut s'il te plait ne t'inquiète plus je suis là Il ne me touchera pas je te le promet Il ne nous touchera plus jamais.


    La surnom m'avais échapper sans même que je m'en rende compte. je caresse ta joue avec amour et douceur avant de caresse mon visage du mien en fermant les yeux. C'est alors que tu me parle de mon shampoing. En effet j'avais changer la semaine passer j'ai pris un à la sentur des fruit exotique. Moi aussi j'adore personnellement mais lorsque tu me dit que tu trouve que ça sentait bon je me mis à rougir en me mordant la lèvres inférieur.


    Bill Kaulitz - Merci...Je suis contant qu'il te plaise.

    Tu me reprends contre toi. Je ferme a nouveau les yeux en passant mes main sur ton torse a travers ton t-shirt je respire calmement jusqu'au moment ou tu me dis que tu m'aime "sincèrement" Ma réspiration s'accélère et mon coeur bat plus vite c'est plus fort que moi je commence a m'imaginer que c'est possible. J'ai toujours était super optimiste alors j'espère comme un fou


    Bill Kaulitz - D...Dans quel sens ?
    Murmurais-je timidement sans relever la tête, j'ai honte de ma question quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptyMar 13 Avr - 0:03

Je gémis légèrement et te laisse me caresser le torse par dessus mon t-shirt, te serrant d'avantage contre moi. C'est vrai qu'en fait je ne t'ai pas répondu à ta question... Je reniffle un peu en te laissant faire alors que tu frottes ton visage au mien et caresse tes cheveux.

Tom Trümper :: Ton nouveau shampoing c'est aux fruits exotiques?, je te demande en frottant l'un de mes yeux, J'aime beaucoup alors, tu sais ça me rappelle avant... Quand on mangeait des salades de fruits près de la piscine..., je ris doucement en essuyant les dernières traces de larmes sur mes joues.

Quand David est dans les parages, même si j'ai une peur bleu de lui, je ne peux pas m'empêchais de le surveiller de loin pour être sûr qu'il ne te touche pas. Bien sûr j'ai toujours envie d'aller me réfugier à un endroit loin de lui, mais je ne peux pas. Je soupire silencieusement et te serre contre moi, frottant mon nez contre la peau de ton cou et relève la tête lorsque tu me dit 'mon ange', mais je 'n'y porte pas d'importance, puisque je t'appelle bien Billou des fois, mais bon. Je sourie un peu.

Dans quel sens...?

Tom Trümper :: Et bien y'a pas de sens Bill, je... j'en sais rien..., je te réponds en refermant les yeux, embrassant le dessus de ton épaule, Puis je crois pas qu'on peut décrire cet Amour..., je murmure en me frottant les yeux, exténué maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptyMar 13 Avr - 8:01

Je te regarde un instant lorsque tu me demande si mon shampoing et bel et bien aux fruits exotique. Et bien oui en effet c'est cela, mais ta question était plus une sorte d'affirmation à mon sens. Je fait un signe affirmatif de la tête Et lorsque tu me parle des salade de fruit je souris. Moi je n'arrêtais aps de trier pour être sûr de pas manger de fruit dont je suis allergique et je te les donnait. Ouais moi, contrairement à toi j'ai toute sorte d'allergie alimentaire qui ne sont pas simple a gérer je dois bien l'avouer. J'ai pas le droit aux fraises, aux pommes aux pêches je suis aussi très allérgique à la mangue et aussi à l'ananas donc genre dans une salade de fruit bah c'est...difficile de tout manger mais bon je trie. je mange les fruit de la passion la papaïe la banane 'fin je me débrouille quoi.


Bill Kaulitz - C'est vrai ça fait longtemps qu'on en a plusfait, mais on a plus vraiment le temps non plus


Avouais-je en revenant cacher ma tête dans ton cou en soupirant d'aise. Si tu savais comme je m'en voulais au fond de ne rien avoir vu pour toi et..lui. Je savais qu'il me regardais parfois et même qu'il me matait lorsque j'était en studio tout seul pour enrgistrer ma voix. ça me mettais mal à l'aise bien sur mais j'aurais jamais imaginer que tu puisse te laisser toucher par cet homme je pour le préserver. Lorsque tu me dis qu'il n'y a pas de sens a ton amour je relève la tête, il y a toujours un sens à notre amour il faut être amicale, fraternel, ou simplement amoureux. et le dernier et plus fort que n'importe quoi. Je sais aussi que c'est celui que je ressent pour toi. Au début je pensais que c'était de l'amour fraternel mais en grandissant j'ai commencé à éprouvé certain désirs envers toi des désirs pas très..."normaux" lorsqu'il s'agit non seulment d'un homme mais en plus de mon frère jumeau.


Bill Kaulitz - Tu...Tu a été sincère avec moi se soir je crois qu'il est normale que..je te rende la pareil. Bien sûr ce que je te cache et moins grave disons. Il ne met en jeu personne d'autre que nous deux. Néanmoins je t'avouais que si ça se sevais se serasi tout autant scandaleux voir plus...


Murmurais en me mettant a trembler légèrement avant de me mettre sur le dos juste à côté de toi sasn lâcher ta main. Je regarde le plafond sentant a nouveau des larmes monter. Décidément ce soir c'est le soir de tous les déballage qui donne envuie de pleurer. Mais en même temps ppleurer me fait du bien pour être tout a fait honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptyMer 14 Avr - 4:18

Je ris un peu alors que tu me dit qu'en effet ça faisait longtemps que l'on n'en n'avait plus fait. Je songe un peu à tout ce qu'on vient de ce dire, puis reniffle un peu en remontant la couverture, ayant froid tout d'un coup. Il faut avouer que lorsque David me demande de me... Branler devant lui, soyons franc, et bien ça me prend toujours une dizaine de minutes pour être en mesure d'avoir un érection. Comment en avoir une lorsque votre violeur est dans la même pièce que vous et qu'il vous observe avec envie?

Un haut de coeur me prend et je souffle un coup pour me calmer, une main tremblante sur le visage. Tu reprends la parole et ce que tu me dis me rend, je dois le dire, un peu confus. Un secret, toi aussi? Je me tourne légèrement vers toi, la couverture remonter jusqu'au nez alors que je ne lâche pas ta main et t'obsèrve pendant un petit moment avant d'oser ouvrir la bouche pour te questionner.

Tom Trümper :: ...Y'a des gens qui t'emmerdent?, je souffle en fermant les yeux, vraiment fatigué, Si c'est ça je peux aller les voirs... et puis qu'est-ce qui pourrais être plus 'scandaleux' que D-...Lui?, je murmure en m'endormant légèrement.

Pour être honnête je ne comprends pas ce que tu me dis. J'ai la tête en bouillit, mes yeux se ferment d'eux-mêmes et des frissonns ne cessent de parcourir mon corps alors qu'Il est toujours dans mes pensées, comme d'habitutes bien que j'aimerais tellement qu'ils disparaissent ces souvenirs. Je te sens frissonner et prend le peu de force qu'il me reste dans le corps pour me placer plus près de toi, t'enlaçant par le côté alors que je dépose mon visage dans ta nuque, ton odeur m'apaisant rapidement.

Tom Trümper :: Qu'est-ce qu'il y a Bill?, je murmure en faisant tout pour ne pas m'endormir, caressant faiblement le bout de peau que laisse voir ton chandail légèrement soulevé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptyMer 14 Avr - 8:27

Tu à l'air complétement lessivé. Déjà parce qu'il est tard, mais en plus parce que cette soirée fut remplie d'émotions difficile à canaliser. Je viens moi aussi sou le couverture en restant près de toi, cette nuit je pense que je dormirais avec toi j'ai pa lecourage de te quittr, surtout que je sais que tu n'ai pas bien, vraiment pas bien et je ne veux pas courir le risque tu tu te remette pleurer une fois que je rserrais parti. Je te regarde me disant que moi aussi je devrais être sincère, mais c'est tellement dur. Je m'allonge alors près de troi, à côté et sur le dos et je fixe le plafond. Lorsquetu me demande qu'est ce qui pourrais être plus scandaleur que "lui" je baisse le regard.


Bill KaulitzC'est plus scandaleux parce que c'es encore plus anormale et ça ce fait encore moins.

Murmurais-je en remontant la couverture, javais l'impression qu'il s'agissait d'une protection contre ton futur dégouts. je te sent alors venir vers moi et me prendre dans tes bras je te sens lutter contre le sommeil qui essaye en vain de t'emporter. Je me sens un peu mal du coup de mettre mes problème sur le tapis alors que tu souhaite dormir. Je pose ma main sur la tienne qui caresse doucement mon ventre sou mon t-shirt, ça a le don de m'apaiser j'adore qu'on me câline le ventre comme ça c'est "l'endroit zen" comme je l'appelle. Lorsque l'on me caresse à cet endroit je deviens beaucoup plus calme.

Bon j'allais pas non plus y passer le réveillon. Car j'en ai trop dit ou pas assez, maintenant même si tu es fatigué tu va vouloir savoir, je te connais. DOnc autant que je balance la bombe tout de suite car après tu pourra dormir, bien que je ne suis pas certain que tu me garde dans tes bras. Aller il fallait que pour une fois je sois aussi courageur que toi. Je ferme els yeux souffle pour me donner du courage inspire a grand coup en serrant ta main puis je me lance.


Bill Kaulitz Tom...depuis quatre j'éprouve des trucs pour toi que normalement je ne devrais pas éprouver. Je t'aime de manière illégale Je t'aime trop...mais..si je pouvais contrôler ça je te jure que je le ferais, mais mes sentiments sont d'un puissance que personne ne peu comprendre si ce n'est peu êre toi...


Je garde les yeux fermé essayant de contenir certains sanglots. Putain comme j'ai envie de tout lâché, mais je peux pas car lorsqu'il s'agit d'amour les larmes sont un facteurs qui peut porter en notre défaveur car cela mets une pression supplémentaire.


Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
    S E L L Y ; A Young Actress, A Great Future Career
    Tom Trümper

MESSAGES : 67
DATE OF INSCRIPTION : 05/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34


I'm Famous (a)
Topics: Open
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptySam 17 Avr - 17:25

Je soupire de bien-être contre lui, mes yeux refusant catégoriquement de s'ouvrir, bien que je réussis quelques minutes plus tards à les maintenir ouvert tout en t'écoutant parler, un peu inquièt. Plus scandaleux? Tu blagues non...? Je me colle d'avantage à toi alors que l'idée que tu te fasses toi aussi battre et violer me traverse l'esprit, tremblant légèrement même si je fais tout pour ne pas paniquer. Par la suite, tu me parles de... sentiments? J'écarquille légèrement les yeux lorsque tu me dit que tu m'aimes d'une manière illégale. De l'inceste?

Tom Trümper :: Ah..., j'arrive seulement à prononcer ce mot, un peu choqué.

Non que tu me dégoûte ou autre, mais plutôt... Je suis soulagé que ce ne soit que ça qui te dis comme étant 'scandaleux'. Au moins on ne te blesse pas et c'est tout ce qui compte. Je soupire légèrement et te colle à moi en nichant mon visage dans ton cou, hummant ton odeur.

Tom Trümper :: Ça va Bill, je te murmure en resserant mes bras sur toi, renifflant un peu, T'as le droit d'aimer qui tu veux, je suis pas fâché..., je continue de murmurer en te caressant le dos, sâchant très bien que tu es sur le point de pleurer, Puis aimer est pas scandaleux Bill..., je te parle en tentant de te calmer alors que je ne suis pas fâché du tout.

Plus j'y pense et plus je me dis que j'ai été idiot de ne pas l'avoir remarqué. Tu n'oses jamais m'envoyer chier depuis un moment, quoi qu'avant tu te foutait toujours de ma gueule. De plus, si je me souviens bien, quand on joue à nos 'jeux', tu arrêtes toujours lorsqu'il est trop près de moi ou lorsque je te collais de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz
Mr KAULITZ •
« In your shadow I can shine »
Bill D. Kaulitz

Masculin
MESSAGES : 163
DATE OF INSCRIPTION : 04/04/2010

AGE DU PERSONNAGE : 34
WHERE ARE YOU : RODEO DRIVE HONEY


I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:

La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. EmptySam 17 Avr - 18:00

Non je me sens pas bien du tout mon coeur se serre. Qu'est ce qui m'a pris de t'en parler aussi. Bon je suis contant que tu ne sois pas fâcher et que tu ne m'en veuilles pas mais vous n'imaginez pas à quel point j'ai mal quand même a quelque point je saigne au fond. je voulais tellement croire que cela pouvais être réciproque d'une manière ou d'une autre. Je retiens avec difficulté ems larmes et certaine s'échappe tout de même. je te laisse me prendre contre toi sans rien dire et le fait que tu me caresse le dos me fait frissonner. J'avais envie qu'on m'arrache le coeur ça fait vraiment trop trop mal. Parce que maintenant je sais que nos relations seront quand même différentes. Je te cacherais mon malaise mais celui-ci sera toujours là.


Bill KaulitzJe...j'ai peut être le droit d'aimer qui je veux, mais c'est si facile d'aimer à en perde toute la raison de notre être a devenir complétement dingo dès que l'élu fait quelque chose de particulier et frissonne à la moindre caresse ...Mais c'est si difficile de ce faire aimer en retour car cela ne dépends en aucun cas de nous et c'est ça qui fait le plus mal.


Murmurais-je en passant une main sur ton épaule. Je ne voulais pas pleurer . Je pleurais contre James demain, mais contre toi sur ce sujet là c'était un peu...idiot. Mais il n'empêche que malgré tout mes efforts les larmes coulaient sur mes joues comme un petit ruisseaux brillant. Je ne sanglottais pas car ça j'arrive à contrôler. mes mes yeux éteint inonder de larme et je ne savais simplement pas comme les arrêter.


Bill KaulitzTu sais que mon but principal dans la vie c'est que tu soit heureux et je ferais n'importe quoi pour que tu le sois entièrement. je pense qu'il vaut mieux oublier ce que je t'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un jeu dangereux || Tom T.   La séduction est un jeu dangereux || Tom T. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La séduction est un jeu dangereux || Tom T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome to Los Angeles » :: « Melrose Avenue :: Night Clubs-